SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof )

Aller en bas 
+7
Bloody_Edward
chnord
Movielove
Arjun
freudinette
Mat380
ludo
11 participants
AuteurMessage
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Empty
MessageSujet: MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof )   MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:32

De l'action, des belles filles, des belles voitures, un héros loin d'être un "gentil", c'est ainsi que Monsieur Quentin Tarantino a décidé de rendre hommage aux Grindhouse des années 70, tout en laissant des références envers la société actuelle (Portable, I-Pod, voitures modernes...)

Il est impossible de s'ennuyer pandant ce film : toutes les scènes sont intéréssantes que ce soit de part la façon de filmer ou tout simplemnt part leurs contenus, sans oublier les dialogues comiques a souhait!!!
Les effets Grindhouse sont impécablement réussit , le grain de la pellicule, le son crépitant, les sacades, nous plonge vraiment dans l'ambiance des 70's a tel point que l'on s'y croiré ==> Paris réussit.

Il est bien dommage que le public non-anglophone n'est pas droits a la production originale de 3h avec les deux films (planet terror sortira a part mais je crois que la date n'est pas encore prévue), j'aurais beaucoup aimé voir ce qu'allé donner les fausses BA entre les deux films, mais bon au moin comme ça on vois les scènnes qui sont coupé dans Grindhouse. J'attent avec impatience la sortie DVD!
Tarantino est et je pense restera mon réal préféré.

Ma note 8/10 (peut ètre 9 j'ésite encore, tout était quasi parfait)


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Left_bar_bleue100/100MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Left_bar_bleue100/100MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Empty_bar_bleue  (100/100)

MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof )   MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:34

ah ba enfin, t'en a mis du temps pour mettre ta critique, ça fait 45 min que t'es rentré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
freudinette

freudinette


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2007

MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof )   MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:54

Il est vraiment génial. Pas son meilleur film, mais génial quand même (surtout la scène finale, totalement ridicule, mais tellement drôle).
Bref, à voir et à revoir !
Le film parfait pour une soirée entre potes.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof )   MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:11

Y'a pleins de gens qui disent qu'il y a trop de dialogue et que ça en devien ennuyeu, alors que c'est justement tout l'intéré du film!! ces dialogues mettent en place une réelle psychologie des personnages et il sont a mourir de rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Left_bar_bleue100/100MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Left_bar_bleue100/100MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Empty_bar_bleue  (100/100)

MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof )   MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:48

ouep, j'aime bien les dialogues de tarantino ( ceux de pulp fiction invente un nouveau genre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
freudinette

freudinette


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2007

MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof )   MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:19

En fait, ce sont surtout ceux de Reservoir Dogs qui ont inventé un nouveau genre !
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Left_bar_bleue100/100MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Left_bar_bleue100/100MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Empty_bar_bleue  (100/100)

MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof )   MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:20

bah ça commence avec reservoir dogs, mais ça se remarque surtout dans pulp fiction ou on a 2 h de dialogues I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Arjun

Arjun


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof )   MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:52

Ouais, "Grind House" c'était vraiment pas mal grâce à sa structure narrative et son ambiance décalée. J'aime trop la scène du premier accident, et c'est vraiment à partir de là que j'ai pris mon pied Laughing (bien que la très jolie Sydney Poitier a suscité un intérêt certain à mes yeux). Bref, moins jouissif, moins grand, moins géant, moins "oh putain quel film" que "Kill Bill" qui était mon premier Tarantino au cinéma, j'ai quand même apprécié

Ma note : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Left_bar_bleue100/100MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Left_bar_bleue100/100MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Empty_bar_bleue  (100/100)

MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof )   MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:54

moi aussi kill bill était mon premier, mais pas au cinéma ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Arjun

Arjun


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof )   MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:16

Mat380 a écrit:
moi aussi kill bill était mon premier, mais pas au cinéma ^^

Ah bah dans ce cas, mon premier Tarantino, c'était "Pulp Fiction", j'ai du le voir à 14 ans, et ça m'a fait kiffé un truc de fou, et je connaissais que vaguement la réputation du film (pour pas être accusé de moutonnerie mdr).
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof )   MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:56

Arjun a écrit:
bien que la très jolie Sydney Poitier a suscité un intérêt certain à mes yeux

Je comprends je comprends... C'est la scène Kulte du film je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Movielove




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof )   MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:41

Kurt Russel est GENIAL dans se film , il a un charisme INcroyable....Dommage qu'il n'apparaisse pas plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
freudinette

freudinette


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2007

MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof )   MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:19

Movielove a écrit:
Kurt Russel est GENIAL dans se film , il a un charisme INcroyable....Dommage qu'il n'apparaisse pas plus souvent...

Je trouve que c'est mieux comme ça parce que c'est justement le fait de ne pas le voir souvent qui le rend plus mystérieux et inquiétant !
Revenir en haut Aller en bas
chnord

chnord


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2007

MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof )   MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:09

perso, j'ai vu le film en double feature (avec planet terror de rodriguez) et je me tate pour aller voir le segment death proof seul de peur qu'il perde en intêret vu l'abscence du concept d'origine... j'ai tort?
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Left_bar_bleue100/100MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Left_bar_bleue100/100MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Empty_bar_bleue  (100/100)

MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof )   MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:15

il en perdra peut-être mais en gagnera surement ( les 20 minutes coupés notamment ) moi j'ai pas vu le film et je le verrai pas... je préfère aller voir shrek 3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
chnord

chnord


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2007

MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof )   MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:16

Mat380 a écrit:
il en perdra peut-être mais en gagnera surement ( les 20 minutes coupés notamment ) moi j'ai pas vu le film et je le verrai pas... je préfère aller voir shrek 3 Laughing

mouais... question de point de vue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward

Bloody_Edward


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof )   MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:48

Libre à toi si tu préfères voir un film aussi formaté que Shrek 3 et qui en plus de celà cartonne, au détriment d'un film anticonformiste, rentre dans le lard, et qui a du mal à trouver son public ! Razz

Choisi ton camp, moi c'est tout vu ^^

Même si Death Proof souffre à mon goût de ces trop nombreux dialogues Tarantinesque, il en demeure toujours jouissif dans son esprit "anar'", ce soupçon de liberté qui en ressort, et surtout, cette monstrueuse course-poursuite finale, digne d'un Mad Max !

Shrek 3, telecharge-le voyons ! Ne devient pas esclave du marketing, va donc voir Death Proof ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Left_bar_bleue100/100MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Left_bar_bleue100/100MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Empty_bar_bleue  (100/100)

MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof )   MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:01

Laughing je coris qu'au final je vais ni voir zodiac ( trop tard ) death proof ( personne vodura m'accompagner ) et shrek 3 ( trop bidon à ce qui parait )
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Bloody_Edward

Bloody_Edward


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof )   MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:04

Dommage pour Zodiac qui est vraiment excellent, pas grave pour Shrek (j'en ai rien à foutre Razz ) Tu te fais jamais de cinoche tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Left_bar_bleue100/100MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Left_bar_bleue100/100MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Empty_bar_bleue  (100/100)

MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof )   MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:10

non ça me fait chier d'aller en ville tout seul, même a deux Laughing

au ciné pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Bloody_Edward

Bloody_Edward


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof )   MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:12

Laughing Ouais c'est clair, ça dépend où t'habites et où ça se situe... J'comprend !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Grant

Bob Grant


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof )   MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:44

Ce film me tente vraiment!!!Wink Amicalement Bob Grant.
Revenir en haut Aller en bas
the tall man

the tall man


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2007

MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof )   MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:14

Il est assez sensationnel ce Death Proof...Tarantino a vraiment bien maîtrisé son sujet et le film se regarde tout seul.
Et puis les dialogues ne m'ont pas parrus si longs que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward

Bloody_Edward


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof )   MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:44

C'est surtout l'esprit du film qui est génial: t'as un esprit de liberté et de n'importe quoi qui fait franchement du bien. Et la course-poursuite finale est un pure monument de mise en scène !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Grant

Bob Grant


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof )   MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:53

Je le regarderait en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof )   MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:25

the tall man a écrit:
Il est assez sensationnel ce Death Proof...Tarantino a vraiment bien maîtrisé son sujet et le film se regarde tout seul.
Et puis les dialogues ne m'ont pas parrus si longs que ça...

Ceux qui trouve les dialogues trop long sont ceux qui n'on rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof )   MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:28

je vois pas comment on pourrait trouver les dialogues trop longs vu q'uil n'y en a pas beaucoup... je cros bien que c'était mon premier Tarantino (allez y, fusillez moi) mais ça m'a donné envie de rattrapper. =)
Revenir en haut Aller en bas
VinzHanna

VinzHanna


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof )   MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:45

Death proof est un bon divertissement très stylisé comme d'habitude avec Tarantino. Mais il reste toujours une complaisance envers la violence et une provocation adolescente, comme toujours chez Tarantino.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof )   MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Proof et Planet Terror
» Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.
» Moi aussi je l'ai vu...Merci Sly pour ce magnifique film.
» DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: Tout les films :: Les films déjà sortis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser