SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?

Aller en bas 
+40
NaSs
fandebrucew
Bob Grant
ellyana
the tall man
Nalia
Selene
korok_01
Henry Gale
Esteban
tete de brique
'>Willy
Norflo
Carine
calimero
Ravachol
whisperintherain
Rrrhotz
Kqido
norrington
Flash
nicothieb
stephds
zOutte
Unik-Trinity
benjasam
pitt_geller
SeptiemeClap
legend13
swan974
Darth oompa
Silk21
TravisBickle
RAPTOR87
AquaWillard
Mat380
ludo
kreswt
Sophie
Mr.Movie
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr.Movie

Mr.Movie


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2007

Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?   Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:55

C'est ici que l'on parle de vos Serie TV préférées.


Si y'en a une que je suis assez actuellement, c'est ReGenesis sur ARTE

Citation :
Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? 18699168


Série créée par Christina Jennings en 2004
Avec : Peter Outerbridge, Maxim Roy

Saisons : 2 - Episodes : 26 - Statut : en production
Format : 45 mn.
Genre : Drame, Science fiction
Nationalité : Canadienne

Synopsis:

La NorBAC est une organisation transnationale fondée pour enquêter sur les avancées de la biotechnologie. Le Dr David Sandström, l'un des meilleurs biologistes moléculaires au monde, y dirige le laboratoire au siège localisé à Toronto au Canada. De la bactérie mangeuse de plastique aux moustiques génétiquement modifiés, Sandström et son équipe se penchent sur les progrès douteux en matière de biotechnologie, avec en toile de fond des enjeux financiers et politiques impliquant des terroristes, des gouvernements et des multinationales pharmaceutiques.

Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? 18458102


Actuellement difusée sur ARTE, cette série canadienne est une vraie réussite, offrant à la fois das scenarios totalement crédibles et intelligents (les fans de Sciences seront ravis -perso j'en fait pas parti), une excellente interpretation et une mise en scène originlae (très inspirée par 24 Heures Chrono). Plus la série avance, plus les problêmes se posent et se croisent, plus la série en devient interessante, malgré certaines longueurs dans certains épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?   Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:44

Alors moi si je dois parler d'une série, ce sera Lost, les disparus ! C'est une série à laquelle j'ai vraiment accrochée, et qui vous tient en haleine à chaque épisode. Une série avec des acteurs pas mal du tout, et qui a eu une très bonne idée de scénario !
Pour ceux qui n'ont jamais regardé, essayez toujours de vous y mettre pour la saison 3 qui arrive en juin en France ! Mais il va falloir vous accrocher pour comprendre je pense ! Ou alors achetez les DVD ! Very Happy

Petit résumé de la série : Les passagers du vol océanic 815 se crashent sur une île déserte en plein pacifique. Les rescapés vont devoir survivre tant bien que mal. Les premiers épisodes mettent le spéctateur dans le bain avec des phénomènes étranges et inexpliqués qui se déroule sur cette île mystérieuse. La série est centrée sur 14 de ces survivants, on y decouvre leurs personnalité et leur passé à travers des flash-backs d'eux avant de prendre cet avion.

Des fins de saisons qui vous laissent sur votre faim !! Et une intrigue qui ne cesse de vous faire stresser !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?   Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:48

Petite photo du casting Wink Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Lost3_800x600
Revenir en haut Aller en bas
kreswt

kreswt


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?   Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:48

Ben moi j'en ai plein donc je les balance comme ça dsl:

Desperate Housewives
Buffy contre les vampires
Nip/tuck
Angel
Lost
......
Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Dh_home

Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Josscast_s5

Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Nipt3


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer.blogs.allocine.fr/
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?   Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:54

Ben moi j'ai un peu honte mais... j'adore Dawson... Embarassed
Mais quand je dis que j'adore Dawson c'est vraiment que J'ADORE !! J'ai presque toutes les saisons en DVD... Embarassed
Allez-y moquez-vous, vous avez le droit !
Revenir en haut Aller en bas
kreswt

kreswt


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?   Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:55

Je ne vais pas te moquer car moi j'adore buffy donc tu ne dois pas avoir honte:oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer.blogs.allocine.fr/
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?   Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:57

Ouais c'est vrai que Buffy c'est un peu du même acabit, mais bon Dawson je trouve que c'est quand même plus la honte !!
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?   Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:46

jconnais pas Dawson. Moi jaime Déspérate housewife (elles sont toute les 4 géniales!!), Lost, Scrub, Summerland (ne soyé pas seul a avoir honte!! Mat380 pour confirmé...), Malcolm, friends et j'en passe!! mais la meilleur reste NCIS
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Left_bar_bleue100/100Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Left_bar_bleue100/100Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?   Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:48

j'aime :

- prison break bien sure
- desperate housewifes bien sure
- summerland bien sure
- sugar rush évidemment ! ( voir mon topic plus bas )
- friends, ce que j'aime chez toi ( la même chose a 10 ans près )

etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?   Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:52

Sophie a écrit:
Ben moi j'ai un peu honte mais... j'adore Dawson... Embarassed
Mais quand je dis que j'adore Dawson c'est vraiment que J'ADORE !! J'ai presque toutes les saisons en DVD... Embarassed
Allez-y moquez-vous, vous avez le droit !

Pff c'est pas la honte, ma soeur regardait ça à mon âge...Moi j'adore Les sauvages^^! Chuis ptdr à chaque épisode Laughing ! Ya aussi Desperate housewives qui est une très bonne série, avec un vrai fond je trouve...

Prison break, j'ai pas eu l'occaz de regarder, mais on m'a souvent dit qu'ils ont pompé plein de trucs qui étaient dans Les Evadés, alors j'aimerais bien la voir une jour cette série^^...

Bob l'éponge j'adore, cette série elle me fait trop rire et c'est pas du tout pour les bébés! Au contraire, c'est assez sadique parfois, l'épisode spécial Halloween par exemple, où Bob se ramène au bal masqué...la cervelle à l'air Laughing Laughing ! Malheureusement, j'ai plus de chaîne qui le passe, excepté TF1, mais bon, si c'est pour se lever à 7h30 un dimanche...


J'adore Dead zone aussi! Scrubs c'est pas mal, sinon ya Queer as folk version UK qui est bien!

Il y a aussi, bien sûr, les cultissimes Simpsons Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Left_bar_bleue100/100Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Left_bar_bleue100/100Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?   Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:03

mdr, akeuh coucou aqua Razz bob sponge mdr

queer as folk c'est un truc gay Confusion

sugar rush regardez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
RAPTOR87

RAPTOR87


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?   Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:07

South Park:Jadore cette série parce qu'elle est conne,débile,et super marente!
The simpson:Ha bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jurassicpark.aceboard.fr/
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?   Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:24

Mat380 a écrit:
mdr, akeuh coucou aqua Razz bob sponge mdr

queer as folk c'est un truc gay Confusion

sugar rush regardez !!

C'est pas gay, ça parle de gays...C'est assez politiquement incorrect mais j'avais bien aimé, ça change des autres séries...
Tu sais, chuis pas comme les groupies d'Orlando Bloom, c'est-à-dire que je m'en fous un peu de voir un mec cul nu dans les films et tout...

Sugar rush ça passe sur quelle chaîne? j'aimerais bien regarder pour voir à quoi ça ressemble...
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Left_bar_bleue100/100Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Left_bar_bleue100/100Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?   Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:27

c'est écris dans le topic sur sugar rush Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?   Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:11

desperate housewives pour moi évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Silk21

Silk21


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?   Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:17

Moi ? Sans hésiter : The O.C. !!
Après Smallville (j'suis un fan inconditionnel de Kristin Kreuk alors forcément...)
Surface m'a longtemps captivé (le temps d'une saison quoi)
et pour ce qui est d'actualité
c'est Primeval !! (avis aux fan de Jurassic Park !!)
et Friday Night Lights (genre L'Enfer Du Dimanche !!)
Donc si y a des fans répondez au post, et si y en a pas : autant faire un post qui sert à quelque chose ==> comment peut-on aimer Summerland ??
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-time.blogs.allocine.fr
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Left_bar_bleue100/100Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Left_bar_bleue100/100Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?   Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:18

primeval, mince c'est quoi ça je connais ! attend je vais voir, rien trouvé :S
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Silk21

Silk21


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?   Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:26

a pas confondre avec le film d'horreur avec Dominic Purcell ! lol
c'est une série anglaise qui vient de sortir (britannique, pas américaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-time.blogs.allocine.fr
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Left_bar_bleue100/100Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Left_bar_bleue100/100Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?   Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:28

ah ok, mdr c'est pour ça que je conaissais, dit moi, toi qui 'a l'air de t'y connaitre en honneur, tu as vu saw one two three ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Silk21

Silk21


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?   Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:30

en honneur, si on veut, mais en horreur, oui !! lol j't'taquine Wink
pour répondre à ta question : oui, et je reste convaincu que le 1 est le meilleur !! le 2 est tout juste divertissant, et le 3 ...bah il est bien mais aussi bien loin d'égaler le 2 !! et toi, t'en penses quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-time.blogs.allocine.fr
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Left_bar_bleue100/100Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Left_bar_bleue100/100Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?   Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:32

moi c'est en pente déscendante même si je finallement le 2 et 3 sont = à mes yeux, grace à shawnee smith ( amanda ) qui joue merveilleusement bien, j'ai fais un topic sur saw, cherche le dans cinéma Smile vivement le 4 qui sortira fin octobre/novembre comme d'hab, c darren lynn bousmann qui le fera, même si c'était pas prévu quand il a lu le scénar il l'a trouvé génial donc c'est bon signe et il enchaine pour le 4ème opus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Silk21

Silk21


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?   Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:34

ok j'y vais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-time.blogs.allocine.fr
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?   Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:50

Silk21 a écrit:
: autant faire un post qui sert à quelque chose ==> comment peut-on aimer Summerland ??

Mais je sait pas c'est tellement abusément superficiel et irréalist parfois que sa me force a aimer alors que normalment j'aurais détésté!! (la faute a mat380 qui a eu une mauvaise influence sur moi lorsqu'il est arrivé dans ma classe :p)
Revenir en haut Aller en bas
Silk21

Silk21


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?   Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:57

mdr !! ok bah...en fait c'est une des premières fois j'sais pas quoi dire : cette série elle est tellement significative pour moi...mais plus du genre "ne jamais reproduire ce que vous voyez là"...ça concentre tous les trucs à pas faire selon moi mais j'ai tendance à être trop critique, faut voir les points positifs ! Taylor Cole qu'est plutôt mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-time.blogs.allocine.fr
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?   Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:39

J'aime bien malcolm aussi. Univert totalement loufoque et décalé
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?   Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:44

TravisBickle a écrit:
J'aime bien malcolm aussi. Univert totalement loufoque et décalé

Ah ouiii mdr cette série! J'en pouvais plus, l'épisode avec les mecs super musclés et les gosses dans les arbres xD
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?   Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:03

c'est excellent je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Silk21

Silk21


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?   Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:10

a ouais...j'ai oublié d'ajouter Jericho et Kyle Xy...sans oublier SCRUBS AVANT TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-time.blogs.allocine.fr
Darth oompa

Darth oompa


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?   Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:31

hé bien ma série préféré est X-Files, tout simplement mythique, qui a boulversé le genre de la série!:heart:

Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Tooms_10
Revenir en haut Aller en bas
Silk21

Silk21


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?   Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:40

Entièrement d'accord avec toi Oompa !! L'épisode avec Tooms brrrr un des seuls qui m'ait réellement fait peur (avec ces yeux jaunes c'était horrible !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-time.blogs.allocine.fr
charlott
Invité




Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?   Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:57

VIVE LOST , PRISON BREAK , JULIE LESCAUT ET SURTOUT...HEROES !!!!! (chercher l'intrus)

Ellle n'est pas encore sortie en France (été prochain) , mais fait un gros carton aux USA , je suis la série sur dailymotion , putain quelle série mes enfants !!!!! incroyable , passionante.

Pas le tps d'expliquer plus mais si pouvez , regardez là !!
Revenir en haut Aller en bas
Silk21

Silk21


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?   Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:59

l'intrue...je dirais au pif Julie Lescaut, mais j'avoue j'suis pas sur...Quand à Heroes, j'en suis à l'épi 18...et oui, incroyable, passionante, etc...c'est peu dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-time.blogs.allocine.fr
charlott
Invité




Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?   Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:02

Bien sur que c Julie Lescaut mdr !!!

Tu vois des LOST et des PB et au milieu Julie lescaut mdr , j'aurai du dire Derrick.

Tu regardes Heroes toi aussi , trop trop trop trop trop trop bien , surtout à partir de l'épisode 9 , putain la fin du 18 , argggggggggggggggggggggggg !!!! truc de malade !!

Vive Claire , Hiro et Peter Petrelli !!(mes 3 préf)
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?   Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:03

Darth oompa a écrit:
hé bien ma série préféré est X-Files, tout simplement mythique, qui a boulversé le genre de la série!:heart:

Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Tooms_10
Ca passait quand j'etais petite je voulais jamais regarder car ça me faisait trop peur ^^ alors je regardais une émission avec lagaff :d
Revenir en haut Aller en bas
Silk21

Silk21


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?   Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:04

Nan mais j'm'doute c'était Julie LEscaut, c'était ironique lol
Ouais j'arrive pas à savoir quel pouvoir y va utilisé pour se sortir de là : d'abord la régénération cellulaire, puis...il peux pas s'envoler direct et laisser Suresh comme ça !! l'invisibilté sert à rien car Sylar le détecterait à son ouïe...peut-être l'intervention de quelqu'un d'autre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-time.blogs.allocine.fr
fayshun
Invité




Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?   Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:05

Prison break

Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Prison_break


Le cameleon

Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Preten5Lost


Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Medium_lost
Revenir en haut Aller en bas
Silk21

Silk21


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?   Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:06

en effet c'est pas le même genre
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-time.blogs.allocine.fr
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?   Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:23

le caméleon j'avoue que j'aime bien aussi. je les regardais tous avant mais j'aia rreté. Lost ça va,desperate housewives tout simplement excellent. Prison break: pas vu

sinon pour heroes vous pouvez m'envoyer le lien ou vous les regardez. la série me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
Silk21

Silk21


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?   Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:27

t'as juste à aller sur Dailymotion et tu tapes Heroes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-time.blogs.allocine.fr
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?   Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:28

ok
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?   Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:12

jme souvien quand j'étais en primaire "la petite maison dans la prairie" me fesait tro déliré j'arrété pa dme foutre dla geul des perso bidon sainte-nitouche s'était claquant
Revenir en haut Aller en bas
swan974

swan974


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2007

Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?   Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:40

Moi, j'aime beaucoup Prison Break et Grey's Anatomy en ce moment.
Et bien sûr Heroes qui est une excellente série Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Left_bar_bleue100/100Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Left_bar_bleue100/100Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?   Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:47

heroes j'ai vu que les 2 premiers en les téléchargent, c'est un peu lent et je m'attendais à un truc style la ligue des justiciers mais en fait ya casiment aucun effet spétiaux
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Darth oompa

Darth oompa


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?   Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:06

Citation :
Entièrement d'accord avec toi Oompa !! L'épisode avec Tooms brrrr un des seuls qui m'ait réellement fait peur (avec ces yeux jaunes c'était horrible !!)

oui c'est claire cette épisode est térrifiant , pour ma part je l'ai vu lorsque j'avais 10 ans et j'en ai cauchemardé pendant un bon bout de temps et j'avais peur de le revoir par la suite(ah petite peur enfantine quand tu nous tiends lool)


Sinon les séries que je suis actuellement sont prison break , lost , les 4400 et desperate houswives, j'espere que pour lost la fin ne nous décevra pas avec l'attente qu'ils nous mettent...c'est a en devenir fou lool
Revenir en haut Aller en bas
swan974

swan974


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2007

Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?   Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:50

Citation :
heroes j'ai vu que les 2 premiers en les téléchargent, c'est un peu lent et je m'attendais à un truc style la ligue des justiciers mais en fait ya casiment aucun effet spétiaux

Ben c'est vrai que les premiers épisodes sont lents, mais il ne faut pas s'arrêter à là car c'est après que ça devient intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Left_bar_bleue100/100Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Left_bar_bleue100/100Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?   Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:01

oui c'est aussi ce qu'on m'a dit mais du cout j'attendrai qu'ils passent sur tf1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
swan974

swan974


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2007

Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?   Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:05

ok. si tu arives à patentier jusqu'en jiullet ou septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?   Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:39

Les 4400 la saison 1 été vraiment pas mal mais je toruve que a partir du milieu de la 2 sa devient trop brouillon on n'arrive plus a suivre. J'ai loupé le débu de la saison qui passe en se moment, je crois que c'est la 3 j'vais mème pas ésséyé de ratrapé c'est tro compliqué. Espérons que Lost ne suive pas cette éxemple, j'ai vu le premié épisode de la saison 3 en VOST ça m'a l'air pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?   Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:46

j'ai vu les 6 premiers épisode de lost en vo et je peu vous dire que comme pour chaque début de saison de lost c'est très bon. Dommage que le milieu soit souvent lent et que ça ne redémarre que vers la fin.

Mais bon après tout c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
swan974

swan974


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2007

Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?   Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:44

Me concerna, j'avais beaucoup accroché à la saison 1 de Lost, mais ensuite, la 2eme a comencé à me lasser. Et j'ai entendu dire que dans la saison 3, ils avançaient pas plsu que ça dans l'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?   Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!
» Vous lisez ?
» vous faites un instrument ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: La communauté :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser