SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Donnez votre note

Aller en bas 
5 participants

Alors ?
1/10
Donnez votre note Vote_lcap0%Donnez votre note Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
Donnez votre note Vote_lcap0%Donnez votre note Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Donnez votre note Vote_lcap0%Donnez votre note Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
Donnez votre note Vote_lcap25%Donnez votre note Vote_rcap
 25% [ 1 ]
5/10
Donnez votre note Vote_lcap0%Donnez votre note Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
Donnez votre note Vote_lcap0%Donnez votre note Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7/10
Donnez votre note Vote_lcap50%Donnez votre note Vote_rcap
 50% [ 2 ]
8/10
Donnez votre note Vote_lcap0%Donnez votre note Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9/10
Donnez votre note Vote_lcap0%Donnez votre note Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10/10
Donnez votre note Vote_lcap25%Donnez votre note Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
stephds

stephds


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007

Donnez votre note Empty
MessageSujet: Donnez votre note   Donnez votre note Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:18

Alors voila ma note pour saw 2:

10/10
je l'ai trouvé super! je dirai qu'il rejoint le premier! Il y a encore
plus de Twist, la fin est excellent! et on ne s'ennuit pas du
tout!! j'ai adoré écouté jigsaw parlé avec éric mattews ! Amanda était très bien (I LOVE)! les différents jeux sont bien trouvé! et le fait de rajouté un peu plus de personnage qui ont tous un point commun, était bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Donnez votre note Left_bar_bleue100/100Donnez votre note Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Donnez votre note Left_bar_bleue100/100Donnez votre note Empty_bar_bleue  (100/100)

Donnez votre note Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre note   Donnez votre note Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:27

SAW 2
7.5 / 10

Le film nous fait comprendre, dés son introduction, que l'on est au dessus du premier opus au niveau du sadisme et du gore. SAW 2 reprend ce qui a fait le succé de SAW : Une belle photographie, de l'action à 2 échelles différenes ( mais cette fois-ci, sans flash-back ), des scènes gores plus ou moins juissives mais toujours dans la normal et d'autres choses auquelles on ne s'attend pas forcément. Mais comparé au premier volet, SAW 2 pousse la psychologie encore plus loin grâce aux excellents monologue de Jigsaw ( et de l'excelllent acteur qui l'incarne ) où l'on y découvre son passé, son être et sa psychologie, on arrive même à se lier d'amitié a ce puissant psychopathe ( qui s'avère ne pas en être un plus que ça puisque c'est quelqu'un comme vous et moi ). D'un côté, on a le droit à la psychologie de Jigsaw et d'un père prêt à tout pour retrouver son fils, de l'autre, on a le droit à des personnages stéréotypés de long en large et en travers ( la blonde, la brune, le connard, le black, le mystérieux etc... sauf Amanda et le fils qui ont une psychologie plus poussé ) qui doivent s'en sortir dans une maison piégé où tout le monde crève les uns après les autres, mais le tout étant parfois quelque peu comique ( à mon grand regret ). Si SAW 2 a pour le moment, l'aspect du série B moyenne, le tout se relève et marche sur volontairement sur les traces du premier volet avec une dernière demi-heure qui s'accentue par un suspense plus haletant et des scènes gores s'éloignant de la suggestion mais servant plus ou moins à la tension du film. Chacun pète les plombs de son côté, mais Jigsaw n'en est pas à son premier coup d'essai et nous résèrve à nouveau plusieurs surprises, ainsi on a le droit à quelques bonnes révélations finales auquelles on ne s'attendais pas forcément et qui relève comme d'habitude le film, on comprend alors que nous étions à nouveau pris comme un joueur et que nous aurions peut-être un peu mieux du suivre le film pour en déceller une ou deux révélations ( mais ça aurait été moins marrant donc autent ne pas faire attention aux indices et se laisser porter par le film ). SAW 2 ( contrairement à d'autres films ) est une bonne suite qui a su appronfondir un personnage mystérieux et profond qui se rélève au final attachant et voulant faire le ménage sur la terre à sa manière... Un troisième volet dans ce cas ? Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Arjun

Arjun


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

Donnez votre note Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre note   Donnez votre note Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:30

Ma note : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven / Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Meilleur de la saga (et de loin!!), "Saw 2" a pour principale qualité d'être complètement décomplexé là où le premier était enfermé dans ses références. Une série B ultra-jouissive!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Donnez votre note Left_bar_bleue100/100Donnez votre note Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Donnez votre note Left_bar_bleue100/100Donnez votre note Empty_bar_bleue  (100/100)

Donnez votre note Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre note   Donnez votre note Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:35

t'es louche toi Laughing

la plupart des " gens comme toi " disent que saw 2/3 sont de la merde
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Arjun

Arjun


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

Donnez votre note Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre note   Donnez votre note Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:39

Mat380 a écrit:
t'es louche toi Laughing

la plupart des " gens comme toi " disent que saw 2/3 sont de la merde

C'était la fin de l'année, c'était les vacances, l'ambiance dans la salle était bonne, j'ai kiffé c'est tout (d'ailleurs, j'avais failli mettre Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ) je l'ai meme acheté en dvd c'est dire
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Donnez votre note Left_bar_bleue100/100Donnez votre note Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Donnez votre note Left_bar_bleue100/100Donnez votre note Empty_bar_bleue  (100/100)

Donnez votre note Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre note   Donnez votre note Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:43

tu m'impressionnes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Arjun

Arjun


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

Donnez votre note Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre note   Donnez votre note Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:45

Mat380 a écrit:
tu m'impressionnes Laughing

Lol

mais j'ai jamais dit que j'aimais pas "Saw", j'ai juste dit que c'était relou d'en parler TOUT LE TEMPS
Revenir en haut Aller en bas
stephds

stephds


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007

Donnez votre note Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre note   Donnez votre note Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:51

Moi sa me dérange pas d'en parler tout le temps lol!!
Revenir en haut Aller en bas
freudinette

freudinette


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2007

Donnez votre note Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre note   Donnez votre note Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:58

5/10
Le côté thriller commence à disparaître. Les soi-disants révélations sur Jigsaw (psychologiques ou autres), on les connaissait déjà en regardant le premier volet. Ca devient du déjà-vu. Gore : pas tant que ça. Dérangeant : le premier l'est bien plus. En gros, Saw se suffisait à lui-même, une suite était totalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Globdule




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2007

Donnez votre note Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre note   Donnez votre note Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:38

Personnelement je trouve que le 2 est le plus nul de ( pour l' instant
) la trilogie. Je n' ai pas trouvé une morale potable dans ce film.



Dans Saw I on prend conscience de la chance que l' on as d' être en
vie, que lorsque nous alllons la perdre, dans Saw III, l' être humain
ne sait pas pardonner, et il est orgueilleux, mais pour Saw II .....



Donc 4/10
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Donnez votre note Left_bar_bleue100/100Donnez votre note Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Donnez votre note Left_bar_bleue100/100Donnez votre note Empty_bar_bleue  (100/100)

Donnez votre note Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre note   Donnez votre note Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:23

saw 2 est plus un coup d'essai comme va l'être très certainement saw 5 vu que y'aura un nouveau réal...

mais dans saw 2 il y a quand-même moin de gore gratuit et plus d'intelligence ( non tiré par les cheveux ) certains niveaux, comme l'excellent rapport de force entre eric et jigi
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Donnez votre note Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre note   Donnez votre note Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez votre note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donnez votre note
» DEATH NOTE , le manga qui fait fureur actuellement
» votre top 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: La saga des Saw :: Saw II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser