SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ecrire pour exister ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Ecrire pour exister ... Left_bar_bleue100/100Ecrire pour exister ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Ecrire pour exister ... Left_bar_bleue100/100Ecrire pour exister ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Ecrire pour exister ... Empty
MessageSujet: Ecrire pour exister ...   Ecrire pour exister ... Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:24

Le 14 mars, ce film sortira au cinéma, il a l'air beau comme film, avec l'actrice Hilary Swank, celle qui joue dans million dollar baby, le titre du film m'a plu et je suis aller voir la BA qui est aussi fort sympatique, mais je suis pas sure de trouver quelqu'un que ça intéresse pour m'accompagner voir le film puis avec tout ce que j'ai déjà à voir c'est galère :silent: pale
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Sick_Gir
Invité




Ecrire pour exister ... Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour exister ...   Ecrire pour exister ... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:21

TU crois qu'on va t'accompagner pour voir le film , c'est une annonce ? mdr, sinon tu as quoi d'autres à voir cinévore ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Ecrire pour exister ... Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour exister ...   Ecrire pour exister ... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:33

je vois directement le style de ce film....

Ca me tente aps du tout mais je suis sur que mat va pleurer trois ou quatre fois dans le film à la scène ou Johnny se fait tabasser dans la rue, à la scène ou sa copine le plaque, à la fin qu'il trouvera magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Ecrire pour exister ... Left_bar_bleue100/100Ecrire pour exister ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Ecrire pour exister ... Left_bar_bleue100/100Ecrire pour exister ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Ecrire pour exister ... Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour exister ...   Ecrire pour exister ... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:40

Razz oui, non mais j'aime bien cette actrisse elle joue que dans des bons films à priori et j'aime bien le style d'essayer de changer les choses
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Ecrire pour exister ... Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour exister ...   Ecrire pour exister ... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:10

Elle a joué dans million dollar baby qui est bon mais le Dalhia noir par exemple est vraiment pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Ecrire pour exister ... Left_bar_bleue100/100Ecrire pour exister ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Ecrire pour exister ... Left_bar_bleue100/100Ecrire pour exister ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Ecrire pour exister ... Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour exister ...   Ecrire pour exister ... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:28

j'ai pas vu, ça m'intéressait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Ecrire pour exister ... Left_bar_bleue100/100Ecrire pour exister ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Ecrire pour exister ... Left_bar_bleue100/100Ecrire pour exister ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Ecrire pour exister ... Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour exister ...   Ecrire pour exister ... Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:32

mais je vais bientot voir plusieurs films ac hilary swank, tout d'abord ça puis par après the reaping ... un truk fantastique donc ça vous intéresse pas, mais comme le dit helljhon sur dvdrama écrire pour exister a l'air d'être un beau film
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Ecrire pour exister ... Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour exister ...   Ecrire pour exister ... Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:52

Mat380 a écrit:
mais je vais bientot voir plusieurs films ac hilary swank, tout d'abord ça puis par après the reaping ... un truk fantastique donc ça vous intéresse pas

Pourquoi tu dis ça? J'adore le fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Ecrire pour exister ... Left_bar_bleue100/100Ecrire pour exister ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Ecrire pour exister ... Left_bar_bleue100/100Ecrire pour exister ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Ecrire pour exister ... Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour exister ...   Ecrire pour exister ... Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:11

ah, mais les autres dés que je leur parle d'horreur, peur, épouvante, fantastique et thriller ils m'hurlent dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
charlott
Invité




Ecrire pour exister ... Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour exister ...   Ecrire pour exister ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:23

J'aime beaucoup HS dans MDB. La BA me donne envie d'aller voir ce film (j'aime ce genre de film comme un tas d'autres genre , je suis multi genrale , je sais ça veut rien dire) donc j'irai le voir si je peux car en ce moment c'est la galere , j'ai pas du tout le temps :s
Le Parisien a dit que le film etait long et ennuyeux mais bon le Parisien , j'y fait pas trop confiance , je verrai les critiques spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Ecrire pour exister ... Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour exister ...   Ecrire pour exister ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:31

MAAAAAAAATTTTTTTT on ira le voir le weeck du 26 (si jme goure pas de date...) faut qu'on sfass une sortie ce weeck là en plus Céline est dac et sa fait longtemp! (bon elle est pas au courant du film mais c'est un film intello sa l'interèssera...)
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Ecrire pour exister ... Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour exister ...   Ecrire pour exister ... Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:27

Vu que c'est le printemps du ciné , je vais le voir ce week end . J'ai bcp aimé Swank dans MDB et la BA m'avait beaucoup plu , je veux me faire mon propre avis sur ce film.
Revenir en haut Aller en bas
pop

pop


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

Ecrire pour exister ... Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour exister ...   Ecrire pour exister ... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:51

J'adore Hilary Swank ( Million dollar baby était super d'ailleurs) , la bande annonce de ce film j'aime aussi, alors j'espere aller le voir vite fait hiih
Revenir en haut Aller en bas
fayshun
Invité




Ecrire pour exister ... Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour exister ...   Ecrire pour exister ... Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:04

Une trés bonne morale déjà connu des studio MTV avec notamment le film "coach carter "une bonne réalisation , de bonne music et surtout de bon dialogue.Que demandez de mieu surtout à une actrice promu d'un oscar .
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Ecrire pour exister ... Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour exister ...   Ecrire pour exister ... Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:10

fayshun a écrit:
Une trés bonne morale déjà connu des studio MTV avec notamment le film "coach carter "une bonne réalisation , de bonne music et surtout de bon dialogue.Que demandez de mieu surtout à une actrice promu d'un oscar .

Tu vas tous les jours au ciné ou quoi :shock: ?
Revenir en haut Aller en bas
fayshun
Invité




Ecrire pour exister ... Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour exister ...   Ecrire pour exister ... Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:08

j'ai la carte illimité de gaumont à TOULOUSE . ma carte est valable dans les 2 grands gaumont toulousains , l'un en centre ville , l'autre en périphérie . j'ai pris la carte avec un ami au même moment nous sommes trés proche et on s'entend trés bien par ailleurs on se prête la carte tous le temps et on en fais profiter à nos amis . si je prend une semaine normal je vais inviter environ 3 personne , par exemple aujourdhui vendredi soir je suis allez à la seance de 20h et 22h15 avec mon meilleur ami , on remet ça demain même heure pour voir 2 autres films et comme c'est encore les vacances chez nous dimanche soir on remet ça autant vous dire qu'en faite je sors toujours au cinéma pour voir 2 films ( 20 h- 22h15 ) sans payer le moindre centimes d'€ hihihih

les agents ne remarque pas si la carte et à moi car il y'a des bornes automatique qui est utilisé pour gagner du temps bref moi et mon pote on fait tourner lol . qui veut venir avec moi ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Ecrire pour exister ... Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour exister ...   Ecrire pour exister ... Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:06

fayshun a écrit:
j'ai la carte illimité de gaumont à TOULOUSE . ma carte est valable dans les 2 grands gaumont toulousains , l'un en centre ville , l'autre en périphérie . j'ai pris la carte avec un ami au même moment nous sommes trés proche et on s'entend trés bien par ailleurs on se prête la carte tous le temps et on en fais profiter à nos amis . si je prend une semaine normal je vais inviter environ 3 personne , par exemple aujourdhui vendredi soir je suis allez à la seance de 20h et 22h15 avec mon meilleur ami , on remet ça demain même heure pour voir 2 autres films et comme c'est encore les vacances chez nous dimanche soir on remet ça autant vous dire qu'en faite je sors toujours au cinéma pour voir 2 films ( 20 h- 22h15 ) sans payer le moindre centimes d'€ hihihih

les agents ne remarque pas si la carte et à moi car il y'a des bornes automatique qui est utilisé pour gagner du temps bref moi et mon pote on fait tourner lol . qui veut venir avec moi ?? mdr

Wow pas mal! En plus tu peux aller voir ce que tu veux, tu es un "chouchou" (bah oué c'est toujours tout pour ceux qui habitent dans les grandes villes (rrr...lol)), ici dans ma petite ville remplie de commères et de vieux (et où il pleut 21 jours par mois), 4 films au ciné (films de bébé et comédies françaises au programme, les rares films américains restent une semaine), et pour la carte on va se faire foutre!

Je susi très chanceuse Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
fayshun
Invité




Ecrire pour exister ... Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour exister ...   Ecrire pour exister ... Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:31

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrire pour exister ... Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour exister ...   Ecrire pour exister ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrire pour exister ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos attentes pour saw 4
» 88 Minutes pour vivre mdrrrrrrrrr
» Pour ceux qui ont vu le prequel du remake du massacre
» Moi aussi je l'ai vu...Merci Sly pour ce magnifique film.
» Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: Tout les films :: Les films déjà sortis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser