SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charlott
Invité




Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty
MessageSujet: Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.   Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:39

Les amis , ça y est... j'ai vu Rocky Balboa...que dire ? ... Déjà je promet de ne rien dire sur le film , le dénouement etc...

Que dire ? Magnifique , je crois que c'est le terme qui convient et encore...

J'étais énormement stressé au début , puis ça a commencé ... woaw

Là franchement je peux rien dire , je suis encore sur mon nuage , les yeux dans le flou . Je tape mon message tout en repassant à ces fantastiques 145 minutes qui sont passés...j'ai bien l'impression que le film n'a que duré 15 minutes.

Je n'ai pas pleuré durant le film , meme si j'ai eu pas mal de picotements aux yeux , j'ai ris , frissoner , trembler pour le combat , applaudit ....

Une seconde j'etais dans la salle , je me sentais bien , la seconde d'apres j'etais dans le cinéma , avec tous ses gens bruyants...je me suis mis à pleurer . Periodiquement , j'avais les larmes aux yeux , avec le menton qui trmeble et tout ce qui va avec , puis apres je me calmais , je repensais au film et au fait que Rocky c'est finit et je me remettais à pleurer . Là encore j'ai les larmes aux yeux.

Rocky c'est finit...non c'est horrible , je veux pas (dailleurs au moment ou j'ecrit ça je me remet à pleurer , "c'est ma vie c'est d'etre fan , c'est d'etre fan).

J'avais placer mes esperances tres tres haut , vous en etes temoin ! et bien vous savez quoi , la réalité a depassé mes esperances.

J'ai tres envie de parler de chaque scene , mais je vous respecte donc je ne dis rien.

Ensuite quand on dit que c'est un film pour les fans uniquement , je ne suis pas daccord.

J'y suis allé avec ma mere , et mes deux soeurs , aucune n'est fan...elles ont adorés , ma mere a meme pleuré.
Ensuite on est partie au McDo (c'est dailleurs ici que j'ai versé le plus de larme) on a mangé avec 3 personnes qu'une de mes soeurs connait , on a parlé du film vu qu'ils etaient à la seance . Ils ont adoré aussi , pourtant pas fans (a part une des trois personnes) de leur propres thermes "génial , magnifique"... il y avait aussi un groupe de 6 personnes à cotés qui etaient à la seance avec nous , ils en ont parlé longuement et d'apres ce que j'entendais , ils ont adoré aussi.

Bon je m'arrete là , je retourne bien sur le voir demain , apres demain , vendredi , et autant de fois que je pourrai car , et je le dis haut et fort : ROCKY JE T AIME !!
Revenir en haut Aller en bas
Sick_Gir
Invité




Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.   Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:09

Enfin bref, contente pour toi que tu aie passé un des meilleurs moments de ta vie...
Je ne cherche pas à t'attaquer tu sais, j'étais vraiment très très mal ton poste m'a bien fais rire, j'aime bien ta façon d'exprimer ton extase supreme devant ce film d'ailleurs tu as vu l'heure à laquelle j'ai posté ça !


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.   Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:42

Elodie "Let me tell you something you all ready know. The world ain't all sunshine and rainbows. It's a very mean and nasty place and I don't care how tough you are, it will beat you to your knees and keep you there permantly if you let it. You, me or nobody is gonna hit as hard as life. But, it ain't about how hard ya hit, it's about how hard ya can get hit and keep moving forward. How much ya can take, and keep moving forward. That's how winning is done. Now, if you know how much you're worth then go out and get what you're worth. But, ya gotta be willing to take the hits. And not pointing fingers saying you ain't where you wanna be because of him or her or anybody. Cowards do that and that ain't you! You're better than that."
Revenir en haut Aller en bas
Sick_Gir
Invité




Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.   Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:12

Traduction, s'il te plait...je ne comprens pas très bien l'anglais...
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.   Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:15

Et bien va falloir te débrouiller avec ça . Le jour ou tu comprendra ces paroles , tu sera grandit , pour l'instant tu es fermé d'esprit en pesant qu'il n'y a que ton travis au monde .
Revenir en haut Aller en bas
Sick_Gir
Invité




Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.   Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:01

Mais non je suis comme ça sur ce forum, mais demande aux autres ! mdr
Je vais me servir d'un traducteur sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Sick_Gir
Invité




Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.   Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:07

C'est bon je viens de cernerà peu près, tu veux en venir ou exactement? je crois que tu ne m'as pas bien compris dans le fond, tu prends tout mes propos au premier degrès.
C'est quoi que tu me reproches exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Sick_Gir
Invité




Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.   Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:25

Mais j'ai apprécié le premier je tiens à te le dire, il est très divertissant avec de l'humour, certaines répliques cultes etc... mais je trouve qu' à partir du troisième la saga se détériore...enfin je trouve... masi tu sais je le reconnais j'ai peut-être tendance à me prendre trop la tête, il est vrai que j'ai tendance à trop prendre le film au sérieux, je m'en rappelle que l'année dernière je l'avais vraiment aimé, mais depuis j'ai pas mal changé...et je vois un peu le film differemment, mais j'avais aimé tout de même, on passe un bon moment, je n'en suis peu-être pas fan comme toi c'est vrai...enfin voilà ! Excuse-moi pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.   Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:49

Au risque de me faire incendier par charlotte je vais parler des rocky. Bon d'baord je te rassure je n'ai pas vu le dernier donc je pourrai pas le descendre mais les autres n'ont rn d'exeptionnel. le 1 est bien car il innove, il est assez marrant et il y a du punch. les autres sont par contre pour la plupart des copies de ce premier. C'est comme pour les rambo, à force ça a finir pas faire rire les gens quand on disait rambo tellement les derniers n'etaient pas super mais le premier était quand même un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Sick_Gir
Invité




Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.   Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:46

Voilà et les clichés qui vont avec je me sens moins eule tout à coup ceci dit j'ai bien aimé le premier et je l'ai déjà dit maintes fois !
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.   Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:56

Le premier est un bon film
Revenir en haut Aller en bas
Sick_Gir
Invité




Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.   Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:57

Oui voilà...
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.   Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:26

Encore une fois on devie...

Je l'ai vu pour la 2eme fois aujourd'hui , toujjours aussi bon meme si je deprime maintenant , la copine avec qui j'y suis allé a adoré et pleuré pas mal de fois... pourtant c'est pas son genre.
Mais bon ça sert à rien que j'en parle vu que personne l'a vu.
Revenir en haut Aller en bas
Sick_Gir
Invité




Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.   Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:28

Oui mais de tout façon je ne peux pas aller au cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.   Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:40

Avec la neige ?
Revenir en haut Aller en bas
Sick_Gir
Invité




Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.   Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:52

Non mdr toujours ! A cause des problèmes tu sais bien !
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.   Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:52

Je retourne le voir demain for he third time , tt le monde s'en bat mais c pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Left_bar_bleue100/100Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Left_bar_bleue100/100Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty_bar_bleue  (100/100)

Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.   Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:53

3 fois, t'es folle, même pour saw je n'en ferai pas autent, le max que je suis alél voir c'est 2 fois : pirates des caraibes 2 ( jme suis fait chier la seconde fois ) et le seingneur des anneaux 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
charlott
Invité




Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.   Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:05

Oué mais tu vois Rocky Balboa , je ne verrai pas 2 fois un film qui me touche à ce point là au ciné , je l'attend depuis tres longtemps , alors je compte bien en profiter (en plus g une carte avec 10 places donc...)
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.   Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:35

Purée mais tu n'es plus au stade de fan, ta vie entière c'est Rocky on dirait :shock: ! J'ai jamais vu ça!
Tu me donnes envie d'aller le voir, je pense que je vais mater le 1er...Je me sens incapable de voir une suite comme ça sans avoir vu le 1...

Dis, la toute première fois que tu as vu Rocky, c'était comment?
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Left_bar_bleue100/100Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Left_bar_bleue100/100Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty_bar_bleue  (100/100)

Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.   Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:36

un peu comme moi pour saw ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.   Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:45

Ben moi j'essaie de rester ancrée dans la réalité quand même, j'évite de trop "rêver ma vie" et de devenir obsédée du ciné...
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.   Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:03

Mais nan n'abusons pas , lol.

Ma vie entiere n'est pas Rocky , mais en fait partie c'est sur. C'est plus qu'un film pour moi, vous allez rigoler , mais ce film m'a fait grandir...

Mat sans vouloir me vanter , à mon avis y'a une différence entre toi et Saw et moi et Rocky. Wink

J'ai oublié ce que je voulais dire du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Left_bar_bleue100/100Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Left_bar_bleue100/100Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty_bar_bleue  (100/100)

Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.   Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:53

mdr @.@
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
charlott
Invité




Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.   Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:48

Tes messages sont tres constructifs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Left_bar_bleue100/100Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Left_bar_bleue100/100Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty_bar_bleue  (100/100)

Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.   Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:59

oui j'avoue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
charlott
Invité




Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.   Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:59

Pour revenir un peu dans le sujet , voici une longue et belle critique de ce dernier opus , c'est pas moi qui l'ai ecrite...Razz

Bon je me suis enfin décidé à faire une critique sur ce dernier film d'une longue saga qui m'aura marqué à jamais !

Il m'aura pas fallu longtemps pour savoir que je me trouvais en plein visionnage d'un grand film dont la sensibilité à fleur de peau du personnage de Rocky Balboa subtilement écrit par Sly' serait la force majeure de ce film et que cela finirait par me prendre aux trippes à plusieurs reprises...

Pour cela, pas besoin d'attendre longtemps. Dès qu'on aperçoit Rocky à l'aéroport après une mise en jambes et qu'il va pour épier son fils et tenté une reconnexion perdue depuis bien trop longtemps : l'intimisme est de circonstances et ne doit pas être trop appuyé au risque de tomber dans le tire-larmes mais ni trop en recul car une fois l'idée lancée, faut plus faire marche arrière !

Difficilement descriptible à l'écrit mais très palpable à l'écran avec un Stallone qu'on sent mélancolique, très touchant derrière cette grosse carapace au coeur tendre, sa gestuelle et ses expressions sont là pour nous brosser un tableau de la quinzaine d'années qui nous séparent de ces dernières aventures !

Pendant une heure bien riche en évolution, mise en place et constats de la vie de nos chers compagnons de Philadelphie - qui personnellement m'avait beaucoup manqué - auront de cesse de repousser le dernier combat et round tant attendus, cette confrontation si importante dans la vie de Rocky que celle de Stallone marquant un dernier chapitre déterminant dans la vie de ces deux personnages... alors ceux s'attendant à un film sur la boxe, à une dualité féroce, de séquences transpirant le machisme et les muscles overbuildés s'y trompent allègrement car là n'est pas l'intérêt ou même le propos et quant aux gens qui se sont ennuyés ou n'ont pas accroché n'ont, sans aucun doute, pas réellement perçu les réelles motivations de Stallone dans tout ça ! Je ne suis pas là pour juger ces dites personnes cela dit Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Icon_mrgreen

On suit donc les traces d'un Rocky différent du passé, meurtri, amer, n'acceptant pas sa dure réalité qui est d'avoir perdu son seul amour. Aller de l'avant ne semble pas une option, il est rongé par sa vie passée, être accompagné de son beau-frère Paulie et être lésé par son fils unique Robert Jr. ne facilitent pas les choses ! Le frère d'Adrian, lui ne voulant qu'une chose : oublier le grand frère salopard et non protecteur qu'il a été, regrettant sûrement son comportement vache de toutes ces années alors que ce n'est pas plus glorieux du côté du fiston de Rocky, constamment caché par la grande ombre que représente le nom de Rocky Balbao et tandis qu'il finissait par se faire une réputation en faisant ses preuves à son boulot et envers ses amis, voit ses attentes remisent au lendemain lorsque son père se rend compte qu'il a qu'une envie, remonter sur le ring et faire de nouveau la seule chose qui lui redonne goût à la vie excepté l'amour qu'il porte pour ses quelques proches !

L'introduction d'un personnage secondaire apportera beaucoup de souffle, de consistance à la saga ainsi qu'à chacune des personnes en rapport avec ce protagoniste féminin du nom de Marie. Il s'agit d'une gamine étant apparue dans un film précédent et où Rocky l'avait quelque peu sermoné en lui conseillant de ne pas fumer. Elle l'avait rembarré en le traitant de vieux con et préférant jouer les filles effrontées des quartiers difficiles de Philadelphie ! Une relation père-fille va apparaître durant la 1ère heure, une alchimie passe entre les deux et le fils de Marie qui trouvera en Rocky, le père qu'il n'a jamais eu. Bien sûr que tout cela va rester purement platonique et sans aucune arrière pensée à part pour la mère qui se demande bien pourquoi Rocky se préocuppe tant elle et de son fils ! Quelques séquences touchantes, mettant à l'épreuve le sang froid de Balboa, ses codes moraux, sa gentillesse, son sens de l'honneur, sa sagesse et sa générosité. L'intérêt n'est pas de nous faire la morale, à nous montrer qu'il faut toujours positiver dans les moments difficiles mais plus la description d'un homme en chute libre, appelant à l'aide et continuellement rembarrer par son fils qu'il se tournera indirectement vers un jeune pour assouvir ce manque de rôle paternel et l'échange en sera que bénéfique dans les deux sens !

L'abset finira par crever entre Rocky et son fils sachant qu'il pourra de nouveau monter sur un ring. Ce sera lors d'une discussion franche que chacun dira le fond de sa pensée, le père qui en a marre de voir son fils valant bien mieux que cela rejeter la faute à une tierce personne pour tous ce qui va de travers dans sa vie et qu'il n'assume pas les difficultés de la vie, ne se décide pas à encaisser les coups et à se relever ! Rocky ne voit qu'une seule solution pour faire sortir la bête qui est en lui et oublier une bonne fois pour toute, une partie de sa vie qu'il doit ranger au coin de sa tête et de son coeur... une scène avec Paulie aura aussi apporter son lot de tristesse, Rocky effondré par la douleur que peut encore procurer la perte de sa femme, le mal que cela lui donne à respirer aisément et à se lever chaque matin tout en cherchant une raison de vivre dans ce semblant de solitude !

Bref, il tente de convaincre la commission de Boxe que ses capacités à ré-enfiler les gars sont belles et bien là, qu'il ne s'agit aucunement d'une lubie ou d'un refus de vieillir ! Alors qu'il aurait pu faire trainasser les choses, faire partir le célébre étalon Italien de la cour et tenter vaillamment d'obtenir son autorisation pour de nouveau faire des combats locales, il déballe tout ce qu'il a sur le coeur aux membres du comité et fait preuve d'une sincérité crevant l'écran ! On peut facilement s'identifier aux auditeurs et entendre les justifications si vraies et touchantes de Sly'/Rocky qui l'ont poussé à remonter sur le ring/repasser derrière la caméra et il réussi avec brio de jongler avec justesse, situations d'auto-projection, sensibilité et rendant le futur retour de Rocky censé et à aucun moment forcé ou baclé car nous aussi sommes amener à se retrouver à sa place, faire savoir nos droits, notre douleur et la argne qui nous anime chaque jour de notre vie !

Tout est mis à plat et les éléments avancent fluidement, des choix tout aussi logiques et faisant ressortir le meilleur de part sa facilité seront présents à quelques reprises comme par exemple l'ultime adversaire de Rocky, peu présent et pourtant mieux traîté que la plupart de ses combattants... il va à l'essentiel voilà tout et joue au maximum la carte de l'empathie en ne le rendant pas détestable mais pas angélique non plus ! Le faire apparaître au côté de son ancien entraîneur est le parfait exemple de ce dont que je citais précédemment et l'évolution du jeune champion à la fin du film est crédible à partir de 3 fois rien et la sensation que ce jeune prodigue est manipulé par ses entraîneurs et toute l'hyprocisie que peut susciter ce sport à cause de tout le business que cela représente sont amenés avec tellement d'aisance que cela en devient criant de vérité même si ce sport nous est inconnu...

Même pour le coach de Apollo Creek aura droit qu'à une apparition anecdotique dans tout ça, Sly' préférant laisser de côté ce piège à nostalgie et misant davantage sur d'autres éléments diablement plus efficaces tout le long du film... quand à sa préparition physique, elle n'est pas rallongée inutilement tout comme le combat qui sera vite achevé car misant plus sur le réalisme cette fois-çi et la force de ses personnages rondement bien menés jusque-là ! Le combat ne subit pas d'effets de style à la Rocky IV (aspects clippesques) et mise davantage sur les flashbacks de Rocky, de l'impression docu' avec retransmission télé et le joli logo HBO de temps à autres (Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Laugh)...

Le tout s'achevera sur un Balboa ayant accompliqué son seul souhait, tenir debout jusqu'au dernier round et finira par serrer dans ses bras son jeune adversaire en lui confiant qu'il se battait avec le coeur, qu'il deviendrait un grand champion malgré l'absence de défaîte même si on le branche beaucoup sur ses adversaires soit disants peut concurrentiel...

Après être sorti du ring et avant même que les résultats finals pour déterminer le grand vainqueur soit annoncés, il part heureux et serein comme si Sly/Balboa n'accordait aucune réponse au jugement final que l'on peut caractériser par les critiques faîtes à son film de notre point de vue et que lui, la seule chose qui l'importait vraiment était de faire ce film et aboutir le dernier grand chapitre d'une partie de sa vie étalé sur 4 décennies et le portant à bout de bras ! Il l'a fait sans complexe, avec amour, sincérité et justesse... l'aurevoir que fait Rocky/Sly' à la sortie de la salle est indirectement un aurevoir à tout ce qui lui ont permis de mener à terme cette saga légendaire et la main serrée à la fin peut très bien être celle de quiconque ayant terminé l'aventure à ses côtés !


Alors, bien sûr je n'ai pu m'empêcher de tomber en larmes après le film, et les frissons et moments touchants auront été de la partie... à mes yeux, Stallone a inconstablement acquis de la sagesse et saisi le terme "intimiste" ! Préférant lorgner dans ce sens et ne pas tomber dans les facilités dantan qui ont fait de la saga de Rocky a plusieurs reprises, une peinture d'un homme aux milles et une réussite et à la testosterone acidulé dans de la caricature et de l'éxagération perpétuelle et grandiloquante rendant le tout très divertissant mais causant une implication du téléspectateur revue à la baisse... excepté si ce sont les attentes voulues chez le téléspectateur et l'auteur !

Deux dernières choses, on sent à travers l'écran que la ville de Philadelphie a dû touché Stallone au fil de ces années (cf. credits) et je trouve plus juste et réaliste la vision qu'il nous projette dans cet opus que dans les précédents, où elle était que spectatrice, qu'une toile de fond ! Là, elle fait partie intégrante des personnages fodamentaux du film ! Puis enfin, Stallone faisant preuve d'un jeu époustoufflant que toutes les personnes l'ayant aperçu dans ses films d'action bien calibrés ou médiocres dans le genre série b, ce sont direct fait une opinion intransigeante et faussée ! Bref, grand Sly' à l'écriture, derrière et devant la caméra et le tout servi par une bande originale en accord avec le reste : magnifique !


Sylvester Stallone s'en va donc par la grande porte et laisse de nombreuses générations orphelines face à toute cette nostalgie submergeante que cela finit que par ressortir chez certains ! Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Left_bar_bleue100/100Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Left_bar_bleue100/100Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty_bar_bleue  (100/100)

Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.   Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:25

jamais je lirai ça, ou en tout cas, un jour si j'ai à faire et que j'ai le temps MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
charlott
Invité




Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.   Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:42

Ca m'étonnes pas de toi...
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.   Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:27

J'ai tout lu, ça me donne vraiment envie de le voir, ça a l'air d'un très beau film, je me materai bientôt le 1, exprès pour pouvoir aller voir le 6...
Sinon:

Citation :
faire partir le célébre étalon Italien de la cour

Mdr ça me fait penser au film "ahem" avec Stallone (bah faut bien débuter...)


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Left_bar_bleue100/100Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Left_bar_bleue100/100Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty_bar_bleue  (100/100)

Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.   Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:31

ils sont tous passés sur RTL enfin pas tous je crois, ya pas longtemps mais j'étais sur l'ordi j'ai juste vu quelques scènes car mes parents regardaient et l'ordi buggait un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
charlott
Invité




Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.   Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:46

Aqua => oué lol , dailleurs le film en question a té renommé ainsi pour que le film ai plus de succes sous ce pseudonyme celebre.

PS : une certaine cinéphilgirl d'allo ciné a adoré le film et l'a vu 3 fois au ciné , alors qu'elle n'a jamais vu un seul Rocky de sa vie...et à la base elle est partie voir RB juste parceque y'avait rien d'autre au ciné qui la branchait , résultat elle a adoré.
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.   Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:06

Ah ouais?
Eh ben...Tu m'as convaincue!
J'attends avec impatience qu'il sorte dans mon ciné!
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.   Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:18

Il est pas encore sortie ? C'est quoi ton ciné ?

Une autre pitite critique spectateur (là c'est quelqu'un qui aime Rocky à la base , la prochaine fois je mettrai une critique d'un gars qui aime pas Rocky à part le 1er et le 6eme)

Je vais ajouter mes superlatifs au film. J'ai toujours été fan de Stallone, je l'ai toujours défendu même a l'époque des Driven et Spy Kids III et Sly ne l'as pas oublié. Il a fait de la merde, il le sait, il s'est perdu en route, il le sait mais il l'assume en nous livrant la ce qui est certainement son plus beau et grand film. En tant qur réal et en tant qu'acteur. En tant que réal c'était pas difficile en tant qu'acteur c'était pas gagné vu ses performances dans Rambo ou Copland. Le film porte sa marque dans chaque plan, dans chaque recoin de Philadelphie, les quartiers de la ville sont filmé de la même façon que lui, même plus les quartiers de la ville sont à son image: vieux et décrépi mais encore solide, debout et digne. Tout dans son film respire la vieillesse mais aussi la dignité, Rocky, Paulie, Phillie, Punchy son chien lui aussi a son image, la mise en scène et la photographie pareilles. Comme le hobbit j'ai adoré la photo qui donne au film une impresion poussièreuse, comme un livre de photo dont on enlève la couche de poussière de la couvertue avant de l'ouvrir et d'être submergé par les souvenirs et l'émotion. Rocky Balboa c'est un film d'un autre temps, d'une autre époque, un film comme on en fait plus aujourd'hui.

Durant toute la pemière partie du film, on voit Rocky, l'homme qui a fait place au héros. On le voit se promener dans la ville ravagé par le deuil;comment rester insensible devant Rocky assis sur une chaise au chevet de la tombe d'Adrian, Rocky ressassant ses vieilles histoires pour ses clients ravis. Rocky ne boxe plus, mais il reste le "champion du peuple", les gens ne l'ont pas oublier et nous non plus on ne l'a pas oublié et c'est avec un sourire pincé d'émotion qu'on regarde la première heure du film, voire même avec les yeux mouillés quand Rocky fond en larme devant Paulie ou donne une leçon de vie a son fils prodigue. On a l'impression que durant toute cette heure Stallone se trouve sur le siège d'a coté une main posée sur notre épaule et nous raconte le film comme on parle a un vieil ami. C'est l'impression que j'ai eue en tout cas.

Apres cette première heure passée la mélancolie fait place a l'allégresse lorsque les première note du thème de Bill Conti retentissent. Rocky reprend l'entrainement avec toute sa vieille équipe et la la magie opère toujours, on a les poils qui se hérissent et on a envie de se lever et de se mettre a monter les marches de l'UGC en courant avec lui et de sauter comme un abruti en atteignant le sommet. Diurant lentrainement et le match de Rocky j'ai vu le film en 400.1 SUPER DTS DE SA MERE. Toute la salle applaudissait et gueulait "Rocky" durant le combat, sensation garantie, j'ai jamais vécu ca en dehors du BIFFF. Grandiose, on se fout royalement que Rocky gagne ou perde, on se fout que le combat ne soit pas le plus grand combat de boxe filmé au cinéma. Le fait que Rocky boxe en short noir et or fait que ce sera le plus grand combat. Là dans cette dernière demi heure, contrairement a la première heure, le héros reprends ses droits. Un héro oui, un champion aussi mais un homme avant tout.

Le film est pas parfait, le perso et le crew de Dixon est super un peu caricaturale, quoique il n'y a qu'a regarder les stars de la NBA ou de certains footeux pour se rendre compte que la vérité n'st pas si loin que ça, certain point de l'histoire passe a la trappe, certains relations entre les persos sont un peu expédiée mais qu'importe le film transpire tellement l'honneteté et la sagesse qu'on lui pardonne toutes ses petites imperfections.
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.   Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:16

Ohlàlà mais tout le monde adore ce film!
On dirait que ya un chef-d'oeuvre culte qui est sorti, voire même un classique!
J'ai vu les critiques sur allo, c'est impressionnant :shock: !

Eh ben j'ai un tout petit ciné ridicule...Ils sortent parfois des films quelques mois en retard...Il passe un peu trop de dessins animés, mais là c'est promis, Rocky va sûrement sortir mercredi, car, quand j'étais allée voir Little miss sunshine ya deux semaines, y'avais écrit:

"Prochainement: Rocky Balboa!"

Je programme déjà ma sortie pour ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.   Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:46

excellent film little miss sunshine
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.   Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:48

Cool Aqua. Smile
TravisBickle , tu t'es pas trompé de sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.   Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:34

J'ai regardé aujourd'hui c'est affreux il est toujours pas sorti! Ce sera ptêt la semaine prochaine...Enfin j'espère...

Travis: C'est clair! Little miss sunshine prouve que de nos jours on ne fait pas que dans le commercial, et que "c'était mieux avant" est une expression fausse...
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.   Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:13

Le film vaut bien l'attente...

Je devais y retourner demain , mais en fait je vais en voir un autre...le film me manque trop , Rocky me manque trop. :s

Je retourne surement le voir le week end prochain , j'ai encore 3 personne à ammener le voir. Et bientot je vais à Paris le voir en VOst !!! Super , rien ne vaut la VO.

Viiiiiiite , j'ai besoin du fils chérie de Philadelphie , l'ETALON ITALIEEEN ROCKYYY BALBOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.   Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:19

Et voilà une petite critique d'un gars qui n'a vu ue Rocky premier du nom , et qui s'attendait à un mauvais film :

Bordel, j'étais sur le cul, j'avais peur avant de le voir, bah je suis sorti en m'essuyant les yeux.
J'ai vu que le premier que j'avais pas trop aimé, mais finalement le tout passe plutôt bien.
Au delà d'un très beau film sur un vieux boxeur prêt à tout pour revenir et se faire voir autrement qu'en has-been, j'ai eu le sentiment de voir Stallone nous dire tout ça, revenir pour un dernier combat, après tous ceux qu'il a perdu, un dernier coup d'éclat avant de se retirer, exorciser ses vieux démons et être à nouveau par le public qui l'adorait.
Stallone est assez impréssionnant niveau jeu d'acteur, la scène de l'abbatoire où il s'éffondre en larmes m'a vraiment touché, j'étais sur le cul, pris aux tripes par ce vieux cheval que tout le monde voudrait qu'il y reste (à l'abbatoire). Son fils est aussi super bon (même si son rôle dans Heroes lui colle à la peau), la petite Marie devenue grande très juste, et Paulie assez bon, touchant lui aussi quand il parle de sa soeur à l'ancienne patinoire.
Mais ce qui m'a aussi bien achevé, c'est la scène de boxe. La réalisation, la mise en scène, tout est bien foutu. D'ailleurs tout le long du film, Stallone se sert bien de la télévision, de son impact, des médias, c'est assez bien foutu dans le rapport qu'a Rocky avec le monde qui l'entoure. Le combat, donc, m'a soulevé le coeur pendant 10 minutes, y'a une vraie tension, on est pris au jeu, chaque coup donné m'a donné des frissons, les commentaires, l'ambiance, tout participe à donner une vraie ampleur au combat.Rocky est un vieil étalon blessé, prêt à aller à l'abbatoire, qui vit dans son passé, rêve de revivre sa gloire passée mais ne peut avancer, et dans le film, tout est fait pour qu'on s'attache à ce personnage mythique, qu'on a pas envie de voir s'éteindre, tout comme les gens et le monde qui l'entourent. Stallone assure dans sa mise en scène, sa réalisation, utilise parfaitement les flashbacks, réussit à nous toucher par quelques ficelles un peu grosses, mais ne tombe jamais dans le ridicule, et là chapeau.J'ai souris comme un gosse pendant le combat, j'ai eu les larmes aux yeux comme une midinette le reste du temps Rocky s'en va avec panache, chapeau. Stallone devrait en faire autant avant de faire une connerie.

5.5/6
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.   Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:17

Là c'est devenu un film culte, je le sens...

Au fait je savais pas que sa femme était morte...
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.   Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:21

Si , elle est morte... Sad Sad Sad Sad Sad Sad (un cancer)

Tain...je veux me rematter Rocky 1 , mais je sens que je vais chialer quand je vais voir Rocky et Adriane s'embrasser pour la 1ere fois.

Autrement la fameuse cinéphilgirl qui n'a jamais vu un seul Rocky de sa vie et qui a vu ce dernier opus par défaut...elle est fan maintenant , elle va le voir aujourd'hui pour la...7eme fois (je ne l'ai vu que 3 fois !!!!!!!!!!!!!!!!! ) et elle veut voir les autres opus.
C'est génial , vive Rocky vive Stallone !!!

We love you forever.
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.   Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:37

C'est sûre et certain , j'y retourn samedi avec une copine. Yes , je veux le voir , déjà que quand je vais au ciné et que j'entends la BA et que je passe devant la salle , ça me brise le coeur car je vais voir un autre film.lol
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.   Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:11

^^

Ben dites donc!
Au fait ça y est, il est sorti dans mon ciné! Je vais le voir dimanche!

Yipeeeeeh!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.   Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:22

Aaaaah bah tu pourra dire ce que t'en pense Wink enfin seulement si c'est positif lol , nan je rigole. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Left_bar_bleue100/100Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Left_bar_bleue100/100Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty_bar_bleue  (100/100)

Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.   Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:47

moi je crois que je vais pas le voir car je dois voir HANIBAL, ROCKY, et BUG à la fin du mois par le réalisateur de l'exorciste donc vu qu'aucun pote veut alelr voir rocky, et mes parents n'ont pas trop le temps... tenpis, je loupe un petit truk mais j'en mourrais pas comme Charlote qui d'ailleurs passe au cinéma Razz Le petit monde de charlotte, j'croyais que c'était rocky mais là c'est un cochon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Left_bar_bleue100/100Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Left_bar_bleue100/100Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty_bar_bleue  (100/100)

Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.   Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:53

ah et je dois aussi aller voir heu ... ah oui T4XI même si j'en ai vu aucun, celui à l'air sympa puis comme je vais voir totu les blockbusters ... pour une fois qu'un film français a l'air pas mal, bon ça reste tojuours de la comédie, mais ça doit valoir le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Left_bar_bleue100/100Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Left_bar_bleue100/100Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty_bar_bleue  (100/100)

Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.   Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:09

ma mère l'a vu en divx et elle a dit que ça vallais pas le coup de le voir au cinéma, sans plus le film
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
charlott
Invité




Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.   Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:36

Pffffff remplacer Rocky par T4xi. Ou va le monde ? lol

Mes 2 soeurs ont vu le films 2 fois telmement elles ont aimé , j'y vais aujourdh'ui en fait hier j'ai pas pu. Par contre encore quelqu'un que je connais est partie le voir RB et il a adoré.

Bref je dois vraiment y'aller à mes matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Left_bar_bleue100/100Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Left_bar_bleue100/100Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty_bar_bleue  (100/100)

Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.   Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:02

moi j'attend de le voir plutot que de le voir en divx mais bon j'crois que je vais avoir du mal ça fait déja 2 semaines qu'il est sortit, je prend du retard puis après ya gost rider et bug + taxi 4
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.   Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi aussi je l'ai vu...Merci Sly pour ce magnifique film.
» Votez pour votre film du mois de Mai
» MAGNIFIQUE!!!!!!!! ( death proof )
» alpha dog Bon film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: Tout les films :: Les films déjà sortis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser