SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je vais me faire tout petit

Aller en bas 
+4
TravisBickle
Mat380
gabye
Romantique
8 participants
AuteurMessage
Romantique

Romantique


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Je vais me faire tout petit Empty
MessageSujet: Je vais me faire tout petit   Je vais me faire tout petit Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:31

Au niveau du léger problème que j'ai avec l'alcool ma mère veut m'envoyer en maison de correction. D'autant plus que je suis très agressif qd je suis bourré. Donc pour faire plaisir à mes parents j'ai décidé de limiter les consomations voir même d'arreter l'alcool. :afro:
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Je vais me faire tout petit Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire tout petit   Je vais me faire tout petit Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:41

Pourquoi bois tu ?
Si c'est parce que tu me dis que t'es déprimée , et de un :

Y'a d'autre moyen pour se sentir mieux. Et de deux , si tu bois , c'est pour faire comme tes potes , pour te la peter ou car tu te sens délaisser et tu veux te faire remarquer ?
Nan mais à cet agé là c'est vraiment , mais alors vraiment TRES CON !! Putain mais c'set quoi ces jeunes de 14 ans qui fument , qui boivent , bientot tu vas te piquer c'est ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Romantique

Romantique


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Je vais me faire tout petit Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire tout petit   Je vais me faire tout petit Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:44

Nn tout simplement parce que le gout est délicieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Je vais me faire tout petit Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire tout petit   Je vais me faire tout petit Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:47

Et alors ??
T'es obligé de boire jusqu'à etre bourré , tu peux pas te contenter d'un verre pour la détente ? Faut savoir se retenir dans la vie , autrement tu vas pas aller bien loin. Et quand t'aura ton permis , tu vas conduire bourrée et tu vas rentrer dans un arbre , j'en ai vu quelques uns comme ça et je peux te dire qu'ils regrettent aujourd'hui , tu veux te faire emputer des deux jambes. Puis merde c'est ton probleme apres tout , j'en ai marre de tous ces petits jeunes qui veulent jouer leur grand !
Revenir en haut Aller en bas
gabye

gabye


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Je vais me faire tout petit Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire tout petit   Je vais me faire tout petit Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:48

Romantique a écrit:
Nn tout simplement parce que le gout est délicieux Wink

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: Quoi ??!!!!! Tu bois quoi ?...Nan parce que franchement l'alcool ça n'a pas forcément très bon gout :roll: :roll: ...Enfin moi quand je bois, c'est tout simplement pour l'effet et pas pour le gout...après si tu te cuites avec un putin de bon vin alors tant mieux pour toi, mais si tu bois de la vodka, de la tequila ou autre alors je doute que ce soit pour le gout Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Je vais me faire tout petit Left_bar_bleue100/100Je vais me faire tout petit Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Je vais me faire tout petit Left_bar_bleue100/100Je vais me faire tout petit Empty_bar_bleue  (100/100)

Je vais me faire tout petit Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire tout petit   Je vais me faire tout petit Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:50

un nouveau partisant de Gabye XDDD

quel cons les jeunes qui fument, encore les filles ça va mailes gars qui fument ça fait grave pitié, puis l'alcool j'en parle pas enfin bref ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Romantique

Romantique


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Je vais me faire tout petit Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire tout petit   Je vais me faire tout petit Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:59

Justement ça fait 3 semaines que j'ai pas bu un verre ms bon.
Puis t'façon la seule fois que j'ai été vraiment bourré m'a bien enlevé l'envie de boire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romantique

Romantique


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Je vais me faire tout petit Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire tout petit   Je vais me faire tout petit Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:01

Puis t'façon j'me fout j'arrête pas pour moi. Ms pour mon entourage. Et puis j'me prends pas pour un grand.
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Je vais me faire tout petit Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire tout petit   Je vais me faire tout petit Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:04

ah la la. ca fait rire ça. un mec accro à l'alcool à 14 ans. Et quand tu dis que tu t'arretes pas pour toi c'est que t'es con parce que si tu continuais ce serait pire
Revenir en haut Aller en bas
Romantique

Romantique


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Je vais me faire tout petit Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire tout petit   Je vais me faire tout petit Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:04

Et oui qd j'ai dis que c'était pour le gout c'était ironique. Vous pouvez pas comprendre qu'en pleine adolescence on soit déprimé après un déménagement. Nn vous pouvez pas comprendre ça vous est pas arrivé. Surtout pour déménager ds un bled où tous les gens qui gagnent plus que le smic sont considérés comme des bourgeois. Franchement si je dois passer ma vie dans ce bled je préfère encore crever et conserver ma dignité.
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Je vais me faire tout petit Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire tout petit   Je vais me faire tout petit Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:05

Oué c'est tout à ton honneur que tu arretes...mais si tu arrete aussi facilement (deux semaines d'affilé du premier coup , j'appelle ça de la facilité) ça veut dire que tu n'avais nullement besoin de boire...bref , ça change rien au fait que je trouve complétement con désolé , moi ces histoires ça passe pas , un adulte je comprend , meme quelqu'un de l'age de Gabye (comme à dit Mat) car ils sont assez grand pour savoir ce qu'ils font et connaissent leur limite...mais à 14 ans...à 14 ans tu regarde pokémon mdr !!

J'aime pas la nouvelle jeunesse en général.
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Je vais me faire tout petit Left_bar_bleue100/100Je vais me faire tout petit Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Je vais me faire tout petit Left_bar_bleue100/100Je vais me faire tout petit Empty_bar_bleue  (100/100)

Je vais me faire tout petit Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire tout petit   Je vais me faire tout petit Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:07

t'as pas une tête à être un ptit alcoolique et compagnie romantique
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Romantique

Romantique


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Je vais me faire tout petit Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire tout petit   Je vais me faire tout petit Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:08

gabye : Evidemment au début qd j'avais encore le gout de vivre je buvais des petits cocktail que pendants les fêtes. Maintenant je suis passé à quelque chose de + costaud (Vodka, Cognac...). Ms bon prenant conscience que je faisait quelque de chose de mal pour mon entourage j'ai arreté. Maintenant je suis 100% sobre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Je vais me faire tout petit Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire tout petit   Je vais me faire tout petit Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:10

Romantique a écrit:
Et oui qd j'ai dis que c'était pour le gout c'était ironique. Vous pouvez pas comprendre qu'en pleine adolescence on soit déprimé après un déménagement. Nn vous pouvez pas comprendre ça vous est pas arrivé. Surtout pour déménager ds un bled où tous les gens qui gagnent plus que le smic sont considérés comme des bourgeois. Franchement si je dois passer ma vie dans ce bled je préfère encore crever et conserver ma dignité.

Oui bah désolé , quand tu disais que c'etait à cause du gout que tu trouvais délicieux , ça passait encore (quoi que je savais que tu mentais d'apres tout le mal que tu dis sur toi) , car tu es jeune et à cet age là on ne sait pas forcément à quel point c'est con de se bourrer la gueule pour le plaisir ... en dehors des fetes bien sur (si on conuit pas apres) mais si c'est parce que tu as des problemes , alors là mais j'ai pitié de toi mon gars !!

Heu mais tu sais ça m'a fait un choc quand mes parents ont divorcé , est-ce que j'ai réagis en me bourrant la gueule ? Non !!

Au lieu de réagir comme un looser (désolé pour ma franchise) , garde la tete haute et fais tout pour t'en sortir , y'a d'autres moyens pour "oublier" , au lieu de rester chez toi et te laisser faire par des ptites pouf de 13 balais , essaye de te faire des amis , parle à des gens , à tes parents , appelle tes anciens potes. Fais quelque chose , mais ne bois pas !! Pas à 14 ans , c'est tout simplement PITOYABLE.

Si plus tard tu te fais chasser de chez toi , tu prefera faire partie de ceux qui continue à se battre pour sortir de leur condition misérable , qui garderont leur fierté et qui réussiont peut etre à atteindre leur but , mais qui feront tout pour y réussir , ou tu préfère devenir un clochard dans le froid qui demande des pieces sans fierté ?


Peut etre que je pars en couille , mais là je suis dans mon truc donc...
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Je vais me faire tout petit Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire tout petit   Je vais me faire tout petit Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:11

Mais tu as arreté , ça fait plaisir , tu t'es rendu compte de la connerie monumentale que tu faisais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Je vais me faire tout petit Left_bar_bleue100/100Je vais me faire tout petit Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Je vais me faire tout petit Left_bar_bleue100/100Je vais me faire tout petit Empty_bar_bleue  (100/100)

Je vais me faire tout petit Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire tout petit   Je vais me faire tout petit Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:12

C'est PITOYABLE tu as raisons, ça veut imiter dans les films a 14 ans quand ils se bourrent tous la geule, fais comme moi bourre toi avec le coca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
charlott
Invité




Je vais me faire tout petit Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire tout petit   Je vais me faire tout petit Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:19

Je sais pas s'il veut imiter les autres , mais c'est juste qu'il ne sait pas comment faire d'autre pour s'en sortir et se sentir mieux et il ne veut pas savoir comment faire , malheuresement pour lui il était ("était" car aujourd'hui c'est finit) dans une solution de facilité , et ça c'est mauvais.

Moi j'aime pas trop l'alcool à quelques exceptions pret , et je fume pas , ni ne me drogue donc tout va bien dans le meilleur des mondes.

Le plus con , c'est de fumer je trouve...y'a rien de plus con au monde. (bon le cigar une fois de tps en tps pour la détente ok , au contraire ça peut etre bien , je le fume pas moi) déjà et d'une , tu te poullue les poumons , de deux , tu rsique la santé aux personnes qui t'entourent , de trois tu depende un max...comment depenser de l'argent pour se tuer en 10 leçon !!
Revenir en haut Aller en bas
kreswt

kreswt


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Je vais me faire tout petit Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire tout petit   Je vais me faire tout petit Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:22

Il'y en qui respire même pas leur fumée et c'est très énervant car c'est les autres cons qui la respirent...:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer.blogs.allocine.fr/
charlott
Invité




Je vais me faire tout petit Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire tout petit   Je vais me faire tout petit Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:25

Et oui , le tabagisme passif...

Comme tu le dis , quand un gars ne respire pas sa fumée , ça va dans l'air , donc dans ce cas là le fumeur a 30% de fumée dans ses poumons , et le gars qui ne fume pas à coté se tape les 70%... apres "comment se tuer en 10 leçons" : "comment tuer les autres en dix leçons"
Revenir en haut Aller en bas
kreswt

kreswt


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Je vais me faire tout petit Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire tout petit   Je vais me faire tout petit Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:27

:lol!: Au lycée c'est incroyable le nombre d'égoïstes qu'il y a....
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer.blogs.allocine.fr/
charlott
Invité




Je vais me faire tout petit Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire tout petit   Je vais me faire tout petit Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:31

Pas dans le mien vu qu'ils n'ont plus le dreoit de fumer dans l'enceinte du lycée...l'année derniere il pouvait mais seulement dans l'atrium dans la cour.

Pour ou contre la loi qui interdirai de fumer dans les lieux public ?

Moi je suis totalement POUR !! (meme si c'est tres dur pour la plupart des fumeurs , et qu'ils peuvent perdre leur boulot , mais c'est soit ça , soit encore des centaines de mort de tabagismes passif par an).

Y'en a qui fume meme à coté de leur bébé.
Revenir en haut Aller en bas
kreswt

kreswt


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Je vais me faire tout petit Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire tout petit   Je vais me faire tout petit Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:32

POur évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer.blogs.allocine.fr/
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Je vais me faire tout petit Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire tout petit   Je vais me faire tout petit Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:35

charlotte78 a écrit:
Romantique a écrit:
Et oui qd j'ai dis que c'était pour le gout c'était ironique. Vous pouvez pas comprendre qu'en pleine adolescence on soit déprimé après un déménagement. Nn vous pouvez pas comprendre ça vous est pas arrivé. Surtout pour déménager ds un bled où tous les gens qui gagnent plus que le smic sont considérés comme des bourgeois. Franchement si je dois passer ma vie dans ce bled je préfère encore crever et conserver ma dignité.

Oui bah désolé , quand tu disais que c'etait à cause du gout que tu trouvais délicieux , ça passait encore (quoi que je savais que tu mentais d'apres tout le mal que tu dis sur toi) , car tu es jeune et à cet age là on ne sait pas forcément à quel point c'est con de se bourrer la gueule pour le plaisir ... en dehors des fetes bien sur (si on conuit pas apres) mais si c'est parce que tu as des problemes , alors là mais j'ai pitié de toi mon gars !!

Heu mais tu sais ça m'a fait un choc quand mes parents ont divorcé , est-ce que j'ai réagis en me bourrant la gueule ? Non !!

Au lieu de réagir comme un looser (désolé pour ma franchise) , garde la tete haute et fais tout pour t'en sortir , y'a d'autres moyens pour "oublier" , au lieu de rester chez toi et te laisser faire par des ptites pouf de 13 balais , essaye de te faire des amis , parle à des gens , à tes parents , appelle tes anciens potes. Fais quelque chose , mais ne bois pas !! Pas à 14 ans , c'est tout simplement PITOYABLE.

C'est bien plus facile à dire qu'à faire...Et s'il est phobique social, comment il fait :roll: ?
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Je vais me faire tout petit Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire tout petit   Je vais me faire tout petit Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:56

AquaWillard a écrit:
charlotte78 a écrit:
Romantique a écrit:
Et oui qd j'ai dis que c'était pour le gout c'était ironique. Vous pouvez pas comprendre qu'en pleine adolescence on soit déprimé après un déménagement. Nn vous pouvez pas comprendre ça vous est pas arrivé. Surtout pour déménager ds un bled où tous les gens qui gagnent plus que le smic sont considérés comme des bourgeois. Franchement si je dois passer ma vie dans ce bled je préfère encore crever et conserver ma dignité.

Oui bah désolé , quand tu disais que c'etait à cause du gout que tu trouvais délicieux , ça passait encore (quoi que je savais que tu mentais d'apres tout le mal que tu dis sur toi) , car tu es jeune et à cet age là on ne sait pas forcément à quel point c'est con de se bourrer la gueule pour le plaisir ... en dehors des fetes bien sur (si on conuit pas apres) mais si c'est parce que tu as des problemes , alors là mais j'ai pitié de toi mon gars !!

Heu mais tu sais ça m'a fait un choc quand mes parents ont divorcé , est-ce que j'ai réagis en me bourrant la gueule ? Non !!

Au lieu de réagir comme un looser (désolé pour ma franchise) , garde la tete haute et fais tout pour t'en sortir , y'a d'autres moyens pour "oublier" , au lieu de rester chez toi et te laisser faire par des ptites pouf de 13 balais , essaye de te faire des amis , parle à des gens , à tes parents , appelle tes anciens potes. Fais quelque chose , mais ne bois pas !! Pas à 14 ans , c'est tout simplement PITOYABLE.

C'est bien plus facile à dire qu'à faire...Et s'il est phobique social, comment il fait :roll: ?

faut arreter un peu aussi. De la façon dont il le dit ça fait à peine éxagerer et tout. T'as déménagé? et alors? Moi aussi j'ai deja déménagé: c'est la vie. J'ai pas pour autant déprimé pendant je sais pas combien de temps et pris de l'alcool. Je me suis adapté et voilà c'est tout. Tu crois vraiment que de la dignité en faisant ça? bah t'en as pas!
Plutot que de boire de l'alcool tu ferais mieux de profiter de ces années ou t'as presque aucune respnsabilité. t'amuser (et ça passe pas forcément par l'alcool), t'amuser et profiter. Les ados font des dépressions alors qu'ils n'ont aucune responsabilité. Faut faire quoi, faire une demi heure de dev's, finir une fois dans la semaine a 6h et essayer d'avoir la moyenne dans le bulletin: ça te bouffe pas tout. T'as le temps pour t'éclater et d'ailleurs moi c'est ce que j'essay de faire sinon je le regretterai plus tard.


Sinon pour le sujet du tabac: pour en partie. je m'explique:
Bon déjà je fume pas (encore heureux vous allez me dire Very Happy) mais il y a des endroits ou ça va etre interdit et c'est ridicule. Pour les restaurants et tout je suis d'accord mais pour les bars et tout ça, la plupart du temps les seules personnes qui vont là bas c'est pour boire un verre et fumer. il y a que ça la bas et ceux qui y vont c'est que ça les gene pas donc voilà. Je trouve qu'il y a certains endroits ou c'est inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Romantique

Romantique


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Je vais me faire tout petit Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire tout petit   Je vais me faire tout petit Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:41

Déjà j'ai quej'arrêtais. Ensuite tu sais pas ce que ça fait d'arriver dans un bled. Ensuite t'as qu'à penser ce que tu veux. Je suis très content pur toi que tu arrives à t'adapter même à changer pour t'intégrer mais moi je refuse de devenir comme eux. Fermé, aigri de la vie et coincé du cul.
Je suis comme je suis ouvert. heureux de vivre (qd je suis loin d'eux) et pas coincé du tout. Voilà et je refuse de changer.
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Je vais me faire tout petit Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire tout petit   Je vais me faire tout petit Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:58

TravisBickle a écrit:
faut arreter un peu aussi. De la façon dont il le dit ça fait à peine éxagerer et tout. T'as déménagé? et alors? Moi aussi j'ai deja déménagé: c'est la vie. J'ai pas pour autant déprimé pendant je sais pas combien de temps et pris de l'alcool. Je me suis adapté et voilà c'est tout. Tu crois vraiment que de la dignité en faisant ça? bah t'en as pas!
Plutot que de boire de l'alcool tu ferais mieux de profiter de ces années ou t'as presque aucune respnsabilité. t'amuser (et ça passe pas forcément par l'alcool), t'amuser et profiter. Les ados font des dépressions alors qu'ils n'ont aucune responsabilité. Faut faire quoi, faire une demi heure de dev's, finir une fois dans la semaine a 6h et essayer d'avoir la moyenne dans le bulletin: ça te bouffe pas tout. T'as le temps pour t'éclater et d'ailleurs moi c'est ce que j'essay de faire sinon je le regretterai plus tard.

Il y a des gens qui sont plus fragiles que d'autres...Bon Thomas tu dis que t'es ouvert, dans ce cas tu semble pas être phobique sociale...Heureusement pour toi, car c'est très dur à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Je vais me faire tout petit Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire tout petit   Je vais me faire tout petit Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:43

désolé je me suis emporté avant
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Je vais me faire tout petit Left_bar_bleue100/100Je vais me faire tout petit Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Je vais me faire tout petit Left_bar_bleue100/100Je vais me faire tout petit Empty_bar_bleue  (100/100)

Je vais me faire tout petit Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire tout petit   Je vais me faire tout petit Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:50

vous avez vu dans le journal tv ils disaient comme quoi un enfant de 12 ans a failli mourir, il jouait avec ses copains à se bourrer la gueule sur la plage -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
charlott
Invité




Je vais me faire tout petit Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire tout petit   Je vais me faire tout petit Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:34

Romantique a écrit:
Déjà j'ai quej'arrêtais. Ensuite tu sais pas ce que ça fait d'arriver dans un bled. Ensuite t'as qu'à penser ce que tu veux. Je suis très content pur toi que tu arrives à t'adapter même à changer pour t'intégrer mais moi je refuse de devenir comme eux. Fermé, aigri de la vie et coincé du cul.
Je suis comme je suis ouvert. heureux de vivre (qd je suis loin d'eux) et pas coincé du tout. Voilà et je refuse de changer.

Bah dans ce cas là , appelle Nip et Tuck pour leur retirer le bouchon qu'ils ont dans le cul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Je vais me faire tout petit Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire tout petit   Je vais me faire tout petit Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:09

Mat380 a écrit:
vous avez vu dans le journal tv ils disaient comme quoi un enfant de 12 ans a failli mourir, il jouait avec ses copains à se bourrer la gueule sur la plage -.-

Le pauvre :no: ...
Revenir en haut Aller en bas
Romantique

Romantique


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Je vais me faire tout petit Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire tout petit   Je vais me faire tout petit Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:12

charlotte78 a écrit:


Bah dans ce cas là , appelle Nip et Tuck pour leur retirer le bouchon qu'ils ont dans le cul Very Happy
C plus un bouchon qu'ils ont. C'est carrément une remorque. lol
Revenir en haut Aller en bas
gabye

gabye


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Je vais me faire tout petit Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire tout petit   Je vais me faire tout petit Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:02

AquaWillard a écrit:
Mat380 a écrit:
vous avez vu dans le journal tv ils disaient comme quoi un enfant de 12 ans a failli mourir, il jouait avec ses copains à se bourrer la gueule sur la plage -.-

Le pauvre :no: ...

Mouais...Il avait 2grammes et des poussieres, je pense qu'ils ont bien forcés sur la bibine ! Et qu'on ne parle pas d'influence, ça me fait rire cet argument bidon pour déculpabiliser le mome.." ah mais c'est pas de sa faute, c'est de la faute de ses copains" ! Je ne pense pas qu'on lui ai mis le couteau sur la gorge ! Faut assumer un ptit peu dans la vie..Ouais il a bu, ouais il avait 12ans, ouais il a failli y rester..beh je n'ai franchement aucune pitié pour lui et j'espere juste que ça lui servira de leçon !!
Revenir en haut Aller en bas
Romantique

Romantique


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Je vais me faire tout petit Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire tout petit   Je vais me faire tout petit Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:06

Moi j'vais pas jouer l'hypocryte qd j'ai commencé à boire personne m'a mis le couteau sous la gorge. J'ai toujours assumé. Ms maintenant j'arrête et j'en assume les difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Je vais me faire tout petit Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire tout petit   Je vais me faire tout petit Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:38

gabye a écrit:
AquaWillard a écrit:
Mat380 a écrit:
vous avez vu dans le journal tv ils disaient comme quoi un enfant de 12 ans a failli mourir, il jouait avec ses copains à se bourrer la gueule sur la plage -.-

Le pauvre :no: ...

Mouais...Il avait 2grammes et des poussieres, je pense qu'ils ont bien forcés sur la bibine ! Et qu'on ne parle pas d'influence, ça me fait rire cet argument bidon pour déculpabiliser le mome.." ah mais c'est pas de sa faute, c'est de la faute de ses copains" ! Je ne pense pas qu'on lui ai mis le couteau sur la gorge ! Faut assumer un ptit peu dans la vie..Ouais il a bu, ouais il avait 12ans, ouais il a failli y rester..beh je n'ai franchement aucune pitié pour lui et j'espere juste que ça lui servira de leçon !!

Personne ne l'a forcé mais en tout cas il a surement voulu faire ça pour les imiter. Bon apres je dis ça , je dis rien , je ne connais ps l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
amo62-01

amo62-01


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Je vais me faire tout petit Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire tout petit   Je vais me faire tout petit Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:08

Romantique a écrit:
gabye : Evidemment au début qd j'avais encore le gout de vivre je buvais des petits cocktail que pendants les fêtes. Maintenant je suis passé à quelque chose de + costaud (Vodka, Cognac...). Ms bon prenant conscience que je faisait quelque de chose de mal pour mon entourage j'ai arreté. Maintenant je suis 100% sobre. Wink

Ca s'arrange alors Wink
Bravo :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://syndrom1906.skyblog.com
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Je vais me faire tout petit Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire tout petit   Je vais me faire tout petit Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:24

Thomas...je suis navré de te l'apprendre...mais tu ne tiens pas l'alcool...ça se voit que t'as pas été élevé aux biberons de vodka^^
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
jetaime
Invité




Je vais me faire tout petit Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire tout petit   Je vais me faire tout petit Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:40

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais me faire tout petit Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire tout petit   Je vais me faire tout petit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais me faire tout petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pubs de blogs, forums et autres
» Ca va faire mal ! Snuff 102
» GTA San Andreas : Astuce pour faire des saltos en quad
» Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!
» Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: La communauté :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser