SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?

Aller en bas 
+27
fandebrucew
Bob Grant
the tall man
kiserzose
KingKong
'>Willy
Carine
genevoise
crazy-el
cinekik
Starwealther
tete de brique
ludo
Rrrhotz
nicothieb
Kain Kasagari
kalis92
pitt_geller
kreswt
Sophie
Mr.Movie
benkei
shakyshaks
Ravachol
Mat380
TravisBickle
AquaWillard
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kreswt

kreswt


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?   Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:07

Shinning m'a bien mis mal à l'aise.
La scène du viol d'Irréversible m'a fait tourné l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer.blogs.allocine.fr/
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?   Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:50

moi on m'avais dire que la scène de l'extincteur était gore dans irréversible j'ai donc décidé d'aller voir sur youtube et c'est vrai que c'est super hard, très bien fait aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?   Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:46

trop con d'aller voir une scène sur you tube si tu vois aps le reste du film.
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?   Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:56

Ben moi je l'ai fait pour la scène de la tortue de Canibal holocaust, par curiosité Embarassed ...
C'est vrai que c'est vraiment crade, c'est une honte de faire ça pour de vrai à une tortue!!
Mais bon on n'atteint pas non plus le summum du gore! Je comprends pas pourquoi y'en a qui otn vomi en voyant ça, déjà que je suis une âme sensible...
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?   Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:25

je trouve pas la vidéo de la tortue sur youtube :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?   Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:53

AquaWillard a écrit:
Ben moi je l'ai fait pour la scène de la tortue de Canibal holocaust, par curiosité Embarassed ...
C'est vrai que c'est vraiment crade, c'est une honte de faire ça pour de vrai à une tortue!!
Mais bon on n'atteint pas non plus le summum du gore! Je comprends pas pourquoi y'en a qui otn vomi en voyant ça, déjà que je suis une âme sensible...

tout simplemement parce qu'on ne vomie pas pour la scène de la tortue mais pour le film en général qui est tout simplement horrible.
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?   Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:29

Ah ben j'ai pas vu le film, et j'hésite à le voir...Certains disent que c'est un gros navet, d'autres un chef-d'oeuvre culte...
Revenir en haut Aller en bas
pitt_geller

pitt_geller


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?   Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:24

MIDNIGHT EXPRESS
DERAPAGE (la premiere fois que je l'ai vu)
ILS (la fin ça prend aux tripes je trouve)
MONSTER (un peu quand même)
8MM, HUIT MILLIMETRES
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?   Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:26

pour ILS, j'essayais pas tout les moyens de connaitre la fin du film donc moi j'ai pas eu de surprise, je voulais pas aller le voir au ciné car le film dure 1 h 20 et les 10 premières minutes je les avais vu sur le net donc aucun intéret, pour moi, il est dans la lignée des grudges, film angoissant mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
pitt_geller

pitt_geller


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?   Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:27

THE GRUDGE ça m'a fait peur mais que la premiere fois
ILS ça m'a fait peur à chaque fois, je l'ai trouvé époustouflant
Revenir en haut Aller en bas
kalis92

kalis92


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2007

Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?   Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:00

Je ne me souvien maintenant que deux film qui m'on "choqué" C'est:
-Vorace surtout la phrase de faim "mange ou meurt! Beurk
-Cannibal Holocaust Ce film est une horreure apocalyptique! Pour se film, les réalisateurs ont réellement TUER des animaux, c'est dégueulasse! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Kain Kasagari

Kain Kasagari


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?   Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:29

Certainement Le tombeau des lucioles d'Isao Takahata, un film bouleversant sur la guerre du pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?   Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:17

pitt_geller a écrit:
MIDNIGHT EXPRESS
DERAPAGE (la premiere fois que je l'ai vu)
ILS (la fin ça prend aux tripes je trouve)
MONSTER (un peu quand même)
8MM, HUIT MILLIMETRES

Oh Midnight express est un de mes films préférés, moi aussi il m'avait extrêmement choqué par sa violence psychologique...La scène où Billy pète un câble en s'attaquant à Rifki est, je crois, une des plus renversantes de toute l'histoire du cinéma, j'ai rarement été aussi bouleversée en une seule scène...

Kain: je ne connais pas ce Tombeau des lucioles...Je me renseignerai dessus.
Revenir en haut Aller en bas
pitt_geller

pitt_geller


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?   Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:05

t'as que 14 ans :shock: ? c'est très dur comme film MIDNIGHT EXPRESS pourtant. moi qui en ai 16, j'ai été assez choqué et c'est rare qu'un film me choque autant.
Revenir en haut Aller en bas
nicothieb

nicothieb


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Points de vie
Physique:
Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?   Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:11

le plus gore c land of the dead


le seul qui m'a marqué c'est Le Labyrinthe de Pan



Moi je sais pas j'arrive pas à être marqué par un film tant que je me rend compte que c'est de la fiction!!
Ah aussi y'a le dernier roi d'écosse
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?   Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:54

pitt_geller a écrit:
t'as que 14 ans :shock: ? c'est très dur comme film MIDNIGHT EXPRESS pourtant. moi qui en ai 16, j'ai été assez choqué et c'est rare qu'un film me choque autant.

Bah ouais 14^^! Oui c'est clair que c'est dur, et triste aussi. dire que tout ça est arrivé en vrai Neutral ...Dans les bonus de mon DVD on peut voir le vrai Billy Hayes qui parle, c'est une vieille vidéo d'archives qui date de 1978, l'année de la sortie du film. Elle dure quelques minutes.
Ce que j'adore dans ce film aussi, c'est sa musique, je m'en lasse pas elle est énorme!


nico: moi c'est l'inverse chuis hyper-réactive, sauf le gore qui ne me fait plus d'effet, plus rien ne dégoûte quand on a vu le film le plus crade de tous les temps, j'ai nommé Braindead!
En plus c'est marrant donc ça choque moins!
Ya plus que le psycho pour me choquer, par exemple la fin de Mystic river est bien la plus atroce que j'ai vue, elle m'a traumatisée...Le film ne fait pas peur, il y a juste du suspense, mais cette fin est si...On se sent tellement impuissant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kain Kasagari

Kain Kasagari


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?   Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:43

Braindead le film le plus crade ? As-tu vu Cannibal holocaust où le réalisateur prend son pied à filmer le massacre de véritables animaux, il utilise du faux lorsque c'est des humains mais quand ce sont des animaux qui se font étriper : c'est du vrai, c'est horrible, infâme et irregardable...
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?   Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:47

Kain Kasagari a écrit:
Braindead le film le plus crade ? As-tu vu Cannibal holocaust où le réalisateur prend son pied à filmer le massacre de véritables animaux, il utilise du faux lorsque c'est des humains mais quand ce sont des animaux qui se font étriper : c'est du vrai, c'est horrible, infâme et irregardable...

Ce sont les deux films considérés comme les plus crades de l'historie du ciné en fait. J'avais oublié ce Canibal holocaust en écrivant le post. Je sais pas si je vais le regarder Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?   Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:08

moi j'ai pire, l'épisode de takashi miike dans la saison 1 des maitres de l'horreur, la première fois j'ai adoré la seconde fois je 'lai trouvé à chier :

- On voit femme accouché en se tenant à une corde
- Les bébés sont balancés dans un lac
- La femme se fait battre par son mari
- Une fille à une main qui sort de sa tête, c'est sa soeur
- Une fille se fait bruler les aisselles, enfoncer des aiguilles sous les ongles et dans la machoire

Le titre c'est la maison des sévices, ça se passe quelque part au japon je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Rrrhotz

Rrrhotz


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?   Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:22

Irréversible (tout le monde sait pourquoi.)
Requiem for a dream (la fin...)
Dupont-Lajoie (le viol de Isabelle Huppert et le meutre de l'arabe sont très dur)
Revenir en haut Aller en bas
http://Fredcoppula.com
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?   Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:24

Dans "La colline a des yeux" le viol est tré dure aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rrrhotz

Rrrhotz


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?   Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:25

Kain Kasagari a écrit:
Braindead le film le plus crade ? As-tu vu Cannibal holocaust où le réalisateur prend son pied à filmer le massacre de véritables animaux, il utilise du faux lorsque c'est des humains mais quand ce sont des animaux qui se font étriper : c'est du vrai, c'est horrible, infâme et irregardable...


Heu...des films font bien pires que Holocaust. Genre Le dernier monde cannibale et Cannibal Ferox sont bien pire !
Revenir en haut Aller en bas
http://Fredcoppula.com
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?   Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:27

ou salo et les 180 jours de sodom

horriblité à l'état pure, le réalisateur s'est fait assassiné à la sortie du film, c'est des trucs crade ( chiasse dans la bouche etc... ) tout le monde vit nu dans un palace, est violée, séquestré et vive dans la merde... beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
tete de brique

tete de brique


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?   Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:31

humm moi je dirais pinocchio...a cause de ce dessin animé je n'ai jamais pu monter dans la baleine d'aquaboulevard ni refais l'attraction a disneyland paris!!!!! traumatisée a vie

connard de pantin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starz.com/features/bunnyclub/fight_club/index.html
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?   Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:32

mdr niveau pantins t'auras ta dose grâce au merveilleux james wan ( saw ) son nouveau film va sortir : dead silence ( des pantins arrachent la langue de leurs victimes, le film a l'air d'avoir une belle photographie Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
tete de brique

tete de brique


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?   Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:38

ouai ba non j'irais pas le voir ca suffit les pantins et les poupées.........jusqu'a 9ans j'ai pas pu dormir a cause de pinocchio et chucky j'ai ma dose.et puis chui pas trop branchée film d'horreur je prefere la bonne SF,ou films d'aventures ou de guerre ou polar.enfin tout sauf horreur et film d'amour (genre titanic je devais etre une des seules dans la seule a etre heureuse quand le bateau a coulé emportant avec lui ce pauvre,ce malheureux petit jack)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starz.com/features/bunnyclub/fight_club/index.html
Starwealther

Starwealther


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2007

Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?   Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:57

Le film le plus choquant que j'ai vu c'est certainement Le Locataire de Roman Polanski
Revenir en haut Aller en bas
cinekik

cinekik


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 46
Date d'inscription : 21/04/2007

Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?   Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:31

Le film "La cité de Dieu" est choquant parce qu'il décrit une réalité difficile à accepter...Requiem for a dream est assez dur aussi (le thème musical prend aux tripes, d'ailleurs, il m'a semblé que Boyle l'avait repris dans la bande annonce de Sunshine si je me trompe pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?   Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:55

au départ c'est aussi une musique du seigneur des anneaux, moi c'est là que je les connu, dans une BA du jeux vidéo du SDA, c'est requiem for a dream la musique et a priori ça ne viens pas du SDA mais du film que tu as cité
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
crazy-el

crazy-el


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 70
Date d'inscription : 23/04/2007

Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?   Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:27

Ravachol a écrit:
Il n'est qu'un seul film que j'ai trouvé vraiment dur,il s'agit de The Deer Hunter (Voyage au bout de l'enfer)...
On appréhende d'abord le départ des hommes pour le bourbier vietnamien,on les voit lutter contre la mort et subir toutes les atrocités de la guerre,avant de les avoir à leur retour,meurtris,plus ou moins détruits,à jamais changer ...
(physiquement comme mentalement)
L'ambiance festive de la permiere partie est deja empreinte d'une profonde tristesse,d'une mélancolie qui prépare le départ (surtout la derniere scene de la premiere partie dans le bar...).
La deuxieme partie,assez breve (30 minutes environ)...est un choc psychologique effroyable,rude et violent...D'abord le personnage interprété par Robert de Niro se retrouve dans un village vietnamien ou un soldat fou assassine les habitants...par la suite les trois personnages principaux se retrouvent sdans un etrange camp de prisonnier vietcong,surnageant sous une cabane sur pilotis...dans cetta cabane,les geoliers forcent les déteus à s'eclater la cervelle en jouant à la roulette russe...bref,je ne m'etalerai pas sur ce point...mais cette premiere partie de roulette entre DE Niro et Wlken est une torture psychologique...
La troisieme partie est une longue descente aux enfers...longue description des conséquences de la guerre sur ceux qui l'ont faite et leur entourage...si l'un des personnages semble en revenir indemne,un autre est amputé tandis que le troisieme est resté au Vietnam...pour jouer a la roulette russe...Je ne peux raconter la toute fin,summum de la tension psychologique d'un chef d'oeuvre éprouvant...

Très bon choix. Un classique qui fait référence et le meilleur film de Michael Cimino

Sick_Gir a écrit:
Ma liste de DVd(s) à acheter :

-Means Street(vu)
-Raging Bull(vu)
-Elephant(vu)
-Casino
-Les Affranchis
-Bad Lieutenant
-Elephant Man
-Le silence des agneaux
-Bernie(vu)
-Le bon, la brute et le truand
-Impitoyable
-Sleepers
-True Romance
-Le Bal des vampires(vu)
-Le locataire... peut-être (vu)
-Little Big man
-chiens de paille
-Macadam Cowboy
-Honkytonk Man
-Kramer contre Kramer
-Citizen Kane
-Full Metal Jacket (vu)
-Old Boy
-Les proies
-le pont de la riviere Kwai
-2001 odyssée de l'espace
-Barry Lindon
-MASH
-La horde sauvage
-Las Vegas Parano
-Lenny .... pas sur
-Marathon Man
-Brazil
-Il était une fois le Bronx
-Le dernier nabab
-L'impasse
-Comme un chien enragé
-Les évadés
-The assassination of Richard Nixon
-Les parrains ... mais pas sur !
-Heat
-Sin City
-Reservoir Dogs
-Blade Runner
-Catch-22

Je n'y arriverai jamais !!!!!!!!

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain Kasagari

Kain Kasagari


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?   Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:48

cinekik a écrit:
Le film "La cité de Dieu" est choquant parce qu'il décrit une réalité difficile à accepter...Requiem for a dream est assez dur aussi (le thème musical prend aux tripes, d'ailleurs, il m'a semblé que Boyle l'avait repris dans la bande annonce de Sunshine si je me trompe pas...)

La musique de Requiem for a dream a été reprise maintes et maintes fois pour des bandes annonces : Le seigneur des anneaux : les deux tours, Da Vinci code ... et en effet Sunshine, mais je ne pense pas que ce soit un choix de réalisateur...
Je ne sais pas qui s'occupe des bandes annonces, mais depuis quelques temps elles ont tendance à ne plus correspondre au film : La jeune fille de l'eau vendu comme un film d'horreur, Le labyrinthe de Pan comme de la fantaisie, Sunshine comme un film catastrophe...


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?   Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:50

et le secret de thérabitia comme un fantastique au lieu d'un drame
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
crazy-el

crazy-el


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 70
Date d'inscription : 23/04/2007

Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?   Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:53

Mat380 a écrit:
moi le prochain que j'achète c'est ...

LA COLLINNNEEEE A DESSSS YEUUXXXXX

Par mon réalisateur préféré : ALEXANDRE AJA

Je l'adore torp lui ! Le dvd sort dans 3 jours version uncut c'est super gore et c'est génial, les acteurs sont super, l'horreur aussi, l'intro avec etc ...

Ensuite j'aimerai king kong et massacre à la tronçonneuse : the beginning ( d'ici 6/4/8 mois le film est po encore sortie mais je l'ai déjà vu ) et ensuite j'attend SAW 2 collector puis saw 3 collector

Moi aussi j'adore Aja. C'est dans ce sens là que je disais ds un autre topic, que ce type de cinéaste s'il avait fait son film en France, je me demande s'il avait eu autant de mention. Malgré qu'il a fait son film avec une approche américaine, il a cette touche "frenchy". "Haute tension" j'ai adoré parce que il a été audacieux de faire revivre le "gore", de ces années 70 ou on assistait à une libération de la censure au cinéma, il fallait un européen pour faire ça. Les américains sont encore trop prude ou décent ds ce genre de films.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 70
Date d'inscription : 23/04/2007

Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?   Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:15

Mat380 a écrit:
un vieu film que j'avais bien aimé aussi c'est diabolique je crois le titre, avec sharon stone et une fille qu'a les cheveux noirs, elles complotent contre le marie je crois ... super film, je viens de remarquer que sans le savoir, ça ressemble au scénar que j'écris

celui que tu parles est un remake d'un film français de 1955 "Diabolique" de Henri-Georges Clouzot, avec Simone Signoret et Paul Meurisse. Un thriller classique pour l'époque, drôlement plus efficace.

Mat380 a écrit:
moi j'ai pire, l'épisode de takashi miike dans la saison 1 des maitres de l'horreur, la première fois j'ai adoré la seconde fois je 'lai trouvé à chier :

- On voit femme accouché en se tenant à une corde
- Les bébés sont balancés dans un lac
- La femme se fait battre par son mari
- Une fille à une main qui sort de sa tête, c'est sa soeur
- Une fille se fait bruler les aisselles, enfoncer des aiguilles sous les ongles et dans la machoire

Le titre c'est la maison des sévices, ça se passe quelque part au japon je crois

Tu l'as vu à la tv ou en dvd? Parce que cet épisode ici en amérique il a été interdit. Je me le suis procuré en dvd.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 70
Date d'inscription : 23/04/2007

Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?   Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:37

Mat380 a écrit:
ou salo et les 180 jours de sodom

horriblité à l'état pure, le réalisateur s'est fait assassiné à la sortie du film, c'est des trucs crade ( chiasse dans la bouche etc... ) tout le monde vit nu dans un palace, est violée, séquestré et vive dans la merde... beurk

Bon voilà, tu m'as devancé pour le film qui m'a le plus dérangé, sorti en 1973, c'est un film de Pier Paolo Pasolini. Le cinéaste ne s'est pas fait assassiner en sortant du ciné, mais son corps a été retrouvé sur une plage le 2 avril 1975. Un meurtre non encore vraiment résolu. Il était catho, communiste, homosexuel, poète, dramaturge et journaliste. On croit que ce serait le parti communiste italien qui aurait engagé des ados pour le faire assassiner parce qu'il devenait très dérangeant pour la classe dominante et bourgeoise à majorité communiste, donc en faisant passer ça par des ados on aurait cru à un crime sexuel.

Salo est un petit village du nord de l'Italie. Il relate les sévices subis par les Nazis contre les villageois dominés par les Allemands. Pasolini a mis le paquet pour démontrer les horreurs des nazis pendant l'occupation. Il utilise beaucoup la métaphore pour exprimer sa dénonciation contre l'idéologie nazie qui était encore assez présente à cette époque en Italie et sur cette association de la bourgeoisie crade envers les gens qui ont un mode de vie rural, dont lui-même est issu de la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Starwealther

Starwealther


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2007

Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?   Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:30

Pier Paolo Pasolini c'est du cinéma intrigant, théorème
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 70
Date d'inscription : 23/04/2007

Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?   Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:31

Starwealther a écrit:
Pier Paolo Pasolini c'est du cinéma intrigant, théorème

"Théorème", son meilleur je crois. C'est pour ça que ça semble intriguant, il est aussi poète donc utilise beaucoup la métaphore dans l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?   Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:50

crazy-el a écrit:
Mat380 a écrit:
un vieu film que j'avais bien aimé aussi c'est diabolique je crois le titre, avec sharon stone et une fille qu'a les cheveux noirs, elles complotent contre le marie je crois ... super film, je viens de remarquer que sans le savoir, ça ressemble au scénar que j'écris

celui que tu parles est un remake d'un film français de 1955 "Diabolique" de Henri-Georges Clouzot, avec Simone Signoret et Paul Meurisse. Un thriller classique pour l'époque, drôlement plus efficace.

Mat380 a écrit:
moi j'ai pire, l'épisode de takashi miike dans la saison 1 des maitres de l'horreur, la première fois j'ai adoré la seconde fois je 'lai trouvé à chier :

- On voit femme accouché en se tenant à une corde
- Les bébés sont balancés dans un lac
- La femme se fait battre par son mari
- Une fille à une main qui sort de sa tête, c'est sa soeur
- Une fille se fait bruler les aisselles, enfoncer des aiguilles sous les ongles et dans la machoire

Le titre c'est la maison des sévices, ça se passe quelque part au japon je crois

Tu l'as vu à la tv ou en dvd? Parce que cet épisode ici en amérique il a été interdit. Je me le suis procuré en dvd.

je l'ai téléchargé, pour ce qui est de SALO, je l'ai pas vu mais en vue de quelques images, ça m'intriguait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Starwealther

Starwealther


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2007

Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?   Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:58

Pasolini c'est vraiment spécial, c'est dur d'accrocher. C'est un peu comme du Bergman c'est déroutant.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 70
Date d'inscription : 23/04/2007

Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?   Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:15

Starwealther a écrit:
Pasolini c'est vraiment spécial, c'est dur d'accrocher. C'est un peu comme du Bergman c'est déroutant.

Oui c'est vrai. Il fait pas dans la dentelle ce monsieur. Bergman est plus soft, malgré que son "Cri et Chuchotement" est très dure psychlogiquement, mais d'une beauté sidérante. Son "Fraise sauvage" il y a une scène de viol ds la forêt que je trouve la plus dure du cinéma, moralement, plus encore que "Delivrance" ( sa scène de sodomie ds le bois) de John Boorman.
Revenir en haut Aller en bas
Starwealther

Starwealther


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2007

Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?   Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:52

Moi je ne connais encore pas tout de ces réalisateurs, c'est pas trop de mon époque c'est pour ça. Mais ça ne m'empêche pas de m'y intéresser, je trouve ce cinéma vraiment spécial, innovateur. Pas bcp de réalisateurs ont fait des choses aussi originales que Bergman, Pasolini ou encore Lycnh.
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?   Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:11

si, bientot james cameron qui va utilisé de toutes nouvelles techniques 3D pour un de ces prochaines film ( avec comme actrice celle de alien )

bon on est HS
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Starwealther

Starwealther


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2007

Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?   Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:16

Je ne parle pas de l'aspect du film mais plutot de son contenu.
Revenir en haut Aller en bas
genevoise

genevoise


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2007

Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?   Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:30

je sais pas si c'est moi qui susi sensible mais pour ma part la ligne verte m'est resté un moment dans la tete je n'ai jamais vu autant de gens pleurer dans un cinema...et pour l'horreur et bien j'ai vu a 11 ans L'exorciste jâi qu'une chose a dire...je veux plus jamais le revoir
Revenir en haut Aller en bas
Carine




Féminin Nombre de messages : 53
Age : 49
Date d'inscription : 24/04/2007

Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?   Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:35

Il faut sauver le Soldat Ryan
La Liste de Schindler
Outrages
Le Vieux Fusil

Pour le reste je ne suis pas attirée par les suspenses horrifiques
Revenir en haut Aller en bas
nicothieb

nicothieb


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Points de vie
Physique:
Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?   Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:41

dites tout ça ca me rappelle un film que je n'ai pas vu mais dont j'en ai entendu parler. C'est une saga japonaise ou chinoise (ou coréenne) où des filles sont kidnappées, attachées, torturées et violées.

Sinon moi y'a des films qu je verrais bien là-dedans : Hostel, Salo ou les 120 jours de Sodome, Irréversible, La Colline a des Yeux, Horribilis, Cannibal Holocaust, Saw et le cultissime Face à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?   Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:18

Carine a écrit:
Il faut sauver le Soldat Ryan
La Liste de Schindler
Outrages
Le Vieux Fusil

Pour le reste je ne suis pas attirée par les suspenses horrifiques

Il faut sauver le soldat Ryan est l'un de mes films préféré je l'ai encore regardé samedi^^ mais je ne le trouve pas si dur que ça, plutot émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?   Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:31

ludo a écrit:
Carine a écrit:
Il faut sauver le Soldat Ryan
La Liste de Schindler
Outrages
Le Vieux Fusil

Pour le reste je ne suis pas attirée par les suspenses horrifiques

Il faut sauver le soldat Ryan est l'un de mes films préféré je l'ai encore regardé samedi^^ mais je ne le trouve pas si dur que ça, plutot émouvant.

il y a pas mal de personnes qui trouvent le soldat ryan vraiment dur.( le débarquement, la scène ou le mec se fait tuer pendant que l'autre n'ose pas aller l'aider)
Revenir en haut Aller en bas
Carine




Féminin Nombre de messages : 53
Age : 49
Date d'inscription : 24/04/2007

Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?   Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:22

Le Soldat Ryan est un film dur car il remet en scène une réalité, une dure réalité ...
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?   Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:37

TravisBickle a écrit:
ludo a écrit:
Carine a écrit:
Il faut sauver le Soldat Ryan
La Liste de Schindler
Outrages
Le Vieux Fusil

Pour le reste je ne suis pas attirée par les suspenses horrifiques

Il faut sauver le soldat Ryan est l'un de mes films préféré je l'ai encore regardé samedi^^ mais je ne le trouve pas si dur que ça, plutot émouvant.

il y a pas mal de personnes qui trouvent le soldat ryan vraiment dur.( le débarquement, la scène ou le mec se fait tuer pendant que l'autre n'ose pas aller l'aider)

A oui le moment ou le mec se fait poignardé tout doucement par le Shleu et ou l'autre tapette reste a coté sans rien faire c'est vrais que c'est pas joyeux:S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?   Quels sont les films les plus durs que vous avez vu? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!
» Quels livres me conseillez-vous ?
» 8 films to die for !
» Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: La communauté :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser