SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!

Aller en bas 
+28
lilyluz
jégsaw83
Peter Jackson
Kain Kasagari
Arjun
ludo
freudinette
KingKong
Bob Grant
calimero
genevoise
Carine
Starwealther
kalis92
Flash
potter-cine
Kristatos
Heliogabale
RAPTOR87
kreswt
Mr.Movie
benkei
Leirbag
gabye
Ravachol
AquaWillard
Mat380
TravisBickle
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty
MessageSujet: Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!   Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:07

tout est dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Left_bar_bleue100/100Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Left_bar_bleue100/100Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!   Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:12

gné ? pas compris, on doit le dire ?

sI c'EsT CA aLoRs Je DiT le sEiGNeUr deS aNnEaUx
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!   Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:14

ton film préféré si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Left_bar_bleue100/100Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Left_bar_bleue100/100Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!   Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:16

ah alors les saw aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!   Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:29

Euh Psychose, Vol au-dessus d'un nid de coucou et Orange mécanique.
Sinon ya aussi Apocalypse now et Shining que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Sick_Gir
Invité




Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!   Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:12

Whaou Aqua Very Happy ! Pour ma part, je dirai (je ne peux pas en choisir un ! ) Orange Mécanique, Taxi Driver, Easy Rider, Voyage au Bout de l'Enfer, Il était une fois en Amérique, Psychose, Vol au-dessus d'un nid de coucou, La Ligne Rouge, Trainspotting, Apocalypse Now, Elephant, Bernie, La Bal des Vampires, Le Locataire, Honkytonk Man, Full Metal Jacket... Il m'en reste tellement à découvrir....!
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Left_bar_bleue100/100Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Left_bar_bleue100/100Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!   Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:26

ptin vous avez 16 ans et tout et vous avez vu que des vieux films, c'est pas normal, c'est comme jimmy hendrix, mon père m'a dit que c'est vieux ! Je détèste les vieilles choses ( sauf mes grand-parents Razz ) mais moi j'aime bien être à la page même si j'aimerai voir orange mécanique ... tiens vais pitètre aller faire un tour sur youtube pour voir les meilleurs scènes, surtout celle de torture où il viole la femme j'aimerai bien voir ça il parait que c'est hard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Sick_Gir
Invité




Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!   Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:35

Il n'y a que moi qui à 16 ans ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!   Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:03

Il est un film indétrônable,ancré dans mon coeur et mon esprit:ORANGE MECANIQUE...
viennent ensuite Easy rider,The deer hunter,Taxi driver,Il était une fois en Amérique,Trainspotting,Le bon le brute et le Truand,Full Metal Jacket,Apocalypse Now,Psychose,La Ligne rouge,Reservoir dogs,Impitoyable,Bernie,Sleepers............................
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Left_bar_bleue100/100Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Left_bar_bleue100/100Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!   Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:05

d'ailleurs, à quand le remake d'orange mécanique, si c'est aux mains d'alexandre aja ça peut être classe Wink au moins ça me permettrai enfin de voir ce foutu film !
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!   Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:06

Mat380 a écrit:
d'ailleurs, à quand le remake d'orange mécanique, si c'est aux mains d'alexandre aja ça peut être classe Wink au moins ça me permettrai enfin de voir ce foutu film !



non surtout pas de remake ...jamais...il n'y aura jamais qu'un Alex:Malcolm McDowell:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Left_bar_bleue100/100Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Left_bar_bleue100/100Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!   Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:09

moi je suis pas contre ! Que ce soit bien ou de la merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!   Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:13

Mat380 a écrit:
moi je suis pas contre ! Que ce soit bien ou de la merde !

c'est un film indémodable et plus que jamais d'actualité...le retoucher serait le dénaturer...il n' avait que Kubrick pour le faire...ce serait un massacre à la sauce hollywoodienne...on ne retouche pas un tel chef d'oeuvre...à ce compte là on fait Taxi driver 2...non et pis quoi encore!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
Sick_Gir
Invité




Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!   Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:14

Si il y a un remake d'Orange Mécanique; je me tue ! On ne peut refaire le film maintenant de tout façon, il y a avait un contexte sociopolitique dans le film qui ne pourrait se retrouver dans un remake, de plus Orange Mécanique est un film visonnaire et surtout qui pourra remplacer Malcolm McDowell et Stanley Kubrick ??? Personne !
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Left_bar_bleue100/100Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Left_bar_bleue100/100Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!   Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:15

orange mécanique 2 et 3 Razz

ou j'ai mieux : bambi 3.4.5

shining 7

la petite sireine 9

freddy 46

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!   Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:15

Sick_Girl a écrit:
Si il y a un remake d'Orange Mécanique; je me tue ! On ne peut refaire le film maintenant de tout façon, il y a avait un contexte sociopolitique dans le film qui ne pourrait se retrouver dans un remake, de plus Orange Mécanique est un film visonnaire et surtout qui pourra remplacer Malcolm McDowell et Stanley Kubrick ??? Personne !


tu lis dans mes pensées:P
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
Sick_Gir
Invité




Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!   Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:17

Tu m'as devancé !
Revenir en haut Aller en bas
gabye

gabye


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!   Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:21

Mat380 a écrit:
ptin vous avez 16 ans et tout et vous avez vu que des vieux films, c'est pas normal, c'est comme jimmy hendrix, mon père m'a dit que c'est vieux ! Je détèste les vieilles choses ( sauf mes grand-parents Razz ) mais moi j'aime bien être à la page même si j'aimerai voir orange mécanique ... tiens vais pitètre aller faire un tour sur youtube pour voir les meilleurs scènes, surtout celle de torture où il viole la femme j'aimerai bien voir ça il parait que c'est hard ...

:suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect:
bah ecoute je prefere ecouter les "vieille choses" comme tu dis plutot que de me mettre à diams ou M.pokora :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Left_bar_bleue100/100Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Left_bar_bleue100/100Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!   Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:25

LOL ben moi non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!   Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:16

Tu dis qu'a 16 ans ils voient que des vieux films mais la plupart des film citée par sick_girl je les ai aussi vu.


quelques films qui sont des chef d'oeuvres.

taxi driver (évidemment) vol au desssus d'un nid de coucou, apocalypse now, voyage au bout de l'enfer, la cité de dieu, le parrain, big fish et tant d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Left_bar_bleue100/100Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Left_bar_bleue100/100Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!   Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:34

à chaque fois que vous dites taxi driver j'pense à la saga des taxi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!   Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:40

Lol. rien à avoir au niveau de qualité
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Left_bar_bleue100/100Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Left_bar_bleue100/100Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!   Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:44

https://www.youtube.com/watch?v=0kCSe3z4_Gg

parait que la pire scene c'est le truk de la b### géante quand il viole la ville, peut-on me raconter aprce que je n'arrive pas à la trouver sur youtube, en tout cas le film à l'air violent et gore, comme je les aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!   Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:51

normal que tu la trouves pas c'est assez réglementé mais il faut surtout que tu regarde orange mécanique pour te défouler. il faut le regarder sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Sick_Gir
Invité




Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!   Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:51

Mat, si tu veux voir Orange Mécanique, pour te divertir de cette violence tu trompes ! C'est une des meilleures critiques de la société que j'ai pu voir. A travers la violence dont il est question dans le film, il cherche à montrer que dans une société conditionnée, la liberté de choix est abolie, c'est-à-dire la liberté d'agir selon sa propre éthique est non selon la loi. Dans le première partie du fil on peut voir que Alex est un individu primaire,il ne vit que pour ses instincts sexuels, ses bsoins bestiales, on n'est guère choqué par cela grâce a la narration et au point interne qui nous plonge dans les pensées de Alex comme si s'était naturel, de plus l'ambiance, la musique qui embellit la violence peut nous rendre mal à l'aise face à certaines scènes, on est mi-dérangé mi-divertit, cela remet en cause la place du spectateur face a de tels actes soi-disant immoraux.
Dans la deuxxième partie, on peut voir Alex emprisonné et se soumettre à la volonté de son gardien, comme ses instincts sont soumis en permanence à la société, les paroles de l'aumonier illustrent bien tout ça: Quand un homme cesse de choisir, il cesse d'être un homme ». Alex est et restera un individu"mauvais" selon la société mais au moins il sera humain, ansi dans la seconde partie Alex subit un lavage au cerveau qui doit le rendre "bon", on peut y voir dans cette seconde partie une critique féroce de la psychotérapie comportementale...
Dans la troisième partie, Alex deveint victime à son tour, il y a ainsi un retournement à la situation initial mais cette fois -ci inversé, il est depourvu d'aggressivité, mais il devint victime de violences et de l'inujustices des autres, tout cela montre les limites de tout procédé cherchant à la domestication/ le controle des instincts "humain".
On y montre également a travers un homme politique, l'abus du pouvoir, la démagogie, l'agissements pour interet personnels et le controle des médias.

Excusez-moi d'être un peu confuse.
Si vous avez une remarque n'heésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sick_Gir
Invité




Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!   Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:54

Pour TravisBickle, disons que avant je regardais des films encore plus vieux (avant les années 50) mais je ne les ai pas cité car je ne suis pas passionnée par les films de cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Left_bar_bleue100/100Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Left_bar_bleue100/100Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!   Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:06

en faite ça je l'avais compris que le film était un peu en plusieurs parties et tout c'ke t'a dit je le savais à peu près déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Sick_Gir
Invité




Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!   Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:09

Pourquoi tu as dis tout ça alors !!! (ou je prends trop ça a coeur, au premier degré ) ! Pardon dans ce cas là !
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!   Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:15

Sick_Girl a écrit:
Mat, si tu veux voir Orange Mécanique, pour te divertir de cette violence tu trompes ! C'est une des meilleures critiques de la société que j'ai pu voir. A travers la violence dont il est question dans le film, il cherche à montrer que dans une société conditionnée, la liberté de choix est abolie, c'est-à-dire la liberté d'agir selon sa propre éthique est non selon la loi. Dans le première partie du fil on peut voir que Alex est un individu primaire,il ne vit que pour ses instincts sexuels, ses bsoins bestiales, on n'est guère choqué par cela grâce a la narration et au point interne qui nous plonge dans les pensées de Alex comme si s'était naturel, de plus l'ambiance, la musique qui embellit la violence peut nous rendre mal à l'aise face à certaines scènes, on est mi-dérangé mi-divertit, cela remet en cause la place du spectateur face a de tels actes soi-disant immoraux.
Dans la deuxxième partie, on peut voir Alex emprisonné et se soumettre à la volonté de son gardien, comme ses instincts sont soumis en permanence à la société, les paroles de l'aumonier illustrent bien tout ça: Quand un homme cesse de choisir, il cesse d'être un homme ». Alex est et restera un individu"mauvais" selon la société mais au moins il sera humain, ansi dans la seconde partie Alex subit un lavage au cerveau qui doit le rendre "bon", on peut y voir dans cette seconde partie une critique féroce de la psychotérapie comportementale...
Dans la troisième partie, Alex deveint victime à son tour, il y a ainsi un retournement à la situation initial mais cette fois -ci inversé, il est depourvu d'aggressivité, mais il devint victime de violences et de l'inujustices des autres, tout cela montre les limites de tout procédé cherchant à la domestication/ le controle des instincts "humain".
On y montre également a travers un homme politique, l'abus du pouvoir, la démagogie, l'agissements pour interet personnels et le controle des médias.

Excusez-moi d'être un peu confuse.
Si vous avez une remarque n'heésitez pas !





oui voila tu as bien interprété les trois parties interprété les 3 parties:D (les frasques d'Alex,son lavage de cerveau en tant que cobaye du gouvernement,sa dure confrontation avec la violence de la société)
Ce film est d'une richesse infinie,aussi pourrions nous debattre des heures,des années,des siècles,une eternité (gradation pourrie)...veritable etude en profondeur de la société moderne,implacable monstre "mécanique" comparable à celui auquel est confronté Mr K dans Le Procès (de Kafka comme d'Orson Welles)...ce film va meme jusqu'à remettre en cause la "démocratie" des temps modernes (du type de celle dans laquelle nous vivons)...comparable à la plus effroyable des dictatures...
Violence (finalement de la société qui rejette tout ce qui est marginal),liberté,politique (manipulations et corruption ),sexe (dépassant les limites de la morale bien pensante du politiquement correct),etc...sont autant de thèmes abordés dans cette etude sociologique allégorique et kitch,ce chef d'oeuvre absolu de l'"art politique"...


j'en reste là...
sauf qu'Alex n'a pas d'ethique,il n'a pas de sens moral (ce qui n'est pas plus mal)...le film crache sur le manichéisme,la morale,les politiques et la violence de la société...un film anarchiste...


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
Sick_Gir
Invité




Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!   Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:33

Pardon pour la mauvaise utilisation de "ethique".
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!   Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:05

Sick_Girl a écrit:
Pardon pour la mauvaise utilisation de "ethique".

y'a pas d'mal;)
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!   Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:50

Bon je déballe carrément mon top 30 officiel:

N°1: Psychose

N°2: Vol au-dessus d'un nid de coucou

N°3: Orange mécanique

N°4: Apocalypse now

N°5: Shining


N°6: Full metal jacket

N°7: Les évadés

N°8: Catch-22


N°9: Platoon

N°10: King kong 2005

N°11: Sin city

N°12: Candyman

N°13: Hot shots!


N°14: Toy story

N°15: La chambre des officiers

N°16: Ghost

N°17: A.I. intelligence artificielle

N°18: Elephant

N°19: Les griffes de la nuit

N°20: M.A.S.H.

N°21: La mouche

N°22: 2001, l'odyssée de l'espace

N°23: bad taste

N°24: Dead zone

N°25: Ya-t-il un pilote dans l'avion

N°26: Midnight express

N°27: Babe, le cochon devenu berger (mdr)

N°28: L'âge de glace

N°29: Halloween

N°30: La trilogie Seigneur des anneaux

N°31: Barry Lyndon

Ouf!


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!   Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:56

Sinon ben ma tranche favorite c'est 70's-90's, après viennent les années 2000, et puis j'aime moins encore les films des années 60 et plus vieux.

Mat je vois pas pourquoi tu as toute cette haine envers le vieux :confused: ...Un film vieux n'est pas forcément nul...

Moi je suis pas adepte du "c'était mieux avant", mais bon vieux ou pas je m'en fous, perso.
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Left_bar_bleue100/100Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Left_bar_bleue100/100Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!   Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:02

Mon top 15 :

1. SAW
2. Le seigneur des anneaux 3
3. SAW 2
4. Spiderman 2
5. Le seigneur des anneaux 2
6. La colline a des yeux
7. Shrek 2
8. The descent
9. SAW 3
10. The grudge 2
11. Massacre à la tronçonneuse : Le commencement
12. Pirates des caraibes
13. Pirates des caraibes 2
14. Massacre à la tronçonneuse
15. Harry potter 4
16. The grudge
17. Hostel
18. Spider-man
19. Shrek
20. Harry potter 3
21. Titanic

ho et pi j'en ai marre t'façon j'en ai oublié 50 000 et puis j'ai mis un peu dans n'importe quel ordre
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Left_bar_bleue100/100Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Left_bar_bleue100/100Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!   Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:04

AquaWillard a écrit:
Sinon ben ma tranche favorite c'est 70's-90's, après viennent les années 2000, et puis j'aime moins encore les films des années 60 et plus vieux.

Mat je vois pas pourquoi tu as toute cette haine envers le vieux :confused: ...Un film vieux n'est pas forcément nul...

Moi je suis pas adepte du "c'était mieux avant", mais bon vieux ou pas je m'en fous, perso.

ben style ma mère m'a fait attendre d'avoir 12/13 ans pour que je puisse envi voir l'exorciste et j'me suis bien fait chier, il a mal vieilli, un p'tit remake ferai du bien mdr, à la fin du film j'ai fais : c'est tout, tu m'a fais tout s'bordel pendant 13 ans pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!   Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:14

Mat380 a écrit:
AquaWillard a écrit:
Sinon ben ma tranche favorite c'est 70's-90's, après viennent les années 2000, et puis j'aime moins encore les films des années 60 et plus vieux.

Mat je vois pas pourquoi tu as toute cette haine envers le vieux :confused: ...Un film vieux n'est pas forcément nul...

Moi je suis pas adepte du "c'était mieux avant", mais bon vieux ou pas je m'en fous, perso.

ben style ma mère m'a fait attendre d'avoir 12/13 ans pour que je puisse envi voir l'exorciste et j'me suis bien fait chier, il a mal vieilli, un p'tit remake ferai du bien mdr, à la fin du film j'ai fais : c'est tout, tu m'a fais tout s'bordel pendant 13 ans pour ça !

Ah ok c'est dû au vieillissement...Oui, j'ai vu L'exorciste, et je ne trouve pas que c'est le plus grand film d'horreur de tous les temps, même s'il fait assez peur...Pour moi c'est Shining le roi :lol!: ! Celui-là n'a strictement pas vieilli, par contre Psychose je reconnais...Ca a assez vieilli, mais uniquement lors de la scène de la douche ou des escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Left_bar_bleue100/100Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Left_bar_bleue100/100Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!   Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:18

ah non le film qui fait le plus peur c'est the grudge 2 ( au cinéma tu sursaute près de 10 fois =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!   Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:30

Mat380 a écrit:
ah non le film qui fait le plus peur c'est the grudge 2 ( au cinéma tu sursaute près de 10 fois =)

Ma soeur a été le voir, j'ai entendu de bons avis mais d'autres m'ont dit qu'il était nul...Mais je ne pourrai pas aller le voir, parce que:
-J'ai pas vu le 1.
-Mon ciné n passe que des films rose bonbon et des dessins animés, je vais donc devoir faire une trentaine de kilomètres comme ma soeur, c'est-à-dire payer le train (5€ aller-retour), plus la place (8€), ça fait un peu cher...
Je crois que je flipperai jamais autant que devant Shining...Même Massacre à la tronçonneuse 74 (qui n'a d'ailleurs pas du tout vieilli non plus) ne l'a pas égalé, L'exorciste non plus, La mouche, Les griffes de la nuit, Candyman n'ont pas réussi! Seul Halloween a presque réussi à le battre.

Au fait petite modif' dans mon classement j'ai oublié d'ajouter Babe un de mes films préférés enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Left_bar_bleue100/100Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Left_bar_bleue100/100Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!   Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:43

moi j'ai envi de le télécharger le vieux massacre
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!   Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:50

Bon bah u que tout le monde sort son classement je sors aussi le mien.

1)Big Fish
2)vol au dessus d'un nid de coucou
3)Pulp Fiction
4)La cité de Dieu
5)Le bon la brute et le truand
6) Taxi Driver
7) Star wars la saga complete (inutile de mettre un numéro, on juge une saga pour son ensemble
8)Le seigneur des anneaux trilogie
9)full metal jacket
10) Le parrain
11)Apacalypse now (jamais rencontré quelqu'un qui s'interesse au cinéma n'ayant pas aimé ce film)
12) Forrest Gump
13)psychose
14)fight club
15)Les fils de l'homme



je suis sur d'en avoir oublié la moitié mais tous ceux qui sont là sont vraiment géniaux
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!   Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:46

TravisBickle a écrit:
Bon bah u que tout le monde sort son classement je sors aussi le mien.

1)Big Fish
2)vol au dessus d'un nid de coucou

3)Pulp Fiction
4)La cité de Dieu
5)Le bon la brute et le truand
6) Taxi Driver
7) Star wars la saga complete (inutile de mettre un numéro, on juge une saga pour son ensemble
8)Le seigneur des anneaux trilogie
9)full metal jacket
10) Le parrain
11)Apocalypse now (jamais rencontré quelqu'un qui s'interesse au cinéma n'ayant pas aimé ce film)
12) Forrest Gump
13)psychose
14)fight club
15)Les fils de l'homme



je suis sur d'en avoir oublié la moitié mais tous ceux qui sont là sont vraiment géniaux

Super cool ce classement Very Happy ! J'ai mis en rouge les films que j'aie vu, et, excepté Le bon, la brute et le truand (auquel je mettrais 3 étoiles sur 4), j'adore tous ces films Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!   Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:23

je t conseil de voir les fils de l'homme, c'est mon coup de coeur de cette année
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!   Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:24

Aqua faut absolument que tu vois Taxi driver!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Left_bar_bleue100/100Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Left_bar_bleue100/100Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!   Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:06

tiens les fils de l'homme oui il a l'air bien, j'aurai aimé le voir, au moins c'est pas un vieux film !
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!   Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:42

Ravachol a écrit:
Aqua faut absolument que tu vois Taxi driver!Wink

Oui je saiiiiiis mais j'ai tant à voiiir mdr!

J'aurais aimé voir les fils de l'homme au ciné, mais mon cinéma ne passe que des dessins animés des comédies françaises et des filsm d'amour donc je n'ai pas pu le voir...

Mat380 a écrit:
au moins c'est pas un vieux film !

Rooo toujours aussi râleur! Sérieusement, pour toi un vieux film c'est à partir de combien d'années Laughing ? 1 an Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Sick_Gir
Invité




Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!   Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:46

Moi j'en ai pleins ! trop long à citer ! alors disons:
-Orange Mécanique
-Taxi Driver
-Easy Rider

-Voyage au bout de l'enfer
-il était une fois en amerique
-Trainspotting
-Vol au dessus d'un nid de coucou
-la ligne rouge
-apocalypse now
-psychose
-un monde parfait
-honkytonk man
-means street
-elephant
-le bal des vampires
-bernie
-le locataire
-les anges de la nuit
-full metal jacket
-pulp fiction
-raging bull
-bonnie and clyde

mais j'en ai pleins à decouvrir: Shning, Casino, les affranchis, il était une fois le bronx, le dernier nabab, bad lieutenant, le silence des agneaux, elephant man, old boy, little big man, macadam cowboy, midnight express, impitoyable, reservoir dogs, sleepers, true romance, chiens de paille, Kramer contre Kramer,200& odyssée de l'espace, le pont de la riviere Kwai, Annie Hall, MASH, Las vegas parano, la horde sauvage, citizen kane, comme un chien enragé, brazil,marathon man, lenny, les proies... c'est déjà pas mal autres choses à me conseiller s'il vous plait ? n'hésitez pas ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sick_Gir
Invité




Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!   Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:48

J'ai oublié "Le Bon, la Brute et le Truand".
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Left_bar_bleue100/100Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Left_bar_bleue100/100Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!   Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:13

j'en ai vu aucun le seul qui m'attire mais don j'ai presque vu la moitié avec tout les extraits c'est orange mécanique, m'enfin il m'attire mais jamais assez pour que je veuille le télécharger, là c'est le vieux massacre que je télécharge ^^ depuis l'temps, le film d'horreur le plus célèbre au monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!   Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:20

Catch-22 si tu aimes les comédies dramatiques et/ou les films de guerre!
C'est un film de Mike Nichols particulièrement inconnu en Europe, et pourtant c'est un véritable chef-d'oeuvre!
J'ai découvert ce film grâce à mon acteur préféré lol Laughing !
Je me demandais ce que je pourrais bien voir de nouveau avec mon cher Anthony Perkins (mdr :lol!: ), et je suis tombée par hasard sur la BA de Catch. Lorsque j'ai vu le film, j'en oubliais Perkins (qui a un petit rôle de toute façon), mais mes yeux brillaient quand je voyais ce film...
Le DVD n'est pas rare il est sur le net, en revanche sur E-mule il n'y a qu'un fichier VO. Tu peux en revanche trouver les sous-titres français sur divxsubtitles.net (ce film est 100 fois mieux en VOst)!
Sinon je te conseille pas Vidéodrome lol si tu veux pas avoir la sensation d'avoir une tumeur au cerveau et virer parano (comme moi à l'heure qu'il est lol)...Sinon ya Christine de Carpenter qui est énorme, La mouche de Cronenberg, et puis Les évadés de Darabont (je l'ai vu Mercredi et il est monté direct 7ème de mon top!)
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!   Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:04

mince j'ai oublié de mettre voyage au bout de l'enfer, j'aime beaucoup les film de guerre. Je viens de voir casino qui est un très bon film et qui serait en 17eme place si je continuais mon classement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!   Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un chef d'oeuvre
» TRANSFORMERS, un futur chef d'oeuvre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: La communauté :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser