SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!

Aller en bas 
+15
Selene
lilyluz
jégsaw83
Nalia
Starwealther
the tall man
TravisBickle
Rrrhotz
Arjun
Esvec
ludo
VinzHanna
Mat380
Peter Jackson
Kain Kasagari
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:35

jégsaw83 a écrit:
Ben voui ludo, la partie 2 c'est ma préféré, moi amateur de gore et d'horreur ! Sexe Machine c'est mon perso pref', il est trop marrant ! "Genre science et vie junior ?" et le canon sur le cif trop mdr !

Ouais jl'adore aussi^^ J'était mdr quand j'ai vu le slip-flingue
Revenir en haut Aller en bas
jégsaw83

jégsaw83


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007

Points de vie
Physique:
Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:32

MDR !!! "Ces trucs c'est tout mou ! Tu leur fou un poing, ma tête part avec !"
Revenir en haut Aller en bas
Kain Kasagari

Kain Kasagari


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:14

King Kong de Peter Jackson :

Mystérieux, épique, effrayant, drôle et émouvant... C'est un tourbillon d'émotions que nous offre Peter Jackson avec cette nouvelle version du mythe de la belle et la bête, visuellement époustouflante et esthétiquement extrémement aboutie.
Comme quoi, les histoires les plus simples peuvent être les meilleurs quand elles sont magnifiquement contées. Et on commence à le savoir depuis un moment : Jackson est un conteur de génie.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven/Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Esvec




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Points de vie
Physique:
Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:48

Ne le dis a personne de Guillaume Canet : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven/Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
J'ai tout entendu sur ce film et je voulais le voir pour me faire ma propre idée. Franchement c'est un très bon film. Cluzet est très bien rentré dans son rôle tous les acteurs sont a leur place et mention spécial a Dussolier qui campe pour une fois un flic mouillé dans de sales affaires! Coté scénario rien a redire et je ne peux pas comparer avec le livre car je ne l'ai pas vu. La musique est excellente je trouve. Seul gros bémol c'est la lenteur de certaines scènes du film et ça gache pas mal le film c'est vraiment dommage!


Hors de prix de Pierre Salvadori : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven / Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Comédie bien sympathique on passe un bon moment mais ça ne va pas plus loin. Les personnages sont bien campés par les acteurs mais le scénario est assez moyen et je dirais presque prévisible! Par contre je n'aime pas du tout Audrey Tautou mais dans ce film elle m'a convaincu. bref a voir pour ce divertir mais rien d'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Kasagari

Kain Kasagari


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:52

Le nom de la rose de Jean-Jacques Annaud :

Quand un lieu saint devient l'endroit des pires machinations, ça donne un film à l'ambiance poisseuse et vraiment inquiétant. Critique virulente et réaliste des institutions religieuses, on ne parle plus de Dieu de la même façon après avoir vu ça.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven /Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Esvec




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Points de vie
Physique:
Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:06

Entièrement d'accord j'adore ce film!
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:09

Pulp Fiction de Quentin Tarantino :

Les acteurs sont éxelents, le scénario bien que trés complexe n'en reste pas moin toujours cohérent, le suspense est omniprésent (mêmme aprés visionnage: "Qu'y a t'il dans cette foutue valise?!!"), la psychologie des personnages est extremement bien travaillée, que dire de plus a par que la BO est l'une des plus belle que j'eus le plaisir d'ouir?
Simplement sensationel, un film Kulte que l'on ne peux se permetre de louper!

Ma note : 9.99/10 (La note la plus haute que j'ai mise, je garde espoir de trouver un jour plus parfait...)


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:57

hm, j'ai ptet mal lu mais c'est quel film??
Revenir en haut Aller en bas
Arjun

Arjun


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:18

Selene a écrit:
hm, j'ai ptet mal lu mais c'est quel film??

D'après les éléments et l'avatar de Ludo, je dirai "Pulp Fiction"
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2007

Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:42

ben j'ai été voir Die Hard 4
et franchement il est génial comme film d'action.
il nous captive du début jusqu'à la fin.
très bon scénario.


j'ai vu aussi la colline a des yeux 2, franchement j'ai pas aimé.
ce film ne m'a pas fait peur à aucun moment, pour un film d'horeur donc pas terrible.
et des films d'horeur avec l'armée qui intervient, c'est du vu et du revu. je pense qu'il faut change run peu le style là.
enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:57

Arjun a écrit:
Selene a écrit:
hm, j'ai ptet mal lu mais c'est quel film??

D'après les éléments et l'avatar de Ludo, je dirai "Pulp Fiction"

A oui un oubli de ma npart MDRRRR ça arrive j'étais tellement emporté, trés perspicace Arjun^^
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:00

Hitcher de Dave Meyers :

Malgrés le scénario trés basique revue maintes et maintes foi, ce road movie meurtrier reste d'un niveau vraiment plus que correcte.
Dés la 10iém minute la tension monte pour ateindre son paroxysme 5minutes avant la fin, autant dire que l'on y trouve son compte de stress!! Le gore fait lui aussi quelques aparitions jubilatoires.
Sophia Bush n'est pas mauvaise actrice, loin de là, mais elle pourrais se donner un peu plus de mal, mème si sa prestation reste bonne car son phisyque ratrape:P . Sean bean quand a lui campe parfaitement son personnage de tueur psychopathe.
La réalisation sans ètre parfaite reste fluide et cohérente, on prend plaisir a regarder.
Pour conclure je vais dire que ce film dénué de sens moral est un éxélent divertissement.

Ma note: 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Rrrhotz

Rrrhotz


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:49

L'original est dix fois mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://Fredcoppula.com
Selene

Selene


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:36

Harry Potter 5 :

...Divertissant, et de bonnes surprises dans les seconds rôles (Ombrage, Luna Lovegood, les jumeaux Weasley...). evidemment ils ont "profité" de la magie pour se lâcher sur les effets spéciaux mais ça rend pas plus mal. Difficile d'adapter un livre aussi long que le 5e mais j'ai trouvé que le film était plus digeste. Bon le baiser entre Harry et Cho fait un peu pitié mais la scène suivante est assez drôle pour rattrapper.
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:45

J'aime pas Narry potter
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-legend.fr/reseaulegend.php
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:45

Rrrhotz a écrit:
L'original est dix fois mieux...

C'est aussi ce que je pense le scénario a l'air plus complex, il est dans ma liste des DVD a acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Esvec




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Points de vie
Physique:
Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:30

Aviator de Martin Scorsese : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven/Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Je n'ai pas trop voir pas aimé ce film mais on peut guère mettre moins comme note. Le scénario est bon, la réalisation aussi. Ensuite je crois que c'est personnel on acrroche ou on accroche pas moi je n'ai pas accroché. Le jeu des acteurs est assez excellent je trouve et c'est l'une des meilleures interprétations de Di Caprio (avec Blood Diamond).



La colline a des yeux II de Martin Weisz : -/Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Pourquoi toujours vouloir donner des suites a un bon film? Franchement ce film n'a aucun intérêt a part peut-être pour ceux qui aime le gore. L'histoire n'est pas crédible. Dès le début du film le réalisateur nous met dans le film mais la sauce ne prend pas!



Souris city
de David Bowers et San Fell Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven/Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Un film d'animation assez bannale et on devine assez la fin de film mais ça reste un très bon divertissement! Les dessins sont excellents et les dialogues très sympatiques! A voir pour passer un moment tranquille et pour se divertir.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Kasagari

Kain Kasagari


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:27

Nikita de Luc Besson :

Plus Besson avance dans sa carière, plus ses films deviennent naïf est enfantin, il est donc intéressant de replonger dans l'une de ses premières oeuvres, d'autant plus qu'elle est plutôt réussie, pas autant que Léon qui suivra peu après, mais tout de même très efficace et attachante.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven/Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:37

Esvec a écrit:
Aviator de Martin Scorsese : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven/Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Je n'ai pas trop voir pas aimé ce film mais on peut guère mettre moins comme note. Le scénario est bon, la réalisation aussi. Ensuite je crois que c'est personnel on acrroche ou on accroche pas moi je n'ai pas accroché. Le jeu des acteurs est assez excellent je trouve et c'est l'une des meilleures interprétations de Di Caprio (avec Blood Diamond).


J'ai pas accrocher nomplu...
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:57

Les Simpson (the movie) de David Silverman :

Un scénario totalement loufoque, de l'humour en "veux tu en voila" et des gags hilarants, vraiment se film est un vrais moment de détente!!Fou rires garantit!

Allez une dernière pour la route: "Spider cochon, Spider cochon, il peut marcher au plafond..." ==> D'ores et deja Kulte!!


Ma note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:51

harry potter 5

7/10

je m'attendais pas à quelque chose d'excellent, donc ce potter reste dans la lignée des autres : " Pas mal " mais n'atteint jamais la perfection même si l'on sens des améliorations à certains niveaux comparé au 3 et 4 ( effets spéciaux mais surtout une mise en scène réussie ). Le personnage d'Ombrage est parfait et passe pour une vraie taré Laughing ce qui était le but et c'est très bien montré, et sinon les FX dans le combat final sont superbes ( la boule d'eau etc... ) et puis il y a l'actrice de fight club I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Kain Kasagari

Kain Kasagari


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:15

Ils de Xavier Palud et David Moreau :
Un film d'horreur qui me correspond énormément : la mise en scène, très réussie, rend ce huis-clos extrèmement efficace : c'est lent et suggestif, ce qu'il faut pour un bon film d'horreur. Dommage que le film perde un peu de son efficacité en tuant le mystère dans la dernière scène.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven /Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Porco Rosso de Hayao Miyazaki :
Comme souvent chez le maître de l'animation japonaise, c'est tout simplement fabuleux. Ici, il traite des thèmes très sombres comme l'approche de la guerre et l'inflation avec son charme et sa poésie habituel. Eh oui, c'est possible d'avoir un divertissement naïf et enfantin, et d'une très grande profondeur : Miyazaki l'a fait.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven /Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:20

ILS fait peur, c'est réussi, mais c'est du déjà vu, vu, et revu...

Et en effet, j'aime pas trop la fin, déjà le fait que

Spoiler:


ma note moi c'était 6/10, flippant mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
jégsaw83

jégsaw83


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007

Points de vie
Physique:
Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:43

Harry Potter et l'Ordre du Phénix de David Yates

Tout simplement incroyable. Incroyable comme Yates c'est si bien mettre en valeur les adolescents comme Cuàron l'a fait avant lui. Incroyable que ce film soit la meilleure adaptation alors qu'il s'agit du film le plus court et le bouquin le plus long. Incroyable la cohérence totale de l'histoire depuis le début jusqu'à la fin. Pour les effets spéciaux, les gars se sont lachés ! Jamais on a eu autant de spectacle dans un Harry Potter ! C'est du grand art !

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven/Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Half Light de Craig Rosenberg

Partant d'un scénario déjà trop linéaire pour ce genre de films, le film manque de rythme dès le début, et s'essouffle encore plus tellement qu'il utilise des moyens peu honnêtes pour combler ce manque, c'est-à-dire d'incorporer des passages qui se veulent frissonnant. Le film bénieficiant tout de même d'une belle photographie et d'une Demi Moore convaincante sans être transcendante, le film ne mérite pas d'être descendu à mort.

Like a Star @ heaven/Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kain Kasagari

Kain Kasagari


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:31

Les sentiers de la perdition de Sam Mendes :

Après l'exceptionnel American beauty, voici le deuxième film de Mendes, certes beaucoup plus sage, mais même si l'histoire de vengeance est relativement banale, Mendes sait y faire et parvient à trouver un esthéthisme assez particulier et efficace, d'autant plus que les personnages sont plutôt bien dépeints et interprétés par un casting des plus prestigieux.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven/Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Mortal Kombat de Paul S.W Anderson :

Taxer ce film de nullité serait de ma part pure hypocrisie au vu du nombre de fois que je l'ai vu. En effet si le scénario est d'une incroyable stupidité, il faut avouer que Anderson à su retranscrire fidélement l'univers du jeu (contrairement à Resident Evil) même si il zappe sur l'aspect gore. En bourrin qu'il est, il parvient à trouver une réelle efficacité et enchaîne les scènes de baston, plus ou moins impressionnantes, mais toujours divertissant. La meilleur adaptation de jeu de combat à ce jour.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven/Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
jégsaw83

jégsaw83


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007

Points de vie
Physique:
Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:49

lol j'ai adoré les sentiers !
Revenir en haut Aller en bas
Arjun

Arjun


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:30

"Poovellam Un Vaasam" de Ezhil et "Unnale Unnale" de Jeeva Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven (les 2)
Du cinéma commercial très bien fait avec de bonnes chansons et de bonnes ambiances.

Pour ceux qui sont blasés du cynisme ambiant dans le ciné occidental, le cinéma indien se trouve être l'alternative idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Kasagari

Kain Kasagari


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:18

La mort aux trousses d'Alfred Hitchcock :

Film d'espionnage prè-Bondien, les scènes d'action en moins mais la maîtrise de Hitchcock en plus, pas révolutionnaire, mais bourré de rebondissement et divertissant.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven /Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Braveheart de Mel Gibson :

Pour son deuxième film en tant que réalisateur, Mel Gibson semble plus à l'aise derrière la caméra en filmant ses batailles avec une réelle efficacité que devant où son charisme n'égale pas celui de Russell Crowe dans Gladiator. D'ailleur, même si il est plutôt réussi, tout dans le film de Gibson est moins efficace que dans celui de Ridley Scott.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven/Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
jégsaw83

jégsaw83


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007

Points de vie
Physique:
Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:40

Les Simpsons - Le film de David Silverman

Voilà, c'est fait, il s'agit du FILM de la SERIE. L'univers, l'humour et la personalité de chacuns est complètement retranscrite dans ce film qui bénificie d'un scénario ultra génial. Un des films de l'année !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven / Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Hot Fuzz de Edgar Wright

Après les zombies de Shaun of the dead on a les flics de Hot Fuzz, un parodie hilarante des films d'actions des années 80 comme l'Arme Fatal, Bad Boys ou Die Hard, les films dont le titre n'avais aucun rapport avec le contenu. Là, ça n'a strictement aucun rapport, mais quelle bonne parodie à la sauce british ! Du grand ciné !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven / Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

La Colline à des Yeux 2 de Martin Weisz

Beaucoup de bruit pour rien, devrait être le slogan de ce film ( si on peut appeler cela un film) sans intérêt, mal joué et dont le scénario est cliché au possible et tellement conventionnel. Une mise en scène blaclée, et seuls les effets gores et la scène d'ouverture m'ont permis de le regarder jusqu'au bout, ce film crade comme on peut pas l'imaginer !

Silence / Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Les Quatres Fantastiques et le Surfer d'Argent

Deuxième opus. Tim Story s'attaque au Surfer d'Argent, une véritable icône des comics made in US. Mêmes ingrédients que pour le premier, on bénéficie d'effets visuels époustouflants et d'un scénario plus poussé que le premier. Mais en plus d'une affreuse Jessica Alba dans un rôle pourtant presque sur mesure, le film perd son rythme après l'action, et ne va pas assez loin dans ses principes. Dommage !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven / Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kain Kasagari

Kain Kasagari


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:37

Les autres de Alejandro Amenabar :

Pouahh... quelle claque.... au même titre qu'Alien de Ridley Scott et Ring d'Hideo Nakata, ce film est déjà rentré au panthéon de mes films d'horreur cultes : la mise en scène et un mystère omniprésent maintiennent une incroyable tension, aidés par une Nicole Kidman merveilleuse.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven /Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Moulin Rouge ! de Baz Luhrmann :

Un opéra rock original et déjanté mais inégal dans les reprises des grands tubes rock des années 80-90 et qui traine un peu en longueur. En multipliant les anachronismes, Luhrmann crée un univers dans lequel on entre avec un énorme plaisir même si il lasse un peu au bout de 2 heures.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven/Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kakihara

Kakihara


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2007

Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:12

Full metal Yakuza:

Inadmissible, une honte!
Je ne parle bien évidemment pas du film en lui-même (ô combien sympathique), mais de l'édition allemande vue (en même temps vu le prix...). Je passerai sur la prévisible nullité du doublage, mollasson et fade au possible, pour hurler au scandale en constatant que cette version est censurée de tous les côtés. Pas moins de 15 minutes d'éxcès en tout genre (qui font tout l'intérêt de ce film normalement...) disparaissent purement et simplement. Encore des gens qui ont tout compris .

salesconsd'allemands/10 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kain Kasagari

Kain Kasagari


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:42

La cité des enfants perdus de Jean-Pierre Jeunet et Marc Caro :

Comme pour Delicatessen le film prend toute sa mesure et sa beauté à la deuxième vision, car il faut l'avouer il faut un certain temps pour s'habituer à cet univers, mais une fois le temps d'adaptation passée on s'en rend qu'on a à faire à une très belle fable poétique.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven/Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Spartacus de Stanley Kubrick :

Malgré un héros un peu froid et pas très intéressant, on reste plutôt ébloui devant ce peplum de grande envergure qui ne manque pas de souffle épique.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven/Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kain Kasagari

Kain Kasagari


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:06

Duel de Steven Spielberg :

Dès son premier film Spielberg fait preuve d'une incroyable maîtrise, d'autant plus qu'il montre ici un certain goût pour le mystère qu'il va malheureusement perdre plus tard. Bien avant Les dents de la mer, Spielberg avait déjà réalisé un coup d'éclat dans le film à suspense.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven/Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Munich de Steven Spielberg :

Ce n'est plus un secret depuis longtemps : Spielberg sait traiter les films historiques avec finesse et une absence totale de manichéïsme, et si celui-ci n'est pas le plus efficace (beaucoup moins de coeur et d'émotions que dans Empire du soleil) il est à voir.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven/Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:53

DUEL je l'avais vu à la tv, je croyais que c'était un téléfilm à l'époque, plus tard mon père m'a dit que c'était de spileberg, c'est un bon film, sans conviction aucune mais ça divertie bien et c'est stressant d'après mes souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
nicothieb

nicothieb


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Points de vie
Physique:
Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:26

moi j'ai adoré "Duel"!!!
Sinon, les films vus au ciné depuis le début des vacances :
1) Buenos Aires 1977 : assez nul. Mal joué et barbant.
2) The Lookout : bon thriller, assez simple, mais réussi au niveau du suspens, des acteurs et des personnages.
3) Dérive Mortelle : Suspens très bien maintenu.
4) Die Hard 4 - Retour en Enfer : explosif et très divertissant!
5) Raisons d'Etat : Moyen. A part dans "Les Infiltrés", Matt Damon a toujours été moyen. En plus, on ne nous explique rien du tout... Je préfère revoir "Il était une fois dans le Bronx"...
6) 2 Days in Paris : drôle, provoquant : à voir.
7) Hot Fuzz : plutôt drôle et fun dans l'ensemble. J'avoir avoir préféré "Shaun of the dead"...
Cool You kill me : sympa mais pas extraordinaire.
9) Motel : très bon film, Luke Wilson et Kate Beckinsale jouent très fort et on ne s'ennuie pas une seconde!
10) Fido : marrant.
11) Les Fantômes de Goya : intéressant et bien joué.
12) Mi$e à Prix : hyper-fun, un film d'action à voir pour s'amuser!
13) Harry Potter 5 : Plus psychologique et travaillé que HP4 et un Daniel Radcliffe qui montre enfin son talent.
14) Eragon : navet très mal joué. Y a-t-il un scénario ?
15) Les Simpson - le film : Drôle et surprenant toutes les 30secondes, comme la série. En un tout petit peu moins bien...
15) X-Men : assez bon film de super-héros.
16) Elektra : du divertissement, ça s'arrête là.
17) Tel père, telle fille : plus sympathique et personnel que ce que laisse paraître la BA.
18) Transformers : film pop-corn réussi, entraîné par un Michael Bay toujours aussi dingue des explosions et servi par deux bons acteurs (Shia "Chaya le boeuf" labeouf et Megan FOx). Scènes d'actions superbes et des vannes en prime.
19) Planète Terreur : fun, gore, incroyable : un des plus grands films de l'année!!!
20) Les 4 Fantastiques : sympathique, de bons effets spéciaux et deux-trois gags de temps en temps. M'enfin, toujours mieux que le premier.
/Suite et fin à la fin des vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:16

Dead silence
6 Like a Star @ heaven / 10 Like a Star @ heaven

Après Saw, le cultissime film d'horreur, grand lancement d'une saga éprouvante... voici le second film de James Wan... qui doit beaucoup à son prédecesseur... le pantin s'apelle Billy ( tout comme saw ) on retrouve du son sortie de chez Saw, un acteur de chez Saw, un twist ( très moyen ) à la Saw, et une scène parodique :
- J'ai changé...
- Comment tu peux me le prouver ?
- Il faut avoir braver la mort pour changer.
Un truc du genre, ça prète à rire, le clin d'oeil de Saw ne passe pas inaperçu, si tout semble venir de Saw, il y a au moins 2 bons points : L'esthétique magnifique ( on se croirait presque dans un SDA par moment Laughing ) et la bande son ( toujours de charlie clouser je crois ) excellente... le scénario est un mélange entre freddy et chucky, le début fait un peu peur, ensuite on s'ennui, puis il y a la scène de mary show sur le théatre, puis on s'ennui, puis vient la fin, on s'ennui toujours, puis le twist qui n'arrange casiment rien... Après ce très très moyen Dead Silence, viendra Death Sentence ( on notera la ressemblance du titre mais les 2 films sont radicallements différents ) On passe du thriller horrifique ( saw ) au fantastique ( dead silence ) pour finir au drame/action ( death silence ) dont le scénario semble vu et revu mais tellement juissif venant d'un réalisateur qui doit à nouveau reprouser son talent après ce gros défaut sur sa filmographie... son film aurait pu entamer une nouvelle saga mais finallement, ça a fait un bide... mérité plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Kain Kasagari

Kain Kasagari


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:08

Mat380 a écrit:
DUEL je l'avais vu à la tv, je croyais que c'était un téléfilm à l'époque, plus tard mon père m'a dit que c'était de spileberg, c'est un bon film, sans conviction aucune mais ça divertie bien et c'est stressant d'après mes souvenirs

Tu n'a pas tord quand tu dis que c'est un téléfilm, en effet il a été réalisé et produit comme telle aux EU, mais l'audience étant impresionnante et le film ayant été très apprécié (à juste titre Smile ), il a été diffusé en salle en Europe et en Asie où le succés a de nouveau été au rendez-vous.

Voila pour la petite histoire du premier film (et chef d'oeuvre) de Spielberg.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jackson

Peter Jackson


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:13

Harry Potter 5
Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven/Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Critique : Enfin un Harry Potter différent ! Après les deux premiers opus divertissants mais très hollywoodiens, bien sûr celui de Cuéron, vitruose, et la bouse Mike Newell, il fallait s'attendre au pire avec le changement de réal, et qui plus est, un réal inconnu. Plus nerveux et psychologique, le film bénéficie de scènes de bataille tout bonnement incroyables. Pari gagné haut la main, il s'agit du meilleur Harry Potter de la série !

Hot Fuzz
Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven/Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Critique : On ne change pas une équipe qui gagne : c'est la meilleure comédie de l'été !

Amours chiennes
Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven/Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Critique : Innaritu est un mec bourré de talents. Babel et 21 grammes calquant sur le même modèle, c'est un festival d'originalité, d'ingéniosités, et d'amours.

Orange mécanique
Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven/Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Critique : Ultra-violent mais ultra-jouissif !

Moonraker (JB n°11)
Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven/Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Super-fun mais peu réaliste.


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jackson

Peter Jackson


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:21

Ne le dis à personne
Like a Star @ heaven/Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Critique : Ma foi je ne comprends pas l'engouement des gens. Ce film bénéficie certes d'acteurs en or, mais c'est mou, c'est insipide, bref, presque sans intérêt, dirai-je. Une grosse déception.


American Dreamz
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven/Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Critique : Comédie sympatoche, mais pas inoubliable malgré un super Hugh Gant on ne peut plus cynique.


Truman Capote
Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven/Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Critique : Un film brillamment orchestré et mené tambour battant par un Philip Seymour Hoffman méconnaissable.

Les Simpsons - le film
Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven/Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Critique : Comme la série : que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Kain Kasagari

Kain Kasagari


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:36

J'ai pas vraiment accroché à Ne le dis à personne aussi Confusion
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jackson

Peter Jackson


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:28

Ben ouais, j'étais carrément déçu. Encore, Mon idole avait le mérite d'être original.
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:19

freddy 4 : 3/10

quel bouse scénaristique nauséabonde Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
SeptiemeClap

SeptiemeClap


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 47
Date d'inscription : 19/04/2007

Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:35

99 F

A voir absolument.
Excellente adaptation de Jan Kounen du roman de Beigbeder.
Jean Dujardin nous sort ses trucs qu'on connaît par coeur au début mais heureusement se laisse emporter par le rôle ensuite.

En plus le message est très important (ça donne presque envie de vomir)

bref courez-y

laurent


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://septiemeclap.com
nicothieb

nicothieb


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Points de vie
Physique:
Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:12

Plus les excellents effets visuels et longs plan-séquence!
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:54

j'aimerai bien le voir il a l'air génial ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:50

freddy 5
4/10

je crois que le fait qu'il ne dure qu'une 1 h 20 lui fait gagner 1 point pour 10 minutes de supplice en moins que le 4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Kain Kasagari

Kain Kasagari


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:04

Resident evil : extinction de Rusell Mulcahy

Incroyable... presque aussi merdique que le deuxième Laughing. Si Mulcahy avec un peu plus d'expérience fait mieux que Witt, Paul Anderson signe certainement son scénario le plus crétin. Et dire que c'est sorti seulement deux semaines après l'extraordinaire 28 semaines plus tard...

0/Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:16

pas vu et j'irai pas le voir, j'aime bien vite fait mais j'en ai marre

quand j'ai vu que le scénario était passé entre les mains de George Romero et qu'ils ont choisi ce petit mister hollywood en force !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Kain Kasagari

Kain Kasagari


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:57

Mat380 a écrit:

quand j'ai vu que le scénario était passé entre les mains de George Romero et qu'ils ont choisi ce petit mister hollywood en force !!

C'est incroyable que des studios comme Capcom ou Konami accepte encore que leur jeu soit adapté par ce boulet...


Créance de sang de Clint Eastwood :
Un téléfilm de luxe... j' attendait mieux de maître Eastwood, mais faut dire que c'est adapté de Michael Connelly, spécialiste avec James Patterson des polars niaiseux, bien que d'après quelques échos le livre est plus sombre et plus intéressant (j'avoue, je ne l'ai pas lu). Pour revenir au film, c'est vraiment basique et sans originalité, même si la sobriété propre à Eastwood parvient à trouver plus de suspense que dans Les pleins pouvoirs, mais ce dernier est plus riche. Divertissant, sans plus, comme toutes les séries policières qu'on a à la pelle en ce moment.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven /Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jackson

Peter Jackson


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:16

Le Concile de Pierre de Guillaume Nicloux
Un casting luxueux mais des jeux vraiment nuls, j'ai été très déçu à ce niveau là. Faut dire que y avait matière à faire des miracles. Juste Sami Bouajilah qui s'en sort convenablement; sinon on a l'impression que Catherine Deneuve s'emmerde littéralement, ou encore que Monica Bellucci n'est pas vraiment possédée par son rôle...
Après, une bonne surprise : les effets-spéciaux sont bons ! Et quand je dis bons, c'est sincère ! Un régal que l'ours numérique, le serpent et autres aigles virtuels très réalistes.
Un autre gos point noir : le montage. Absolument merdique, des passages complètement inutiles (quand Boujilah et Zylberstein se rencontrent en Mongolie...Ben j'ai pas compris !), et des scènes très mal découpées, les effets rêves sont mal maîtrisés, bref zéro à ce niveau-là.
Voilà, y a pas grand-choses à retirer de ce film, si ce n'est que l'avènenemnt du film d'aventures franças....ben c'est pas pour aujourd'hui !
Like a Star @ heaven/Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!   Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!
» Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?
» Quels sont les trucs dont vous avez honte?
» Quel est le film que vous attendez le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: La communauté :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser