SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 88 Minutes pour vivre mdrrrrrrrrr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arjun

Arjun


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

88 Minutes pour vivre mdrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: 88 Minutes pour vivre mdrrrrrrrrr   88 Minutes pour vivre mdrrrrrrrrr Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:26

Alors, d'après Mat, il s'agirait d'un croisement entre "88 Minutes" et "58 minutes pour vivre" mdr, tu me tues des fois boy Laughing

Bon, je vais me contenter d'une critique constructive de "88 Minutes" si vous le permettez : c'est de la merde!!

En effet, c'est pas si constructif que ça, mais ça fait du bien surtout quand on voit la qualité de ce gros navet :
-scénario : néant!!
-réalisation : au rabais, et qui accentue les faiblesses du scénario
-acteurs : + que moyen, y compris Al Pacino
-dialogues : comiques à leur dépend
-intrigue : mortellement ennuyeuse, des prétextes grossiers, des drames qui ressortent, bref, rien de bien nouveau.

Autrement dit, "88 Minutes" est une grosse bouse dans la lignée de "Dangeseure Séduction", autre thriller complètement raté.
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
88 Minutes pour vivre mdrrrrrrrrr Left_bar_bleue100/10088 Minutes pour vivre mdrrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
88 Minutes pour vivre mdrrrrrrrrr Left_bar_bleue100/10088 Minutes pour vivre mdrrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (100/100)

88 Minutes pour vivre mdrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: 88 Minutes pour vivre mdrrrrrrrrr   88 Minutes pour vivre mdrrrrrrrrr Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:01

dsl j'édite le titre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
KingKong

KingKong


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

88 Minutes pour vivre mdrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: 88 Minutes pour vivre mdrrrrrrrrr   88 Minutes pour vivre mdrrrrrrrrr Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:40

J'ai préféré crank, qui etait du second degres assumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://livreaucinema.blogs.allocine.fr
nicothieb

nicothieb


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Points de vie
Physique:
88 Minutes pour vivre mdrrrrrrrrr Left_bar_bleue100/10088 Minutes pour vivre mdrrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
88 Minutes pour vivre mdrrrrrrrrr Left_bar_bleue100/10088 Minutes pour vivre mdrrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (100/100)

88 Minutes pour vivre mdrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: 88 Minutes pour vivre mdrrrrrrrrr   88 Minutes pour vivre mdrrrrrrrrr Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:51

moi j'ai adoré, et pourtant j'avais peur de me barber...
- scénario assez bon pour nous divertir
- réalisation : normale
- acteurs : pk toujours, quand vous dites qu'un film est nul, les acteurs qui y jouent le sont forcément aussi ?
- dialogue : souvent dans les films, on voit que les dialogues ont été préparés à l'avance, avec du vocabulaire, les dialogues donnent l'impression que les personnages savent déjà ce qu'il va leur arriver... Ce n'est pas le cas de ce film ou de DA VINCI CODE (" Vous êtes la descendante de ****** - Pas possible !" pile le genre de réaction que j'aurais)
- intrigue : très bonne pour moi
Bref je me suis pas ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Arjun

Arjun


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

88 Minutes pour vivre mdrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: 88 Minutes pour vivre mdrrrrrrrrr   88 Minutes pour vivre mdrrrrrrrrr Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:54

nicothieb a écrit:
- acteurs : pk toujours, quand vous dites qu'un film est nul, les acteurs qui y jouent le sont forcément aussi ?

Eh bien, parce qu'en l'occurence, c'est le cas!!
Revenir en haut Aller en bas
nicothieb

nicothieb


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Points de vie
Physique:
88 Minutes pour vivre mdrrrrrrrrr Left_bar_bleue100/10088 Minutes pour vivre mdrrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
88 Minutes pour vivre mdrrrrrrrrr Left_bar_bleue100/10088 Minutes pour vivre mdrrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (100/100)

88 Minutes pour vivre mdrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: 88 Minutes pour vivre mdrrrrrrrrr   88 Minutes pour vivre mdrrrrrrrrr Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:29

Je ne trouve pas tellement, mais bon, ça m'énerve un peu de voir toujours, dans les critiques que les acteurs sont forcément mauvais si le film l'est!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





88 Minutes pour vivre mdrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: 88 Minutes pour vivre mdrrrrrrrrr   88 Minutes pour vivre mdrrrrrrrrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
88 Minutes pour vivre mdrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos attentes pour saw 4
» Ecrire pour exister ...
» Pour ceux qui ont vu le prequel du remake du massacre
» Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: Tout les films :: Les films déjà sortis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser