SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel sport pratiquez vous ?

Aller en bas 
+20
Diane
Agent-Mary
leguman
stephds
Rambo
Spidey
pop
Norflo
Romantique
gabye
batman
Kristatos
ludo
RAPTOR87
benkei
Marie
TravisBickle
kreswt
Mat380
AquaWillard
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:31

toi c'est surtout pour rocky -.-

moi je vais devenir tueur pour saw XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
kreswt

kreswt


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:34

C'est pas gagné , il faut être rusé et tordu d'esprit mais bon rien n'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer.blogs.allocine.fr/
charlott
Invité




Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:37

Mat380 a écrit:
toi c'est surtout pour rocky -.-

moi je vais devenir tueur pour saw XDDD

Lol Laughing Razz Non Rocky me sert de motivation et je mettrai la zic de Rocky dans les oreilles pour l'entrainement. Je m'y vois déjà , le peid savoir taper dans la poire , savoir enchainer les combinaisons , savoir esquiver les coups , savoir faire de la corde à sauter comme ils en font et aussi avoir une discipline physique et mentale plus forte que nimporte quel sportif !!
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:37

à ce niveau là c'est bon, j'ai le profil est l'imgination
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
charlott
Invité




Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:56

Happy !! Very Happy a y'est , je suis inscrite pour le stage de boxe en avril , 2 euros 50 par jours , 2h par jour pendant 5 jours... j'aurai voulu plus , mais bon j'espere que se sera intensif pour bien ns eduquer à la boxe (enfin un minimum en 5 jours...) et pas un vieux truc ou tout le monde fait nimporte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
gabye

gabye


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:41

Pas de sport particulier ! Quand l'envie me prend, je vais courir, mais c'est rare...lol

Sinon, j'ai fait du foot en option quand j'étais en 6eme, mais j'etais la seule nana et pis on me traité comme un mec...alors avec mon 1m30, j'ai vite arreter...lol, je rentrais tout le temps avec des bleus partout :cry:
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:27

XDDDDDD pauvre de toi, j'aime pas le foot sa m'fait chier de regarder sauf la coupe du monde parce qu'il y a de l'ambiance sa m'ennui sinon.
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:18

je regarde pas beaucoup le foot à la télé (sauf coupe du monde et coupe d'europe comme toi ludo) mais j'aime bien le pratiquer
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:21

Le seul foot que je pratique c'est le baby-foot...
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:22

pas mal aussi ce sport Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:27

Ouais c'est marant.
Revenir en haut Aller en bas
Norflo

Norflo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:19

En plus du baby, ne pratiquerais-tu pas le lever de coude ???:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:18

Sa dépend sque tu entend par la... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Norflo

Norflo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:30

Je parlais uniquement de bière... of course...
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:34

Alors oui de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:09

j'aime bien aussi le baby foot j'y joue casiment tout les midis à la cantine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
pop

pop


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:42

Moi c'es le tennis depuis que j'ai 6 ans ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:08

J'aime bien le tennis , j'aime bien les sports avec des raquettes , le ping pong aussi c'est excellent !!! j'en ai pratiqué une seule année , le club de ma ville est trop merdique ^^
Revenir en haut Aller en bas
pop

pop


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:10

Oui moi aussi j'aime les sports de raquettes, d'ailleurs c'est les seuls dans lesquel je suis douée lol !
Revenir en haut Aller en bas
gabye

gabye


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:02

ludo a écrit:
XDDDDDD pauvre de toi, j'aime pas le foot sa m'fait chier de regarder sauf la coupe du monde parce qu'il y a de l'ambiance sa m'ennui sinon.

Oui, on me maltraitait et je n'ai jamais rien dit :evil: lol.. Moi les matchs ça dépend, mais je ne dit pas non pour me matter un match avec Benkounet (enfin surtout pour voir le bon jeu nantais Very Happy )...

Sinon si vous parlez de baby, je peux dire que je joue régulièrement (c'est un grand mot) au billard :cheers: !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:29

le billard j'adore. plusq ue le baby. j'aime trop y jouer. j'aimerai trop en avoir un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:12

C'est clair , le billard c'est trop bien...mai je sais pas si on peut appeller ça un sport ^^

Baby foot oué j'aime bien aussi , ça me rappelle les bons souvenirs.

PS : en sport de raquette , ce qui doit etre trop bien c'est le squash , quelque chose comme ça , c'est tres intense je sui sure que j'aimerai.
Revenir en haut Aller en bas
Norflo

Norflo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:36

En sport de raquette, je trouve que le badmington est génial... moins violent que le squash mais plus que le tennis...

Mais rien ne vaut la course à pied... aprés 2 heures de course, t'es vidé mais content...
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:12

le badbinton j'en fais aussi en unss. je me débrouille pas trop mal. le squasch j'ne ai déjà fait pendant les vac: excellent mais vraiment crevant;

le tennis j'ai pas accroché
Revenir en haut Aller en bas
pop

pop


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:32

C'est chouette le badmington , ouais le squash s'est dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Norflo

Norflo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:37

Et si vous voulez jouer à un sport encore plus violent que le squash (au niveau cardiaque) ; je vous conseille le JorkyBall... perso, je pense qu'il n'y a pas pire...
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:02

Oué le bad c'est excellent !!
La course à pied j'ai un bon niveau mais je me fais chier , je trouve ça ennuyeux de courir comme ça...je me met du eye of the tigger ou du gonna fly now et je pars en trombe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:36

c'est vrai que courrir avec un MP3 ça motive Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
charlott
Invité




Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:53

Oué ... mais ça deconcentre gravement quand les écouteurs tombent ou que tu veux changer de musiques , tu te concentre plus sur ta respiration donc tu t'épuise encore plus...

Ca m'est arrivé un jour (arcontage de life vite fait ^^) => jecourais dans les bois , c'etait vers la fin j'etais claqué , j'etais à bout de souffle ou presque et je change une musique en mettant mon bras sous mon t shirt pour poiuvoir changer et à ce moment là je me suis prise une racine dans le pied et vu que mon bras etait sous mont shirt et que j'etais crevé j'ai meme pas pu me retenir je suis tombée comme une grosse merde.^^

L'abus de musique durant un effort nuit gravement à la santé xD
Revenir en haut Aller en bas
gabye

gabye


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:47

Mat380 a écrit:
c'est vrai que courrir avec un MP3 ça motive Smile

ça dépend ce qu'il y a dans ton mp3 Very Happy lol...Perso, courir c'est un des seuls sports que je fais (je m'évade quand je cours) , hé oui je ne suis pas une sportive !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Norflo

Norflo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:15

Pour moi, le mieux est de courir avec des amis ou seul mais en musique je trouve que tu t'isoles trop et tu n'as pas du tout les même sensations... en plus pour écouter les bips du cardio... c'est pas le mieux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Spidey

Spidey


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:36

Basket! (c'est sûr avec ma taille lol)
Revenir en haut Aller en bas
Rambo




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 06/03/2007

Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:30

Moi je pratique la course à pieds et la musculation. Récemment, j'ai mis 45 minutes à un 10 km.
Revenir en haut Aller en bas
stephds

stephds


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007

Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:32

moi c'est le tennis
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:30

J'ai fait le stage de boxe qui etait de la boxe Thaï , c'etait génial. A coté je me remet aux sports réguliers , (corde à sauter , courir , poids , abdos...) grace à un livre de mon idole. Pis la boxe m'a bien tué , mais c'etait génial , notre entraineur (champion de france , europe , monde) a dit que j'avais du potentiel et que je frappai dur (j'ai combattu contre lui plusieurs fois et je tapais dans les pao) donc je vais m'y inscrire l'année prochaine en club.
A part ça je marche comme un canard car avec la corde à sauter , j'ai des douleurs enormes aux mollets. A cause de la boxe , j'ai des douleurs au cuisses , aux mains , aux tibias , au cou...
Et avec l'entrainement regulier , abdo , triceps , avant bras (mais dessus les avant bras)...
V'là!
Revenir en haut Aller en bas
leguman

leguman


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 01/05/2007

Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:35

3 ans de foot, avec le titre prestigieux de meilleur buteur contre son camps de la division.
puis soudain une poussée de croissance:12 cm en 10 mois.
résultat j'en suis à ma 13eme année de Basket.
Revenir en haut Aller en bas
Agent-Mary

Agent-Mary


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:56

Moi je fais du jogging le mercredi durant presque 1 heure et du karaté
tous les vendredi pendant 1 heure et demi. Pour ceux que ca interesse,
je fais du Sito Ryu et je suis ceinture verte.
Revenir en haut Aller en bas
http://agent-mary.skyblog.com
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:36

Agent-Mary a écrit:
Moi je fais du jogging le mercredi durant presque 1 heure et du karaté
tous les vendredi pendant 1 heure et demi. Pour ceux que ca interesse,
je fais du Sito Ryu et je suis ceinture verte.


j'y pige rien avec les couleurs. c'est bien ceinture verte?
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:59

xD Ouais c'est clair ya des ceintures de ttes les couleurs mais je sais pas lequel où t'es débutant ou confirmé bref tout le tralalala!!! mdr
Si Agent-Mary pouvait nous faire un tit topo sur ça!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agent-Mary

Agent-Mary


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:09

Ok! Alors commencons depuis le début. Le Karaté est un art martial
Japonnais (tout le monde le sait lol Very Happy). Il y a différents types de
karaté sur ce site.
(Remarque: Le code du Shito Ryu est bien fait lol. C'est SHIT pour ceux qui ne veulent pas aller dans le site XD)
Je ne connais pas les différences je connais seulement Shit.

Voici l'ordre des ceintures:
- Blanc (c'est tout ceux qui commence ou qui n'ont jamais fait)
- Jaune
- Orange
- Vert
- Bleu
- Marron
- Noir

Apres la ceinture noir, on peut devenir "maître" de karaté. Mais pour
ca il y a aussi differents grades mais la c'est plus compliquer. On
doit coudre des écritures japonaises sur le ceinture noire.
On peut faire des combats en compete, etc...


Ce que je peux vous enseigner pour l'instant quand on se bat: Ne jamais
tourner le dos à son adversaire parce que si il vous frappe au dos, il
gagne 3 points si pas plus je pense. Et il faut toujours regarder son
adversaire!
Les techniques et tout ca, je ne vous le dirais pas. Vous n'allez rien
comprendre. Il faut se battre avec quelqu'un qui s'y connais ou moi
même pour apprendre.

D'autres questions? Very Happy
A oui! J'oubliais! Regarder la vidéo d'un des "pro" du karaté nomé KIEFER SUTHERLAND!!!!!! OUAIS!!!!! lol C'est un champion ce gars! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://agent-mary.skyblog.com
Flash

Flash


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2007

Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:42

Celui de zapper sur la télécommande, avachie sur mon canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2007

Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:56

tu as bien raison flash Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://resistant.blogspace.fr/
Agent-Mary

Agent-Mary


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:20

Je n'ai vu que du foot et un peu d'équitation.
(Pour la boxe, je n'ai pas le poste Evil or Very Mad)
Revenir en haut Aller en bas
http://agent-mary.skyblog.com
Henry Gale

Henry Gale


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 46
Date d'inscription : 27/05/2007

Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:52

J'ai fait du foot pendant 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Grant

Bob Grant


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:48

Je pratique le Tennis depuis maintenant 7 ans. Je suis classé 30/1 mais j'ai arrêté la compétition cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ?   Quel sport pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sport pratiquez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?
» Quel est le film que vous attendez le plus ?
» Combien mesurez vous, combien pesez vous et votre pointure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: La communauté :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser