SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos programmes pour garder la forme.

Aller en bas 
+4
TravisBickle
calimero
Esteban
Mat380
8 participants
AuteurMessage
charlott
Invité




Vos programmes pour garder la forme. Empty
MessageSujet: Vos programmes pour garder la forme.   Vos programmes pour garder la forme. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:23

Si vous en avez bien-sûr...Laughing
Bon , déjà , ça fait depuis le milieu des vacances là que je me remet à un entrainement régulier , mais j'avais rien de concret , rien à respecter à la lettre. Donc le milieu des vacances chez moi c'etait il y a ... heu 3 semaines environ je crois...Réfléchis bref...je me suis entrainé tout à l'heure en prenant tout au hazard et je me suis dit que ça serai pas mal d'écrire un programme sur feuille , que je puisse suivre à la lettre !! Bon je ne l'ai pas encore élaboré , je vais bien voir. Peut-etre que ce n'est pas assez (ça m'éttonerait) ou peut-être que c'est trop. Je vais tenter une ou deux semaines et si j'ai des modifs à faire bah je les ferai. Mon seul conseil pour ces exercices c'est un livre américain "SLY MOVES" (mais c'est moi qui me suis donné le nombre de série et de reps à faire) puis la corde à sauter , ça vient de ma volonté , c pas marqué dans le livre.

Je vous rassure , je veux pas etre musclor hein.Laughing
Je n'ai pas de grosses halteres autrement là oui je lui ressemblerait. J'en ai deux de 3 kg chacune , mais je peux vous dire que au bout de quelques repetitions , ça chauffe ça chauffe...

Je m'entraine la plupart du temps en fin d'apres-midi car avant j'ai cours. (et je m'entraine chez moi , on va bientot faire une salle de sport dans le sous sol , y'a qu'a tout déménagé et c'est bon).

Donc voilà ce que ça donne :

Lundi : 20 mn de corde à sauter intensive
: éttirements
: Bent Over Runners (épaules) => 3 séries de 20
: Seated Lateral Raises (épaules) => 1 série de 10
: Dumbbel Curls (Biceps) => 2 série de 15
: 4 séries de 15 pompes / 30 abdos
: éttirements

Mardi : 20 mn de corde à sauter intensive
: éttirements
: Hammer Curls (avant-bras) => 2 séries de 15
: Punching Dumbbels (épaules) => 1 série de 20
: One Arm Dumbbel Rows (dos) => 2 séries de 8
: Half Lunges (jambes et fessier) => 2 séries de 8
: 15 mn de stepper (le truc que tu marches dessus , c'est portable , je met ça devant la télé , autrement tu te fais chier)
: 2 séries de 10 pompes / 4 séries de 15 abdos
: éttirements

Jeudi : 20 mn de corde intensive
: éttirement
: bent knee raises (abdos) => 2 séries de 10
: stomach vacuum (abdos) => 2 séries de 8
: Dumbbel Flys (pec) => 2 séries de 10
: Bent Over Lateral (dos) => 2 séries de 15
: One Arm extensions (triceps)=> 2 séried fr 10
: 10 mn intensive de vélo d'appartement (commence doucement puis rapide)
: 4 séries de 10 pompes/15 abdos
: éttirements



Voilà , mais les jours restant , je ferai quand meme 40 pompes et 80-100 abdos par jours. Et j'irai courir le dimanche en fin de matinée environ 1h . (sans compter le rugby le mercredi en fin d'apres midi , mais ça j'y vais pas tout le temps).)


Mais faut pas que faire du sport , il faut manger équilibré.


Matin : ce que je veux (chocolat chaud + bain et beurre quoi) pcq sans mon ptit déj , je pete un cable. C'est mon moteur le ptit déj.

Midi au lycée et chez moi : ce qu'on me propose + fromage + fruits (et + un yahourt si je veux)

Gouter : 2 fruits ou + (kiwi pour moi surtout).

Le soir : repas léger + fromage + fruit

Si j'ai un ptit creu , c'est un fruit.

Week end => je bouffe tout ce qui se présente sur mon passage , chocolat , pizza , nutella , etc etc....sans oublier les fruits. J'ai trop lésiné sur les fruits , j'en mangeais jamais y'a encore 3 semaines. 1 par semaine on va dire lol. J'etais en mode bonbon , bonbon , bonbon...j'ai de la chance , je grossis pas et je garde ma musculature mais bon ça va pas durer éternellement.

Voilààààà , je vais demarrer ce programme dès lundi , et je vous dit s'il est bien ou quoi. Je suis débutante , je peux apprendre.


Que pensez vous de mon programme ? (bon c'est des noms anglais ok mais j'ai mis quelle partie du corps ça fait travailler). Si vous vous en avez un aussi , postez le SVP.Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Vos programmes pour garder la forme. Left_bar_bleue100/100Vos programmes pour garder la forme. Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Vos programmes pour garder la forme. Left_bar_bleue100/100Vos programmes pour garder la forme. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos programmes pour garder la forme. Empty
MessageSujet: Re: Vos programmes pour garder la forme.   Vos programmes pour garder la forme. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:30

j'ai entrelue... et du coup je sais pas quoi répondre Laughing

disons que t'as l'air de faire pas mal de choses ( tu te muscles les doigts avec ce topic Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Esteban

Esteban


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2007

Vos programmes pour garder la forme. Empty
MessageSujet: Re: Vos programmes pour garder la forme.   Vos programmes pour garder la forme. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:58

je mange et je dors, c'est suffisant. la preuve je suis encore en vie
Revenir en haut Aller en bas
http://resistant.blogspace.fr/
calimero

calimero


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos programmes pour garder la forme. Empty
MessageSujet: Re: Vos programmes pour garder la forme.   Vos programmes pour garder la forme. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:44

charlotte78 a écrit:
Si vous en avez bien-sûr...Laughing
Bon , déjà , ça fait depuis le milieu des vacances là que je me remet à un entrainement régulier , mais j'avais rien de concret , rien à respecter à la lettre. Donc le milieu des vacances chez moi c'etait il y a ... heu 3 semaines environ je crois...Réfléchis bref...je me suis entrainé tout à l'heure en prenant tout au hazard et je me suis dit que ça serai pas mal d'écrire un programme sur feuille , que je puisse suivre à la lettre !! Bon je ne l'ai pas encore élaboré , je vais bien voir. Peut-etre que ce n'est pas assez (ça m'éttonerait) ou peut-être que c'est trop. Je vais tenter une ou deux semaines et si j'ai des modifs à faire bah je les ferai. Mon seul conseil pour ces exercices c'est un livre américain "SLY MOVES" (mais c'est moi qui me suis donné le nombre de série et de reps à faire) puis la corde à sauter , ça vient de ma volonté , c pas marqué dans le livre.

Je vous rassure , je veux pas etre musclor hein.Laughing
Je n'ai pas de grosses halteres autrement là oui je lui ressemblerait. J'en ai deux de 3 kg chacune , mais je peux vous dire que au bout de quelques repetitions , ça chauffe ça chauffe...

Je m'entraine la plupart du temps en fin d'apres-midi car avant j'ai cours. (et je m'entraine chez moi , on va bientot faire une salle de sport dans le sous sol , y'a qu'a tout déménagé et c'est bon).

Donc voilà ce que ça donne :

Lundi : 20 mn de corde à sauter intensive
: éttirements
: Bent Over Runners (épaules) => 3 séries de 20
: Seated Lateral Raises (épaules) => 1 série de 10
: Dumbbel Curls (Biceps) => 2 série de 15
: 4 séries de 15 pompes / 30 abdos
: éttirements

Mardi : 20 mn de corde à sauter intensive
: éttirements
: Hammer Curls (avant-bras) => 2 séries de 15
: Punching Dumbbels (épaules) => 1 série de 20
: One Arm Dumbbel Rows (dos) => 2 séries de 8
: Half Lunges (jambes et fessier) => 2 séries de 8
: 15 mn de stepper (le truc que tu marches dessus , c'est portable , je met ça devant la télé , autrement tu te fais chier)
: 2 séries de 10 pompes / 4 séries de 15 abdos
: éttirements

Jeudi : 20 mn de corde intensive
: éttirement
: bent knee raises (abdos) => 2 séries de 10
: stomach vacuum (abdos) => 2 séries de 8
: Dumbbel Flys (pec) => 2 séries de 10
: Bent Over Lateral (dos) => 2 séries de 15
: One Arm extensions (triceps)=> 2 séried fr 10
: 10 mn intensive de vélo d'appartement (commence doucement puis rapide)
: 4 séries de 10 pompes/15 abdos
: éttirements



Voilà , mais les jours restant , je ferai quand meme 40 pompes et 80-100 abdos par jours. Et j'irai courir le dimanche en fin de matinée environ 1h . (sans compter le rugby le mercredi en fin d'apres midi , mais ça j'y vais pas tout le temps).)


Mais faut pas que faire du sport , il faut manger équilibré.


Matin : ce que je veux (chocolat chaud + bain et beurre quoi) pcq sans mon ptit déj , je pete un cable. C'est mon moteur le ptit déj.

Midi au lycée et chez moi : ce qu'on me propose + fromage + fruits (et + un yahourt si je veux)

Gouter : 2 fruits ou + (kiwi pour moi surtout).

Le soir : repas léger + fromage + fruit

Si j'ai un ptit creu , c'est un fruit.

Week end => je bouffe tout ce qui se présente sur mon passage , chocolat , pizza , nutella , etc etc....sans oublier les fruits. J'ai trop lésiné sur les fruits , j'en mangeais jamais y'a encore 3 semaines. 1 par semaine on va dire lol. J'etais en mode bonbon , bonbon , bonbon...j'ai de la chance , je grossis pas et je garde ma musculature mais bon ça va pas durer éternellement.

Voilààààà , je vais demarrer ce programme dès lundi , et je vous dit s'il est bien ou quoi. Je suis débutante , je peux apprendre.


Que pensez vous de mon programme ? (bon c'est des noms anglais ok mais j'ai mis quelle partie du corps ça fait travailler). Si vous vous en avez un aussi , postez le SVP.Youpi


Ouaww je suis impressionnée, je suis plutôt du genre sportive passive : m' assoir dans un parc avec les amis et regarder les gens passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://calimero.blogs.allocine.fr/
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Vos programmes pour garder la forme. Empty
MessageSujet: Re: Vos programmes pour garder la forme.   Vos programmes pour garder la forme. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:51

charlotte78 a écrit:
Si vous en avez bien-sûr...Laughing
Bon , déjà , ça fait depuis le milieu des vacances là que je me remet à un entrainement régulier , mais j'avais rien de concret , rien à respecter à la lettre. Donc le milieu des vacances chez moi c'etait il y a ... heu 3 semaines environ je crois...Réfléchis bref...je me suis entrainé tout à l'heure en prenant tout au hazard et je me suis dit que ça serai pas mal d'écrire un programme sur feuille , que je puisse suivre à la lettre !! Bon je ne l'ai pas encore élaboré , je vais bien voir. Peut-etre que ce n'est pas assez (ça m'éttonerait) ou peut-être que c'est trop. Je vais tenter une ou deux semaines et si j'ai des modifs à faire bah je les ferai. Mon seul conseil pour ces exercices c'est un livre américain "SLY MOVES" (mais c'est moi qui me suis donné le nombre de série et de reps à faire) puis la corde à sauter , ça vient de ma volonté , c pas marqué dans le livre.

Je vous rassure , je veux pas etre musclor hein.Laughing
Je n'ai pas de grosses halteres autrement là oui je lui ressemblerait. J'en ai deux de 3 kg chacune , mais je peux vous dire que au bout de quelques repetitions , ça chauffe ça chauffe...

Je m'entraine la plupart du temps en fin d'apres-midi car avant j'ai cours. (et je m'entraine chez moi , on va bientot faire une salle de sport dans le sous sol , y'a qu'a tout déménagé et c'est bon).

Donc voilà ce que ça donne :

Lundi : 20 mn de corde à sauter intensive
: éttirements
: Bent Over Runners (épaules) => 3 séries de 20
: Seated Lateral Raises (épaules) => 1 série de 10
: Dumbbel Curls (Biceps) => 2 série de 15
: 4 séries de 15 pompes / 30 abdos
: éttirements

Mardi : 20 mn de corde à sauter intensive
: éttirements
: Hammer Curls (avant-bras) => 2 séries de 15
: Punching Dumbbels (épaules) => 1 série de 20
: One Arm Dumbbel Rows (dos) => 2 séries de 8
: Half Lunges (jambes et fessier) => 2 séries de 8
: 15 mn de stepper (le truc que tu marches dessus , c'est portable , je met ça devant la télé , autrement tu te fais chier)
: 2 séries de 10 pompes / 4 séries de 15 abdos
: éttirements

Jeudi : 20 mn de corde intensive
: éttirement
: bent knee raises (abdos) => 2 séries de 10
: stomach vacuum (abdos) => 2 séries de 8
: Dumbbel Flys (pec) => 2 séries de 10
: Bent Over Lateral (dos) => 2 séries de 15
: One Arm extensions (triceps)=> 2 séried fr 10
: 10 mn intensive de vélo d'appartement (commence doucement puis rapide)
: 4 séries de 10 pompes/15 abdos
: éttirements



Voilà , mais les jours restant , je ferai quand meme 40 pompes et 80-100 abdos par jours. Et j'irai courir le dimanche en fin de matinée environ 1h . (sans compter le rugby le mercredi en fin d'apres midi , mais ça j'y vais pas tout le temps).)


Mais faut pas que faire du sport , il faut manger équilibré.


Matin : ce que je veux (chocolat chaud + bain et beurre quoi) pcq sans mon ptit déj , je pete un cable. C'est mon moteur le ptit déj.

Midi au lycée et chez moi : ce qu'on me propose + fromage + fruits (et + un yahourt si je veux)

Gouter : 2 fruits ou + (kiwi pour moi surtout).

Le soir : repas léger + fromage + fruit

Si j'ai un ptit creu , c'est un fruit.

Week end => je bouffe tout ce qui se présente sur mon passage , chocolat , pizza , nutella , etc etc....sans oublier les fruits. J'ai trop lésiné sur les fruits , j'en mangeais jamais y'a encore 3 semaines. 1 par semaine on va dire lol. J'etais en mode bonbon , bonbon , bonbon...j'ai de la chance , je grossis pas et je garde ma musculature mais bon ça va pas durer éternellement.

Voilààààà , je vais demarrer ce programme dès lundi , et je vous dit s'il est bien ou quoi. Je suis débutante , je peux apprendre.


Que pensez vous de mon programme ? (bon c'est des noms anglais ok mais j'ai mis quelle partie du corps ça fait travailler). Si vous vous en avez un aussi , postez le SVP.Youpi


le nombre de fois ou j'ai essayé de faire ça et j'ai arreté au bout de deux jours. J'ai jamais le temps de faire ce que tu veux faire. Je fais pas mal de sport déjà. et niveau fruits j'en mange en moyenne deux par jour
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Vos programmes pour garder la forme. Empty
MessageSujet: Re: Vos programmes pour garder la forme.   Vos programmes pour garder la forme. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:57

hum j'ai du faire moins de pompes dans ma vie que t'en fais en une journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
charlott
Invité




Vos programmes pour garder la forme. Empty
MessageSujet: Re: Vos programmes pour garder la forme.   Vos programmes pour garder la forme. Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:45

Esteban a écrit:
je mange et je dors, c'est suffisant. la preuve je suis encore en vie

Intéressante vision des choses...

Je répondrai aux autres plus tard , faut que j'aille muscler mes paupieres:grr:
Revenir en haut Aller en bas
leguman

leguman


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos programmes pour garder la forme. Empty
MessageSujet: Re: Vos programmes pour garder la forme.   Vos programmes pour garder la forme. Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:50

je viens de m'avaler 1 plaque de chocolat en lisant le programme de Charlotte et maintenant je culpabilise, pour la peine je vais en attaquer une deuxieme, il parait que c'est un anti dépresseur.
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Vos programmes pour garder la forme. Empty
MessageSujet: Re: Vos programmes pour garder la forme.   Vos programmes pour garder la forme. Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:52

Citation :
le nombre de fois ou j'ai essayé de faire ça et j'ai arreté au bout de deux jours. J'ai jamais le temps de faire ce que tu veux faire. Je fais pas mal de sport déjà. et niveau fruits j'en mange en moyenne deux par jour

T'as jamais le temps ? Ca prend quoi...allez 1h30 grand max. Tu prends 1h30 ou t'es sur l'ordi , ou devant la télé , ou a glandé chez toi. Tu le remplace par 1h30 de sport et voilà. Ca t'empeche pas de faire ce que tu veux à coté. Je prefere faire ça apres une journée de cours plutot que glander. Moi ça me redonne la peche de faire du sport , glander ça m'endors et ça me fait chier.

Citation :
hum j'ai du faire moins de pompes dans ma vie que t'en fais en une journée


Laughing Laughing lol...bah j'ai peut tre visé haut car apres ce que je vais faire , j'aurai plus d'épaule , enfin je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Vos programmes pour garder la forme. Left_bar_bleue100/100Vos programmes pour garder la forme. Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Vos programmes pour garder la forme. Left_bar_bleue100/100Vos programmes pour garder la forme. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos programmes pour garder la forme. Empty
MessageSujet: Re: Vos programmes pour garder la forme.   Vos programmes pour garder la forme. Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:54

si t'essai d'avoir des abdos ça sert à rien, t'es une fille donc t'a rien à perdre à ne pas faire du sport, ça te fera juste maigrir et te muscler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Vos programmes pour garder la forme. Empty
MessageSujet: Re: Vos programmes pour garder la forme.   Vos programmes pour garder la forme. Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:24

charlotte78 a écrit:
Citation :
le nombre de fois ou j'ai essayé de faire ça et j'ai arreté au bout de deux jours. J'ai jamais le temps de faire ce que tu veux faire. Je fais pas mal de sport déjà. et niveau fruits j'en mange en moyenne deux par jour

T'as jamais le temps ? Ca prend quoi...allez 1h30 grand max. Tu prends 1h30 ou t'es sur l'ordi , ou devant la télé , ou a glandé chez toi. Tu le remplace par 1h30 de sport et voilà. Ca t'empeche pas de faire ce que tu veux à coté. Je prefere faire ça apres une journée de cours plutot que glander. Moi ça me redonne la peche de faire du sport , glander ça m'endors et ça me fait chier.

Citation :
hum j'ai du faire moins de pompes dans ma vie que t'en fais en une journée



Laughing Laughing lol...bah j'ai peut tre visé haut car apres ce que je vais faire , j'aurai plus d'épaule , enfin je vais voir.

oui toi tu prefere te muscler mais moi je prefere le glandagre. l'ordi je peux pas m'ne passer. je passe je sais pas combien d'heure dessus par jour. 1h30 de sprot ça me soulerait. je fais du sport en club: la c'est différent.
j'y vais pas par obligation mais parce que c'est horaire fixes. c'est pas moi qui me les fixe. enfin si ça te plait c'est bien piur toi; Moi je pense juste que 1h30 de sport et de muscu (ce qui n'est pas bon de faire à mon age) bah j'en aurais pas temps besoin. du sport j'en fais assez pour ne pas avoir à en faire encore de mon coté. Et puis d'un autre coté toi apparement t'aime beaucoup le sport bah moi j'adore le cinéma. et c'est sur l'ordi que j'ai le plus de trucs en rapport avec ça. L'ordi et les dvd c'est ce que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Vos programmes pour garder la forme. Empty
MessageSujet: Re: Vos programmes pour garder la forme.   Vos programmes pour garder la forme. Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:20

Lol ça se voit que vous y connaissez rien. Déjà que moi j'y connais pas grand chose et je sais ça.
Je ne veux pas forcémnt me muscler !! Il y a une différence entre se muscler et se définir la musculature !!

"t'essai d'avoir des abdos ça sert à rien, t'es une fille donc t'a rien à perdre à ne pas faire du sport"

Tu bats les records de connerie là , désolé. Abdos ne veut pas forcément dire abdos à la Ronnie Coleman lol. Les filles aussi peuent avoir des abdos tout en restant très jolie.
Faut arreter avec ça... j'ai pas envie de ressembler à une body buildeuse , juste etre bien définie , plus que maintenant et pouvoir avoir une plus grande discipline. Tu crois que les meufs sur qui tu fantasmes , elles foutent rien de leur journée ? Elles vont toute à la salle de gym régulierement hein...si elles ne ferait rien , elle pourrait etre en forme avec les sports à coté mais la définition vient avec la muscu .


"l'ordi je peux pas m'ne passer"

Ca pose un problème c'est vrai. Moi j'avoue , ce qui m'empechait de faire du sport réguliermeent comme je fais en ce moment , c'etait l'ordi et le glandage en général. Mais j'ai eu un déclic un jour , puis apres j'ai fait la boxe Thäi qui m'a redonné l'envie.
Mais bon si c'est pas votre truc , si vous en avez rien à foutre , restez devant l'ordi. C'est votre vie. Si vous voulez pas le faire , ne le faites pas.
" je fais du sport en club: la c'est différent. "
C'est bien. Mais l'un n'empeche pas l'autre. Je fais du rugby aussi en club...


"(ce qui n'est pas bon de faire à mon age)"
Faux. Ce n'est pas bon si tu fais des heures et ds heures d'entrainement par jour. Des jeunes qui font 4-5h par jour , là ça pas tres bon , encore faut il que leur poid soient tres lourd. Si tu prend des poids de 3-5 kilos , c'est pas ça qui va empecher ta croissance (tu parle de la croissance je pense , non ? ) . Ensuie , désolé de stopper quelque chose de faux , mais la muscu n'arrete pas la croissance. La maniere dont on fait les excercices , peut etre , mais pas la muscu en elle meme. Ou alors certains produits que certains body builder prennent. Un exemple : regarde Arnold Schwarzenegger , il a commencé la muscu intensive tres tot , vers ton age. Il est devenu Mr Univers a 18 ans...il fait quelle taille ? 1.85 ou 1.88m selon les sources. Et ce n'est pas une exception. Y'en a plein d'autres. Ou encore pire Lou Ferigno , une bete , 1m96.


"bah j'en aurais pas temps besoin"

Oui je comprends , chacun son mode de vie Wink tant que t'as la forme , c'est le principal.

"puis d'un autre coté toi apparement t'aime beaucoup le sport bah moi j'adore le cinéma"

J'aime beaucoup le sport oui , je sais pas comment je serai aujourd'hui si je n'avaispas fait de sport. Apres avoir fait du sport , tres bon loisir , tu te sens super bien et j'ai encore plus la peche apres avoir fait du sport que si je n'avais rien fait.
Mais...j'aie encore plus le cinéma Wink et comme toi , si je n'etais pas fan de ciné et de Stallone , internet...j'y serai rarement. Je ne suis qe sur des forums de ciné ou de Stallone. Le reste , y'a pas grand chose.

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Vos programmes pour garder la forme. Left_bar_bleue100/100Vos programmes pour garder la forme. Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Vos programmes pour garder la forme. Left_bar_bleue100/100Vos programmes pour garder la forme. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos programmes pour garder la forme. Empty
MessageSujet: Re: Vos programmes pour garder la forme.   Vos programmes pour garder la forme. Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:04

Citation :
Tu bats les records de connerie là , désolé. Abdos ne veut pas forcément dire abdos à la Ronnie Coleman lol. Les filles aussi peuent avoir des abdos tout en restant très jolie.
Faut arreter avec ça... j'ai pas envie de ressembler à une body buildeuse , juste etre bien définie , plus que maintenant et pouvoir avoir une plus grande discipline. Tu crois que les meufs sur qui tu fantasmes , elles foutent rien de leur journée ? Elles vont toute à la salle de gym régulierement hein...si elles ne ferait rien , elle pourrait etre en forme avec les sports à coté mais la définition vient avec la muscu .

j'ai pas dit que c'était moche, juste que c'était pas indispensable
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
charlott
Invité




Vos programmes pour garder la forme. Empty
MessageSujet: Re: Vos programmes pour garder la forme.   Vos programmes pour garder la forme. Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:04

Pour vivre c'est pas indispensable , mais si on se sent ien comme ça , on va pas se priver.
Je préfère avoir des ptits muscles fermes que des muscles mous et de la cellulite , personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Vos programmes pour garder la forme. Left_bar_bleue100/100Vos programmes pour garder la forme. Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Vos programmes pour garder la forme. Left_bar_bleue100/100Vos programmes pour garder la forme. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos programmes pour garder la forme. Empty
MessageSujet: Re: Vos programmes pour garder la forme.   Vos programmes pour garder la forme. Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:09

tu peux avoir autent de muscle que tu veux et un corp de rêve, mais si la tête va pa avec ça fera laid
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
charlott
Invité




Vos programmes pour garder la forme. Empty
MessageSujet: Re: Vos programmes pour garder la forme.   Vos programmes pour garder la forme. Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:45

Dis tout de suite que j'ai une vielle gueule xD !

Mais t'as pas compris , à la base je parle pas davoir un corps de "rêve" (quel grand mot) , je te parle d'etre bien dans sa peau. Je suis bien dans ma peau moi mais je me sens encore mieux quand je m'entraine. Enfon on s'en fout , chacun son mode de vie. Puis on peut pas dire que c'est un mode de vie pour moi , pour l'instant...mon mode de vie c'est faire chier tout le monde.Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Bob Grant

Bob Grant


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos programmes pour garder la forme. Empty
MessageSujet: Re: Vos programmes pour garder la forme.   Vos programmes pour garder la forme. Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:26

Un grand verre de Jus de pamplemousse
Revenir en haut Aller en bas
KingKong

KingKong


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Vos programmes pour garder la forme. Empty
MessageSujet: Re: Vos programmes pour garder la forme.   Vos programmes pour garder la forme. Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:03

Marcher 1heures par jour, manger plein de fruit et éviter de passer devant l'epicier qui vend maintenant des glaces.
Revenir en haut Aller en bas
http://livreaucinema.blogs.allocine.fr
jetaime
Invité




Vos programmes pour garder la forme. Empty
MessageSujet: Re: Vos programmes pour garder la forme.   Vos programmes pour garder la forme. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:45

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos programmes pour garder la forme. Empty
MessageSujet: Re: Vos programmes pour garder la forme.   Vos programmes pour garder la forme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos programmes pour garder la forme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos attentes pour saw 4
» Ecrire pour exister ...
» Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.
» 88 Minutes pour vivre mdrrrrrrrrr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: La communauté :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser