SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Topic de la politique

+23
NaSs
kreswt
abdel_roum
leguman
legend13
calimero
Nalia
WaN
Esteban
Wingnut
Rrrhotz
Starwealther
AquaWillard
Sophie
Mat380
tete de brique
Ravachol
Carine
Galderon
TravisBickle
ludo
Kain Kasagari
zOutte
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wingnut

Masculin Nombre de messages : 4

Topic de la politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:50

Ben, moi je pense que Sarko n'est pas comme tout le monde le pense c'est à dire raciste. Il veut pas que la France soit un moulin ou personne ne comprendra les nouveaux arrivants ce qui donnerait plus de racisme comme on peut le voir dans "Collision" avec le perse chez le marchand d'armes. deplus voter Royal pour ne pas avoir Sarko c'est n'imp car on pour et non contre sinon vous ne donner pas vraiment votre voix. En plus elle nous mettrait dans la merde avec ses sous distribué à doite et à gauche alors qu'on est en plein déficit. Regardez bien les progammes au lieu de voir que l'emballage des médias.
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol

Masculin Nombre de messages : 1071

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:57

j'ai lu et relu les programmes, je m'interesse à la politique depuis bien longtemps...et pas seulement à cette politique de mauvaise qualité comme c'est le cas aujourd'hui lmais aux grandes idéologies qui ont germé de grands esprits...
pour ma part je ne voterais pas pour le choléra pour contrer la peste...abstention
http://utopia.niceboard.com/index.htm
charlott
Invité

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:24

Je ne m'intéresse paaaaaas du tout à la politique , je connais à peine les programmes de Sarko et Ségo (enfin je connais le gros , et c'est pas avec ça qu'on peut choisir).

Donc d'un coté , on a une femme qui vit dans le monde des bisounours , qui ne sait meme pas combien la France posséde de sous marin , (ou porte avions je sais plus mais je ne me présente pas aux elections présidentiels moi). C'est quand meme grave , vous avez déjà vu un prof de math qui sait pas comment calculer l'hypothénuse ?
Ensuite , elle parle comme si elle récitait un texe , elle a aucun charisme , elle a l'air cruche. Elle veut augmenter le SMIC , OK c'est bien au contraire mais la France va couler avec ça.
Ensuite ele veut une "France colorée" , moi je suis complétement daccord avec ça aussi , j'ai rien contre les rebeu ou les blacks , au contraire j'en ai plusieurs comme potes. Elle veut regler leur problemes mais avant de regler leur problemes , faudrait peut etre regler les notres nan ??? Ceux des français. On est en France je crois , nan ????
Donc j'aime bien ce qu'elle dit mais c'est super naïf , on dirai qu'elle ne se rend pas compte que la France va mal... c'est vraiment peace&love chez elle.

Une meuf comme elle...présidente...la France part en couille c'est obligé. Elle ne peut pas etre presidente !!

Voilà pourquoi si je pouvais voter (je n'ai que 16 ans) je voterai Sarko...meme si je ne l'aime pas vraiment. Enfin , comme on dit : je donnerai mon bulletin à sarko , mais je ne lui donnerai pas ma voix.

Lui c'est un Le Pen Light...s'il est président il va tomber dans l'extreme. Le ptit bonhomme il cache bien son jeu. Certains pro sarko disent qu'il fait semblant ou presque d'etre contre les immigrés pour avoir les votes de ceux qui sont pour Le Pen... XD
Donc un Le Pen Light , je disais. Donc si vous etes rebeu , cachez vous !!!
Concernant les "racailles" comme il dit. C'est que pour lui racaille= rebeu...alors que y'a aussi des tas de Français. Apres par contre , je peux comprendre que les gens ne veulent plus de rebeu chez eux. Avec les "Nique La France" ou encore "Sale Français de merde"...on me l'a déjà faite celle là. Mais mon gars retourne dans ton pays hein !!
De ce que je connais (c'est à dire pas enormement) , je dirai que Sarko a quelques bonnes idées mais il ne les résout pas de la bonne façon et s'il est président il va partir en extrème je pense.
Mais déjà , il a plus la carrure d'un président.

Quoi qu'il se passe , on est dans la merde. Mais avec Sego on le sera encore plus.

Autrement ma mere et ma soeur ont voté pour les verts , mon autre soeur et mon pere ont voté pour Sego...

Ah et je voulais rajouter pour ceux qui ne vont pas du tout se déplacer pour aller voter : des gens sont morts pour pouvoir voter. Certains tueraient pour pouvoir voter..allez voter vous aussi.
charlott
Invité

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:28

PS : Ravach t'as voté pour Asterix ? Tu aurai aimé le voir président ? ou t'as voté pour lui juste parce que tu aimais ces idées mais sans vouloir le voir président.
Ok peut etre que ses idées etaient bonnes (j'en sais rien) mais un mec comme lui président => NO WAY.
Ca y'est , là on est vraiment dans la merde PTDR
Ravachol

Ravachol

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:08

Oui j'ai voté pour lui....sinon je ne votais pas...disons que meme si c'est pas encore ça,il se rapproche de mon idéal...
je voterais jamais contre mes convictions pour des merdes comme Sarko ou Sego...meme s'ils etaient opposés à messire Satan lui-même...
c'est "no way"...euh t'as lu son programme?tout comme celui de Besancenot,il est relativement mieux construit que ceux des "gros" candidats...
charlott
Invité

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:55

Non j'ai pas lu son programme , comme j'ai dit je ne connais que le gros. Ce que j'entends un peu partout , TV , internet etc...
Mais meme si son programme etait bien , je l'aurai franchement mal vu au pouvoir...
Ravachol

Ravachol

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:08

sauf que les candidats dont les médias font la promotion ont un programme qui ne fera qu'empirer la situation dans laquelle nous sommes...je préfère favoriser les meilleures idées,et emem si es petis candidats ont (pour le moment aucun chance),ils ne visent pas la présidence mais seulement un bon sqcore...
pourquoi tout le monde croit que ceux qui se présentent le font dans le but d'etre elu?
ludo

ludo

Masculin Nombre de messages : 780

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:14

charlotte78 a écrit:
PS : Ravach t'as voté pour Asterix ? Tu aurai aimé le voir président ? ou t'as voté pour lui juste parce que tu aimais ces idées mais sans vouloir le voir président.
Ok peut etre que ses idées etaient bonnes (j'en sais rien) mais un mec comme lui président => NO WAY.

Coment tu peut ètre contre ça présidence alors que tu le dit toi mème, tu ne connais pas ses idées?
Moi j'était pour lui mème s'il n'avait aucune chance car la vrais gauche vaut bien mieu que la gauche libérale de ségolène, mais une gauche libérale vaut bien mieu qu'une droite fachiste, donc je préfèrer voir ségolène a la présidence plutot que sarko, je pense que si elle passe on va stagné mais c'est toujours mieu que de s'enfoncé et de reculé avec sarko.
Ravachol

Ravachol

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:22

il ne faudrait plus faire ce genre de concession sinon on se retrouvera toujours avec une droite dure et une gauche molle de droite^^...la gauche antilibérale,un jour ou l'autre,devra percer!
ludo

ludo

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:24

J'éspère, comme au temp de Léon Blum, c'était beauuuuuu.
Ravachol

Ravachol

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:29

et encore au temps de Léon ça commençait deja à merder...le front populaire a vu ses reformes naitre grace aux greves...Blum a multiplié les conneries crois moi,il a d'ailleurs refusé une intervention en Espagne pour soutenir les Républicains contre les franquistes,il n'a pas contré la montée nazie...etc
ludo

ludo

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:33

Ravachol a écrit:
et encore au temps de Léon ça commençait deja à merder...le front populaire a vu ses reformes naitre grace aux greves...Blum a multiplié les conneries crois moi,il a d'ailleurs refusé une intervention en Espagne pour soutenir les Républicains contre les franquistes,il n'a pas contré la montée nazie...etc

A merde ça jsavais pas:chut:
Bon bas tan pis, vivement que josé accède au pouvoir (bas quoi on a toujours le droit de réver!!)
Ravachol

Ravachol

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:34

moi j'dirais meme...vivement que le pouvoir soit détruit Very Happy ...je rêve trop fort?je vous emmerde!
ludo

ludo

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:38

Oh oui la destruction du pouvoir!! peace&love!!!!! (on ne rève jamais assez fort)
J'ai entendue dire de source non sur que les anarchistes avez un parti? Si c'est vrais c du nimporte quoi parce que l'anarchisme c'est lutter contre le pouvoir et la société actuelle et pour cela il aurais fait un parti qui se pli a la société actuelle?
Si quelqu'un est au courant de quelque chose^^
Ravachol

Ravachol

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:40

non c'est pas un parti,c'est une Fédération ...la FA (fédération anarchiste),les anars sauf les individualistes (comme Ravachol par exemple) se regroupaient en fédération (comme les Bourses du travail)...il n'y a pas de dirigeant c'est juste un regroupement d'anars,et d'ailleurs ils boycottent les elections en ce moment,ya des manifs et tout Wink
sinon je te conseille le monde libertaire si t'es interessé c'est leur journal...tres interessant parfois!
ludo

ludo

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:46

A jme disais parce qu'un parti ça fesait un peut gros.
Si jvois le monde libertaire jlachètes mais jvais pas allé au tabac éxpré^^'
Ravachol

Ravachol

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:48

lol oui je te dis ça comme ça c'est pas pour que tu t'abonnes je fais pas de propagande...
Bon je vais dynamiter une ou deux barraques à ce soir mes petits Wink
Rrrhotz

Rrrhotz

Masculin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:57

Alors soyons communistes ! Voyez comme cela a bien fonctionné en URSS...
http://Fredcoppula.com
Rrrhotz

Rrrhotz

Masculin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:03

Charlotte78 tu as 16 ans mais tu raisonne mieux que bien des gens "adultes" sur ce forum mis à part le fait que tu considères Sarko comme un le Pen "light". 2 politiques radicalement différentes...
http://Fredcoppula.com
Kain Kasagari

Kain Kasagari

Masculin Nombre de messages : 347

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:53

Rrrhotz a écrit:
Alors soyons communistes ! Voyez comme cela a bien fonctionné en URSS...

Ah bon c'était du communisme en URSS ?? Laughing
C'était pas plutôt du "soi-disant communisme" façon Chine actuellement (où plutôt il y a quelques années, car le régime à changé de nom je crois) : en gros tout pour les dirigeants, rien pour ceux qui bossent, mais c'est pas ça le communisme.

On citique le communisme à cause des sois-disant exemples historiques, alors que la politique libérale on voit actuellement les dégats qu'elle cause aux Etats-Unis...
Ravachol

Ravachol

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:13

Ah ça me fait bien plaisir de lire ce que tu dis là Kain Wink ...ça m'évite de le faire,et c'est touours le sale boulot que je me coltine d'habitude...

cet amalgamme sans fin communisme = URSS m'exaspere...Staline s'est servi d'une idéologie pour asseoir un régime totalitaire voila tout.Les vrais communistes de la révolution de 17 ont d'alleurs été liquidé et l'opposition trotskyste balayée...
Alors qu'on vienne pas me dire que Besancenot est un totalitaire,ou alors c'est qu'on ne connait strictement rien à l'histoire.La LCR est trotskyste,et Trotsky était le plus violent opposant de Staline qu'il jugeait brutal et dictatorial...et le "Petit pere des peuples" a fini par le faire assassiner alors que celui-ci avait fui au Mexique...
je vais pas m'attarder,mais ce genre d'attaques débiles (communistes = mangeurs d'enfants + goulag ) sont totalement infondées...
Lisez Marx et Trotsky,on en reparlera ensuite...

d'autre part, le libéralisme s'avere etre aussi destructeur,sinon plus que le "communisme" appliqué par l'URSS.

sinon je voudrais demander à l'espece de sarkozyste de base qui nous prend pour des cons alors qu'il boit avidement les paroles démagogiques de Sarkozy...as tu étudié profondément son programme ou tu te contentes de balancer des vieilles idées reçues par ci par là?
charlott
Invité

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:16

ludo a écrit:
charlotte78 a écrit:

Coment tu peut ètre contre ça présidence alors que tu le dit toi mème, tu ne connais pas ses idées?.

Y'en a qui savent pas lire....ou alors tu comprends pas ma phrase.
En gros , je vais te parler comme si je parlais à un enfant de 5 ans (cf Philadelphia) . Je n'aurai pas voté pour lui car il n'a paaaaaaas du tout la carrure pour etre chef d'etat. Tu le voies parler à des chinois pour , je sais pas , un porte avion u je ne sais quoi "tu veux du patééééééééé"...
Il peut faire de bonnes choses , etre dans la politique , mais surtout pas président !!
Ravachol

Ravachol

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:30

tu te fous de sa gueule ou tu déconnes là? Réfléchis

eh ben c'est sûr le nain,la courge,le porc et le bègue ferainet balle figuere dans leurs costards cravates/tailleurs mais on se les trimball depuis un bon momne tet on avancera jamais avec...
charlott
Invité

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:05

J'me fout de sa gueule.
Et rrrotz , merci j'viens de voir ton message. De toute maniere , pour voir si Sarko est un Le Pen light ou si c'est faux , faut attendre qu'il soit président...s'il l'est.
Esteban

Esteban

Masculin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:16

Le second tour approche, j'ai peur.

j'avais fait
un test politique juste après le 1er tour. résultats :

http://www.jevotex.fr/votex/VoirPositionInternaute?piId=613759720

62 % - Marie-George Buffet » Zoom

62 % - José Bové » Zoom

62 % - Olivier Besancenot » Zoom

54 % - Arlette Laguiller » Zoom

54 % - Dominique Voynet » Zoom

51 % - Ségolène Royal » Zoom

35 % - François Bayrou » Zoom

21 % - Gérard Schivardi » Zoom

14 % - Philippe de Villiers » Zoom

12 % - Nicolas Sarkozy » Zoom

12 % - Jean-Marie Le Pen » Zoom

8 % - Frédéric Nihous » Zoom
http://resistant.blogspace.fr/
WaN

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:02

De toute manière, la france est foutue quoi qu'il arrive non ? ... Ce qui me fait peur c'est que Royal commence à perdre un peu les pédale... elle ne fera que donner des points à Sarkozy... Le débat de ce soir sera un véritable massace...

Sarkozy n'est pas un Lepen light? c'est l'image qu'il a donner à un moment pour avoir des voix de l'extreme droite, et c'est pas con comme strategie pour un "extreme" de l'ump! N'oublions pas le gros score du FN en 2002...

La Gauche"Caviare" est plus qu'au centre, voir nul part...
Je suis peut être d'extrême gauche qui sait... juste en moins radical...
J'ai peur de voter au deuxième tour,
le choix entre un économiste brillant, qui joue sur la peur et le "trop" strict( où donc, aucun jeune ne pourrait vraiment entrer en politique avec des idées autres autres que celle de l'ump pour les 5 ans à venir, vive la prise de conscience du changement des mentalités...), une vrai boule de nerfs qui s'énèrve à la moindre opposition ( il manipule hyper bien les gens et dès qu'ils sont plus devant eux, c'est hulk en bleu! bientot avec le bouclier de CRS!)

et une cruche, pantin de personnes avide de pouvoir et sans réel autre but que de "paraitre de gentilles et bonnes personnes", qui est sur le point d'éclaté le PS actuel, dont la répartie se limite à "oui" "non" et " non mais oui" et " oui mais non" , qui a l'un des pires sourire de focu possible, sans parler de son soit disant mari, la tête avec les deux fesses qui pendent de chaque coté qu'on a envie de taper à chaque fois qu'il se contredit! Un coup à gauche, un coup à droite! hop !

Aucun des deux ne possèdent les bonnes solution, ne connais vraiment la banlieux et la jeunesse... Dommage car c'est sur cette jeunesse que se basent tous les espoir du pays d'avoir une meilleure vie...
Nalia

Nalia

Féminin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:29

mi aussi j'ai voté bayrou mais je pense que chacun ces opinions Wink
AquaWillard

AquaWillard

Féminin Nombre de messages : 947

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:30

WaN a écrit:
et une cruche, pantin de personnes avide de pouvoir et sans réel autre but que de "paraitre de gentilles et bonnes personnes", qui est sur le point d'éclaté le PS actuel, dont la répartie se limite à "oui" "non" et " non mais oui" et " oui mais non" , qui a l'un des pires sourire de focu possible, sans parler de son soit disant mari, la tête avec les deux fesses qui pendent de chaque coté qu'on a envie de taper à chaque fois qu'il se contredit! Un coup à gauche, un coup à droite! hop !

Là chuis en train de PLEURER DE RIRE Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing !!
WaN

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:08

Moi jvois le débat là, je pleure tout court Crying or Very sad snif ! lol
ludo

ludo

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:47

J'ai vu le débat et franchement sarko est un gros con!! Il dis n'importe quoi et aissez de faire passer Ségo pour une pouf alors que c'est lui qui a tord!!
Peut ètre que sarko parle mieu que Ségo mais il parle pour ne dire que des conneries!! Ne pas remplacé un fonctionnaire sur 2 alors qu'on manque de prof et d'infirmière c'est du grand n'importe quoi!
En se moment la politique c'est la star ac (comme dit ma prof d'histoire) on regarde la façon qu'on les gens de dire les chose mais pas les choses qu'il disent. OUi ségo a dit "bravitude" mais c'est toujours mieu que de dire "Si vous difusé ça je vous fait virer"...
TravisBickle

TravisBickle

Masculin Nombre de messages : 1102

MessageSujet: u   Topic de la politique - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:14

WaN a écrit:
De toute manière, la france est foutue quoi qu'il arrive non ? ... Ce qui me fait peur c'est que Royal commence à perdre un peu les pédale... elle ne fera que donner des points à Sarkozy... Le débat de ce soir sera un véritable massace...

Sarkozy n'est pas un Lepen light? c'est l'image qu'il a donner à un moment pour avoir des voix de l'extreme droite, et c'est pas con comme strategie pour un "extreme" de l'ump! N'oublions pas le gros score du FN en 2002...

La Gauche"Caviare" est plus qu'au centre, voir nul part...
Je suis peut être d'extrême gauche qui sait... juste en moins radical...
J'ai peur de voter au deuxième tour,
le choix entre un économiste brillant, qui joue sur la peur et le "trop" strict( où donc, aucun jeune ne pourrait vraiment entrer en politique avec des idées autres autres que celle de l'ump pour les 5 ans à venir, vive la prise de conscience du changement des mentalités...), une vrai boule de nerfs qui s'énèrve à la moindre opposition ( il manipule hyper bien les gens et dès qu'ils sont plus devant eux, c'est hulk en bleu! bientot avec le bouclier de CRS!)

Aucun des deux ne possèdent les bonnes solution, ne connais vraiment la banlieux et la jeunesse... Dommage car c'est sur cette jeunesse que se basent tous les espoir du pays d'avoir une meilleure vie...

bah sur ce coup t'as completement faux pour le débat. Je l'ai regardé et je trouve que ségolene s'en ait beaucoup moeux sorti que Sarko. Je ne n'aime aucun des deux. je déteste seulement Sarko plus que Ségo. mais je trouve qu'elle s'en ait bien sorti.

Beauoup de personnes pensent qu'elle est un peu naise mais c'est faux. de ce que j'ai vu de ce débat elle l'a mieu réussi que Sarko. Après ce n'est qu'un avis...
Mat380

Mat380

Masculin Nombre de messages : 2722

Points de vie
Physique:
Topic de la politique - Page 2 Left_bar_bleue100/100Topic de la politique - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Topic de la politique - Page 2 Left_bar_bleue100/100Topic de la politique - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:17

j'aime ségo elle me fait marrer, sego présidente, juste pour ça Laughing et puis parce qu'elle veut remettre la police de quartier, + 5 % o smick etc...
http://mat380.skyblog.com
Ravachol

Ravachol

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:02

35 % - Olivier Besancenot » Zoom

31 % - José Bové » Zoom

24 % - Marie-George Buffet » Zoom

21 % - Dominique Voynet » Zoom

14 % - Ségolène Royal » Zoom

6 % - Arlette Laguiller » Zoom

1 % - François Bayrou » Zoom

0 % - Gérard Schivardi » Zoom

0 % - Jean-Marie Le Pen » Zoom

0 % - Nicolas Sarkozy » Zoom

0 % - Philippe de Villiers » Zoom

0 % - Frédéric Nihous » Zoom

voila les résultats du test pour moi...mais je ne voterais certainement pas Sego... ce sera un bon ptit lobby!
Mat380

Mat380

Points de vie
Physique:
Psychologique:

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:16

27 % - Philippe de Villiers » Zoom
23 % - Nicolas Sarkozy » Zoom

20 % - Jean-Marie Le Pen » Zoom
15 % - François Bayrou » Zoom
15 % - Ségolène Royal » Zoom

13 % - José Bové » Zoom
12 % - Marie-George Buffet » Zoom
12 % - Dominique Voynet » Zoom
8 % - Frédéric Nihous » Zoom
8 % - Olivier Besancenot » Zoom
6 % - Arlette Laguiller » Zoom
2 % - Gérard Schivardi » Zoom

snif pas de ségolène pour mwa Sad
Ravachol

Ravachol

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:23

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

De Villiers...t'as fait fort!...rien qu'avec les trois premiers,tu peux inaugurer le IVème ReichVery Happy

sinon vu les faibles pourcentages qu'on se tape...on est pas militants c'est toujours ça!
calimero

calimero

Féminin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:24

http://www.jevotex.fr/votex/VoirPositionInternaute?piId=1395407772

29 % - Dominique Voynet » Zoom

27 % - José Bové » Zoom

26 % - François Bayrou » Zoom

25 % - Ségolène Royal » Zoom

Topic de la politique - Page 2 Royal

21 % - Olivier Besancenot » Zoom

10 % - Arlette Laguiller » Zoom

3 % - Nicolas Sarkozy » Zoom

Topic de la politique - Page 2 Sarkozy

3 % - Jean-Marie Le Pen » Zoom

3 % - Gérard Schivardi » Zoom

3 % - Philippe de Villiers » Zoom

1 % - Frédéric Nihous » Zoom

berk les 5 derniers !
http://calimero.blogs.allocine.fr/
Ravachol

Ravachol

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:26

ça va les scores sont pas trop inquiétants Very Happy
Mat380

Mat380

Points de vie
Physique:
Psychologique:

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:28

Ravachol a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

De Villiers...t'as fait fort!...rien qu'avec les trois premiers,tu peux inaugurer le IVème ReichVery Happy

sinon vu les faibles pourcentages qu'on se tape...on est pas militants c'est toujours ça!

Laughing je les connais pas torp mwa Laughing
WaN

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:08

Lol là je ressort du meeting de Royal

http://www.jevotex.fr/votex/VoirPositionInternaute?piId=1405345679

23 % - Olivier Besancenot » Zoom

23 % - José Bové » Zoom

22 % - Marie-George Buffet » Zoom

19 % - Dominique Voynet » Zoom

14 % - Ségolène Royal » Zoom

13 % - François Bayrou » Zoom

8 % - Arlette Laguiller » Zoom

2 % - Nicolas Sarkozy » Zoom

1 % - Philippe de Villiers » Zoom

1 % - Gérard Schivardi » Zoom

1 % - Jean-Marie Le Pen » Zoom

0 % - Frédéric Nihous » Zoom
AquaWillard

AquaWillard

Féminin Nombre de messages : 947

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:02

Ptdrrrrrrrr la grosse différence entre Mat qui est conservateur (de Villiers est contre l'avortement) et Ravach' le communiste Laughing !
Ravachol

Ravachol

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:10

je suis pas coco lol...c'est le test qui le veut...^^
ludo

ludo

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:31

30 % - Dominique Voynet » Zoom

29 % - Ségolène Royal » Zoom

28 % - Olivier Besancenot » Zoom

26 % - José Bové » Zoom

26 % - François Bayrou » Zoom

11 % - Arlette Laguiller » Zoom

6 % - Jean-Marie Le Pen » Zoom

5 % - Gérard Schivardi » Zoom

4 % - Nicolas Sarkozy » Zoom

4 % - Philippe de Villiers » Zoom

2 % - Frédéric Nihous » Zoom

Je suis officiellement de Gauche mais je pensais avoir moin de Ségo et plus de Bové^^

http://www.jevotex.fr/votex/VoirPositionInternaute?piId=1500339858
legend13

legend13

Masculin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:57

zOutte a écrit:
A MORT SARKO Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ^^

tssss et mes fesses a mort sarko aussi.

pff a mort ségo surtout.Twisted Evil
Ravachol

Ravachol

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:11

A mort les deux...

j'ai trouvé le débat de mercredi d'un niveau pas terrible...
j'ai eu la nette impression qu'on avait pris les deux plus mauvais candidats de chaque camps pour les mettre autour d'une table...
Déjà d'un point de vue formel,historique,rien à retenir de ce "débat" molaçon où on se moque des gens en mentant à tord et à travers...rien à voir avec les bons vieux débats Giscard-Mitterrand,qui meme si je ne les appreciais pas plus,avaient il faut l'avouer une certaine classe ("vous n'avez pas le monopole du coeur")
Sinon on a pu voir une Sego plus réac' que jamais (on aurait dit qu'elle était UDF) sur les questions de sécurité (doubler le nombre de flics pour protéger les fonctionnaires lol , l'encadrement militaire m'a une fois de plus pétrifié,sortant de la bouche de quelqu'un qui se prétend de gauche),d'éducation (les hussards noirs de la république hum,faire rentrer l'entreprise dans l'université et anéantir peu à peu les sciences humaines)...etc etc
Sarko lui a atteint le comble de la bassesse et s'est avéré tres mauvais débatteur...c'est plus facile de faire des discours d'exalté....jouant l'esclave fouetté par la méchante gauchiste,lui aussi s'est montré assez peu convaincant...mais assez pour rallier une foule de beaufs à ses idées,hélàs lol!

bref,je m'attendais pas à ce que ça fasse des étincelles mais j'ai été déçu...et tant qu'on aura ce genre de candidats,ça ne changera pas..

Finalement le grand gagnant de ces présidentielles,c'est cette enflure de Bayrou qui surveille les résultats et fort de sa popularité,s'apprete à fonder son PD...
j'ai envie de crier "WAHOUUUUU"...parce que les ruines du PS risquent bien de s'y rallier et ainsi cette fausse gauche molle se décalera une fois de plus à droite...et avec ça on aboutira à un échiquier politique à l'américaine...les mechants républicains de Sarko d'un coté et les gentils démocrates de Bayrou de l'autre...eh beh quelle différence,quel large éventail politique nous propose la démocratie...libéralisme hard ou soft....et le reste?!
Mais peut etre que si cela se produit,on aura la chance de voir percer une vraie gauche antilibérale,altermondialiste,qui sait...
charlott
Invité

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:55

Bon je vais faire le test mais y'a certaines questions pour lesquelles je vais répondre au pif vu que je comprends pas xD
charlott
Invité

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:04

xD , bon je l'ai fait mais y'a quelques trucs , je savais pas du tout quoi répondre donc ça doit pas etre fiable à 100% pour moi mais bon voilà :

50 % - José Bové » Zoom

45 % - Marie-George Buffet » Zoom

44 % - Ségolène Royal » Zoom

43 % - Olivier Besancenot » Zoom

37 % - Dominique Voynet » Zoom

32 % - Nicolas Sarkozy » Zoom

30 % - Arlette Laguiller » Zoom

29 % - François Bayrou » Zoom

26 % - Jean-Marie Le Pen » Zoom

23 % - Philippe de Villiers » Zoom

18 % - Gérard Schivardi » Zoom

14 % - Frédéric Nihous » Zoom

Bon Ravach...josé bové...
Ravachol

Ravachol

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:58

lol bizarre que t'en autant de Sarko ^^
charlott
Invité

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:48

Bizarre que quoi ?
Ravachol

Ravachol

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:08

t'as beaucoup de pourcentages de sarko...en fait tous tes pourcentages sont élevés
WaN

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:54

Ravachol à tout bon sur le débat!

Quand à une gauche de qualité... je crois que c'est aux jeunes de la formée sans passer par le même chemin que les membres actuelle... il est clair que the top of the gauche à l'air d'être carement un brouillon de l'UDF.

à nous de faire le boulot...
à surveillé....
j'ai peur de l'urne demain....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique - Page 2 Icon_minitime

Topic de la politique
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant