SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quels pays aimeriez-vous visiter ?

Aller en bas 
+22
Selene
KingKong
Flash
Agent-Mary
swan974
RoiLeonidas
Esteban
jiju14
zOutte
genevoise
calimero
Notrub
Nalia
Carine
lilyluz
ludo
AquaWillard
Ravachol
Sophie
Norflo
TravisBickle
Mat380
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charlott
Invité




Quels pays aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Quels pays aimeriez-vous visiter ?   Quels pays aimeriez-vous visiter ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:12

Ma vie sera une vie que quand j'irai voyager , sérieux je veux faire pékin express mdr !!

Donc : USA , Canada , Australie , Ecosse , Japon , Chine , Thaïlande , Afrique , Italie , nimporte quelle ile du moment qu'il fait chaud et que l'eau soit bonne et bleu , Mexique , Argentine la Russie...heu...en fait partout mais tout ce qui est proche de la France , ça me dit pas trop à part l'Italie...genre l'allemagne , l'angleterre ou l'espagne ça me dit pas trop.

Je suis partie une fois en Esapgne avec le college pendant 1 semaine , c'etait bien , il faisait chaud mais ça ne m'a pas énormement plu.

Les pays que j'ai mis en gras sont ceux que je veux le plus visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Quels pays aimeriez-vous visiter ? Left_bar_bleue100/100Quels pays aimeriez-vous visiter ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Quels pays aimeriez-vous visiter ? Left_bar_bleue100/100Quels pays aimeriez-vous visiter ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Quels pays aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ?   Quels pays aimeriez-vous visiter ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:13

Je veux vivre aux States et je veux aussi aller au Japon
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
charlott
Invité




Quels pays aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ?   Quels pays aimeriez-vous visiter ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:19

Pire !!
Si j'ai les moyens en tout cas , je dégage de la France pour aller dans le pays qui m'aura le plus plu. Les USA c'est un reve de petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Quels pays aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ?   Quels pays aimeriez-vous visiter ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:33

je veux pas vivre au usa parce malgré le reve americain et tout ça l'amerique c'est assez pourri; les mentalités sont pas terrible, la bouffe n'en parlons pas. j'aimerai juste visiter mmoi
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Quels pays aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ?   Quels pays aimeriez-vous visiter ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:31

Mais franchement qu'est-ce qu'on connait de la mentalité des americains ? Je connais quelques personnes qui y sont allées pendants quelques semaines voir quelques mois et il parait que c'est tres bien !! et les gens ne sont pas cons comme nous le disons , faut arreter avec les préjugés (je suis tres sensible sur ce sujet : les préjugés) peut etre que tu connais qq1 qui y est allé et qui n'a pas du tout aimé , cette personne a eu une mauvaise expérience , ce n'etait pas ce qu'elle recherchait , c'est possible !! mais vivons nous meme au lieu de se faire une idée pré conçu avec l'experience de quelqu'un d'autre.

Moi c'est plutot la mentalité des français qui me désolent , tous ces français qui se foutent de la gueule des américains ou meme d'autres personnes. Il y a des cons partout !!

Et la bouffe , bien sur ils sont loins d'etre les meilleurs pour ça , je suis d'accord mais alors ? Tu bouffe italien ou mexicain ou ce que tu veux et vasta !! y'a de tout là bas...bon là je dois partir on en reparlera plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Norflo

Norflo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Quels pays aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ?   Quels pays aimeriez-vous visiter ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:26

Personnellement, je suis allé au Canada et Etats-Unis... Question mentalité, je préfére largement le canadien moyen aà l'américain moyen... Mais il faut faire attention quand on parle de l'américain car les gens de l'ouest n'ont rien avoir avec ceux de l'est, du centre, du sud ou du nord... Pour moi les plus sympas sont les américains du sud-est (mentalité proche des Irlandais) et les plus cons, car il en faut, sont ceux du centre (spécialment Texas... et je pense sérieusement que ce n'est pas un cliché)... cependant il ne suffit pas de savoir la nationalité et l'endroit d'où vient qq'un pour savoir s'il est +/- intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Norflo

Norflo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Quels pays aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ?   Quels pays aimeriez-vous visiter ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:28

Autre chose, pour la bouffe : tu peux mager Italien, mexicain ou même français... le problème ne vient pas de là... le problème est que le moindre de leur produit est infetc si tu ne le paye pas 10 fois plus chère qu'en France....
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Quels pays aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ?   Quels pays aimeriez-vous visiter ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:04

oui je sais ça par rapport à la nourriture. tu veux manger quelque chose de bon et de vraiment saint bah il faut payer vraiment cher. je connais quelqu'un qui a voulu cuisinier un lapin à des gens qui l'avaient invités en amériqueet bah il a galéré pour le trouver et il l'a payé hyper chere.

pour les mentalités évidemment qu'ils sont pas tous pariel et qu'ils n'ont pas tous les mêmes mentalités ect ect..; mais ne pense pas que ce soit un cliché. je vais encore te parler de l'ami à moi qui est parti en amérique et bah il me l'a dit il a rencontré pas mal de personnes qui sont vraiment con;
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

Quels pays aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ?   Quels pays aimeriez-vous visiter ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:53

Moi aussi je veux aller aux USA, et y vivre si ça me plait. C'est un rêve depuis toujours. Je veux aller sur Hollywood Boulevard !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Norflo

Norflo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Quels pays aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ?   Quels pays aimeriez-vous visiter ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:24

Aller sur Hollywood boulevard... why not
Mais je te conseille d'aller vivre à San Francisco si tu veux vivre aux états-unis... il y a pas mal de Français et c'est trés sympa... New-York aussi tu me diras, il y a pas mal de Français... mais là il faut aimer être les uns sur les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Quels pays aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ?   Quels pays aimeriez-vous visiter ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:25

Ah San Francisco...c'est la ville de Clint en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
Norflo

Norflo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Quels pays aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ?   Quels pays aimeriez-vous visiter ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:27

Et c'est les routes du paradis en plus Laughing ... sauf quand tu es en roller Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Quels pays aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ?   Quels pays aimeriez-vous visiter ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:43



Dernière édition par le Ven 30 Mar - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Quels pays aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ?   Quels pays aimeriez-vous visiter ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:00

Ah ya une chanson qui s'appelle comme ça, j'ignore si c'est celle-là, mais c'est le son officiel des babas cools lool! Perso j'aime pas cette chanson...

Moi je voudrais habiter à Tahiti :heart: ! Je rêêêêêve d'aller visiter Hollywood, le Walk of fame, aller me recueillir devant l'urne de mon idole Anthony Perkins au cimetière d'Hollywood, voir plein de stars dans chaque coin de rue, visiter les studios, la maison utilisée dans Psychose...LE PARADIS :cheers: !
C'est un de mes plus gros rêves de partir en séjour là-bas...Sinon le Canada ça me branche Very Happy !
Je suis allée un peu en Belgique, en allant à Berlin on avait traversé ce pays, on avait même pris notre petit-déj' dans une station belge^^...l'Allemagne ça cartonne, c'est la France en plus moderne, Berlin ça déchire, je regrette trop d'y être restée 5 jours, c'était une très belle aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Norflo

Norflo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Quels pays aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ?   Quels pays aimeriez-vous visiter ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:05

Côté allemagne, perso je suis plutôt bavière (Munich) et spécialement fin septemnre - début ocotobre.. fête de la bière oblige... mais même sans cela, c'est un coin magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Quels pays aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ?   Quels pays aimeriez-vous visiter ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:50

Norflo a écrit:
Côté allemagne, perso je suis plutôt bavière (Munich) et spécialement fin septemnre - début ocotobre.. fête de la bière oblige... mais même sans cela, c'est un coin magnifique...

Je suis pas du tout allée au Sud de l'Allemagne :no: ...Dommage!
München a l'air d'une super ville en plus :cheers:
lool pour la fête de la bière^^!
Revenir en haut Aller en bas
Norflo

Norflo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Quels pays aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ?   Quels pays aimeriez-vous visiter ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:47

AquaWillard a écrit:
Norflo a écrit:
Côté allemagne, perso je suis plutôt bavière (Munich) et spécialement fin septemnre - début ocotobre.. fête de la bière oblige... mais même sans cela, c'est un coin magnifique...

Je suis pas du tout allée au Sud de l'Allemagne :no: ...Dommage!
München a l'air d'une super ville en plus :cheers:
lool pour la fête de la bière^^!

Le sud (particulièrement le sud-est) de l'allemagne est réellement superbe... pour moi, aprés l'Irlande et le Canada, c'est l'un des coins que j'ai visité où les paysages sont les plus beaux...
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Quels pays aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ?   Quels pays aimeriez-vous visiter ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:49

Norflo? t'as était partout ou quoi?
Moi j'aimerais bien faire les Vanuatus, les Caraïbes et aussis les Marshall y parait que c'est super beau
Revenir en haut Aller en bas
Norflo

Norflo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Quels pays aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ?   Quels pays aimeriez-vous visiter ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:56

non je suis loin d'avoir été partout, je voyage juste 2 à 3 fois par an depuis 5 ans.. cela me fait encore pas mal de pays à visiter...Smile
Par contre, pour l'instant, j'avoue que les "petites îles paradisiaques" ne sont pas mon truc... mes prochaines destinations seraient plutôt Chili / Perou / Islande / Nouvelle-Zélande.
J'aime plus le côté paysage que le côté mer d'un voyage...
Revenir en haut Aller en bas
lilyluz

lilyluz


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

Quels pays aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ?   Quels pays aimeriez-vous visiter ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:15

Rhaa il y a tellement de pays que je voudrais visiter ... Cet été je pars en vadrouille en Italie ^^ on va à Rome ...Alala il me tarde d'y être . Sinon j'aimerai bien aller en Egypte un jour , en République Tchèque , au japon , en Irlande , à Cuba , en Inde, aux Etats-Unis , au Canada ...ARgh faire un tour du monde en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyluz.blogs.allocine.fr/
Norflo

Norflo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Quels pays aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ?   Quels pays aimeriez-vous visiter ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:23

Trés bon choix l'Italie, et si tu vas à Rome, essaie de pousser jusqu'à Florence (le train n'est pas tré cher) qui est une superbe ville... d'ailleurs c'est là qu'est né le "Syndrome de Stendhal" (exposition à une surcharge de chefs d'oeuvre qui provoque des malaises chez les personnes victimes de ce syndrome)
Quand aux autre pays, je te conseille surtout la république tchèque avec Pragues qui est, pour moi, la plus jolie ville d'europe.
Revenir en haut Aller en bas
lilyluz

lilyluz


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

Quels pays aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ?   Quels pays aimeriez-vous visiter ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:36

Wink oui c'est bien ce que l'on compte faire ^^... lol j'espère ne pas faire un malaise :shock: Laughing AH Prague en effet ca relève presque du fantasme pour moi... Une bien jolie ville en effet , la ville de Kakfa aussi ... j'essaierai d'y aller Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyluz.blogs.allocine.fr/
Norflo

Norflo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Quels pays aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ?   Quels pays aimeriez-vous visiter ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:47

Perso, ce que l'on a fait l'année dernière, pour visiter Pragues... On a pris l'avion de Paris à Bucarest (vraiment pas cher) et de là nous sommes allés en train vers Prague, Vienne et Budapest... dans l'ordre de nos préférence afin de pouvoir rester le plus longtemps possible dans les villes qui nous semblaient les plus intéressantes... et à part Bucarest (où on se croirait dans la vieille allemagne) les 3 autres villes sont trés belles.
Revenir en haut Aller en bas
lilyluz

lilyluz


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

Quels pays aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ?   Quels pays aimeriez-vous visiter ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:57

Ca m'incite à y aller en tout cas Wink dis moi tu en as vu du pays ^^ C'est bien au contraire , hum j'ai envie de voir autre chose moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyluz.blogs.allocine.fr/
Norflo

Norflo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Quels pays aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ?   Quels pays aimeriez-vous visiter ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:06

Ce qui est sympa c'est que tu n'es pas obligé de partir super loin pour voir des villes totallements différentes (comme Prague et Londres peuvent l'être par exemple). Et même au niveau des paysages, si tu vas en Irlande (du côté du connemara, au nord de Dublin ou bien encore le sud de Corke) les paysages sont magnifiques... et vraiment dépaysant...
Revenir en haut Aller en bas
fayshun
Invité




Quels pays aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ?   Quels pays aimeriez-vous visiter ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:11

tokyo japon et los angeles Etats unis
Revenir en haut Aller en bas
Carine




Féminin Nombre de messages : 53
Age : 49
Date d'inscription : 24/04/2007

Quels pays aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ?   Quels pays aimeriez-vous visiter ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:11

Surtout pas les USA, ils sont trop nombrilistes

J'adore la république tchèque où je suis allée 2 fois ... Pour le reste j'aime l'Europe en général car elle est atypique et très diversifiée ! Mais je ne pars jamais longtemps, j'ai vite le mal du pays ... Il est petit mais il y fait bon vivre et c'est la fête de la bière toute l'année Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2007

Quels pays aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ?   Quels pays aimeriez-vous visiter ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:36

retourner en turquie
et visiter la grèce
Revenir en haut Aller en bas
Notrub

Notrub


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Quels pays aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ?   Quels pays aimeriez-vous visiter ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:16

Le Tibet, La Chine, Le Japon, le pérou, enfin Hawaï meme si c'est pas vraiment un pays mais c'est cool pour les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-liberty.skyblog.com
calimero

calimero


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Quels pays aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ?   Quels pays aimeriez-vous visiter ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:00

J' aimerais beaucoup aller en Angleterre, un pays qui m' attire particulièrement, mais surtout en Asie :
l' Inde,
le Vietnam pour voir comment ce pays a évolué ( j' y suis née ).
Revenir en haut Aller en bas
http://calimero.blogs.allocine.fr/
genevoise

genevoise


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2007

Quels pays aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ?   Quels pays aimeriez-vous visiter ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:19

moi je reve de voir le grand canyon!!sinon j'aime ma petite botte italienne j'aimerais pouvoir y vivre des que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Notrub

Notrub


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Quels pays aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ?   Quels pays aimeriez-vous visiter ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:25

calimero a écrit:
J' aimerais beaucoup aller en Angleterre, un pays qui m' attire particulièrement, mais surtout en Asie :
l' Inde,
le Vietnam pour voir comment ce pays a évolué ( j' y suis née ).

Moi mon pays c'est l'Irlande, j't passe dés que je peux
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-liberty.skyblog.com
genevoise

genevoise


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2007

Quels pays aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ?   Quels pays aimeriez-vous visiter ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:31

ho l'irlande j'aimerais beaucoup visiter aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Notrub

Notrub


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Quels pays aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ?   Quels pays aimeriez-vous visiter ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:38

genevoise a écrit:
ho l'irlande j'aimerais beaucoup visiter aussi!!

Si tu veux je t'emmene quant tu veux Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-liberty.skyblog.com
genevoise

genevoise


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2007

Quels pays aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ?   Quels pays aimeriez-vous visiter ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:41

je viens tout de suite lol !!nan serieu depuis que j'ai fais la connaissance d'irlandais pour les eliminatoires de l'euro de foot je les trouves incroyables et toutes les photos qu'ils ont pu me montrer mon donné envie d'y aller!!
Revenir en haut Aller en bas
Notrub

Notrub


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Quels pays aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ?   Quels pays aimeriez-vous visiter ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:43

genevoise a écrit:
je viens tout de suite lol !!nan serieu depuis que j'ai fais la connaissance d'irlandais pour les eliminatoires de l'euro de foot je les trouves incroyables et toutes les photos qu'ils ont pu me montrer mon donné envie d'y aller!!

Moi je suis d'originaire de la ville de Cork, c'est vraiment magnifique comme paysage et puis l'ambiance là-bas, piouf géant !
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-liberty.skyblog.com
genevoise

genevoise


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2007

Quels pays aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ?   Quels pays aimeriez-vous visiter ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:47

sa m'etonne vraiment pas !!voila un peuple qui sais faire la fete!!et pour les paysages sa ne m'etonne pas non plus un jour je vais m'y rendre c'est claire
Revenir en haut Aller en bas
Notrub

Notrub


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Quels pays aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ?   Quels pays aimeriez-vous visiter ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:49

Mon oncle il tient un Pub, tous les soir j'y campais. Mais le pied c'est les jours de match de Rugby, là s'éclate totale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-liberty.skyblog.com
genevoise

genevoise


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2007

Quels pays aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ?   Quels pays aimeriez-vous visiter ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:50

tu m'etonne deja pour le match de foot franchement j'adore trop
Revenir en haut Aller en bas
Notrub

Notrub


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Quels pays aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ?   Quels pays aimeriez-vous visiter ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:52

Si tu veux je t'emmenrais, je ferais un avion spéciale pour le forum ^^ bon apr contre vous payer vos place
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-liberty.skyblog.com
calimero

calimero


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Quels pays aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ?   Quels pays aimeriez-vous visiter ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:56

Cet été je vais sans doute chez une copine en Ecosse, à Londres et peut être en Irlande !
A nous le Royaume Uni !
Revenir en haut Aller en bas
http://calimero.blogs.allocine.fr/
Notrub

Notrub


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Quels pays aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ?   Quels pays aimeriez-vous visiter ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:13

Yeah, mais l'Ecosse ya des monstre dans les lac ^^ c'est dangereux puis les fantômes dans les chateau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-liberty.skyblog.com
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Quels pays aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ?   Quels pays aimeriez-vous visiter ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:14

Nalia a écrit:
retourner en turquie
et visiter la grèce

la grèçe c'est un très beau pays Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carine




Féminin Nombre de messages : 53
Age : 49
Date d'inscription : 24/04/2007

Quels pays aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ?   Quels pays aimeriez-vous visiter ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:16

pas très populaire mon pays :roll: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Notrub

Notrub


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Quels pays aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ?   Quels pays aimeriez-vous visiter ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:16

TravisBickle a écrit:
Nalia a écrit:
retourner en turquie
et visiter la grèce

la grèçe c'est un très beau pays Wink

La Turqui depuis Midnight Express je crain ^^ non je déconne apparament sa a l'air 'être un bo pays
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-liberty.skyblog.com
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Quels pays aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ?   Quels pays aimeriez-vous visiter ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:03

Carine a écrit:
pas très populaire mon pays :roll: Laughing

Ba la belgique... euhhhhhhh y'a dla bonne bierre^^ (mais elle est meilleur chez moi, en Elsass Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Notrub

Notrub


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Quels pays aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ?   Quels pays aimeriez-vous visiter ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:00

ludo a écrit:
Carine a écrit:
pas très populaire mon pays :roll: Laughing

Ba la belgique... euhhhhhhh y'a dla bonne bierre^^ (mais elle est meilleur chez moi, en Elsass Razz)

Et en Irlande elle est 10 fois meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-liberty.skyblog.com
zOutte

zOutte


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Quels pays aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ?   Quels pays aimeriez-vous visiter ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:01

moi je voudrais visiter l'argentine !!!

et j'y vais en juillet en aout toute seule dans une famille !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionchocolate.skyblog.com
Notrub

Notrub


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Quels pays aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ?   Quels pays aimeriez-vous visiter ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:17

T'as de la place ds ta valise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-liberty.skyblog.com
jiju14

jiju14


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Quels pays aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ?   Quels pays aimeriez-vous visiter ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:45

canada état-unis
espagne et italie = déja fé
mé ji retournerè bien mé seulement avec des amis mé pa en voyage de classe ou avec lé parents, pour avoir plus de liberté
Revenir en haut Aller en bas
http://titejujudu58.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quels pays aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pays aimeriez-vous visiter ?   Quels pays aimeriez-vous visiter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels pays aimeriez-vous visiter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels livres me conseillez-vous ?
» Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?
» Quels sont les trucs dont vous avez honte?
» Combien mesurez vous, combien pesez vous et votre pointure
» Vous lisez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: La communauté :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser