SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel est le film que vous attendez le plus ?

Aller en bas 
+30
fandebrucew
Esvec
KingKong
Bob Grant
Kain Kasagari
legend13
pitt_geller
benjasam
calimero
Starwealther
zOutte
'>Willy
Rrrhotz
tete de brique
Carine
potter-cine
nightwishfan
RAPTOR87
machun
kreswt
Sophie
stephds
Mr.Movie
Neptune
1BCiL
benkei
AquaWillard
TravisBickle
Ravachol
Mat380
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Alors lequel ?
Spider-man 3
Quel est le film que vous attendez le plus ? Vote_lcap14%Quel est le film que vous attendez le plus ? Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Pirates des caraibes 3
Quel est le film que vous attendez le plus ? Vote_lcap23%Quel est le film que vous attendez le plus ? Vote_rcap
 23% [ 8 ]
Harry potter 5
Quel est le film que vous attendez le plus ? Vote_lcap14%Quel est le film que vous attendez le plus ? Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Saw 4
Quel est le film que vous attendez le plus ? Vote_lcap11%Quel est le film que vous attendez le plus ? Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Rocky 6
Quel est le film que vous attendez le plus ? Vote_lcap6%Quel est le film que vous attendez le plus ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Massacre à la tronçonneuse : Le commencement
Quel est le film que vous attendez le plus ? Vote_lcap0%Quel est le film que vous attendez le plus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hannibal Lecter : Les origines du mal
Quel est le film que vous attendez le plus ? Vote_lcap6%Quel est le film que vous attendez le plus ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Taxi 4
Quel est le film que vous attendez le plus ? Vote_lcap0%Quel est le film que vous attendez le plus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shrek 3
Quel est le film que vous attendez le plus ? Vote_lcap0%Quel est le film que vous attendez le plus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La colline a des yeux 2
Quel est le film que vous attendez le plus ? Vote_lcap3%Quel est le film que vous attendez le plus ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Die hard 4
Quel est le film que vous attendez le plus ? Vote_lcap17%Quel est le film que vous attendez le plus ? Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Les 4 fantastiques et le surfeur d'argent
Quel est le film que vous attendez le plus ? Vote_lcap0%Quel est le film que vous attendez le plus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hostel 2
Quel est le film que vous attendez le plus ? Vote_lcap6%Quel est le film que vous attendez le plus ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Resident evil : Apocalypse
Quel est le film que vous attendez le plus ? Vote_lcap0%Quel est le film que vous attendez le plus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rocky 6
Quel est le film que vous attendez le plus ? Vote_lcap0%Quel est le film que vous attendez le plus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Quel est le film que vous attendez le plus ? Left_bar_bleue100/100Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Quel est le film que vous attendez le plus ? Left_bar_bleue100/100Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Quel est le film que vous attendez le plus ?   Quel est le film que vous attendez le plus ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:52

1. Saw 4
2. Spider-man 3
3. Hostel 2
4. Harry potter 5
5. La colline a des yeux 2
6. Resident-evil apocalypse
7. Pirates des caraibes 3
8. Shrek 3


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous attendez le plus ?   Quel est le film que vous attendez le plus ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:03

j'attends What just happened de Sean Penn................Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Quel est le film que vous attendez le plus ? Left_bar_bleue100/100Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Quel est le film que vous attendez le plus ? Left_bar_bleue100/100Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous attendez le plus ?   Quel est le film que vous attendez le plus ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:06

ah, pas dans le classement parce que c'est nul Wink

MDRRRR Very Happy non mais en faite dans le classement c'est les sagas ( donc les films les + attendu car ont déjà le succés des premiers volets )
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous attendez le plus ?   Quel est le film que vous attendez le plus ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:39

pour info hostel a été concidéré comme nul pour le premier volume donc le deuxième devrais pas frocément bien marcher.

honnetement, il y a pas beaucoup de film qui me tente dans cette liste. Shrek 3 parce que c'est sympa et bien fait, pirates des caraibes 3 (même si j'ai pas aimé le 2), spider-man 3 même si ce sera pas forcément bon et rocky un petit peu. Le reste c'est beaucoup des films d'horreurs qui seront des suites pas terrible de bon films :no:
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous attendez le plus ?   Quel est le film que vous attendez le plus ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:47

Inculte ya pas Grindhouse (celui que j'attends le plus, avec beaucoup d'autres) dans ta liste lol Laughing !

Bon ben j'ai coché Harry 5.

Ceux que j'attends pas, même, je m'en fous:

-Taxi 4
-Les 4 fantastiques et le surfeur d'argent
-Resident evil apocalypse


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous attendez le plus ?   Quel est le film que vous attendez le plus ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:49

tu aurais du mettre le prochain woody allen avec cloin farrell et ewan mcGregor, le problème c'est que le titre est pas encore arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Quel est le film que vous attendez le plus ? Left_bar_bleue100/100Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Quel est le film que vous attendez le plus ? Left_bar_bleue100/100Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous attendez le plus ?   Quel est le film que vous attendez le plus ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:49

grindhouse j'irai le voir même si j'ai pas envi du tout Sad je sais pas pourquoi mais rien ne m'attire, appart l'entrace où ils vont diffuser des fausses pubs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous attendez le plus ?   Quel est le film que vous attendez le plus ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:00

ce sera certainement un bon film en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Quel est le film que vous attendez le plus ? Left_bar_bleue100/100Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Quel est le film que vous attendez le plus ? Left_bar_bleue100/100Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous attendez le plus ?   Quel est le film que vous attendez le plus ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:03

bof ... ya les affiches officielles qui sont sortis là ... va faire un tour sur dvdrama ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous attendez le plus ?   Quel est le film que vous attendez le plus ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:04

ouai, j'ai vu ce matin

le film sera déjanté mais ne sera pas trop mal je pense. tu devrais mettre 300 aussi
Revenir en haut Aller en bas
benkei

benkei


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous attendez le plus ?   Quel est le film que vous attendez le plus ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:14

moi celui que j'attends c'est "letters from iwo jima" le deuxième film d'eastwood sur la bataille d'iwo jima du point de vue japonais ce coup ci!Smile
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous attendez le plus ?   Quel est le film que vous attendez le plus ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:18

ouai c'est vrai que celui la à l'air bien aussi; le premier était un bon film en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous attendez le plus ?   Quel est le film que vous attendez le plus ? Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:45

benkei a écrit:
moi celui que j'attends c'est "letters from iwo jima" le deuxième film d'eastwood sur la bataille d'iwo jima du point de vue japonais ce coup ci!Smile

Ah ouiiiiiiii j'ai adoré Mémoires de nos pères!


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous attendez le plus ?   Quel est le film que vous attendez le plus ? Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:38

très bon film avec des scènes de guerre réussi
Revenir en haut Aller en bas
1BCiL

1BCiL


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous attendez le plus ?   Quel est le film que vous attendez le plus ? Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:31

Moi j'attends Rocky Balboa avec patience xD apparemment les critiques sont positives ce qui est assez rare avec des suites qui arrivent plus de 10 ans après le précédent volet.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-dbils.ovh.org
benkei

benkei


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous attendez le plus ?   Quel est le film que vous attendez le plus ? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:04

TravisBickle a écrit:
très bon film avec des scènes de guerre réussi

oui mais loin d'être le meilleur eastwood!Wink
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous attendez le plus ?   Quel est le film que vous attendez le plus ? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:18

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous attendez le plus ?   Quel est le film que vous attendez le plus ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:59

Au fait c'est quoi "What just happened" de Sean Penn :confused:
Revenir en haut Aller en bas
Neptune




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous attendez le plus ?   Quel est le film que vous attendez le plus ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:29

moi c The Good Sheperd que j'atten!
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous attendez le plus ?   Quel est le film que vous attendez le plus ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:38

'Tain j'avais oublié, un film qui sort le 17 janvier je l'attends trop celui-là: Cashback!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sick_Gir
Invité




Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous attendez le plus ?   Quel est le film que vous attendez le plus ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:49

Je n'attends aucune sortie de film(s), je ne vais jamais au cinéma, cela fait peut-être 4 ans que je n'ai pas mis les pieds dans une salle de cinéma. De plus les films proposés ci-dessus ou plutôt les blockbusters sont devenus une norme avec en somme une surcharge d'effets spéciaux spectaculaires et des acteurs "célèbres", mais aussi parce que ce sont les plus rentables, ils plaisent soi-disant à la "masse", si on regarde les films qui ont le plus engrangé de recettes au box-office américain ( bien sur la France est américanisée cinématographiquement) sont des productions spectaculaires, purement un gavage visuelle. Et tout cette propagande publicitaire...comme si on devait lobotomiser la "masse"...Ces films là sont peut-être beau dans la forme mais dans le fond tout est artificile,superficiel et surtout,il n'y a qu'une chose... le fric, le fric et le fric ! Le cinéma d'aujourd'hui est devenu une véritable industrie commerciale plutot qu'une approche culturelle avec des films "réalistes",intenses, novateurs, bouleversant, renversant des codes, ou remettant profondément en cause des "principes" de la société, montrant l'ambiguité de L'Homme,... Comme Ravachol l'a dit sur un autre topic les films devraient avant tout chercher à faire passer un message, à défendre ou à dénoncer une cause, une idée...

Ce que je viens de dire se base uniquement sur les films cités en haut, évidemment il y a des exceptions, je parle du cinéma d'aujourd'hui globalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous attendez le plus ?   Quel est le film que vous attendez le plus ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:42

"Le poignooon,le poignooon,le poignoooon,toujours le poiiignooon"...c'est ce que s'ecrie Sam Bicke (Sean Penn) dans The Assassination of Richard Nixon,indigné par les agissements de son patron qui ne pense qu'a vendre,qu'a faire du bénéfice........c'est exactement pareil pour les grosses productions hollywoodiennes,il faut vendre à la chaine,en série,le plus possible....si ça marche on fait une suite,puis deux,puis trois,puis...........
Plus aucune création sortie de l'esprit d'un artiste (le cinéma est censé etre le 7eme art je vous le rappelle) dans laquelle il nous fait par de sa vision de la société,de son univers...Plus aucune dénonciation,plus de grands messages (et non des messages de merdes comme "faites la paix","faux etre le gentil et tuer les mechants"),plus aucune satire sociale ,plus de sens réel,plus de signification ,PLUS RIEN....
Le produit d'artiste oui,l'usine non!
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous attendez le plus ?   Quel est le film que vous attendez le plus ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:21

Honnetement je suis un peu comme sick girl sauf que je vais encore au cinéma. Je n'attend pas grand chose des films cités au dessus. Encore moins des films d'horreur. Spider man 2 m'a beaucoup déçu donc je n'attend rien du 3 et la plupart des autre films ne me tentent pas
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous attendez le plus ?   Quel est le film que vous attendez le plus ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:41

autrement je suis allé seulement 3 fois au cinéma en 2006...
j'ai vu une bouse pas drole:Les Bronzés 3 (je sais meme pas pourquoi j'y suis allé...)
un bon film sasn plus...Indigènes
Et un petit chef d'euvre que j'ai adoré (en VO) Le vent se lève de Ken Loach (The Wind that shakes the barley je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous attendez le plus ?   Quel est le film que vous attendez le plus ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:52

le vent se lève est un très bon film
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous attendez le plus ?   Quel est le film que vous attendez le plus ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:32

Oui c'est sûr mais il ne faut pas dire que "c'était mieux avant", c'est juste que le cinéma change...
Je déteste les producteurs, parce qu'ils oublient l'art, et deviennent parano à force de vouloir du fric, ils te forcent à choisir tel acteur, à mettre ceci dans telle scène, à ne pas gâcher la réputation de telle actrice...Pff!
Il y a toujours de bons films je trouve, certes moins de chefs-d'oeuvres qu'avant, mais on oublie que y'avais pas mal de bouses aussi dans les 70's...
Je ne peux pas aller au ciné, je suis tombé sur le pire cinéma qui puisse exister, il ne passe que des dessins animés et des comédies françaises débiles...Je suis fan d'horreur et j'ai jamais été voir le moindre thriller au cinéma, je ne peux pas voir ce que je veux :roll: ...
Cashback m'a l'air d'un très joli film, il y a toujours des films non commerciaux, bien qu'ils marchent très peu...
Moi, le genre de film que j'aimerai faire plus tard, ça demanderai beaucoup de budget, mais je voudrais faire de belles histoires, dans la lignée du Labyrinthe de Pan (que j'aie pas vu, mais j'ai vu la BA, des photos et lu le synopsis, et on sait à quoi on s'attend).
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous attendez le plus ?   Quel est le film que vous attendez le plus ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:26

oui il ne faut pas relativiser mais dans l'ensemble je trouve que le ciné a considérablement changé et perdu de son charme pendant les années 90....depuis 10 ans environ
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous attendez le plus ?   Quel est le film que vous attendez le plus ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:31

Nan ya de très bons films dans les 90's :shock: !
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous attendez le plus ?   Quel est le film que vous attendez le plus ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:34

oui jusqu'en 1995 environ...apres ça se fait plus rare...on est envahi de blockbusters aujourd'hui...mis à part les films des grands réals (Eastwood toujours au top,Tarantino et encore,Scorsese c'est plus ce que c'etait...) et quelques petits films sympathiques...on a pas eu de tres grands films depuis l'an 2000...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous attendez le plus ?   Quel est le film que vous attendez le plus ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:43

Oui, mais ya le ciné asiatique j'ai entendu qu'il est très bien...Oui, c'est sûr que ya bien plus de films "grand public", c'est de plus en plus violent...
Et oui, en revanche, j'ai remarqué que certains réalisateurs paraissent perdre de leur superbe quand je lis les critiques du Dahlia noir et tout...Enfin je peux pas juger si j'ai pas vu donc...
Enfin je continue à y croire, bien qu'il me semble qu'il n'y a pas eu de chef-d'oeuvre culte en 2006...
C'est vrai que ya de plus en plus de suites, je vais massacrer Hollywood à la tronçonneuse s'ils font ceci:

-Psychose V SANS Anthony (qui risque de se retourner dans sa tombe...)
-Midnight express 2 (ils risquent de le faire, j'ai entendu ça...)
-Le remake d'Orange mécanique (le pire serait qu'il remplace Beethoven par du trash metal...)
-Shining 2 ou un remake (là je vais franchement M'ENERVER!)
-Le remake d'Apocalypse now (rRr...)
-Babe 3 (ils comptent en faire un en 3D!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous attendez le plus ?   Quel est le film que vous attendez le plus ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:47

Le pire crime serait un remake d'Orange mécanique...je vais pas me répeter on en a déja pas mal parlé surtout avec Sick dans le topic des chefs d'oeuvre...ce chef d'oeuvre absolu perdrait toute sa poésie,tout son sens et tout son génie...Orange mécanique ne peut exister en deux exemplaires,et encore moins sans Kubrick et Malcolm McDowell...ce serait le pire des saccage...
j'ai aussi entendu parler d'un Taxi driver 2...ce qui serait purement et simplement ridicule
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous attendez le plus ?   Quel est le film que vous attendez le plus ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:28

Taxi driver 2 avec Eminem lol imagine Laughing !

Ben ya déjà un remake d'Orange mécanique, mais en pièce de théâtre, avec Sagamore Stévenin dans le rôle-titre...À ce qu'il parait elle n'est pas mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous attendez le plus ?   Quel est le film que vous attendez le plus ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:31

Oui mais le théatre c'est pas pareil...c'est un autre art...

Non ils veulent reprendre Robert de Niro...il avait 32 ans...s'ils le font il en aura au minimum 65 balais!tu parles d'une suite...30 ans plus tard!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous attendez le plus ?   Quel est le film que vous attendez le plus ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:32

Il y a quelques bon réalisateurs de nos jours comme scorcèse et Eastwood en tête mais ils se font de plus en plus rare. Un nouveau réalisateur me plait de plus en plus : Alfonso Cuaron. Après avoir signé le suel harry potter de la série qui m'a plu, il nous sort un film vraiment magnifique: les fils de l'homme. le réalisateur de babel est très bien aussi (son nom est trop long à écrire) ainsi que gus van sant qui sort un peu du lot avec ses films.


Si je fais des films plus tard, ce seront des thrillers et des drames ainsi qu'un ou deux films de science fiction
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous attendez le plus ?   Quel est le film que vous attendez le plus ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:00

Ah oui Alfonso Cuaron je pense que ce sera un grand, il commence à être connu, je n'ai vu qu'Harry Potter 3 de lui (très différent par rapport aux autres...), et il est très bien je trouve...D'après ce que j'entends de lui il ne fait pas dans la bouse...
Gus van sant, lui, il a débuté dans les 90's je crois...Il y a pas mal de nouvelles révélations au niveau des réalisateurs je trouve, il ne faut pas trop s'en faire...
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous attendez le plus ?   Quel est le film que vous attendez le plus ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:24

Ouai, moi c'est sur que je vais garder un oeil sur ce réalisateur
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous attendez le plus ?   Quel est le film que vous attendez le plus ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:17

Ravachol a écrit:
Oui mais le théatre c'est pas pareil...c'est un autre art...

Non ils veulent reprendre Robert de Niro...il avait 32 ans...s'ils le font il en aura au minimum 65 balais!tu parles d'une suite...30 ans plus tard!Laughing

Euh ça fait un peu pitié lol Laughing !
Ca me rappelle le projet Mad max IV, ils veulent le faire sans Mel Gibson (jugé trop vieux), et le remplacer par...Paul Walker :shock: Laughing !

PTDR!
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous attendez le plus ?   Quel est le film que vous attendez le plus ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:38

Quel honte si ils le font
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous attendez le plus ?   Quel est le film que vous attendez le plus ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:41

J'ai vu aucun mais bon une saga sans l'acteur principal ça fait bizarre...je me suis mis à la place des fans, en pensant à la saga Psychose, s'ils feraient un numéro 5 avec Orlando Blomm (ptdr)...Du coup je me suis dit que ce serait une catastrophe s'ils feraient ce quatrième opus!
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous attendez le plus ?   Quel est le film que vous attendez le plus ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:08

d'un autre côté, rien que le fait d'avoir fait une suite à psychose est ridicule alors...:roll:
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous attendez le plus ?   Quel est le film que vous attendez le plus ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:21

Oui c'est sûr qu'au départ j'étais très surprise lorsque j'ai appris ça, car Norman était censé être interné jusqu'à sa mort...
Les suites ont pris un coup de vieux et font années 80, mais je trouve que le deuxième opus est très bon, et je suis pas la seule à le penser. Le troisième opus, Perkins se débrouille pas trop mal pour une première réalisation...Le quatrième casse le mythe et est un peu cucu parfois.
Ya que le 4 que je te déconseille un peu...
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous attendez le plus ?   Quel est le film que vous attendez le plus ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:27

Je ne regarderai aucune suite. Le premier est exelen et je m'en tiens à cette version
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous attendez le plus ?   Quel est le film que vous attendez le plus ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:50

C'est ton choix Wink .
Moi je les ai vues par curiosité.
Faudra que je vois le remake...
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous attendez le plus ?   Quel est le film que vous attendez le plus ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:03

Pas besoin de vous dire lequel...j'irai le voir plus d'une fois , je compte bien en profiter. (heuresement j'ai la carte 10 places , autrement ça m'aurai couté cher lol)
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous attendez le plus ?   Quel est le film que vous attendez le plus ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:38

Rocky Balboa?
j'ai pensé à toi lorsque j'ai vu les scores du premier jour de Rocky: 110 000 entrées :shock: !!
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Quel est le film que vous attendez le plus ? Left_bar_bleue100/100Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Quel est le film que vous attendez le plus ? Left_bar_bleue100/100Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous attendez le plus ?   Quel est le film que vous attendez le plus ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:43

moi je vais bientot le voir même si j'en ai vu aucun, je vais juste le voir car j'aime bien les GRAND FILM attendu par tout le monde, en gros j'aime bien les films connus à succés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous attendez le plus ?   Quel est le film que vous attendez le plus ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:57

on appelle ça des blockbusters.
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous attendez le plus ?   Quel est le film que vous attendez le plus ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:00

C'est pas forcément que des blockbusters qui marchent beaucoup...
Exemple: La vie est belle est le plus gros succès de l'histoire du cinéma en Italie...Même devant Titanic...

N'empêche, je l'ai vu deux fois ce film, je l'adore, eh ben la prof de français a dit qu'on va peut-être le regarder en cours, si on a le temps! En plus le début est à mourir de rire on va trop se tripper!! Par contre c'est vrai que c'est moins gai par la suite...
je m'en souviens, c'était un de mes films favoris quand j'avais 10 ans, avec Jack de Coppola ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie

Mr.Movie


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2007

Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous attendez le plus ?   Quel est le film que vous attendez le plus ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:05

Spider-man 3 bien sur ! :roll: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Quel est le film que vous attendez le plus ? Left_bar_bleue100/100Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Quel est le film que vous attendez le plus ? Left_bar_bleue100/100Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous attendez le plus ?   Quel est le film que vous attendez le plus ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:16

je connais pas la vie est belle, enfin je suis pas sure je crois que je l'ai vu dans le mag qu'allo a sortis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quel est le film que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous attendez le plus ?   Quel est le film que vous attendez le plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le film que vous attendez le plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!
» Quel sport pratiquez vous ?
» Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?
» Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!
» Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: La communauté :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser