SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+22
NaSs
'>Willy
Diane
zOutte
calimero
Nalia
Notrub
kalis92
zahra
Heliogabale
Norflo
Sophie
lilyluz
ludo
TravisBickle
benkei
AquaWillard
gabye
Ravachol
Kristatos
Mat380
RAPTOR87
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
RAPTOR87

RAPTOR87


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:25

:evil: Exprimez ici vos cou de gueule du moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurassicpark.aceboard.fr/
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Humeur du jour Left_bar_bleue100/100Humeur du jour Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Humeur du jour Left_bar_bleue100/100Humeur du jour Empty_bar_bleue  (100/100)

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:28

Aucun coup de gueule, peace and love today Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
RAPTOR87

RAPTOR87


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:38

Tu vas bien en avoir un jour...
Moi j'en ai marre de ma seour(je ne veu meme pas l'écrire correctement)
Revenir en haut Aller en bas
http://jurassicpark.aceboard.fr/
Kristatos

Kristatos


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:18

Je suis dans le dernier quart de mes vacances.

Aujourd'hui, le soleil brille à Dunkerque et les oiseaux chantent.

La Vie est belle :bounce:

Mais pourquoi il sourit pas ce smiley??????
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:32

humeur maussade...aucune motivation en ce qui concerne mes "obligations familiales" et le dur labeur qui m'attend...
envie de dire qu'une chose...Waterloo morne plaine....
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
gabye

gabye


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 9 Mar - 4:38

Mais tu n'es pas là, et si je rêve tant pis
Quand tu t'en vas j'dors plus la nuit
Mais tu n'es pas là, et tu sais, j'ai envie d'aller là-bas
Le fenêtre en face et d'visiter ton paradis...


Voilà, comme tous les soirs, je me retrouve toute seule...abandonnée petit à petit tout d'abord de Lilyluz, suivie de très près par Ravachol et ensuite Benkei...Heureusement que mon Coin coin est avec moi (et encore Benkounet veut me le piquer Sad)......enfin voilà, humeur bof !! La solitude c'est bien mais à cette heure-ci....
Revenir en haut Aller en bas
gabye

gabye


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:04

Il est 4h, vais au dodo...humeur mmmmh toujours aussi seule ! lol

Je passe donc mon temps avec Bjork

http://http://radioblogclub.com/open/134693/bjork_it__s__oh_so_quiet/Bjork%20-%20It%27s%20oh%20so%20quiet

Bonne nuit à tous, je suis persuadée que vous faites tous dejà de beaux rêves, je vous rejoins...Baudelaire à nous deux
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:53

Et bien tu te couche tard...
La je suis...pas trop fatigué enbcore ça va. tention levé à 6h30
Je suis rien du tout , je ne ressens aucune emotion , je suis une machine !! :d
Bon j'vais prendre mon bussssss!!
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:44

Le vendredi a été stressant, le jeudi un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
RAPTOR87

RAPTOR87


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:52

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://jurassicpark.aceboard.fr/
benkei

benkei


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:01

gabye a écrit:
Mais tu n'es pas là, et si je rêve tant pis
Quand tu t'en vas j'dors plus la nuit
Mais tu n'es pas là, et tu sais, j'ai envie d'aller là-bas
Le fenêtre en face et d'visiter ton paradis...


Voilà, comme tous les soirs, je me retrouve toute seule...abandonnée petit à petit tout d'abord de Lilyluz, suivie de très près par Ravachol et ensuite Benkei...Heureusement que mon Coin coin est avec moi (et encore Benkounet veut me le piquer Sad)......enfin voilà, humeur bof !! La solitude c'est bien mais à cette heure-ci....

Bah alors gabye je vais pas te le piquer ton coincoin! ne t'inquiète pas! et puis en plus c'est toi qui me l'a présenté alors... Laughing
Si tu écoute Barzotti tu m'étonne que tu ne dorme pas aussi! Laughing Wink écoute vincent delerme et tu iras aussitot au pays des rèves! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:18

RAPTOR87 a écrit:
Pourquoi?

Mmm...Longue histoire.
Ca a commencé l'après-midi...En physique, on étudiait les matières plastiques, et la prof demandait à partir de quoi était fabriqué le caoutchouc. J'ai répondu que c'était le latex, d'un coup j'entends les 3/4 de la classe qui se marre, il m'a fallu au moins 5 minutes pour comprendre pourquoi...La prof les a un peu calmé en disant que j'avais raison, mais bon ça a pas suffi..

.Pendant toute la récré, devant tout le monde, plein de mecs de la classe sont venus remettre ça sur le tapis j'étais rouge de honte...Arts plastique: thème: Le domaine maritime en 3D. Beaucoup de monde fait un phare. Moi j'ai envie de prendre une base en papier mâché pour changer un peu des rouleaux de PQ^^...

Le phare a commencé à prendre forme, bizarrement, plein de monde (y compris mon amie :shock: ) commence à me dire "Il manque deux boules", "t'as oublié le latex" et autres...Le pire c'est que chuis loin d'être la seule à faire un phare...On commençait à me saouler, en plus on me fout le gros rouleau de scotch en plein milieu de mon bout de table (c'est des tables de huit), j''en avais tellement ras-le-cul que je l'ai balancé de l'autre côté de ma table, deux filles m'ont dit que j'étais tarée mais ça je m'en fous...

Viens ensuite l'autre bâtard C., qui viens encore me balancer son refrain: "Sous-merde, t'as pas d'amis, t'est en bas de l'échelle de la société..." (bon il dit toujours la même chose mais c'est loooourd surtout mon humeur à ce moment-là...)

La cloche sonne, soulagement, seul problème: je dois tomber malade pour Vendredi, Samedi dernier délai: j'ai théâtre le Samedi matin, et je ne peux pas supporter une séance de plus. Je vais parler tout à l'heure de ça à mes parents, je vais demander si je peux arrêter.

J'avais avalé des trucs bien dégueus, parfois même pas comestibles...J'avais vraiment pété un plomb, en plus j'ai raté mon coup, j'ai bouffé tout ça pour rien...

Le vendredi a été stressant à cause de ce même C., mais mon 17/20 en maths a réussi à me remonter le moral, et pi tout à l'heure je me mate Ringu Smile ...

PS: ce texte est tellement long, inutile de me dire mat que tu ne ^le liras pas^^!
Revenir en haut Aller en bas
RAPTOR87

RAPTOR87


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:26

AquaWillard a écrit:
RAPTOR87 a écrit:
Pourquoi?

Mmm...Longue histoire.
Ca a commencé l'après-midi...En physique, on étudiait les matières plastiques, et la prof demandait à partir de quoi était fabriqué le caoutchouc. J'ai répondu que c'était le latex, d'un coup j'entends les 3/4 de la classe qui se marre, il m'a fallu au moins 5 minutes pour comprendre pourquoi...La prof les a un peu calmé en disant que j'avais raison, mais bon ça a pas suffi..

.Pendant toute la récré, devant tout le monde, plein de mecs de la classe sont venus remettre ça sur le tapis j'étais rouge de honte...Arts plastique: thème: Le domaine maritime en 3D. Beaucoup de monde fait un phare. Moi j'ai envie de prendre une base en papier mâché pour changer un peu des rouleaux de PQ^^...

Le phare a commencé à prendre forme, bizarrement, plein de monde (y compris mon amie :shock: ) commence à me dire "Il manque deux boules", "t'as oublié le latex" et autres...Le pire c'est que chuis loin d'être la seule à faire un phare...On commençait à me saouler, en plus on me fout le gros rouleau de scotch en plein milieu de mon bout de table (c'est des tables de huit), j''en avais tellement ras-le-cul que je l'ai balancé de l'autre côté de ma table, deux filles m'ont dit que j'étais tarée mais ça je m'en fous...

Viens ensuite l'autre bâtard C., qui viens encore me balancer son refrain: "Sous-merde, t'as pas d'amis, t'est en bas de l'échelle de la société..." (bon il dit toujours la même chose mais c'est loooourd surtout mon humeur à ce moment-là...)

La cloche sonne, soulagement, seul problème: je dois tomber malade pour Vendredi, Samedi dernier délai: j'ai théâtre le Samedi matin, et je ne peux pas supporter une séance de plus. Je vais parler tout à l'heure de ça à mes parents, je vais demander si je peux arrêter.

J'avais avalé des trucs bien dégueus, parfois même pas comestibles...J'avais vraiment pété un plomb, en plus j'ai raté mon coup, j'ai bouffé tout ça pour rien...

Le vendredi a été stressant à cause de ce même C., mais mon 17/20 en maths a réussi à me remonter le moral, et pi tout à l'heure je me mate Ringu Smile ...

PS: ce texte est tellement long, inutile de me dire mat que tu ne ^le liras pas^^!
Si!Je vien de finir de le lire,et je n'ai qu"une chose à te dire:
Bien venue au club...
Revenir en haut Aller en bas
http://jurassicpark.aceboard.fr/
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:36

Toi aussi tu vis ça?
En plus, quand C. dit que j'ai pas d'amis, lui aussi c'est un gros rejeté, j'ai même plus d'amis que lui! Et pis c'est pas le nombre qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
benkei

benkei


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:37

AquaWillard a écrit:
RAPTOR87 a écrit:
Pourquoi?

Mmm...Longue histoire.
Ca a commencé l'après-midi...En physique, on étudiait les matières plastiques, et la prof demandait à partir de quoi était fabriqué le caoutchouc. J'ai répondu que c'était le latex, d'un coup j'entends les 3/4 de la classe qui se marre, il m'a fallu au moins 5 minutes pour comprendre pourquoi...La prof les a un peu calmé en disant que j'avais raison, mais bon ça a pas suffi..

.Pendant toute la récré, devant tout le monde, plein de mecs de la classe sont venus remettre ça sur le tapis j'étais rouge de honte...Arts plastique: thème: Le domaine maritime en 3D. Beaucoup de monde fait un phare. Moi j'ai envie de prendre une base en papier mâché pour changer un peu des rouleaux de PQ^^...

Le phare a commencé à prendre forme, bizarrement, plein de monde (y compris mon amie :shock: ) commence à me dire "Il manque deux boules", "t'as oublié le latex" et autres...Le pire c'est que chuis loin d'être la seule à faire un phare...On commençait à me saouler, en plus on me fout le gros rouleau de scotch en plein milieu de mon bout de table (c'est des tables de huit), j''en avais tellement ras-le-cul que je l'ai balancé de l'autre côté de ma table, deux filles m'ont dit que j'étais tarée mais ça je m'en fous...

Viens ensuite l'autre bâtard C., qui viens encore me balancer son refrain: "Sous-merde, t'as pas d'amis, t'est en bas de l'échelle de la société..." (bon il dit toujours la même chose mais c'est loooourd surtout mon humeur à ce moment-là...)

La cloche sonne, soulagement, seul problème: je dois tomber malade pour Vendredi, Samedi dernier délai: j'ai théâtre le Samedi matin, et je ne peux pas supporter une séance de plus. Je vais parler tout à l'heure de ça à mes parents, je vais demander si je peux arrêter.

J'avais avalé des trucs bien dégueus, parfois même pas comestibles...J'avais vraiment pété un plomb, en plus j'ai raté mon coup, j'ai bouffé tout ça pour rien...

Le vendredi a été stressant à cause de ce même C., mais mon 17/20 en maths a réussi à me remonter le moral, et pi tout à l'heure je me mate Ringu Smile ...

PS: ce texte est tellement long, inutile de me dire mat que tu ne ^le liras pas^^!

Tu les emmerde tous aqua! ce sont des cons! Wink balance leur leur phare d'art plastique dans la gueule plutot. Ils sont jaloux que t'ai trouvé la bonne réponse et que tu te soit tapé un 17 en maths! Cool
hey te rend pas malade pour quelques debiles aqua! Wink (sinon t'as bouffé quoi???) lol
le batard C... qu'il aille se faire e****** lol
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:41

J'ai pas envie de dire ce que j'ai gobé, en plus j'ai failli passer à l'eau de javel mais bon je voulais pas mourir non plus, quoique...

Nan, le 17 c'était après l'art palstique!
Justement je vais me venger, mon projet de phare est super, je vais le réussir le mieux possible, comme ça ils vont se prendre un vent, en plus j'ia que ça à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Humeur du jour Left_bar_bleue100/100Humeur du jour Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Humeur du jour Left_bar_bleue100/100Humeur du jour Empty_bar_bleue  (100/100)

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:58

j'kif ton avatar, et si j'ai lu, je ne t'est jamais fait défaut depuis un an où l'on se racontait ce genre de choses donc voilà, les gens font pitié oublie-les !
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:02

Mat380 a écrit:
j'kif ton avatar, et si j'ai lu, je ne t'est jamais fait défaut depuis un an où l'on se racontait ce genre de choses donc voilà, les gens font pitié oublie-les !

lool j'avais oublié que tu lisais toujours mes "confidences"...Ben quand c'est près de toi en permanence tu peux pas l'oublier, et c'est très dur à supporter, ça a l'air de rien sur le papier mais quand tu le vis...
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Humeur du jour Left_bar_bleue100/100Humeur du jour Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Humeur du jour Left_bar_bleue100/100Humeur du jour Empty_bar_bleue  (100/100)

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:04

Je suis un peu ton journal intime depuis 1 an et je peux avouer que j'ai le dos remplis d'écriture Razz j'en ai même plein le cul MDRRR je déc Razz le double-sens mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
RAPTOR87

RAPTOR87


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:08

Mat380 a écrit:
j'kif ton avatar, et si j'ai lu, je ne t'est jamais fait défaut depuis un an où l'on se racontait ce genre de choses donc voilà, les gens font pitié oublie-les !
Son avatar est éxactement le meme qu'un membre du forum jp nommé legollum:
http://jurassicpark.aceboard.fr/164341-653-3245-0-topic-amour.htm
Tu l'as trouvé ou AquaWillard?
Revenir en haut Aller en bas
http://jurassicpark.aceboard.fr/
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Humeur du jour Left_bar_bleue100/100Humeur du jour Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Humeur du jour Left_bar_bleue100/100Humeur du jour Empty_bar_bleue  (100/100)

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:10

je sais lire, tu l'a dit avant sur un autre topic, pour ce qui est de l'avatar il me fait penser à l'allemand fou XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:16

Ah oui ptdr l'allemand!

RAPTOR87 a écrit:
Son avatar est éxactement le meme qu'un membre du forum jp nommé legollum:
http://jurassicpark.aceboard.fr/164341-653-3245-0-topic-amour.htm
Tu l'as trouvé ou AquaWillard?

Bah j'ai fait clic droit propriétés et j'ai piqué l'URL de son avatar^^!

Mat380 a écrit:
Je suis un peu ton journal intime depuis 1 an et je peux avouer que j'ai le dos remplis d'écriture Razz j'en ai même plein le cul MDRRR je déc Razz le double-sens mdrr

Laughing :lol!: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Humeur du jour Left_bar_bleue100/100Humeur du jour Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Humeur du jour Left_bar_bleue100/100Humeur du jour Empty_bar_bleue  (100/100)

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:20

je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet au risque de partir au détriment de tous dans des discours philosophiques sur la vie, dont Kévin, leçon sur la vie, regorge, c'est presque un recceuil de philosophie mon histoire, et c'est aussi la tienne d'histoire malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:36

tu les emmerde aqua et même si ce que je vais te dire est vraiment con tu pourras toujours y reflechir. Si il y a des meufs qui te font chier, va en frapper une. Je sais que ça parait con et que tout le monde va me dire que la violence ne sert à rien et patati et patata mais une fois un mec m'a fait chier pendant trop de temps bah je l'ai tapé: il a plus jamais bronché.
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Humeur du jour Left_bar_bleue100/100Humeur du jour Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Humeur du jour Left_bar_bleue100/100Humeur du jour Empty_bar_bleue  (100/100)

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:38

J'avoue c'est la meilleure solution et souvent la seule mais aqua, il y a pire : La honte, manigence quelque chose pour essayer de lui fouttre le honte, bien sure, c'est toujours plus facile à dire qu'a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:40

la honte marche aussi. aqua perso tu vas pas aimé mais pour pas se faire chier par d'autres bah faut s'imposer et même si c'est affreux. dis toi que tu le fais a des enfoirés.
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:19

TravisBickle a écrit:
la honte marche aussi. aqua perso tu vas pas aimé mais pour pas se faire chier par d'autres bah faut s'imposer et même si c'est affreux. dis toi que tu le fais a des enfoirés.

J'ai déjà foutu une droit en plein dans le pif d'un mec...Il a limite saigné, et je me suis payé la honte, et je me suis fais passé une fois de plus pour une barjot...J'ai un caractère très violent, je suis une vraie saloppe quand je veux...Je vais concocter ma vengeance grâce à mon phare en arts plastiques...

Au fait, une grande nouvelle à vous annoncer: je vais sécher el théâtre demain, et ya de très fortes chances pour que ce soit à vie: mes parents sont d'accord pour que j'arrête Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:55

Concernant le latex ça m'est arrivé mais pour quelque chose d'autre , les 3/4 ont rigolé alors que c'etait bon mais vu que la prof avait pas compris (en math forcément personne me comprend) elle a pas répondu et tt le monde é pete de rire , quel bande de con , je leur ai dit que c'était des cons et voilà...généralement ils ont la honte à leur tour mais pour que ça marche , prends en quelques uns à part car en bande ils s'en foutent :d mdr tu savais déjà surement tout ça/

Ton avatar es horrible lol
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:57

Ah oué et bien le coup de poing dans la gueule , Wink ma derniere vraie baston serieuse remonte à y'a 2 ans...mais ça compte double , je me battais avec 2 meuf mdr , des grosses poufs.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:16

OUla j'aurais pas aimai ètre a leur place, mème a 2 rien qu'a voir ton avatar (je supose que c'est toi la fille ou il y a écrit Charlotte devant(on me dit souvent que je suis perspicace lol)).
Moi aujourd'hui tout va pour le mieu dan le meilleur des monde, je supose que pour Matt c pareil mdrrrrr faut tro qu'on les revoi...
Revenir en haut Aller en bas
gabye

gabye


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:37

Résumé de la journée : journée pas terrible, bossage, bossage, bossage, bossage....donc pas la super forme ! Ce qui fait que ce soir j'ai encore eu des conversations, ma foi, très interessantes ! Entre les histoires de Coin-coin et un nouveau concept d'écriture avec Benkei, aah oui et j'oubliais l'invention de not' fameuse diabloique....lol !
Sinon j'ai retrouvé ma soeur, toujours à la recherche du père, mais maintenant que je l'ai, on va pouvoir se serrer les coudes et doubler nos chances de retrouver papa....(pour ceux qui se posent des questions, c'est du second degrè, un simple délire avec Lily) !!

Voili voilou....

bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
gabye

gabye


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:51

Oula, Aqua je viens de lire ton histoire....Dejà je te rassure, plus tard les références au sexe seront beaucoup plus subtiles et plus droles lol..!! Ensuite, beh écoutes y' a des cons sur terre et la meilleure chose que tu puisse faire c'est les laisser dire et les ignorer, ils ne méritent pas que tu te rabaisse à eux...Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabye

gabye


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:52

Voilà, j'ai fait ma BA du jour, lol ...à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Humeur du jour Left_bar_bleue100/100Humeur du jour Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Humeur du jour Left_bar_bleue100/100Humeur du jour Empty_bar_bleue  (100/100)

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:16

ludo a écrit:
OUla j'aurais pas aimai ètre a leur place, mème a 2 rien qu'a voir ton avatar (je supose que c'est toi la fille ou il y a écrit Charlotte devant(on me dit souvent que je suis perspicace lol)).
Moi aujourd'hui tout va pour le mieu dan le meilleur des monde, je supose que pour Matt c pareil mdrrrrr faut tro qu'on les revoi...

ah non c'est pas du tout pareil :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:19

AquaWillard a écrit:
TravisBickle a écrit:
la honte marche aussi. aqua perso tu vas pas aimé mais pour pas se faire chier par d'autres bah faut s'imposer et même si c'est affreux. dis toi que tu le fais a des enfoirés.

J'ai déjà foutu une droit en plein dans le pif d'un mec...Il a limite saigné, et je me suis payé la honte, et je me suis fais passé une fois de plus pour une barjot...J'ai un caractère très violent, je suis une vraie saloppe quand je veux...Je vais concocter ma vengeance grâce à mon phare en arts plastiques...

Au fait, une grande nouvelle à vous annoncer: je vais sécher el théâtre demain, et ya de très fortes chances pour que ce soit à vie: mes parents sont d'accord pour que j'arrête Very Happy !

c'est bien que t'arretes le théatre si t'en avais marre mais le fait que ton phare sera mieu qu'eux ça avancera à rien parce qu'ils s'en foutent.
Moi je me suis plusieur fois tapé la honte et ça fait bien chier quand ça te tombe dessus mais bon, on s'y habitue et on sait qu'ils vont finir par se lasser. Et sinon pour que ça s'arrete vite il y a qu'un moyen: chier la honte à quelqu'un d'autres. Pour y arriver faut avoir de l'entrainement Very Happy. Il faut choisir le mec facile à envoyer chier (les personnes envelopés qui se foutent de toi c'est vraiment pas compliqué) et se foutre de sa geule.
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:09

Citation :
c'est bien que t'arretes le théatre si t'en avais marre mais le fait que ton phare sera mieu qu'eux ça avancera à rien parce qu'ils s'en foutent.

Bah vu qu'ils disent qu'il est moche, ça va les casser un peu...

Justement je me fous de la gueule de C. quand il se fait rejeter par tout le monde...
Une fois j'avais rêvé que je le frappais à mort dans le collège, j'avais eu aucune remarque...


Je vous avais pas dit qu'il m'avait tabassé dans le car, au retour de mon voyage en Normandie, durant 5 heures? J'ai voulu changer de place, personne voulait être devant lui...J'ai reçu de multiples coups sur la tête, plusieurs strangulations (il tirait sur ma capuche), il m'a tiré les cheveux aussi, faisait trembler mon siège...J'étais dans la partie avant du car. Les profs n'ont rien vu.
Depuis j'ai une envie folle de me venger...

Sinon pour le théâtre c'est une belle victoire, je suis restée tranquille dans mon lit (j'ai dormi 10 heures^^), avec mon petit chat trop mignon et tout^^...Bref ça commence à s'arranger, en plus j'ai mal au ventre, ça veut dire que je vais tomber malade Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:11

gabye a écrit:
Oula, Aqua je viens de lire ton histoire....Dejà je te rassure, plus tard les références au sexe seront beaucoup plus subtiles et plus droles lol..!! Ensuite, beh écoutes y' a des cons sur terre et la meilleure chose que tu puisse faire c'est les laisser dire et les ignorer, ils ne méritent pas que tu te rabaisse à eux...Wink

Je l'ai fait pendant une grosse partie de l'année scolaire, maintenant je craque, ça ne fait aucun effet, de nos jours les trolls se sont renforcés...
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:16

charlotte78 a écrit:
Concernant le latex ça m'est arrivé mais pour quelque chose d'autre , les 3/4 ont rigolé alors que c'etait bon mais vu que la prof avait pas compris (en math forcément personne me comprend) elle a pas répondu et tt le monde é pete de rire , quel bande de con , je leur ai dit que c'était des cons et voilà...généralement ils ont la honte à leur tour mais pour que ça marche , prends en quelques uns à part car en bande ils s'en foutent :d mdr tu savais déjà surement tout ça/

Ton avatar es horrible lol

Même tout seul ils ont la tête haute, je peux te dire!
LoL moi j'adore mon avatar Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
benkei

benkei


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:17

gabye a écrit:
Résumé de la journée : journée pas terrible, bossage, bossage, bossage, bossage....donc pas la super forme ! Ce qui fait que ce soir j'ai encore eu des conversations, ma foi, très interessantes ! Entre les histoires de Coin-coin et un nouveau concept d'écriture avec Benkei, aah oui et j'oubliais l'invention de not' fameuse diabloique....lol !
Sinon j'ai retrouvé ma soeur, toujours à la recherche du père, mais maintenant que je l'ai, on va pouvoir se serrer les coudes et doubler nos chances de retrouver papa....(pour ceux qui se posent des questions, c'est du second degrè, un simple délire avec Lily) !!

Voili voilou....

bonne nuit à tous !

C'est bon pour le diabloique je viens de déposer le concept! demain je vois si on peut pas ouvrir un restau reste a trouver le nom, je pensais a chez coincoin mais suis pas suR! loL
pour l'ecriture, je vois ça avec mes potes de l'accademie françaisE. je vous avais pas dis que j'étais accademicieN??? je pense qu'ils accepteront notre nouvelle méthodE.
pour ton père désolé je peux rien re dire de pluS.
loL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:26

gabye a écrit:
Résumé de la journée : journée pas terrible, bossage, bossage, bossage, bossage....donc pas la super forme !


Aïe aïe aïe c'est vrai que ça c'est bien chiant Laughing ...

gabye a écrit:
Ce qui fait que ce soir j'ai encore eu des conversations, ma foi, très interessantes ! Entre les histoires de Coin-coin et un nouveau concept d'écriture avec Benkei, aah oui et j'oubliais l'invention de not' fameuse diabloique....lol !

C'est vrai que ça a l'air plein d'esprit ces conversations Laughing ...

gabye a écrit:
Sinon j'ai retrouvé ma soeur, toujours à la recherche du père, mais maintenant que je l'ai, on va pouvoir se serrer les coudes et doubler nos chances de retrouver papa....(pour ceux qui se posent des questions, c'est du second degrè, un simple délire avec Lily) !!

Oulààà *_*...Tu regardes un peu trop la télé Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:46

Journée superbe moi , d'humeur nostalgique , j'ai trainé toute la journée avec quelques potes d'enfances dans nos lieux d'enfances donc i am very happy , ça faisait un baille je ne trainais plus qu'avec mes potesde cette année et l'année derniere dans d'autres villes donc ça me manquait beaucoup beaucoup , mais on va ecommencer autant de fois que possible mais avec le lycée c'est pas possible que se soit tous les jours car mon bus me ramene tard. Sad

Voilà je raconte ma vie.

Gabye => les meufs savaient pas se battre , tirage de heveux c'est tout , lol alors que moi j'utilisais les poings...mais bon ça c'est bien finit (ma mere a vouli porter plainte contre la bande d'une des meufs contre qui je m'étais battu car je lui avait ouvert la levre et qui voulait me tabasser à l'entrée du college (mais mon équipe de rugby etait là :d ) :Smile mais je lui ai dit que non , j'aurai eu plus d'embrouilles. Ma mere avait dit ça à la CPE (car ça c'etait passé devant le lycée) et la CPE a dit à la fille en question que ma mere allait voir les flics , elle est partie me demander si c'etait vrai , j'ai dit que ma mere voulait mais que je lui avais dit que non , et voilà on "a fait la paix" entre guillemet.
Façon j'ai qu'une chose à dire , vive le lycée !! le college c'etait trop la merde !


Voilààààààà !!
autrement j'ai la flemme de tout lire :s
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:13

Dans mon langage à moi, merdier signifie collège...
Revenir en haut Aller en bas
benkei

benkei


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:08

j'en ai marre on s'est pris un vieux but de merde pour la gueule de notre gardien alors qu'on menait 1-0 a nice du coup vieux match nul de merde ça fait chier putain de merde! tout le monde s'en branle je sais mais c'est le topic des coups de gueules! :evil:
vahirua grosse salope de nantaise va niquer ta mère! :evil:


et en plus tryo a gagné un prix aux victoires de la musique c'est vraiment de la merde cette soirée! :roll: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:55

Vas y Benkei défoules toi mdr !! ça fait du bien.

Moi demain je me lève à 6h30 => matchs de rugby...putain MAIS UN DIMANCHE MATIN , CEST PAS HUMAIN !!!!!!!!!!!!! arfffffffffffffffffffffffffffffffffffff
bonne nuit Sad(((((
Revenir en haut Aller en bas
benkei

benkei


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:08

charlotte78 a écrit:
Vas y Benkei défoules toi mdr !! ça fait du bien.

Moi demain je me lève à 6h30 => matchs de rugby...putain MAIS UN DIMANCHE MATIN , CEST PAS HUMAIN !!!!!!!!!!!!! arfffffffffffffffffffffffffffffffffffff
bonne nuit Sad(((((

ouais ça fait du bien lol
ouais c'est pas humain en effet je serais dans mon lit moi! Wink
bah amuse toi bien demain quand même plaque pas trop fort quand même nous reviens pas avec des cotes en moins lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:33

fais chier. on s'est fait baiser notre match. L'abitre a sifflé un penalty sur une faute invisible pour l'equipe adverse juste à la fin. ils l'ont marqué et gagné, une journée de merde à rajouter sur le calendrier. Et au fait mat, l'abitre etait une femme et c'etait le sosie de diam's. un truc de dingue, c'etait elle tout craché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gabye

gabye


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:54

Rien de spécial, je suis sous l'emprise de l'alcool ce soir, alors tout va pour le mieux dans le meilleur de monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:52

T'inquiets Benkei , merci de te soucier de moi et mes cotes :d
Mais bon il va falloir plaquer aussi fort que possible justement , faut les casser les joeuses adverses ^^

Travis => et ouéééééé ça arrive que des arbitres soient des supporters de l'autre équipe , on appelle ça des connards.

Gabye , tu aurais du nous chanter une chanson.

Moi je suis pas trop fatigué ça va , mais c'est sur que j'aurai préférée resté ds mon lit.M'enfin une fois là ba ça ira mieux.

A+
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:02

charlotte78 a écrit:
T'inquiets Benkei , merci de te soucier de moi et mes cotes :d
Mais bon il va falloir plaquer aussi fort que possible justement , faut les casser les joeuses adverses ^^

Travis => et ouéééééé ça arrive que des arbitres soient des supporters de l'autre équipe , on appelle ça des connards.

Gabye , tu aurais du nous chanter une chanson.

Moi je suis pas trop fatigué ça va , mais c'est sur que j'aurai préférée resté ds mon lit.M'enfin une fois là ba ça ira mieux.

A+

oui je sais mais le probleme c'est qu'ils sont jamais suppoerter de la notre et que c'est toujours nous qui nous faisons avoir
Revenir en haut Aller en bas
benkei

benkei


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:10

gabye a écrit:
Rien de spécial, je suis sous l'emprise de l'alcool ce soir, alors tout va pour le mieux dans le meilleur de monde Very Happy

ouh la bah bon reveil gabynette! Laughing aspro de rigeur normalement!

charlotte = ouais plaque les toutes, "oh la cacaouette" c'est ce que disent les commentateurs sur un gros plaquage ça m'a toujours fait marrer! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: La communauté :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser