SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!

Aller en bas 
+15
Selene
lilyluz
jégsaw83
Nalia
Starwealther
the tall man
TravisBickle
Rrrhotz
Arjun
Esvec
ludo
VinzHanna
Mat380
Peter Jackson
Kain Kasagari
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Esvec




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Points de vie
Physique:
Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:50

J'ai vu le film et en effet rien d'extra ordinaire mais avant d'en faire une critique je veux finir le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Esvec




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Points de vie
Physique:
Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:40

OSS 117 : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven/Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Excellent! J'adore la parodie! Le scénario est impeccable et Dujardin rentre très bien dans le rôle. Vivement le 2. 4 éoiles et c'est amplement mérité!



L'auberge rouge
: Like a Star @ heaven /Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven grosse déception! Je connaissais la tendance des
critiques mais j'avais très envie de le voir quand même. Bilan: malgré
des acteurs que j'ai trouvé plutot bons, le scénario est assez bidon
(ça encore ça peut passer) et le réalisateur nous montre qu'on peut mal
réaliser un film avec des plans inutiles et des façons de faire
bizares! bref c'est assez dommage je trouve. L'étoile est pour les
acteurs.

Spiderman 3 : Like a Star @ heaven/ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven j'avais grande envi de voir ce film ou pour une fois le mal s'empare du héros. Mais encore une fois une grosse déception qui s'explique par des histoires parallèles bidons un scénario médiocre et puis on accroche pas tout simplement. Pourtant, même si je n'était pas fan des autres, j'avais vraiment envi de le voir. Bref 1 étoile juste parce que c'est spiderman!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jackson

Peter Jackson


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:18

Hitman, de Xavier Gens
"Hitman" de Xavier Gens est un trip visuel et scénaristique, aux personnages un peu fades mais aux dialogues assez percutants. Les scènes d'action sont quant à elles vraiment réussies (comme le duel aux sabres), et, en outre, c'est la meilleure adaptation d'un jeu vidéo depuis "Silent Hill" (d'un certain...Gans !)
Note: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven/Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


30 jours de nuit, de David Slade.
Une bonne surprise, très gore et assez effrayante. En effet on sursaute beaucoup, à défaut de mouiller notre culotte. Malheuresement, le film n'échappe aux clichés du genre, malgré un final beau voire poétique.
Note : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven/Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:56

po vu Confusion je vais peut-être allé le voir 30 jours de nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!
» Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?
» Quels sont les trucs dont vous avez honte?
» Quel est le film que vous attendez le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: La communauté :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser