SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel sport pratiquez vous ?

Aller en bas 
+20
Diane
Agent-Mary
leguman
stephds
Rambo
Spidey
pop
Norflo
Romantique
gabye
batman
Kristatos
ludo
RAPTOR87
benkei
Marie
TravisBickle
kreswt
Mat380
AquaWillard
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charlott
Invité




Quel sport pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:40

Moi je suis championne du monde de boxe poids lourds.Exclamation

Nan en fait je fais du rugby , j'ai pensé à cetopic car justement j'y vais là.

Allez quel sport pratiquez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel sport pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:19

lool

Moi avant je faisais de la natation.
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Quel sport pratiquez vous ? Left_bar_bleue100/100Quel sport pratiquez vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Quel sport pratiquez vous ? Left_bar_bleue100/100Quel sport pratiquez vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Quel sport pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:36

j'ai fait :

foot, musique, hip hop, natation, judo, équitation et encore un j'crois mais je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel sport pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:59

Ah ouais, quand même!
Moi c'est pas trop du sport, j'avais fait un an d'Arts plastiques ya 6 ans (j'ai encore l'horrible gorille d'argile que j'avais sculpté -_-"...), et pis là je fais ma troisième année de théâtre mais je vais arrêter j'aime plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Quel sport pratiquez vous ? Left_bar_bleue100/100Quel sport pratiquez vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Quel sport pratiquez vous ? Left_bar_bleue100/100Quel sport pratiquez vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Quel sport pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:21

j'aimerai faire théatre
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
kreswt

kreswt


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Quel sport pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:22

Moi j'ai fait sept ans de natation , deux ans d'athlétisme et là en ce moment j'ai commencé escalade....
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer.blogs.allocine.fr/
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel sport pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:12

7année de foot, 3 année de badbinton et j'aimerai faire du hand ball. le théatre ça me tente pas parce que acteur ne m'attire pas et que je n'aime pas me représenter devant du monde
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel sport pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:27

C'est super désagréable, je suis trop dégoûtée du théâtre, parce qu'en plus je suis très mauvaise, donc je me trouve des petits rôles exprès...Et tout le monde dans mon groupe c'est des pistonnés qui discutent de leur court qui va être passé dans le ciné d'à côté car ils connaissent le projectionniste...Du coup ça me rappelle encore plus que je serai jamais réal.
En plus ya un mec il me force à prendre plus de texte, il me dit "Pourquoi tu fais du théâtre alors, ça sert à rien!", en fait ya pas moyen d'arrêter en milieu d'année donc...
Je suis encore plus timide, à cause du théâtre...
Une meuf n'arrête pas de m'envoyer chier dès que j'ai raté un petit détail lors d'une répet et me traite de grosse glande...

Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Quel sport pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:40

J'ai pas demandé ni théatre , ni musique , ni arts plastiques hein...du s-p-o-r-t , pfffffff!

Nan je blague , lol.

Ca me tenterait bien le theatre , meme si je suis un peu timide.

Hier ce fut la misere sur le terrain de rugby , il faisait au moins -54444444444444444 degrés. lol

Autrement comme mat j'ai fait du judo pendant 8 ans , 1 ans de patigym (j'etais tte petite) 1 ans de ping pong et c ma 5eme année de rugby.
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel sport pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:06

lool le rugby!
Moi j'ai hâte que mon année de théâtre se termine, je serai enfin libre!
Moi aussi mes parents m'avaient inscrit à un cours de gymnastique durant quelques mois...C'était pas du tout mon truc, je laissait passer tout le monde devant moi pour pas faire les exos, je m'était bastonnée devant tout le monde avec une autre fille (lool), j'étais trop énervée, et la prof a convoqué mes parents , pour leur dire que j'étais pas faite pour ça...J'avais 4 ans Laughing ...Je m'en souviens assez bien, surtout la blessure près de l'oeil que j'avais eue lors de la baston :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Quel sport pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:20

Tu t'es bastonné à 4 ans ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel sport pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:55

Oui lool!
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Quel sport pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:12

Le glandage !
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Quel sport pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:33

A 4 ans mdrrrrr , c'est trop mignoooooooon !!

Le glandage c'est pas mal non plus , j'aurai bien aimé ce matin là malheuresement j'ai des matchs de rugby...se lever à 7h un dimanche matin , c'est INHUMAIN , en plus je dois y'aller à pied et partir tout de suite , donc a+ tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel sport pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:42

ahhh la la, quel dommage. Je viens à peine de me lever moi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Sick_Gir
Invité




Quel sport pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:24

Je ne fais pas de sport je suis une grosse feigansse pour ça ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel sport pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:52

charlotte78 a écrit:
A 4 ans mdrrrrr , c'est trop mignoooooooon !!

Le glandage c'est pas mal non plus , j'aurai bien aimé ce matin là malheuresement j'ai des matchs de rugby...se lever à 7h un dimanche matin , c'est INHUMAIN , en plus je dois y'aller à pied et partir tout de suite , donc a+ tout le monde.

mdrrrrr Laughing Laughing Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Quel sport pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:18

On a gagné tous nos matchs , c'etait excellent (normal on gagne) par contre chuis claqué là. Logique...et j'arrive pas à faire de sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Sick_Gir
Invité




Quel sport pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:20

Ce n'est pas trop brutal le rugby quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
benkei

benkei


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel sport pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:43

charlotte78 a écrit:
On a gagné tous nos matchs , c'etait excellent (normal on gagne) par contre chuis claqué là. Logique...et j'arrive pas à faire de sieste.

j'espère que t'as pas loupé le match sublime de l'équipe de France au moins! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel sport pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:14

il parait que c'etait un excellent match!
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Quel sport pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:18

Je regarde jamais les matchs à la télé...ça m'ennuie...au stade de France c'est mieux. Et puis le rugby est uniquement un loisir pour moi , je ne regarde que tres rarement des matchs , je ne m'interesse pas aux joeurs , ni aux équipes , j'aime juste y jouer.

Sick Girl => bah si y'a quand meme des bobos , mais comme dans tous les sports , mais je suis chanceuse , à chaque fois je n'ai que des bleus ou des traces de crampons. Y'en a une qui s'est peté la cheville hier (j'ai dejà peté la cheville à une fille...de mon équipe à un entrainement mdr , ça fait plutot bizarre de voir un pied tordu comme ça..). Moi je suis chanceuse , le seul truc c'est que j'ai eu 2 entorses au deux petits doigt et que ça me fait toujours mal quand je force dessus , mais c'est tout , rien de peté.

Autrement en EPS , j'ai fait volley et foot , là je fais accro sport , c'est bien...j'ai passé mon temps à me pisser dessus de rire donc c'est un sport xcellent pour les abdo.
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel sport pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:12

c'est vraiment que le rugby c'est l'image qu'on a de ce sport. la violence et les blessures. je fais du foot et j'ai été bléssé plus de fois qu'elle pendant que j'en ai fais.
Entorce à chaque cheville, bras cassée, doigt cassé et luxation du'n muscle. mais bon ça je m'en sors sans aucune sequelle presque. Juste mes chevilles qui sont un peu fragiles.
J'aime beaucoup le hand ball aussi. C'ets un très bon sport
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel sport pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:09

Aïe aïe aïe...

Tout ce que j'ai eu dans ma vie, c'est une fracture au majeur droit, à cause d'un ballon de handball lors d'un cours au bahut...Ca fait mal quand même, putain!

charlotte78 a écrit:
Autrement en EPS , j'ai fait volley et foot , là je fais accro sport , c'est bien...j'ai passé mon temps à me pisser dessus de rire donc c'est un sport xcellent pour les abdo.

Ah moi l'accrosport c'est même pas la peine...Avec le dos que j'aie...
En 5ème j'avais super morflé! Je pouvais pas monter sur les autres donc c'est moi qui portait tout!
Heureusement que là je suis dispensée ce trimestre!
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Quel sport pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:49

Travis Bickle => le truc c'est que je suis tres chanceuse...mes coéquipieres ou mes adversaires n'ont pas autant de chances que moi , ça passe de la cheville cassé , à l'eapule en passant par un grain de beauté arraché (c'est le truc qui me fait le plus de mal pour elles lol)...et puis c'est bcp moins violent que les mecs. M'enfin...pareil au judo je me suis jamais rien peté pourtant j'ai un pote qui s'est peté l'omoplate(et un cousin qui s'est cassé le bras , il a des broches , l'os est pratiquement ressorti). Vive la chance !
Mais je suis obligé de faire des sports "violents" , j'ai besoin de me défouler , je suis hyper actif (pas officiellement lol).
J'aime le handball aussi , j'voudrai essayer la boxe , pas faire de combat forcément mais de petis assaut pour augmenetr mes reflexes , ma puissance , ma vitesse etc...et puis aucun sport au monde ne peut te donner une si grande discipline physique...et morale.
Je suis plus sport individuelle que collectif , je continue rugby l'année prochaine mais j'arrete apres.

Je ne me suis jamais rien pété de ma vie en 11 ans de sport physique...pour vous dire la chance , alors que certains commence à peine , il se pete dejà quelque chose.lol
T'as quel age Travis ?

Aqua , t'as quoi au dos ?
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel sport pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:01

13 ans c'est écrit à côté de mon image
Revenir en haut Aller en bas
RAPTOR87

RAPTOR87


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

Quel sport pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:23

natation.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurassicpark.aceboard.fr/
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel sport pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:43

Bon moi j'ai fait 3ans d'escrime, 2ans de judo et la je suis a ma 2ième années de tir mais j'aimerais bien reprendre l'escrime mais je peut pas a cause des horaires (je suis en internat...)
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel sport pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:00

Euh au dos j'ai une triple scoliose évolutive, on m'a dit que j'avais la pire sorte de scoliose -_-'...Elle est incurable, même le corset que je porte (depuis que j'ai 11 ans, j'arrête à 18 ans) sert uniquement à ce qu'elle ne s'aggrave pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Quel sport pratiquez vous ? Left_bar_bleue100/100Quel sport pratiquez vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Quel sport pratiquez vous ? Left_bar_bleue100/100Quel sport pratiquez vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Quel sport pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:04

c'est quoi comme malaldie Shocked ??

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
charlott
Invité




Quel sport pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:42

Scoliose c'est quand on a la colonne vertebral tordu en gros.
J'en avais une petit il y a 3-4 ans , elle est rapidement partie...comment ça se fait Aqua ? tu ne te tiens pas droite ?

Chuis gaite , pendant les vacances d'été je vais faire un stage d'une semaine de boxe anglaise ^^ j'vais me faire démonter :d
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel sport pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:53

Mat380 a écrit:
c'est quoi comme malaldie Shocked ??

Sad

En gros, une scoliose, c'est ça (justement j'ai trouvé une photo qui ressemble à la mienne):

Quel sport pratiquez vous ? Image001


Alors que ça devrait ressembler à ça (tout à gauche):

Quel sport pratiquez vous ? Rachis


Un corset:

Quel sport pratiquez vous ? P_4_3


Mais on s'y fait Wink , le seul problème reste le manque de liberté au niveau vestimentaire, et surtout le regard des autres.


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Quel sport pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:56

Aïe aïe aïe , c'est une belle scoliose , je suis désolée pour toi cocotte. Mais tu va voi un kiné , une fille de ma classe a une méchante scoliose aussi (je sais pas si elle est comme la tienne) et elle va une ou deux fois par semaine voir le kiné pour se faire remettre en place.
Et merde faut que j'aille au rugby a+
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel sport pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:57

charlotte78 a écrit:
Scoliose c'est quand on a la colonne vertebral tordu en gros.
J'en avais une petit il y a 3-4 ans , elle est rapidement partie...comment ça se fait Aqua ? tu ne te tiens pas droite ?

Chuis gaite , pendant les vacances d'été je vais faire un stage d'une semaine de boxe anglaise ^^ j'vais me faire démonter :d

C'est pas ça, ça te tombe sur la gueule comme ça...Ma cousine vient d'en avoir une à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel sport pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:59

charlotte78 a écrit:
Aïe aïe aïe , c'est une belle scoliose , je suis désolée pour toi cocotte. Mais tu va voi un kiné , une fille de ma classe a une méchante scoliose aussi (je sais pas si elle est comme la tienne) et elle va une ou deux fois par semaine voir le kiné pour se faire remettre en place.
Et merde faut que j'aille au rugby a+

Oui j'en fais mais ça semble pas faire grand-chose on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Quel sport pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:14

question de tps peut etre (et oui je suis encore là ma mere se change , je vais me faire tirer les oreilles au rugby ^^)
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel sport pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:07

c'est triste pour toi aqua mais il faut vivre avec. Tu n'as pas le choix Wink

bonne chance en tout cas pour la suite :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Quel sport pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:53

T'es jeune encore Aqua...avec le temps , si u continue tes massages et tout ce que tu fais , (exercice etc ?) ça finira par aller mieux.

Bon en attendant , je vais faire le sport le plus extrème...je vais en cours.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

En plus je peux plus plier mon genoux azvec le rugby j'ai du me faire un bobo !! hihihi

a ciao bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Kristatos

Kristatos


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Quel sport pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:46

1 an et demi de tennis, un an de basket et une journée de karaté :face:
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Quel sport pratiquez vous ? Left_bar_bleue100/100Quel sport pratiquez vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Quel sport pratiquez vous ? Left_bar_bleue100/100Quel sport pratiquez vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Quel sport pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:56

mdr 1 jour, Razz le basket c'est bien et le tennis aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
batman




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Quel sport pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:56

moi jai fait 9 ans de rugby;6ans d'aviron; 7 ans de tenis beaucoup d'escalade en freelance 15 ans de ski et sinon je fait de la voile sur mon bateau:) et tout ca en 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Quel sport pratiquez vous ? Left_bar_bleue100/100Quel sport pratiquez vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Quel sport pratiquez vous ? Left_bar_bleue100/100Quel sport pratiquez vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Quel sport pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:00

Razz toi aussi tu es un " heroes " qui peut arrétez le temps Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
batman




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Quel sport pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:01

moi je l'arréte quand je veut dans ma vie hahhahahahahah lol
Revenir en haut Aller en bas
fayshun
Invité




Quel sport pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:05

sport de chambre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Quel sport pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:46

Tout seul ? :p
Revenir en haut Aller en bas
gabye

gabye


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel sport pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:54

fayshun a écrit:
sport de chambre Very Happy

il fallait bien qu'il y en ai un qui le dise Very Happy ...vous remarquerez que pour une fois, ce n'est pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
batman




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Quel sport pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:49

mdr sport de chambre je lai oublier mais je ne le pratique que en duo avec des partenaires de sexes oposé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romantique

Romantique


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel sport pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:26

Qd j'ai l'occasion je tabasse du 6ème
Revenir en haut Aller en bas
Romantique

Romantique


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel sport pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:26

Je sais c méchant mais certain le méritent Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Quel sport pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:23

batman a écrit:
mdr sport de chambre je lai oublier mais je ne le pratique que en duo avec des partenaires de sexes oposé Smile

On s'en fout un peu en fait Wink

Mdr Romnatique , c'est vrai que ça doit etre pas mal ça. ^^

C'est décié , dans deux ans je fais de la boxe !! :d (t'as qu'à en faire toi aussi , ça pourrai t'aider mentalement et physiquement pour surmonter tes problemes , ça peut etre tres bon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sport pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sport pratiquez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?
» Quel est le film que vous attendez le plus ?
» Combien mesurez vous, combien pesez vous et votre pointure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: La communauté :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser