SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Topic de la politique

+23
NaSs
kreswt
abdel_roum
leguman
legend13
calimero
Nalia
WaN
Esteban
Wingnut
Rrrhotz
Starwealther
AquaWillard
Sophie
Mat380
tete de brique
Ravachol
Carine
Galderon
TravisBickle
ludo
Kain Kasagari
zOutte
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zOutte

zOutte

Féminin Nombre de messages : 101

Topic de la politique Empty
MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:52

A MORT SARKO Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionchocolate.skyblog.com
Kain Kasagari

Kain Kasagari

Masculin Nombre de messages : 347

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:36

zOutte a écrit:

A MORT SARKO !!!!!!! Very Happy

Haaaa, quelqu'un de sensé Youpi
ludo

ludo

Masculin Nombre de messages : 780

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:46

Kain Kasagari a écrit:
zOutte a écrit:

A MORT SARKO !!!!!!! Very Happy

Haaaa, quelqu'un de sensé Youpi

On est au moin 3 a ètre sencé, Ne votons pas pour Ségo mais contre Sarko, entre la pouf et le facho le choi est fait!
zOutte

zOutte

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:47

VOTER BAYROU !! a merde il est pu là ^^
ludo

ludo

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:52

zOutte a écrit:

Putain on était pour le mème!!
zOutte

zOutte

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:54

ludo a écrit:
zOutte a écrit:

aaaa enfin quelqu'un qui pense bien !! ^^ Very Happy
TravisBickle

TravisBickle

Masculin Nombre de messages : 1102

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:28

j'aimais bien bayrou et je deteste sarko...
ludo

ludo

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:13

zOutte a écrit:
ludo a écrit:
zOutte a écrit:

Zoutte!!!!! je t'aime!! Ptdrrrrrrrrrrrr
Galderon

Galderon

Masculin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:29

Idem, ch'uis anti-sarko.

Je me permets d'en parler maintenant car je risque de ne pas être là, j'ai un projet de court métrage, ça me bouffe mon temps...
TravisBickle

TravisBickle

Masculin Nombre de messages : 1102

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:43

ludo a écrit:
zOutte a écrit:
ludo a écrit:
zOutte a écrit:

Zoutte!!!!! je t'aime!! Ptdrrrrrrrrrrrr

je zoli couple Laughing
ludo

ludo

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:11

2ièm tour: ne pas voter pour Ségo mais contre Sarko !!!
(jfais la propagande) (bouhhhhhhh pass bieeeeeeeeeen)
Carine

Féminin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:33

Je ne suis pas française mais pour l'avenir de l'Europe et l'ouverture de la France vers les autres, je ne vous conseille pas de voter pour Sarko !!! Wink
Ravachol

Ravachol

Masculin Nombre de messages : 1071

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:42

j'ai voté José au premier tour parce que c'est de ses idées dont je me sentais le plus proche...même si son programme etait tres proche de celui de Besancenot, il accordait une plus grande importance à divers domaines qui me séduisent,comme l'écologie et une lutte engagée contre la mondialisation...certains points comme l'education et la culture dont il prône une plus grande démocratisation,son opposition aux gaspillages du ministere de la défense et de nombreuses autres raisons m'ont fait pencher pour lui...de toute façon c'etait José ou Besancenot...j'ai choisi le candidat le plus interantionaliste à défaut du plus scientifique.

mais au 2nd tour,un seul mot d'ordre : ABSTENTION!
http://utopia.niceboard.com/index.htm
tete de brique

tete de brique

Féminin Nombre de messages : 489

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:44

moi j'etais pour chasse peche nature et traditions mais malheureusement ca n'a fait que 1% je comprends pas pourquoi lol.
http://www.starz.com/features/bunnyclub/fight_club/index.html
Ravachol

Ravachol

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:51

Laughing sérieusement?

tu me diras,Astérix a fait 1.5%...je suis certainement l'une des 10 personnes qui ont voté pour lui:lol:
Mat380

Mat380

Masculin Nombre de messages : 2722

Points de vie
Physique:
Topic de la politique Left_bar_bleue100/100Topic de la politique Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Topic de la politique Left_bar_bleue100/100Topic de la politique Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:51

moi je comprend Laughing Laughing Laughing

chasse peche nature tradition
aujourd'hui tu peux traduire ça en :
place, sexe, facture et prostitution
http://mat380.skyblog.com
Ravachol

Ravachol

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:55

Bon vu que ça pue le Bayrou ici...et que je suis feignant,je vais me contenter de faire un copier/coller de ce que je viens de dire à ses partisans sur un autre forum...

Parlons briévement de Bayrou...dont le projet ne présageait aucune rupture mais seulement de nous enfoncer dans le même marasme dans lequel nous sommes plongés depuis plus d'un siècle...
je vais prendre l'exemple d'un domaine qui m'interesse et qui est pour moi l'un des fondements de nos sociétés : l'education et la culture : il ne propose en aucun cas une hausse de leur budget et son programme est loin de la démocratiser.
par contre,nous ne touchons pas au budget militaire...alors qu'un porte avion pourrait financer un paln d'aide des jeunes pendant leurs études...
en aucun cas Bayrou ne s'est prononcé pour la réquisition de logements vides,qui appartiennent à des grands groupes profiteurs alors qu'ils pourraient reloger le double des sans logements et mal logés de France....maios c'est une atteinte à la "propriété privée",et on sait que le but de la droite est que chacun y accède,pour un monde plus individualiste!
je pourrais encore parler du libéralisme et des aides financieres aux entreprises...sans rechercher à taxer les grandes qui licencient à tour de bras alors qu'lelles font un profit monstre...et les entrepreneurs partent s'ils le souhaitent...mais sans leurs capitaux!
bref je pourrais m'attarder longtemps et reprendre en développant point par point un programme mou et sans substance comme le sien...
tete de brique

tete de brique

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:56

non j'etais pas serieuse mais nihous me fesais bien rire!!non j'ai voté bayrou par defaut on va dire parce que
1 tous les petits partis comme bové nihous....n'ont aucune chance de passer memes si parfois certains peuvent avoir de bonnes idées
2 le pen je n'u pense meme pas (d'ailleurs j'ai pris tous les bulletins sauf le sien faut pas abuser!)
3 sarko c'est le mini le pen donc j'en veux pas non plus
4 sego elle peut avoir de tres bonnes idees le probleme c'est que je la vois mal au pouvoir elle est un peu niaise
5 il me reste bayrou...qui lui aussi a de bonnes idées (pas que des bonnes idées mais il en a et je le voit mieux au pouvoir)
Ravachol

Ravachol

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:59

beh oui mais les petits n'ont pas pour but de passer mais de faire un bon score pour avoir un poids politique apres Wink

hum ne te sens pas agressée par ce que j'ai dit au desus sur Baba sinon Laughing
Mat380

Mat380

Points de vie
Physique:
Psychologique:

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:03

le pen il m'a fait rire hier aux infos, il parle tranquille et t'as le journaliste qui lui dit : donc vous dites de voter sarko ?

or il parlais pas du tout de ça mdr Laughing

et aussi un moment il disait : j'ai perdu, c'est pas grave, les français préfèrent voter pour des gens qui promettent des choses mais ne les donneront pas, c'est une deusième nature chez eux Laughing
tete de brique

tete de brique

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:04

o non tinkiete je me sens pas agresser de toute facon moi et la politique ca fait 2 ca ne m'interesse pas (je sais que j'ai tord mais ils sont toujours en train de se critiquer,toujours en train de faire des vieilles promesses la plupart....) je suis juste allée voter pour pas qu'on se retouve comme en 2002 ac un certain mr le pen en 2eme position..apres pour qui choisir j'en sais strictement rien (sauf sarko a eliminer) ils ont tous des bonnes idées et tous des mauvaises idées a la fois donc c'est compliqueé.........
Mat380

Mat380

Points de vie
Physique:
Psychologique:

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:07

n'enpèche tout le monde est contre sarko mais il a eu 30%, les faits sont là... moi je crois que mon père a pas voté et ma mère j'en sais rien
Ravachol

Ravachol

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:08

c'est vrai que c'est une vraie cour de récrée ou tout le monde se tape dessus et j'aurais tendance à en prendre un pour cogner sur l'autre^^...
Le Pen est au tapis,Sarko sera sacré empereur des gnomes...faudrait que je révise un peu l'assassinat de Kennedy...on sait jamais,pour le 14 juillet...Laughing
Carine

Féminin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:11

Mat380 a écrit:
n'enpèche tout le monde est contre sarko mais il a eu 30%, les faits sont là... moi je crois que mon père a pas voté et ma mère j'en sais rien

Chez nous, le vote est obligatoire et c'est une bonne chose: vivre en démocratie c'est avoir des droits mais aussi des devoirs et se présenter au bureau de vote même pour voter blanc est un de ces devoirs ...
Mat380

Mat380

Points de vie
Physique:
Psychologique:

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:12

enfin je crois qu'il a voté blanc, désolé, je suis confus Laughing
tete de brique

tete de brique

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:14

n'empeche tu rigole pour l'assassinat de sarko mais j' y ai trop penser je me suis dis avec tous les ennemis qu'il a il a interet a avoir de bons gardes du corps! parce qu'encore sego certains l'aiment pas mais ne la haissent pas par contre sarko c'est different..
Ravachol

Ravachol

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:15

je raisonne pas de la meme façon que Carine,n'ayant pas l'âme du parfait petit républicain...j'ai voté,mais je ne vote qu'au premier tour,par conviction,pour un candidat qui se rapproche d'un idéal auquel j'aspire meme s'il en est encore tres loin...les candidats du second tour sotn nos maîtres depuis plus de 100 ans...il est temps que leurs tetes tombent!
Ravachol

Ravachol

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:18

tete de brique a écrit:
n'empeche tu rigole pour l'assassinat de sarko mais j' y ai trop penser je me suis dis avec tous les ennemis qu'il a il a interet a avoir de bons gardes du corps! parce qu'encore sego certains l'aiment pas mais ne la haissent pas par contre sarko c'est different..

Laughing

figure toi qu'avec des potes,on a eu de longues conversations sur le sujet!...Sarko fait du vélo,il s'expose beaucoup de cette maniere...c'est pas à négliger:D ...j'opterais pour l'assassinat au parapluie bulgare,une sorte de petite pointe qu'il recevra dans la jambe en ne sentant qu'un léger picotement...quelques heures plus tard un cancer foudroyant le terrassera...et l'autopsie de révelera rien,le trou de la flechette faisant moins de 2mm de circonférence.......hum je suis malade?et alors!Twisted Evil
ludo

ludo

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:43

tete de brique a écrit:
non j'etais pas serieuse mais nihous me fesais bien rire!!non j'ai voté bayrou par defaut on va dire parce que
1 tous les petits partis comme bové nihous....n'ont aucune chance de passer memes si parfois certains peuvent avoir de bonnes idées
2 le pen je n'u pense meme pas (d'ailleurs j'ai pris tous les bulletins sauf le sien faut pas abuser!)
3 sarko c'est le mini le pen donc j'en veux pas non plus
4 sego elle peut avoir de tres bonnes idees le probleme c'est que je la vois mal au pouvoir elle est un peu niaise
5 il me reste bayrou...qui lui aussi a de bonnes idées (pas que des bonnes idées mais il en a et je le voit mieux au pouvoir)

Je pense comme toi sauf que moi je ne vote pas.[quote]

En fait il faudrais voter les grad parti "potable" a la Bayrou aux présidentielles mais voté José ect aux législatives, c'est le meilleur moyen de les faires avancer.
ludo

ludo

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:45

Ravachol a écrit:
tete de brique a écrit:

Laughing

figure toi qu'avec des potes,on a eu de longues conversations sur le sujet!...Sarko fait du vélo,il s'expose beaucoup de cette maniere...c'est pas à négliger:D ...j'opterais pour l'assassinat au parapluie bulgare,une sorte de petite pointe qu'il recevra dans la jambe en ne sentant qu'un léger picotement...quelques heures plus tard un cancer foudroyant le terrassera...et l'autopsie de révelera rien,le trou de la flechette faisant moins de 2mm de circonférence.......hum je suis malade?et alors!Twisted Evil

C'est quand tu veux^^Youpi
Sophie

Sophie

Féminin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:33

Moi j'ai voté Ségo au premier tour, même si je suis plus pour les idées de Besancenot, j'ai opté pour elle parce que les petits partis ne peuvent pas assurer une place au second tour.
Sinon, biensûr qu'elle est niaise et qu'elle est pas top mais elle a de bonnes idées, et contre Sarko y'a pas photo ! Donc je voterai pour elle au second tour.

Je vous invite ( non je vous force !!! ) à regarder cette vidéo ! Et ce serait bien si vous pouviez la diffuser à d'autres personnes, surtout les gens que vous connaissez qui comptent voter Sarko.
https://www.dailymotion.com/video/x72d4_le-vrai-sarkozy

PS : ça devrait te plaire Mat, y'a la musique de Saw derrière Wink
zOutte

zOutte

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:38

moi je vous donne un conseil, si vous voulez vivre tranquilement, avec un bon président : VOTER SEGO ( A MORT SARKOOOOOOOOO) Very Happy

et n'oublier pas, dans 5 ans, VOTER BAYROU !!!!!!
Kain Kasagari

Kain Kasagari

Masculin Nombre de messages : 347

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:47

Le problème avec François Bayrou c'est qu'on ne sait pas si sa cohalition droite/gauche peut donner quelque chose...

Je me sens plus proche des idées de Ségoléne Royal, pour qui j'ai voté et pour qui je votrai.

Je me demande comment un pays qui a rejeté la constitution européenne puisque trop libérale peut voter Nicolas Sarkozy...
Mat380

Mat380

Points de vie
Physique:
Psychologique:

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:07

waw la vidéo est radicale, ça glace le sang Confusion

d'accord faut punir les voyous et compagnie mais pas des innocents en les tabassants et compagnie !

pourrait t'on m'expliquer ce qu'il veut faire avec les voyous et compagnie ?

D'après le peu que j'ai vu, disons que c'est assez spétiale mais je comprend que des gens puissent voter pour lui, il veut nettoyer les " racailles " au karsher, ça je suis d'accord mais y'a aussi des racailels chez les blancs, c'est dans le même sac et non pas séparé, ils faut les traiter de la même façon, je pense que Sarjozy nous met 10 ans en avant en nous économisans du temps, car la violence ne cesse d'augmenter et je pense que son observation a quelques bons points, il faut stopper ceci ! Après, reste à voir la manière, i lfaut maintenir le respect policier/voyous et ne pas crée de séparation balieu/beau quartier, même si elle existe déjà, disons qu'il emploie la manière forte pour enlever la violence de notre pays, mais nous n'avons pas encore essayé la manière douce, il aurait peut-être fallu commencer par là, enfin je sais pas, par contre j'ai vu qu'il voulait enlever le droit de vote aux étrangers, j'ai trouvé ça bof, d'accord nous sommes des français etc... et donner le droit de vote qu'au véritable français ( la plupart serai blanc ) pourrai faire que Lepen ou lui-même ( sarkozy ) pourrait alros passer ( car c'est bien entendu, les noirs en premier qui votent contre Lepen et sarko ) moi je trouve que ça crérai encore une discrimination et qu'il faudrait leur laisser le droit de vote, ils ont déjà assez de problèmes discriminatoires sans qu'on leur en rajoute

:roll: Réfléchis Réfléchis voilà, je sais pas si j'ai vraiment compris ce que Sarko voulait faire, certaines choses dans l'aspect paraissent pas mal mais reste à voir la méthode, car l'aspect ne fais pas les chsoes, i lfaut de la suite dans les idées, et je serai curieux de voir ce que ça pourrait donner lorsqu'il passera au pouvoir ( si c'est le cas bien sure ) on peut déjà s'attendre a de lourdes manifestations venant des quartiers et compagnie, un peu comme si Lepen était au pouvoir, encore que je crois lepen est moins pire non ? Lui il veut juste virer les étrangers qui foutent la merde, pas les étrangers qui travailles etc... il veut restituer en même temps de la place au territoire français, lui aussi a un côté bien c'est au niveau de la place, c'est vrai que l'on acceuille les émigrés par ci par là ( je ne suis pas contre ) mais si c'est pour qu'ils finissent dans les rues et compagnie, c'est pas la peine, car LA FRANCE MANQUE D'EMPLOIS !!! Donc si c'est pour acceuillir et laisser crever, autent refusé l'accé non ? Enfin j'en sais rien, faudrait qu'on me montre aussi une vidéo de ségçlène pour que je puisse comprendre ce qu'elle veut faire, je vous donnerai ainsi mon point de vue...

Je précise que tout cela est un débat et qu'il ne faut pas partir en Live, je n'ai donné que mon point de vue, et je pense que Sarko ou Lepen doivent plaire au vieux qui souvent se font agresser par des " racailles " etc...

Dernière édition par le Mer 25 Avr - 19:24, édité 1 fois
Ravachol

Ravachol

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:19

L'ennui dans une démocratie qui s'américanise en aprtie à cause des médias,c'est qu'on ne laisse plus le choix qu'entre 2 ou 3 candidats...

les petits candidats comme Besancenot (je parle pas des trous du culs d'extreme droite) ne briguent en aucun cas les responsabilités présidentielles mais en réalisant un bon score,cela leur permettrait de renforcer leur poids politique...

Pour ma part,je pense que cette "gauche" molle,libérale et réactionnaire doit disparaitre,se faire ecraser littéralement (meme s'il faut que Sarko l'emporte pour ça) pour laisser la place à une vraie force d'opposition,une gauche antilibérale!

on se demande pourquoi Besancenot ou l'ami José "effraient",ils n'ont rien de grands révolutionnaires,se sont simplement de vrais socialistes!

sinon au second tour,je pense prendre un bulletin blanc et écrire une connerie dessus....je ne voterais pas contre mes convictions pour contrer Sarko...les programmes des deux candidats me revulsent tout autant!
ludo

ludo

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:44

Mat tu dis qu'en france on manque d'emplois, c'est vrais, mais c'est pas en virant les émigrés (que la france a elle mème fais venir lors des 30 Glorieuses) que ça va générer plus d'emploi; mais il faudrés contrer cette droite du profit et de l'enrichissement qui délocalise, cette france du PNB qui n'ésite pas a licencier ses propres citoyens pour faire du profit, en délocalisant chez les chinois payé 3€ pour les 18h par jour sans poses qu'il effectuent, il faut stoper cette France de droite esclavagiste puisque ce devrais ètre son nom et interdire la délocalisation, en bref empéché la droite de passé au second tour; a moin de pronner l'ésclavagisme, le manque de qualité des produits etde vouloir sacrifier la classe moyenne au profit du patronat!
Ravachol

Ravachol

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:52

surtout que contrairement à ce que l'on tente de nous faire croire,l'immigration est loin d'augmenter,elle stagne depuis 30 ans...les immigrés sont de bonnes roues de secours,on fait appelle à eux pour faire redémarrer notre économie apres une guerre et ensuite on les jette comme des malpropres...

sinon mat tu avances des propos quelque peu réactionaires
en revanche ludo,c'est pas con c'que tu dis mais je doute que la gauche molle soit une solution miracle...au contraire.

je rajouterais que l'esclave existe toujours...il a juste changé de nom...maintenant on appelle ça un "salarié"
AquaWillard

AquaWillard

Féminin Nombre de messages : 947

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:56

Mat380 a écrit:
il veut nettoyer les " racailles " au karsher

Laughing Laughing Laughing

Moi mes parents sont à fond à droite, surtout ma mère qui aime bien Le Pen.
Mon père est flic, il en a assez de voir des racailles et des "cassos" tous les jours et ça le saoûle, c'est pour ça qu'il est de droite... Il faut dire que c'est pas franchement normal que ceux qui abusent du RMI et tout gagnent plus que les gens qui bossent parfois: il m'a montré un de ses papiers d'enquête là, c'était un mec, il pouvait avoir plein d'aides, allocations familiales et tout...Il gagnait 10 000€ par mois...
Je trouve que c'est abuser!!!

Sinon ya quelques bonnes idées de la gauche aussi.

Je pense que je suis centriste.
Je trouve que Ségo en présidente ça le fait pas! Elle va rien faire, et c'est François Hollande qui fera tout à sa place :roll: ...Ca va être monstrueux...
Sarko on dirait un psychopathe quand il sourit MDR! Il me fait penser à un gnome Laughing !
Ravachol

Ravachol

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:58

oui enfin c'est un peu le cliché de dire que les chomeurs et RMIstes sont tous des assistés...travailler comme un fou pour gagner moins ça doit pas motiver!

Et pis bah pour Len Pen je pourrais en parler des heures...mais je risque d'etre odieux donc je prefere pas ^^
Starwealther

Starwealther

Masculin Nombre de messages : 332

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:10

Moi je ne comprends pas qu'on puisse voter Besancenot quand on voit les horreurs que le communisme a pu faire!!!
Ravachol

Ravachol

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:11

ça me fatigue les amalgammes...:roll:
ludo

ludo

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:33

Starwealther a écrit:
Moi je ne comprends pas qu'on puisse voter Besancenot quand on voit les horreurs que le communisme a pu faire!!!

Mais c'est pas le communisme qui a fais des horeur, c'est le totalitarisme et la coruption de ses dirrigeant!! Sous le communisme tout le monde avait un travail et une couverture social!! Ce que l'on a pas dans notre France capitaliste... ne parlons mème pas des USA qui n'on pas de sécu et ou tout les soins sont payant...

Sinon ravach' je pense comme toi que la gauche molle ségolèniste ne changeras pas grand chose mais au 2nd tour on n'a plus le choix mais c'est vrais que j'préfère l'ami José^^
(En plus hollande gagne aux allentours de 22 000€/mois et ségo 25 000 alors jme demande comment un couple qui se fait 50 000€/moi veut représenté les pauvres et la classe moyenne alors qu'il n'on jamais connu la pauvreté a Ségoland...)
Rrrhotz

Rrrhotz

Masculin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:15

Sarko en force !!!! Mort aux incapables de la gauche !!!! Et franchement vous avez 5 ans pour dire que c'est un facho. C'est pas bon de trop regarder la télé...
http://Fredcoppula.com
zOutte

zOutte

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:20

Rrrhotz a écrit:
Sarko en force !!!! Mort aux incapables de la gauche
!!!! Et franchement vous avez 5 ans pour dire que c'est un facho. C'est
pas bon de trop regarder la télé...

tu voulais dire : A MORT SARKO !!!!!!!!

sarko ne sera pas elu d'abord !!!!
Ravachol

Ravachol

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:25

si il sera élu et tous ceux qui ont voté pour lui à ces deux tours auront,je l'espere,des remords pour avoir laisser passer un tel fléau...
Mat380

Mat380

Points de vie
Physique:
Psychologique:

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:48

Rrrhotz a écrit:
Sarko en force !!!! Mort aux incapables de la gauche !!!! Et franchement vous avez 5 ans pour dire que c'est un facho. C'est pas bon de trop regarder la télé...

bravo d'avoir osé

il ne devrait pas y avoir de censure !

moi je suis neutre, les 2 ont l'air pas trop mal :roll:
Ravachol

Ravachol

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:57

il y a pas de censure???? lol

les deux sont pourris et traitres à leurs racines idéologiques...Coca d'un cîoté,Pepsi de l'autre....l'un va t'enculer à sec,l'autre va mettre du lubrifiant

Razz
Rrrhotz

Rrrhotz

Masculin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:08

On verra ce qui se passera. S'il n'est pas élu, j'accepterai ma défaite et changerai de pays. Le fléau se situe à gauche et non pas à droite. Ce n'est pas parce que les médias en ont fait un méchant que c'en est un !
http://Fredcoppula.com
Ravachol

Ravachol

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:13

si tu veux enfin j'appelle pas Sego "la gauche " moi...maos apres si tu vis sur des préjugés et que tu bois tot le discours demago du nabot...travailler plus pour gagner plus et etre plus produictifs,tous acceder a la propriété,youpi soyons individualistes,j'ne passe et des meilleurs...non merci...no passaran
Mat380

Mat380

Points de vie
Physique:
Psychologique:

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:49

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic de la politique   Topic de la politique Icon_minitime

Topic de la politique
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant