SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 GTA San Andreas : Astuce pour faire des saltos en quad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romantique

Romantique


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

GTA San Andreas : Astuce pour faire des saltos en quad Empty
MessageSujet: GTA San Andreas : Astuce pour faire des saltos en quad   GTA San Andreas : Astuce pour faire des saltos en quad Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:10

Une astuce de mon invention qui marche très bien mais qui demande un peu de pratique : Vous prenez un quad. Vous allez sur Verona beach là où il y a un parking entouré de murets. Vous partez avec le quad en direction du phare. Vous faite demi-tour. Lorsque vous approchez du muret du parking vous cabrez avec le quad jusqu'à ce qu'il cogne contre le muret et là vous ferez un magnifique salto. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
GTA San Andreas : Astuce pour faire des saltos en quad Left_bar_bleue100/100GTA San Andreas : Astuce pour faire des saltos en quad Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
GTA San Andreas : Astuce pour faire des saltos en quad Left_bar_bleue100/100GTA San Andreas : Astuce pour faire des saltos en quad Empty_bar_bleue  (100/100)

GTA San Andreas : Astuce pour faire des saltos en quad Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas : Astuce pour faire des saltos en quad   GTA San Andreas : Astuce pour faire des saltos en quad Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:22

super, entendu xDDD

le genre de jeu que j'ai jamais eu et que j'aurai surement jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
charlott
Invité




GTA San Andreas : Astuce pour faire des saltos en quad Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas : Astuce pour faire des saltos en quad   GTA San Andreas : Astuce pour faire des saltos en quad Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:21

J'essaierai un jour , autrement j'ai pleins de code je vous les filerai un jour , g san andreas et vice city , ça fait 20 ans que j'avais pas joué à la PS2 mais je recommence à y jouer de temps à autre (à Vice City)...

De mémoire (pas envie de chercher le papier).

Bah nan je dois avoir la manette dans les mains pour pouvoir me le rappeller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTA San Andreas : Astuce pour faire des saltos en quad Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas : Astuce pour faire des saltos en quad   GTA San Andreas : Astuce pour faire des saltos en quad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA San Andreas : Astuce pour faire des saltos en quad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca va faire mal ! Snuff 102
» Je vais me faire tout petit
» Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!
» Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!
» Vos attentes pour saw 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: La communauté :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser