SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quels livres me conseillez-vous ?

Aller en bas 
+13
Flash
ludo
Norflo
Kristatos
gabye
Mr.Movie
stephds
AquaWillard
Weird Sister
Ravachol
benkei
Mat380
TravisBickle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Norflo

Norflo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:00

C'est bien Alex Delarge (le héros de orange mecanique). Je sais bcp n'ont pas aimé, mais, pour moi, il s'agit d'un de mes films cultes...
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:44

Bin il faut avoué que comparé a l'éloge qu'on m'en avais fait (sauf Matt mdrrr) sa m'a un peu déçus mais bon il est quand mème pas mal réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Norflo

Norflo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:53

la première partie est jubilatoire alors que la deuxième (perso, c'est celle que je préfère) montre la violence phsychologique au plus haut degrés...
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:16

la première partie est totallement ennuyante et la deusième relève le niveau on va dire
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:22

N'empèche les écarteurs de paupières c'est horrible!! Mais jsuis d'accord, la deuxième partie est la meilleure.

(ps: par contre on est un peu HS a parler d'un film dans un topic "quels livres me conseillez-vous mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Norflo

Norflo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:56

Comme quoi, Mat380, les goûts et les couleurs... je ne me suis jamais ennuyé devant ce film...
Plus que l'ecarteur de paupière, je trouve plus violent la femme qui lui mets les gouttes dans les yeux sans ressentir aucun sentiment pour Alex....
Pour le HS, c'est sûr que l'on est pas vraiment sur le bon topic... Mais j'ai l'mpression que mon conseil de lire Le rideau de Kundera est passé complètement innaperçu...
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:27

Ben Orange mécanique je déteste sincèrement le début, mais le reste...Je l'ai vu qu'une fois, faudrait que je me le remate...
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:12

Alors remate-le au pire tu télécharge!! C'est se que j'ai fait (paaaaaaaaaaaaaaaas bieeeeeeeeeeeeen) comme je voulais le voir mais que j'était pas assez sur qu'il était bien pour acheter le DVD
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:44

ludo a écrit:
Alors remate-le au pire tu télécharge!! C'est se que j'ai fait (paaaaaaaaaaaaaaaas bieeeeeeeeeeeeen) comme je voulais le voir mais que j'était pas assez sur qu'il était bien pour acheter le DVD

Non j'ai le coffret Kubrick, donc forcément, OM est dedans...
Ben en fait, ce que j'aime dans Orange mécanique c'est lorsque sa bande va chez la vieille, jusqu'à la fin. Et j'avais trop adoré, il a été propulsé direct dans le top 3, j'ai même pas ressenti l'envie de le revoir, bizarre...Alors que Mission to mars je l'ai vu 3 fois en 5 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:09

ludo a écrit:
Alors remate-le au pire tu télécharge!! C'est se que j'ai fait (paaaaaaaaaaaaaaaas bieeeeeeeeeeeeen) comme je voulais le voir mais que j'était pas assez sur qu'il était bien pour acheter le DVD

et bah t'a vu ? je t'ai sauvé 20 € ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Flash

Flash


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2007

Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:02

Moi je conseille : - auteur : stephen king
- livre : les 4 saisons
- hitoire dans le livre (y'en a 4 comme les 4 saisons) : le corps (la 3eme... j'ai pas lu les 3 autres Razz)
Revenir en haut Aller en bas
pOire7yu

pOire7yu


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:54

" Le Combat d'hiver " est vraiment bien ! c'est mon coup de coeur du moment et franchement j'adore ! c'est de J-C Mourlevat !Smile géant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-mystic.cowblog.fr
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:56

jean-claude mourlevet, je connais mais je vois plus qui c'est, je l'est déjà étudié je crois, c'est pas celui qu'a fait la rivière à l'anvers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Starwealther

Starwealther


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2007

Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:26

Moi je te conseille "1984" de George Orwell, c'est un livre qui se passe dans un Etat totalitaire. Ca ressemble beaucoup au film Brazil de Terry Gilliam si tu connais.


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tete de brique

tete de brique


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:31

moi je te conseille fight club(le film aussi)de chuck palaniuk ou las vegas parano(le film aussi de terry gilliam) de hunter s thompson (paix a son ame)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starz.com/features/bunnyclub/fight_club/index.html
Norflo

Norflo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:38

Je te conseille mes 4 livres que j'ai plaisir à relire en ce moment :
- Le parfun (Süskind Patrick)
- La mélancolie des sirènes par trente mètres de fond (Brussolo Serge)
- Les âmes grises (Claudel Philippe)
- Les chemins de Katmandou (Barjavel)
Revenir en haut Aller en bas
freudinette

freudinette


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2007

Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:41

Je te conseille :
Des souris et des hommes de Steinbeck
Battle Royale de Kôshun Takami
Une vie de Maupassant
Les liaisons dangereuses de Choderlos de Laclos

Norflo, j'adore ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:51

freudinette a écrit:
Je te conseille :
Des souris et des hommes de Steinbeck
Battle Royale de Kôshun Takami
Une vie de Maupassant
Les liaisons dangereuses de Choderlos de Laclos

Norflo, j'adore ton avatar !

Les liaisons dangereuses j'ai toujours voulus le lire!!! Mais je l'ai jammais trouvé :s
Revenir en haut Aller en bas
freudinette

freudinette


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2007

Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:35

Tu devrais pouvoir le trouver dans une fnac dans l'édition Le Livre de poche.
Sinon, tu peux toujours le commander dans une librairie.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:21

Ok mais pour l'instant j'ai pu dfrik jviens d'acheté un new ordi et jjdoi économisé parce que dans 1 moi je vais en espagne...
Revenir en haut Aller en bas
freudinette

freudinette


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2007

Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:12

Bon, voyage. L'Espagne, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:24

Je n'en doute pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres me conseillez-vous ?   Quels livres me conseillez-vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels livres me conseillez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous lisez ?
» Quels pays aimeriez-vous visiter ?
» Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?
» Quels sont les trucs dont vous avez honte?
» Combien mesurez vous, combien pesez vous et votre pointure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: La communauté :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser