SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+22
NaSs
'>Willy
Diane
zOutte
calimero
Nalia
Notrub
kalis92
zahra
Heliogabale
Norflo
Sophie
lilyluz
ludo
TravisBickle
benkei
AquaWillard
gabye
Ravachol
Kristatos
Mat380
RAPTOR87
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lilyluz

lilyluz


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:26

:evil: dernier jour de "vacance" ...Comme d'habitude j'ai pas assez bossé ...Mes objectifs fixés non pas été atteinds..pfff Et ce soir je dois retourner dans cette chambre universitaire maudite. Je travaillerai davantage là-bas sans le net ^^ en même temps ...Un mal pour un bien comme on dit. Ah la sempiternelle déprime du dimanche et de la rentrée et de la besogne à venir pale

point positif: retrouvaille de mes amis et avec Rouen, ses petits bars sympas, La Fnac et les heures à lire des Bd , à écouter de la musique jusqu'à ce que la nuit tombe dans et que je me décide à rentrer chez pour savourer mes victuailles Very Happy

mais je bosse aussi de temps en temps ( tentative de se rassurer...)

Allez bonne rentrée à tous si vous êtes comme moi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyluz.blogs.allocine.fr/
benkei

benkei


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:38

lilyluz a écrit:
:evil: dernier jour de "vacance" ...Comme d'habitude j'ai pas assez bossé ...Mes objectifs fixés non pas été atteinds..pfff Et ce soir je dois retourner dans cette chambre universitaire maudite. Je travaillerai davantage là-bas sans le net ^^ en même temps ...Un mal pour un bien comme on dit. Ah la sempiternelle déprime du dimanche et de la rentrée et de la besogne à venir pale
Allez bonne rentrée à tous si vous êtes comme moi Exclamation

bah tout pareil pour moi sauf que c'était un week end de 4 jours, je retourne aussi dans ma pitite chambre pour étudier! snif
bah la fac ça a l'avantage aussi que je vais retrouver mes amis que je vois pas le week end! mais ça fait chier d'y retourner quand même!

j'aime pas le dimanche! :cry:
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:39

TravisBickle a écrit:
charlotte78 a écrit:
T'inquiets Benkei , merci de te soucier de moi et mes cotes :d
Mais bon il va falloir plaquer aussi fort que possible justement , faut les casser les joeuses adverses ^^

Travis => et ouéééééé ça arrive que des arbitres soient des supporters de l'autre équipe , on appelle ça des connards.

Gabye , tu aurais du nous chanter une chanson.

Moi je suis pas trop fatigué ça va , mais c'est sur que j'aurai préférée resté ds mon lit.M'enfin une fois là ba ça ira mieux.

A+


oui je sais mais le probleme c'est qu'ils sont jamais suppoerter de la notre et que c'est toujours nous qui nous faisons avoir

Ca c'est bien stressant en tout cas --'...
Revenir en haut Aller en bas
benkei

benkei


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:31

Bon je vais bientot partir alors je souhaite une bonne semaine a tout le monde surtout pour ceux qui étaient en vacances bon courrage! (lily, gabye, ravach...)
vous allez me manquer les tchateurs et vos karaokès du soir et autre délires dont certains sont incomprehenssibles Laughing

a plus sur le tchat et surement cette semaine sur le forum! Wink

http://www.radioblogclub.com/open/125010/ridan/ridan%20-%20l%27agriculteur
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Humeur du jour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Humeur du jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Humeur du jour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Humeur du jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:34

moi aussi j'étais en vacance Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
charlott
Invité




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:45

TravisBickle a écrit:
charlotte78 a écrit:
T'inquiets Benkei , merci de te soucier de moi et mes cotes :d
Mais bon il va falloir plaquer aussi fort que possible justement , faut les casser les joeuses adverses ^^

Travis => et ouéééééé ça arrive que des arbitres soient des supporters de l'autre équipe , on appelle ça des connards.

Gabye , tu aurais du nous chanter une chanson.

Moi je suis pas trop fatigué ça va , mais c'est sur que j'aurai préférée resté ds mon lit.M'enfin une fois là ba ça ira mieux.

A+

oui je sais mais le probleme c'est qu'ils sont jamais suppoerter de la notre et que c'est toujours nous qui nous faisons avoir

Vises en un et bute le !!
Tain j'étais toute heureuse aujourd'hui , on a joué au rugby , il faisait super chaud , j'ai meme pris des couleurs , on a gagné 7-1 (j'en ai mis 3 héhé) , g bien plaqué "cacahuete" beinkei ? lol pas plutot "cartouche" ? On est revenu , on a bouffer ensemble , j'ai vu des potes dehors donc je me suis dit que j'allais les rjeoindre , je suis rentré chez moi et je me suis dit "tiens si j'ouvrai mon agenda" et là ce fut le drame , g trois pages de questions en français à faire , je comprend que dalle c'est sur un livre que j'ai lu y'a au moins 2 mois , mais la prof nous a filé le devoir vendredi pour demain , ça se fait pas.:evil: donc apres avoir murement réfléchis , je vais pas le faire , mais demain pdt une heure de perm' j'aurai jamais le tps de le finir mais bon...mon humeur du jour : flemmarde , c'est les vacances merde !!!!!! .....ah nan:roll:
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:48

Pour Raptorqui a écrit :

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que tu en fais un qui est vérouillé à cause du fait qu'il y a déjà le topic"humeur du jours",charlotte.
ça ne sert à rien de crée un topic pour raconter ça vie ou ses coup de gueule,si il y a déjà un topic pour ça.






Tu te prends pour qui petit merdeux ?

Pour répondre à sil quelque chose , désolé pas le temps de regarder ton pseudo , sorry , je suis centre (13) dans l'équipe de Limay donc tu connais pas :d

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lilyluz

lilyluz


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:00

Bonne semaine à toi aussi benkei mon choux ^^, à ma soeurette Gabye que j'aime et aussi à Ravach' qui a disparu de la surface du globe...

ps: on m'a crevé les 4 pneus de ma voiture , y a vraiment des cons sur cette p***** de planète ... Bref , j'essaye de relativiser mais y a des journées comme ça Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bonne semaine à tous quand même, espérons quelle soit meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyluz.blogs.allocine.fr/
benkei

benkei


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:01

charlotte78 a écrit:
Pour Raptorqui a écrit :

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que tu en fais un qui est vérouillé à cause du fait qu'il y a déjà le topic"humeur du jours",charlotte.
ça ne sert à rien de crée un topic pour raconter ça vie ou ses coup de gueule,si il y a déjà un topic pour ça.



Tu te prends pour qui petit merdeux ?



Laughing j'aime bien la réponse est quelque peut plus courte que le post d'avant mais néanmoins je crois qu'on a saisit l'idée!
tu me fait marrer toi! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:03

putain la fin des vacanes et j'ai mêm pas fait la moitié de mes dev's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benkei

benkei


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:52

lilyluz a écrit:
Bonne semaine à toi aussi benkei mon choux ^^, à ma soeurette Gabye que j'aime et aussi à Ravach' qui a disparu de la surface du globe...

ps: on m'a crevé les 4 pneus de ma voiture , y a vraiment des cons sur cette p***** de planète ... Bref , j'essaye de relativiser mais y a des journées comme ça Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

elle commence avec le soleil cette semaine c'est déja ça! Cool j'espère que ça va durer comme ça les filles vont un peu se découvrir! Very Happy Laughing

sinon désolé pour tes pneus j'ai pas put m'en empécher j'était un pneu ennervé ( :cheers: laurent ruquier je t'attends quand tu veux, calembours forever) :roll: Laughing

bref bonne semaine aussi a toi et a tous le monde! t'ain demain et après demain je commence a 8 heures! :cry:
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:21

tu fais quoi en fait benkei?
Revenir en haut Aller en bas
benkei

benkei


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:20

TravisBickle a écrit:
tu fais quoi en fait benkei?

je suis en fac d'histoire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:55

ah ok! pas mal
Revenir en haut Aller en bas
gabye

gabye


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:33

Bon voilà, épreuve de philo terminée.... " prendre conscience de soi, est-ce devenir étranger à soi ? "

4h bonnes heures, un peu crevée, j'enchaine demain avec l'histoire, je pense à vous mes historiens que je déteste Very Happy ...d'ailleurs si demain vous voulez le passer à ma place...lol

Bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
gabye

gabye


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:35

Bisous à ma p'tite soeurette d'amour et à mon p'tit Ben', et à Ravach' aussi lol meme si il a disparu surement sous des tones de grenadine...et coin coin forever !!!!
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:50

"Laughing j'aime bien la réponse est quelque peut plus courte que le post d'avant mais néanmoins je crois qu'on a saisit l'idée!
tu me fait marrer toi! "

C'est normale , pouet ! (rien d'autre à dire tu l'aura remaqrqué)

Coucou à tous , je passe peu sur l'ordi en ce moment , j'ai pas le teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemps mon esprit vise ailleuuuuuuuuuurs !! Sad

Bonne nuit à tous mes sodomites favoris.
Revenir en haut Aller en bas
gabye

gabye


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:34

Rooh beh en mettant l'humeur du jour on peut aussi se permettre de faire des p'tits bisous Very Happy !!

Sinon moi tout va bien, j'ai fini mes épreuves d'histoire, ça s'est ma foi plutot bien passé, si seulement la géo n'existait pas, me suis un peu (pour ne pas dire totalement) plantée sur la carte, mais bon.....!

Il fait beau, les oiseaux chantent, tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
benkei

benkei


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:06

gabye a écrit:
Rooh beh en mettant l'humeur du jour on peut aussi se permettre de faire des p'tits bisous Very Happy !!

Sinon moi tout va bien, j'ai fini mes épreuves d'histoire, ça s'est ma foi plutot bien passé, si seulement la géo n'existait pas, me suis un peu (pour ne pas dire totalement) plantée sur la carte, mais bon.....!

Il fait beau, les oiseaux chantent, tout va bien...

ta raison, la géographie c'estv pour les connards! Laughing
bon alors comme c'est le topic des coups de gueule et pour faire plaisir a raptor gros bisous a tous le monde! Laughing

raptor = fait le topic des bisous et je te promet que je viendrai t'insulter! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:45

Moi je paie ma dette de ce week-end, donc tout est normal.
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:15

Humeur de la soirée : crevée crevée crevée crevée donc je vais me coucher ^^ et aussi un peu dégoutée car...une fille de mon équipe au rugby , durant l'entraienemnt s'est...pétée le nez...arf j'avais jamais vu un nez pisser comme ça , t'as l'impression qu'on lui avait mis un tuyau dans le nez , trop dégoutée pour elle , y'a pas plus sympa.
Je vais me suicider pour la peine !!

Adios Le Pido !
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:28

charlotte78 a écrit:
Humeur de la soirée : crevée crevée crevée crevée donc je vais me coucher ^^ et aussi un peu dégoutée car...une fille de mon équipe au rugby , durant l'entraienemnt s'est...pétée le nez...arf j'avais jamais vu un nez pisser comme ça , t'as l'impression qu'on lui avait mis un tuyau dans le nez , trop dégoutée pour elle , y'a pas plus sympa.
Je vais me suicider pour la peine !!

Adios Le Pido !

Aie aie aie...Moi ya une fille de mon bahut qui a pris des cachets et elle s'est évanoui en allant au merdier...Son amie, qui est une vraie peste d'habitude, a chialé toute la journée...
Bon sinon j'ai fini de payer la dette, aujourd'hui c'est mieux. J'ai 3 heures de cours encore à supporter mais bon ça va...Et pis demain soir je regarde Mission to Mars alors qu'on est au mois de Mars et je boufferai devant l'écran un paquet de Mars (jeu de mots pourri --'...Et pour le paquet de Mars faut pas rêver--'...), j'ai trop hâte Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:43

Oué les évanouissements c'est plutot fréquents...

Payer ta dette ? Quelle dette ?
Moi je me regarde massacre à la tronço le commencement , ce soir et je finis de regarder Requiem for a dream que j'ai commencé hier (j'ai du partir au rugby) et je le finit là surement...

Mission To Mars je l'ai en DVD je crois...oué c'est marrant tu vas voir Wink (enfin j'ai bien aimé lol)
Revenir en haut Aller en bas
benkei

benkei


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:03

j'ai mal au crane, j'ai mal dormi et demain il faut que je me lève tot! ça commence bien ce samedi :x
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Humeur du jour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Humeur du jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Humeur du jour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Humeur du jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:13

et moi je dois faire la visite de mon lycée de merde ou ya lein de connards :cry: j'ose pas y aller mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
RAPTOR87

RAPTOR87


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:41

Moi,au colège,il y en a plein qui me font chier!Je déteste tout mes camarades de colège C'est tous des connards.Ils passent leurs temps à me foutre des coups.


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jurassicpark.aceboard.fr/
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:41

Mat380 a écrit:
et moi je dois faire la visite de mon lycée de merde ou ya lein de connards :cry: j'ose pas y aller mdr

Olàlàààààààà :affraid: !
Bon courage pale ...

Sinon moi ça me saoule, Mission to mars est à 99,9% et les 512 ko restants veulent pas chargerrrrrr :x !!!!
Je posterai ma critique de Tess et d'Insomnies dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:56

benkei a écrit:
j'ai mal au crane, j'ai mal dormi et demain il faut que je me lève tot! ça commence bien ce samedi :x

T'as quoi demain ? Moi aussi , je me leve encore à 6h45 pr des matchs... :sleep:
Là j'ai envie de glander mais je vais au salon de l'étudiant à Paris avec quelques personnes , faut que je parte bientot dailleurs . :roll:


Citation :
Sinon moi ça me saoule, Mission to mars est à 99,9% et les 512 ko restants veulent pas chargerrrrrr !!!!

Aaaarf ça m'est arrivé ça !! :evil: tu peux pas faire "prévisualiser" ? Esssaye la qualité va etre bonne je pense.
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:57

NON on peut pas prévisualiser!!! Je veux pas attendre la semaine prochaine, je meurs d'envie de le voir depuis deux semaines déjà!
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:09

Et maintenant c'est finit ?

Moi je dl Reservoir Dog ça en st à 97 et quelques , j'espere pouvoir le regarder ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:17

charlotte78 a écrit:
Et maintenant c'est finit ?

Moi je dl Reservoir Dog ça en st à 97 et quelques , j'espere pouvoir le regarder ce soir...

Non, et il finira jamais...Je le laisse charger non-stop depuis presque 24 heures déjà, j'ai mis un second fichier à charger, bien plus rapide...Peut-être bien Dimanche après-midi je le regarderai...

Bon, à part ça, je vis encore une soirée magique, et elle ne fait que commencer...Pas pu régler le bordel informatique, mais JE SUIS SEULE A LA MAISON ET MES PARENTS RISQUENT DE RENTRER VERS 4H DU MAT' AU MOINS!
Faute de Mission to mars, je me remate Les évadés dans un court instant, puis je fous l'album des Pink Floyd à fond dans la baraque. Ensuite, je vais remater un des films cultes de mon enfance (Les Muppets, le film lool trop la honte Laughing ) que j'aie pas vu depuis presque 8 ans (j'ai trouvé la cassette ya pas longtemps, alleluia :cheers: !)
Je me suis préparée un Brownie ultra-chocolaté de 3 personnes pour moi toute seule. Ma soeur va toutefois bientôt arriver mais va repartir rapidement Wink ...

Et je finis la soirée en beauté en me matant un DVD (Vol au-dessus d'un nid de coucou ou Toy story? Raaah j'hésite!), puis en dormant avec mon petit chat tout mignon qui va ronronner en se frottant contre ma tête ^^ :cat:
C'est fou comment je suis beaucoup plus heureuse en fin de semaine qu'en début :shock: !

PS: Reservoir dogs il a l'air bien Very Happy Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Humeur du jour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Humeur du jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Humeur du jour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Humeur du jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:34

regarde plutot toy stor parce qu vol au dessus d'un nid de coucou ... heu voilà quoi, c'est pas tellement du divertisment !
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
charlott
Invité




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:44

Hé héééé ça fait plaisir de lire des gens qui sont heureux comme ça !! (surtout quand t'as parlé de ton chat , moi mon chat il me bouffe snif)

Mat => il est super vol au dessus...

Moi reservoir dog c'est finit , je me matte bientot. Bon faut que j'y aille , demain get up at 7 o clock !
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:48

Mat380 a écrit:
regarde plutot toy stor parce qu vol au dessus d'un nid de coucou ... heu voilà quoi, c'est pas tellement du divertisment !

Bah finalement je vais regarder Toy story car il dure moins longtemps, et je veux pas me coucher trop tard, et pis ça fait une chtite soirée enfance^^!
Bon j'y go pour les Pink Floyd Laughing !
(rrr que c'est bon de se revoir Les évadés, le volume à fond^^)

Tom chat te bouffe Charlotte :shock: ? Mdr! Enfiin, parfois ce gros boudin noir est un vrai démon^^!
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:25

Oué t'as raison , moi je veux reagrder Blanche Neige ça fait des années que je l'ai pas vu lol. Je vais le dl...

Fin mon chat est mignon quand il veut , mais suffit que tu fasses pas ce qu'il veule et il va essayer de te chiquer , de te planter ses griffes et ses crops lol , mais il est ro mignon.

Humueur du jour => j'aurai voulu rester dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Humeur du jour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Humeur du jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Humeur du jour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Humeur du jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:24

Moi c'est mon lapin qu'est agressif, quand je le gène avec mon bras, Pinou ( le surnom que je lui done, sinon il s'appelle RexXD et ça lui vabien ) donc je disais Pinou me donne des coups de tête dans le bras, il aime aussi que je lui fasse un tunnel sous mon oreiller et donne des coups dedans, quand mon chien lui marche dessus à moitié, il lui donne des coups de boule, j'ai plus peur pour le chien que le lapin XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:01

Mat380 a écrit:
Moi c'est mon lapin qu'est agressif, quand je le gène avec mon bras, Pinou ( le surnom que je lui done, sinon il s'appelle RexXD et ça lui vabien ) donc je disais Pinou me donne des coups de tête dans le bras, il aime aussi que je lui fasse un tunnel sous mon oreiller et donne des coups dedans, quand mon chien lui marche dessus à moitié, il lui donne des coups de boule, j'ai plus peur pour le chien que le lapin XDD

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

charlotte78 a écrit:
Fin mon chat est mignon quand il veut , mais suffit que tu fasses pas ce qu'il veule et il va essayer de te chiquer , de te planter ses griffes et ses crops lol , mais il est ro mignon.

Comme le mien quoi^^

charlotte78 a écrit:
Humueur du jour => j'aurai voulu rester dans mon lit.

Ah ben moi aussi j'étais crevée ce matin, jme suis couché très tard lool Laughing Wink ...
J'ai pas vu Blanche-Neige Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:53

Tain je suis crevée et j'ai horriblement mal aux genous que je ne peux plus plier , ils ont été ouvert , egratigner , coup de cramponter etc etc en + y'avait du sable sur le terrain donc ça faisait mal mais heuresement il pleuvait pour attenuer la douleur , on les a marave , j'ai fais mes meilleurs matchs de l'année , je suis probablmeent reperée , la France a gagné contre l'Ecosse (féminine) donc tt va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Humeur du jour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Humeur du jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Humeur du jour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Humeur du jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:34

Humeur du jour :

C'est moche pour la chauffeuse de bus :X Laughing

Explications :
Ce matin je découvre qu'on a une nouvelle choffeuse de bus, elle me demande si elle doit tourner à droite, plus loin sur le trajet aussi elle me demande le chemin pour aller au collège -.- elle roulait super lentement et avait un peu de mal au tournent, une fois arrivé sain et sauf au collège Very Happy elle a tourné à droite au lieu d'a gauche pour repartir, elle a du faire demi-tour car c'était une impasse mdr, donc voilà, elle me stresse trop et j'ai toujours trop de pitié donc ça atteind ma personne les gens qui ont des problèmes, je stréssé pour elle et j'avais pitié d'elle mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:13

Mon humeur du jour :

Nous sommes mercredi, je n'ai donc pas cours cet aprem, et il neige !!!
J'ai des devoirs groupés demain et vendredi, alors je me suis dis ceci... : Trop de neige : pas de cars. Pas de cars : moins d'élèves au lycée. Moins d'élèves au lycée : DG repoussés. DG repoussés : PUT YOUR HANDS IN THE AIR !!!!
Le fait que je me dise ça ne me donne pas du tout envie de bosser au final ! Donc c'est pas malin si les DG sont bien là demain.
Alors du coup, je fais style je bosse, mais je vais un petit peu sur le pc, j'appelle des potes, je regarde mon plafond, je fume une clope... Donc finalement il est 16h et j'ai du bosser 30 min...

Bon ben voilà ce fut ma vie aujourd'hui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:55

lol Sophie , t'as la logique attitude. Soit béni au fin fond des prés.


Moi je suis contente car je finis à 12h30 , j'ai mon conseil ce soir donc mes moyennes lundi , par contre j'ai accrosport et faut une musique , on a choisit une de Rocky (c'est meme pas moi qui l'ai suggéré) avec un autre groupe aussi , on va peut etre prendre eye of the tiger mais y'a des paroles et il en faut pas , on va voir ça avec la prof...et pis voilà une bonne humeur aujourd'hui mais si je continue à taper sur ce clavier je vais louper mon bus. J'y go +++

PS : genre Mat t'as un coeur d'or ^^
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:22

Humeur du jour => quelqu'un peut me faire un massage , on m'a trop écrasé le dos en accrosport. Sad
Revenir en haut Aller en bas
RAPTOR87

RAPTOR87


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:23

Humeur dujour:J'ai le dos en compote,moi aussi,à cause du poid de mon sac(surtout le vendredi).:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://jurassicpark.aceboard.fr/
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:21

charlotte78 a écrit:
lol Sophie , t'as la logique attitude. Soit béni au fin fond des prés.


Moi je suis contente car je finis à 12h30 , j'ai mon conseil ce soir donc mes moyennes lundi , par contre j'ai accrosport et faut une musique , on a choisit une de Rocky (c'est meme pas moi qui l'ai suggéré) avec un autre groupe aussi , on va peut etre prendre eye of the tiger mais y'a des paroles et il en faut pas , on va voir ça avec la prof...et pis voilà une bonne humeur aujourd'hui mais si je continue à taper sur ce clavier je vais louper mon bus. J'y go +++

PS : genre Mat t'as un coeur d'or ^^

PTDR la chauffeuse de bus de Mat Laughing !
Sophie t'as de la chance! Pendant ce temps, nous on devait commencer à 10h Jeudi qui arrive, et on sait que maintenant que ces 2 heures seront une rencontre avec des pompiers (on sais pas du tout ce qu'on va faire avec eux mais bon c'est mon merdier quoi --'), du coup cette ***** de prof veut rattraper un cours Jeudi à...9h! Le pire c'est qu'elle était mrote de rire et se foutait de notre gueule parce qu'on était déçus! Après elle dit que faut pas se moquer des autres en cours quand ils savent pas répondre par exemple! Je rêve!
En plus c'est de la faute d'un connard de ma classe qui a été dire qu'on allait avec des pompiers Jeudi :evil: ...Après il me traite de faux-cul et de balance, non mais je rêve!
Il me traite comme ça parce que la veille, la prof de physique m'a vu sourire, et vu que c'est "défense de rire et de pleurer" dans son cours, même lorsqu'on écoute en même temps, elle commence à m'engueuler, et dit:

"Tu te plains après qu'il se passe des choses dans la classe, tu me l'a dit toi-même, mais tu n'es pas mieux!"

SALOPPE! C'est elle justement qui m'avait demandé la semaine dernière pourquoi ils rigolaient avec l'histoire du latex! J'ai rien balancé de moi-même, et j'avais juste suggéré ma réponse: "Ils pensent qu'à ça."!

Maintenant c'est les profs qui forgent des réput' :roll: ? Non mais je rêve! Pour qui elle m'a fait passer maintenant!
Depuis avec mes potes je l'appelle Vieille cul :lol!:

En plus aujourd'hui j'ai encore eu physique, j'ai failli me prendre un mot, j'ai chopé un gros fou rire avec ma cop': en fait, ya une petite marche au niveau du bureau de la prof, mais ya que sa chaise sur la petite marche. Là, elle était bloquée sous le bureau, et on peut pas s'asseoir dessus. Ya ma cop' qui me dit: "Regarde sa chaise la position est bizarre". Je lui ai répondu: "Elle peut pas s'asseoir, elle a un gros bouchon dans le ***" (quelle gamine je fais^^).
On était ptdr comme deux connes alors que y'avait rien de drôle Laughing Laughing la honte^^!



PS: Charlotte, ce soir on priera tous pour tes genoux et ton dos :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:40

Y'a des profs c'est vraiment des sales pouffiasses de merde !! merde faut que je me calme je recommence à débloquer comm la denriere fois :sss

Nan mais rigole ça te fera de bons ouvenirs Wink moi je raconte pâs mes aventures j'en ai pour 2000 ans. Mais parle pas trop non plus :X

Humeur du oir => tjs mal au dos mais trop trop trop happy pour la grasse mat' de demain
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Humeur du jour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Humeur du jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Humeur du jour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Humeur du jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:19

MOI JE DIS !!! aqua ça fait trop longtemps qu'on partages nos problèmes et tout sans que je te vois !! je réclame une foto !! Laughing DEMAIN SANS FAUTE !!! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:30

charlotte78 a écrit:
Y'a des profs c'est vraiment des sales pouffiasses de merde !! merde faut que je me calme je recommence à débloquer comm la denriere fois :sss

Non tu débloques pas t'as raison...

charlotte78 a écrit:
Nan mais rigole ça te fera de bons ouvenirs Wink moi je raconte pâs mes aventures j'en ai pour 2000 ans. Mais parle pas trop non plus :X

C'est clair je parle trop là!!

charlotte78 a écrit:
Humeur du oir => tjs mal au dos mais trop trop trop happy pour la grasse mat' de demain

Ca fait toujours du bien la grasse mat' Wink ...

Mat: je poste pas ma photo tant que je guéris pas de ma phobie...Je l'ai encore tu vois, et je n'ai pas le courage de la mettre...
En tout cas, j'ai de la chance d'être ainsi: aucun mec n'a envie de me draguer, chuis tranquillle :lol!: ! Je ne correspond pas du tout à la norme de beauté: brune, mince, habillée fashion...Mais bon je préfère ça qu'être lobotomisée :lol!: !


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Humeur du jour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Humeur du jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Humeur du jour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Humeur du jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:34

je sais que tu es moche et compagnie sois disant, mais j'aimerai te voir, une fois dans ma vie, avant mon suicide Sad mdrr je rigole mais c'est pour te presser car je peux mourrir n'importe quand, qui me dit que demain personne va m'écraser ( Confusion j'ésite à aller en ville maintenant xDDD )
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:47

Mat380 a écrit:
je sais que tu es moche et compagnie sois disant, mais j'aimerai te voir, une fois dans ma vie, avant mon suicide Sad mdrr je rigole mais c'est pour te presser car je peux mourrir n'importe quand, qui me dit que demain personne va m'écraser ( Confusion j'ésite à aller en ville maintenant xDDD )

Mais même si je t'aimes bien, même si je me fous d'être moche, j'ai une peur bleue de le faire, et je ne sais pas pourquoi! J'ai encore des symptômes, c'est très chiant de s'en débarrasser décidemment :evil: ...
Revenir en haut Aller en bas
gabye

gabye


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:19

La norme de beauté ?? :affraid: ...wouahhh, depuis quand il y a une norme ? Franchement, la beauté c'est ce qu'il ya de plus relatif et tu n'as pas à complexer à cause de ça...si tout le monde devait etre "brune, mince et habillé fashion" comme tu dis beh ce serait bien triste...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: La communauté :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser