SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement

Aller en bas 
+7
ludo
lilyluz
Kain Kasagari
AquaWillard
Mat380
TravisBickle
batman
11 participants

Que pensez-vous de death note ?
C'est trop bien
DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Vote_lcap18%DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Bof Bof
DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Vote_lcap0%DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je connais pas mais ca ne saurait tarder
DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Vote_lcap64%DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Vote_rcap
 64% [ 7 ]
J'aime pas
DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Vote_lcap18%DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
fayshun
Invité




DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Empty
MessageSujet: DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement   DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:42


Le manga du moment le plus suivis par les internautes.
Dans la cour au bahut ou dans les forums on parle que de death note.
Découvrez le nouveau manga événement !


DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Logoaa0

L'anime



Titre original : Death Note

Scénario : Inoue Toshiki

Chara design : KITAO Masaru

Directeur Artistique : Ishiki Mio

Maison de production : Madhouse Prodution

Nombres d'épisodes : 37

Durée d'un épisode : 24 minute

1ere Diffusion au Japon : 3 octobre 2006 sur NTV

1ere Diffusion en France : ?

DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Deathnote02


DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Ep4%20%28164%29_small
DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Ep5%20%28167%29_small
DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Ep6%20%28197%29_small
DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Ep4%20%28201%29_small
DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Ep8%20%28159%29_small
DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Ep9%20%28160%29_small
DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Ep10%20%28161%29_small
DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Ep9%20%28162%29_small

Bref résumé



<blockquote>

Tout commence, lorsque dans le monde des shinigamis (monde des dieux de la
mort), où l'un de ces shinigamis s'ennuie à mourir décide de faire tomber sa
Death Note dans le monde des vivants, Yagami Raito un jeune lycéen intelligent
ramasse la Death Note, en l'ouvrant il découvre qu'il s'agit d'un cahier
possédant le pouvoir de tuer des humains à condition de connaître le nom et le
visage de la personne à tuer, ce cahier peut tuer à distance par des crises
cardiaques si la cause de la mort n'est pas précisée. Il décide de l'utiliser
afin d'éliminer tous les meurtriers de la planète pensant ainsi faire la justice
à sa façon. C'est alors qu'interpole s'en mêle trouvant anormal ces décès de
crises cardiaques massives de meurtriers. Interpole décide de faire appel à L un
détective au visage inconnu ayant résolu plusieurs enquête planétaire, commence
ainsi une traque mutuelle entre ces deux personnages, chacun devant éliminé
l'autre en premier.




DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement 01a DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement 01c</blockquote>

DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement 01d DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement 01e DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement 01f
DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement 02a DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement 02b DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement 02c
DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement 04a DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement 04b DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement 04c
DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement 04d DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement 04e DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement 04f
DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement 05a DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement 05b DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement 05c
DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement 05d DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement 05e
DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement 06d DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement 06e DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement 06f

DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement 05f


Pour visionner la série :


  1. Télécharger le programme " Utorrent "
  2. Cliquez sur le site wtg-fansubs.com/
  3. Bienvenue sur la page death note , toutes les teams représentés proposent leurs propres traductions des épisodes
  4. Cliquez sur la team de votre choix et cliquez sur l'épisode.
  5. Cliquez sur Télécharger l'épisode en torrent
  6. Le programme utorrent s'ouvrira tout seul et laissez le téléchargement se faire jusqu'a que celui-ci arrive à 100%.

Revenir en haut Aller en bas
batman




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Empty
MessageSujet: Re: DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement   DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:19

naime pas les manga
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Empty
MessageSujet: Re: DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement   DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:55

J'ai pas le tps de lire car je dois prnedre mon bus , mais je lirai ce soir. J'adore les mangas , mais plus les livres que les dessins animées , mon préfére dans ceux que j'ai lu c'est Battle Royal et j'adore aussi Racaille Blues...
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Empty
MessageSujet: Re: DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement   DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:56

je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Left_bar_bleue100/100DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Left_bar_bleue100/100DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Empty_bar_bleue  (100/100)

DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Empty
MessageSujet: Re: DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement   DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:05

moi et les mangas, ça fait 3 XDDD

Non mais, les seuls manga que je lis, c'est souvent les bookins téléloisirs et compagnie que je lis à l'anvers Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Empty
MessageSujet: Re: DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement   DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:13

perso je lisais captain tsubasa et racailles blues: quelqu'un connait?
Revenir en haut Aller en bas
fayshun
Invité




DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Empty
MessageSujet: Re: DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement   DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:20

Silk21 a par exemple en avatar le génialisime onizuka
du manga GTO

DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement %5Bsmall%5D%5BAnimePaper%5Dwallpapers_Great-Teacher-Onizuka_Lutt_37491

Ancien voyou, chef de gang, Eikichi Onizuka décide un jour de devenir
prof. Sa vocation n'a rien de pédagogique. Ce qu'il veut, c'est pouvoir
sortir avec les étudiantes du lycée où il travaille. Pourtant, au fil
des épisodes, on se rend compte que le sens de la justice et de
l'honneur de notre héros vont l'amener à devenir un véritable
enseignant.

l'un de meilleur aussi c'est FULL METAL ALCHEMIST

Là c'est par exemple un manga connu à travers le monde,il y'a des milliers de fans et pleins de jeux vidéos ou mème le film sont déjà sortis.

DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement 1761085767035

L'histore se déroule dans un monde où certaines personnes ont le
pouvoir de transformer des objets en d'autres objets : on les appelle
des "alchimistes".

Cette transformation doit obéir à une certaine règle : l'objet
transformé et l'objet issu de la transformation doivent être de masses
équivalentes.


Edward Elric est, malgré son jeune âge, un fameux alchimiste qui a perdu son petit frère, Alphonse,
lors d'une expérience de transformation interdite. Il a cependant
réussi à enfermer l'âme de celui-ci dans une grande armure en fer.

L'aventure des deux frères commence quand ils décident de partir à
la recherche d'un objet aux mystérieux pouvoirs capable de les aider à
retrouver leurs corps initiaux : la très convoitée "pierre philosophale".

DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement 20060520-FMA_movie
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Empty
MessageSujet: Re: DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement   DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:42

Purée, les synopsis de Full metal alchemist et surtout de Death note sont très originaux!
Ca a l'air bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kain Kasagari

Kain Kasagari


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Empty
MessageSujet: Re: DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement   DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:10

J'ai lu les 5 premiers je crois...(illégallement je l'avoue :roll: )
J'ai adoré le début, mais comme j'ai horreur de lire des scans j'ai vite décroché...
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Empty
MessageSujet: Re: DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement   DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:53

TravisBickle a écrit:
perso je lisais captain tsubasa et racailles blues: quelqu'un connait?

Ouééééééééééééééééééééééé Racailles Blues j'adore !!! le premier manga que j'ai lu , j'ai dévoré la quarantaine de tome sans modération , trop bien !!!
Tyson Maeda!
Revenir en haut Aller en bas
lilyluz

lilyluz


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Empty
MessageSujet: Re: DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement   DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:14

j'ai acheté le premier tome recemment et ce manga est très interessant et pose pas mal de réflexions sur la justice privée par exemple: Est -elle ou non légitime au fond? Il me tarde d'acheter la suite car le personnage trouble du justicier est assez fascinant et les graphismes soignés ...Le concept de l'histoire est assez accrocheur aussi. Sinon, en matière de Mangas je lis Love Hina, GTO, Tsubasa Reservoir Chronicle, Chobits , X de Clamp,XXX Holic , Kenshin, Mars, Fruits Basket, Gundam Wing ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyluz.blogs.allocine.fr/
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Empty
MessageSujet: Re: DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement   DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:10

full metal jacket je regardais le dessin animé sur mcm et même si j'aimais j'ai vite arreté parce que j'arrivais jamais à le voir en entier.


d'ailleurs quelqu'un pourrait pas me dire dans quel épisode le lieutenant qui ne fait que parler de sa fille meurt!
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Empty
MessageSujet: Re: DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement   DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:59

j'aime pas les mangas les histoires sont en générale trop irréalistes pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Empty
MessageSujet: Re: DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement   DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:06

TravisBickle a écrit:
full metal jacket je regardais le dessin animé sur mcm et même si j'aimais j'ai vite arreté parce que j'arrivais jamais à le voir en entier.


d'ailleurs quelqu'un pourrait pas me dire dans quel épisode le lieutenant qui ne fait que parler de sa fille meurt!

Full metal jacket???
Hein, j'ai rien compris mdr Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Left_bar_bleue100/100DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Left_bar_bleue100/100DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Empty_bar_bleue  (100/100)

DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Empty
MessageSujet: Re: DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement   DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:20

full metal alchemist, il est comme moi, il confond les deux, moi quand on me parle de jacket j crois toujours qu'on me parle d'alchemist
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Empty
MessageSujet: Re: DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement   DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:16

les mangas c'est les trucs ou il faut lire a l'envers jcrois non? Dja ça ça me fait chier^^ (bon vous allés dire que j'ai l'ésprit fermé mais s'est comme sa Razz)
Revenir en haut Aller en bas
lilyluz

lilyluz


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Empty
MessageSujet: Re: DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement   DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:30

oui ca se lit à l'envers , dans le sens original en fait ... Oui tu as l'esprit fermé ^^ mais c'est déjà bien de s'en rendre compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyluz.blogs.allocine.fr/
fayshun
Invité




DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Empty
MessageSujet: Re: DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement   DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:03

les épisodes disponibles actuellement chez GTO FAN SUB sont terrible à l'heure ou je parle le 25éme est sortie et depuis le 24éme c'est reparti et ca par dans tous les sens rebondissement sur rebondissement , c'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
abdel_roum

abdel_roum


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Empty
MessageSujet: Re: DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement   DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:04

A decouvrir, quand à Full Metal Alchemist, c'est excellent j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Empty
MessageSujet: Re: DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement   DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:15

Ah je connais!!! xD
Mais j'ai tj pas eu l'occaz de le regarder!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Bob Grant

Bob Grant


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Empty
MessageSujet: Re: DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement   DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:04

Le manga qui fait fureur actuellement? J'en n'ai même pas entendu parler.^^
Revenir en haut Aller en bas
korok_01

korok_01


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Empty
MessageSujet: Re: DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement   DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:29

Ce manga cartonne ! j'ai maté le 1er film tiré du manga et il est vraiment pas mal ! pis Fullmetal Alchemist j'ai commencé les DVD et les mangas, j'aime beaucoups ! mais le film est à ch*** lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://bondmania.blogs.allocine.fr/
Contenu sponsorisé





DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Empty
MessageSujet: Re: DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement   DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof )
» Death Proof et Planet Terror
» Donnez votre note
» Donnez votre note
» Donnez votre note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: La communauté :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser