SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quels livres me conseillez-vous ?

Aller en bas 
+13
Flash
ludo
Norflo
Kristatos
gabye
Mr.Movie
stephds
AquaWillard
Weird Sister
Ravachol
benkei
Mat380
TravisBickle
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sick_Gir
Invité




Quels livres me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:37

Quels livres me conseillez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Quels livres me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:19

jelis aps assez pour t'en conseiller désolé
Revenir en haut Aller en bas
Sick_Gir
Invité




Quels livres me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:23

Ce n'est pas grave...merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Quels livres me conseillez-vous ? Left_bar_bleue100/100Quels livres me conseillez-vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Quels livres me conseillez-vous ? Left_bar_bleue100/100Quels livres me conseillez-vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Quels livres me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:08

les livres parodiques de film, c'es sympa : da vinci coddah Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Sick_Gir
Invité




Quels livres me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:16

Ce n'est pas trop ce genre que je recherche... merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Quels livres me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:56

Ouai c'est vrai, se taper tout un lvire parodique ça doit vite devenir chiant
Revenir en haut Aller en bas
Sick_Gir
Invité




Quels livres me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:09

Je parlais plutôt des classiques mais vous pouvez m'en proposer d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
benkei

benkei


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

Quels livres me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:24

je suis en train de lire un livre de bashô "journaux de voyage" qui est un auteur japonais du 17è.c' est un mélange de haikai (très court poemes japonais) et de prose poetique je ne connaissait pas et je trouve ça très intéréssant, c'est assez différent de ce que l'on voit d'habitude! plein de bon sens et ouvrant a la réflexion ! vraiment sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sick_Gir
Invité




Quels livres me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:32

Tu penses que je vais aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Quels livres me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:29

Very Happy c't'e question!!!comment le saurait il!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Quels livres me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:37

pour qu'il puisse répondre faudrait qu'il connaisse mieux tes gouts je pense sick
Revenir en haut Aller en bas
Sick_Gir
Invité




Quels livres me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:37

Je t'ai pas sonné vieux matou !
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Quels livres me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:42

et toi espece d'Americain moyen raciste:P
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
Sick_Gir
Invité




Quels livres me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:50

You're talkin' to me ????
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Quels livres me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:53

quelle phrase :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Quels livres me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:03

non je fuck ta wife (wah je parle comme diam's)
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
Sick_Gir
Invité




Quels livres me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:12

Non comme comme tribal king ptdr... Raging Bulllllll
Revenir en haut Aller en bas
Weird Sister

Weird Sister


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2007

Quels livres me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:26

Euh... pour en revenir aux bouquins, j'te conseille "la nostalgie de l'ange" d'Alice Sebold. Je ne connais pas tes goûts alors c'est dur de juger, mais il est vraiment excellent ! C'est l'histoire d'une fille de 14 ans qui se fait violer et assassinner par son voisin. L'originalité c'est qu'elle raconte ce qu'elle voit depuis son paradis : sa petite soeur qui s'enferme dans l'isolement, ses parents qui essayent de surmonter sa mort et qui cherchent le coupable, sa meilleure-amie qui commence à l'oublier, l'enquête qui n'avance pas et elle qui essaye de leur faire comprendre qu'ils sont sur de mauvaises pistes... franchement c'est vraiment très bien écrit, j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Quels livres me conseillez-vous ? Left_bar_bleue100/100Quels livres me conseillez-vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Quels livres me conseillez-vous ? Left_bar_bleue100/100Quels livres me conseillez-vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Quels livres me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:37

tiens ç'a m'a l'air bien, sinon il y a la rivière à l'envers qui m'avais énormément plus lorsque j'avais 12 ans, c'est un conte de fée passionnant avec des humains en quête d'une rivière mais je sais plus pourquoi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
benkei

benkei


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

Quels livres me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:39

Sick_Girl a écrit:
Tu penses que je vais aimer ?

je sais pas trop en effet surtout que je viens de découvrir ce type de poemes aussi! mais si t'aime la poêsie ça aura au moins le mérite de te faire découvrir autre chose!Wink
si tu trouve ça nul, je décline toute responsabilités!Smile
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Quels livres me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:43

Alors moi je te conseille troooop La cicatrice, de Bruce Lowery! C'est un livre que je kifferais d'adapter!

Synopsis:

Jeff, un jeune garçon de 13 ans fraîchement arrivé dans une nouvelle école en devient le bouc émissaire en raison d'une vilaine cicatrice sur la lèvre. Il est rejeté de tous, sauf du très respecté Willy. Une belle amitié va naître, malheureusement gâchée par une erreur de Jeff...

J'avais fondu en larmes à la fin, tellement c'était triste!

Sinon La nostalgie de l'ange me branche vraiment, je vais essayer de le trouver!
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Quels livres me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:09

Moi j'aime beaucoup écrire. Vu que je n'ai aps trop les moyens pour réaliser mes scénarios je préfere les écrire et faire des truc assez complet. L'histoire avec l'accident de voiture je travaille dessus depuis un peu moins de 1 ans.
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Quels livres me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:15

Waw :shock: !
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Quels livres me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:23

ouai je sais mais c'est mon film fétiche. Je veux qu'il soit complet et organisé. J'ai du recommencer trois ou quatre fois les scénario en tout
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Quels livres me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:49

Moi j'te conseille tom tom et nana.
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Quels livres me conseillez-vous ? Left_bar_bleue100/100Quels livres me conseillez-vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Quels livres me conseillez-vous ? Left_bar_bleue100/100Quels livres me conseillez-vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Quels livres me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:51

ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
stephds

stephds


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007

Quels livres me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:51

et pourquoi aps oui-oui
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Quels livres me conseillez-vous ? Left_bar_bleue100/100Quels livres me conseillez-vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Quels livres me conseillez-vous ? Left_bar_bleue100/100Quels livres me conseillez-vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Quels livres me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:52

non-non !!!

^^ Very Happy

trop cruel la blame, je ne craint que tu ne t'en relève pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
stephds

stephds


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007

Quels livres me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:54

lol! non franchement moi j'adore les livre d'Aghata Christie ils sont génial
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Quels livres me conseillez-vous ? Left_bar_bleue100/100Quels livres me conseillez-vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Quels livres me conseillez-vous ? Left_bar_bleue100/100Quels livres me conseillez-vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Quels livres me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:56

jamais lu mais parait que c'est bien, je conseille aussi stephen king même si j'en est jamais lu, j'ai 1 ou 2 films de ces romans, dont le misery ^^ très bien le film !
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
charlott
Invité




Quels livres me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:57

stephds a écrit:
lol! non franchement moi j'adore les livre d'Aghata Christie ils sont génial
Géniaux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie

Mr.Movie


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2007

Quels livres me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:23

Ahhh... Stephen King. :bounce:
J'ai lu Dead Zone et Mysery (ce dernier est génial et prenant !) ety j'ai jamais pu finir "Ca" !

Sinon, pour un public plus "reservé", il y'a les livres cyniques mais ô combien irésistibles de Chuck Palahniuk, que j'aime me farcir. Il présente toujours des personnages étranges et plutôt déphasés par rapport aux autres, pris au coeur d'histoires plus incroyable les unes qu eles autres, le tout montré avec un humour féroce.

J'ai lu "Fight Club", "Choke" et "Survivant". Je te les conseillerais tout trois si c'est ton style.
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Quels livres me conseillez-vous ? Left_bar_bleue100/100Quels livres me conseillez-vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Quels livres me conseillez-vous ? Left_bar_bleue100/100Quels livres me conseillez-vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Quels livres me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:28

moi de stephen king ma mère m'avais pris : la petite fille qui aimait tm jedusor, je 'lai commencé et je l'ai jamais fini, c'est une fille qui se perd en foret, l'année dernière j'ai juste vu la fin pour en finir au bout de 2 ans que je l'avais pu lu mdr j'ai sauté 60 pages ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Mr.Movie

Mr.Movie


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2007

Quels livres me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:55

Mat380 a écrit:
moi de stephen king ma mère m'avais pris : la petite fille qui aimait tm jedusor, je 'lai commencé et je l'ai jamais fini, c'est une fille qui se perd en foret, l'année dernière j'ai juste vu la fin pour en finir au bout de 2 ans que je l'avais pu lu mdr j'ai sauté 60 pages ...

Laughing Tom Jedusor c'est dans "Harry Potter".

Le titre c'est "La petite fille qui aimait Tom Gordon" :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Quels livres me conseillez-vous ? Left_bar_bleue100/100Quels livres me conseillez-vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Quels livres me conseillez-vous ? Left_bar_bleue100/100Quels livres me conseillez-vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Quels livres me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:00

ah oui MDRRRRRRRRRRRR

Tu l'a lu ? c'est bof bof ... un peu trop lieu clos et du ocut il ne se passe pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Quels livres me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:44

Moi j'ai lu aucun King, mais j'ai vu plein d'adaptations:

-Misery (très bien)
-Shining (explosiiiiiif!! Exemplaire! Inoubliable!!)
-Dolorès claiborne (très bien aussi)
-Christine (énooorme film!)
-La ligne verte (vous savez déjà mon avis, no comment, respect...)
-Les évadés (même avis que La ligne verte, bien que je préfère un tout petit peu celui-ci...)
-Dead zone (très impressionnant, vraiment prenant, j'adore aussi la série)
-Ca, il est revenu (super comme téléfilm, j'aime beaucoup!)
-Carrie 2, la haine (sympa à regarder comme ça, sans plus)

Pendant les vac', je vais regarder Carrie au bal du diable, il a l'air trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Quels livres me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:47

AquaWillard a écrit:
Moi j'ai lu aucun King, mais j'ai vu plein d'adaptations:

-Misery (très bien)
-Shining (explosiiiiiif!! Exemplaire! Inoubliable!!)
-Dolorès claiborne (très bien aussi)
-Christine (énooorme film!)
-La ligne verte (vous savez déjà mon avis, no comment, respect...)
-Les évadés (même avis que La ligne verte, bien que je préfère un tout petit peu celui-ci...)
-Dead zone (très impressionnant, vraiment prenant, j'adore aussi la série)
-Ca, il est revenu (super comme téléfilm, j'aime beaucoup!)
-Carrie 2, la haine (sympa à regarder comme ça, sans plus)

Pendant les vac', je vais regarder Carrie au bal du diable, il a l'air trop cool!

regarder? on parle pas de livre la?
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Quels livres me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:58

Oups pardon lool!
Bah je parlais d'adaptations je me suis un peu enflammée :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie

Mr.Movie


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2007

Quels livres me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:08

Mat380 a écrit:
ah oui MDRRRRRRRRRRRR

Tu l'a lu ? c'est bof bof ... un peu trop lieu clos et du ocut il ne se passe pas grand chose

Nan pas lu...mai sje connais !
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Quels livres me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:07

CA m'a traumatisé quand j'etais petite...quand je vais au cirque et que c'est le tour des clowns , je panique presque.lol (bon en meme tps je vais rarement au cirque)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie

Mr.Movie


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2007

Quels livres me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:42

charlotte78 a écrit:
CA m'a traumatisé quand j'etais petite...quand je vais au cirque et que c'est le tour des clowns , je panique presque.lol (bon en meme tps je vais rarement au cirque)

Quels livres me conseillez-vous ? 14904131.clown


:lol!: :lol!: BOUH !! :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Quels livres me conseillez-vous ? Left_bar_bleue100/100Quels livres me conseillez-vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Quels livres me conseillez-vous ? Left_bar_bleue100/100Quels livres me conseillez-vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Quels livres me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:48

ah, dommage que l'image ne s'affiche pas, tu viens de rater ton coup Razz

moi G vu christine, misery et ça et la tempète du siècle qui sont pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
gabye

gabye


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Quels livres me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:42

supplément au voyage de Bougainville de Diderot !

une belle remise en question de la société occidentale contemporaine :cheers: Wink
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Quels livres me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:32

Diderot, le philosophe des Lumières?
Revenir en haut Aller en bas
Kristatos

Kristatos


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Quels livres me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:54

Par genre, je mettrais:
fantastique/horreur: Stephen King (adaptation ciné : "Shining", "Carrie au bal du diable", "La Ligne verte",...)
aventure:Clive Cussler (adaptation ciné :"Sahara")
science-fiction:Philip K.Dick (adaptation ciné : "Minority Report", "Blade Runner", "Total Recall",...)
techno-thriller: Michael Crichton (adaptation ciné: "Prisonniers du temps", "Le 13ème guerrier", "Soleil levant", ...)
espionnage: Ian Fleming (adaptation ciné : "James Bond contre Dr No", "Casino Royale", "Goldfinger",...)
policier:Henning Mankell
Revenir en haut Aller en bas
gabye

gabye


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Quels livres me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:55

AquaWillard a écrit:
Diderot, le philosophe des Lumières?

oooh pardon, je repond un peu en retard...désolée !!

Ouil lui même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Norflo

Norflo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Quels livres me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:45

Avant de choisir quel classique lire, je te conseille de lire "Le rideau" de Kundera. Cela te permettra certainement de choisir un des auteurs auxquels Kundera fait référence...
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Quels livres me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:41

Norflo ton avatar c'est le mec de "orange mécanique"?? Jlai vus dimanche il est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Quels livres me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:11

ludo a écrit:
Norflo ton avatar c'est le mec de "orange mécanique"?? Jlai vus dimanche il est pas mal!

En tout cas t'as mieux aimé que ma mère^^ mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Quels livres me conseillez-vous ? Left_bar_bleue100/100Quels livres me conseillez-vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Quels livres me conseillez-vous ? Left_bar_bleue100/100Quels livres me conseillez-vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Quels livres me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:17

et que moi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quels livres me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels livres me conseillez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous lisez ?
» Quels pays aimeriez-vous visiter ?
» Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?
» Quels sont les trucs dont vous avez honte?
» Combien mesurez vous, combien pesez vous et votre pointure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: La communauté :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser