SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Topic des présentation

Aller en bas 
+84
Fan2PaulWalker
Libellule
Lulu
MiaWallace
Rowdy
the_snake
jégsaw83
Peter Jackson
VinzHanna
fandebrucew
Vegas2
Snake
kiserzose
ellyana
Selene
the tall man
Bob Grant
Flav43
KingKong
chnord
phoenlx
stephds
NaSs
Henry Gale
korok_01
Svetlana
Flash
Mich19922
Agent-Mary
Le Nettoyeur
Diane
chris38
Thib
freudinette
leguman
Esteban
Galderon
'>Willy
Wingnut
jiju14
Hicham
Carine
crazy-el
genevoise
Spider-man
Rrrhotz
whisperintherain
Notrub
Nalia
Rhadamantes
popo
Kqido
tete de brique
calimero
zahra
zOutte
Unik-Trinity
anna4444
Spidey
Norflo
dolphen
ludo
nicothieb
lilyluz
amo62-01
Kain Kasagari
swan974
Icecream-trip
Kristatos
Darth Vader
batman
Heliogabale
RAPTOR87
cinephilegirl
AquaWillard
Sophie
kreswt
1BCiL
Leirbag
Ravachol
gabye
benkei
Mat380
TravisBickle
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Topic des présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentation   Topic des présentation - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:10

c'est baleze le francais^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Topic des présentation - Page 13 Left_bar_bleue100/100Topic des présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Topic des présentation - Page 13 Left_bar_bleue100/100Topic des présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Topic des présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentation   Topic des présentation - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:50

Fan2PaulWalker a écrit:
Je suis un masculin oui (^_^)
Je fait le français que depuis 8 mois, c'est dur pour moi, j'est mite 30 minute pour écrir le premier message lol

Merci à toi Freudinette.

Maintenant je vai partir, je vai aller manger du saucisson.

A bientôt Very Happy

j'adore te lire, ça me fait penser à Hiro ( dans la série heroes Laughing Youpi )

pour thco bilout et the snake, évitez d'écrire en SMS, ce serait sympa pour mes yeux et pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Fan2PaulWalker

Fan2PaulWalker


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Topic des présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentation   Topic des présentation - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:24

Je sais j'écri difficile ^^ Mais je fais effor !
Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
freudinette

freudinette


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2007

Topic des présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentation   Topic des présentation - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:31

Pas besoin de t'excuser, le français c'est difficile.
Mat, ta réaction est puérile, tu n'as qu'à parler japonais qu'on rigole !
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Topic des présentation - Page 13 Left_bar_bleue100/100Topic des présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Topic des présentation - Page 13 Left_bar_bleue100/100Topic des présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Topic des présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentation   Topic des présentation - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:39

j'ai dis quoi ? oula, il doit y avoir un mal entendu quelque part mais je vois pas où...
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
tcho bil
Invité




Topic des présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentation   Topic des présentation - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:41

C super ca, le forum est internationale, c bi1 le japon?
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Topic des présentation - Page 13 Left_bar_bleue100/100Topic des présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Topic des présentation - Page 13 Left_bar_bleue100/100Topic des présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Topic des présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentation   Topic des présentation - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:44

je pense que ça doit être bien mais je le laisse nous répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
tcho bil
Invité




Topic des présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentation   Topic des présentation - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:55

dsl j'avai pas vu, je vai faire des effort pour bien ecrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fan2PaulWalker

Fan2PaulWalker


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Topic des présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentation   Topic des présentation - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:59

Oui c'est un très beau pays (^_^)

Mais ça me faire du bien quitter un peu ce pays.
Le japon est bon pays et vivre j'aime bien, mais c'est 無ずかし à y vire. C'est "dificile"
Il y a beaucoup précion, chez moi à Matuse c'est la nature, je peu parler à animaux et plante, c'est orthodoxe comme concept mais il manque de compassion Crying or Very sad
Les japonais sente le cumul des génération, il veul donc faire toujour mieux.
Moi je ne peux pas lol
je vien en franc pour étudier mais aussi pour relaxer et mangé nouriture que je trouve pas au japon (comme le saucisson Razz )
Revenir en haut Aller en bas
tcho bil
Invité




Topic des présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentation   Topic des présentation - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:05

moi jaimerai bien un jour visiter

tu me conseilles quelle ville?
Revenir en haut Aller en bas
Fan2PaulWalker

Fan2PaulWalker


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Topic des présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentation   Topic des présentation - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:07

Hum je conseille quartier Hakihabara à Tokyo comme ville.
Je suis sur que tu aimer cette ville Youpi
Revenir en haut Aller en bas
tcho bil
Invité




Topic des présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentation   Topic des présentation - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:16

y'a koi dans ce quartier?
Revenir en haut Aller en bas
Fan2PaulWalker

Fan2PaulWalker


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Topic des présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentation   Topic des présentation - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:19

Des magasin de manga partout! des boutique de mode, des jeux vidéo, des こんびに, des fête dans la rue, et des prostitué habillé en personage de manga (°x°)
C'est magique Hakihabara Youpi


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tcho bil
Invité




Topic des présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentation   Topic des présentation - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:31

a ouais tu ma donné envi !
Revenir en haut Aller en bas
the_snake

the_snake


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2007

Points de vie
Physique:
Topic des présentation - Page 13 Left_bar_bleue100/100Topic des présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Topic des présentation - Page 13 Left_bar_bleue100/100Topic des présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Topic des présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentation   Topic des présentation - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:04

bienvenu fan2paulwalker tu te debrouille mieux que tcho bilout en français Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2007

Topic des présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentation   Topic des présentation - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:22

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
tcho bil
Invité




Topic des présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentation   Topic des présentation - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:26

mais kece ke vous avez tous aujourdui a etre desagreable Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Topic des présentation - Page 13 Left_bar_bleue100/100Topic des présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Topic des présentation - Page 13 Left_bar_bleue100/100Topic des présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Topic des présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentation   Topic des présentation - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:27

the_snake a écrit:
bienvenu fan2paulwalker tu te debrouille mieux que tcho bilout en français Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing

pas mal celle-là Smile

tcho bilout, ça doit être la plaine lune Confusion Hi
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Fan2PaulWalker

Fan2PaulWalker


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Topic des présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentation   Topic des présentation - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:50

Cela s'écrit "pleine" non ?
Revenir en haut Aller en bas
freudinette

freudinette


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2007

Topic des présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentation   Topic des présentation - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:52

oui exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2007

Topic des présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentation   Topic des présentation - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:41

Bienvenue Fan2PaulWalker! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freudinette

freudinette


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2007

Topic des présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentation   Topic des présentation - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:31

Mat380 a écrit:
j'ai dis quoi ? oula, il doit y avoir un mal entendu quelque part mais je vois pas où...

Je n'ai pas dit que c'était méchant, juste que c'était puéril ! Il n'y a pas de malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Topic des présentation - Page 13 Left_bar_bleue100/100Topic des présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Topic des présentation - Page 13 Left_bar_bleue100/100Topic des présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Topic des présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentation   Topic des présentation - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:44

j'ai juste dis ( dans le bon sens ) que ça me faisait penser à hiro
-.-
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
freudinette

freudinette


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2007

Topic des présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentation   Topic des présentation - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:02

Bah oui, j'ai pas dit le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
fredhiver




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 74
Date d'inscription : 22/04/2007

Topic des présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentation   Topic des présentation - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:28

Je me présente avec quelques mois de retard Cool car c'est la première fois que je poste. Je peux me définir comme jeune d'esprit à défaut de l'être pour l'état-civil, et accessoirement membre d'allociné et aimant le cinéma. Ah au fait je suis une femme, je suis mariée et mère de trois enfants. J'habite dans le Sud-Ouest où l'on fait la fête toute l'année et plus particulièrment en juillet et août avec les ferias, mais je ne suis pas de Bayonne!Smile
J'écris des textes et des poèmes, je chante, je vais au concert, ah et puis je parle allemand et anglais et j'apprends l'espagnol.
Je trouve que c'est très sympa d'avoir un ou une Japonais(e) ici parmi nous sur le forum, et je lui souhaite beaucoup de courage pour apprendre le français (langue difficile et belle!)
Le japonais doit être une très belle langue aussi, en tous cas elle a de très jolies sonorités, de par les films en V.O. que j'ai vus! Mais ce n'est pas à la portée de tout le monde d'apprendre une langue aussi complexe, en tous cas, moi je ne m'y risquerais pas mais je conseille à tous les jeunes de l'apprendre , et d'apprendre le plus de langues vivantes possible. Communiquer est primordial, et le faire correctement l'est encore plus. La connaissance des langues nous ouvre énormément de portes et vous, les jeunes, il faut en être conscients et profiter des possibilités qui vous sont données de les apprendre. Mais j'arrête de faire de la morale, je vous dis tout simplement un grand bonjour!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kain Kasagari

Kain Kasagari


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Topic des présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentation   Topic des présentation - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:05

Bienvenue aux nouveaux Very Happy

Et félicitations pour ton français Fan2PaulWalker. J'ai déjà acceulli chez moi un japonais et trois japonaises de l'université de Nanzan (je sais pas si j'ai bien écrit...) venus faire des études à l'université d'Orléans Very Happy.
Je suis un grand amateur de manga : un grand fan de Masami Kurumada (bien qu'assez peu de ses oeuvres soient arrivées en France pale , mais je voue un véritable culte à Saint Seiya Youpi ) et en ce moment je suis à fond sur 20th century boys de Naoki Urasawa.
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly

Mc Fly


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2007

Topic des présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentation   Topic des présentation - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:45

salut,je m'apelle jenifer,g 15ans presque,j'habite a mulhouse.j'adore le theatre,le ciné la danse classique et la musique.donc coté ciné mes realisateurs préférés sont spielberg et zemeckis (fane de retour vers le futur et forrest gump surtout).coté musique j'adore amel bent celine dion,barbara streisand et mickeal jackson en particulier sinon c'est plutot rnb et variété de temps en temps rap et rock me font pas de mal
vla...Very Happy ..sur ceux hate de faire connaissance avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=v6FXwcI6dFs
stephds

stephds


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007

Topic des présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentation   Topic des présentation - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:28

bienvenu mac fly!! ici tu pourra parler de cinéma et des film que tu as aimé ou détesté...
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly

Mc Fly


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2007

Topic des présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentation   Topic des présentation - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:46

merci a toi stephds pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=v6FXwcI6dFs
stephds

stephds


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007

Topic des présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentation   Topic des présentation - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:03

Mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Globdule




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2007

Topic des présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Globdule   Topic des présentation - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:32

Bonjour,



Je vais avoir mes 18 ans, et je suis un grand fan de la saga saw depuis 2 ans.



J' aime cette série non pas pour le gore, le trash ou encore le sang, mais pour son esprit psycologique.



C' est le seul film où j' aime bien le tueur. Le faite qu' il fasse
réagir les gens ( on se rend compte de la chance que l' on as de vivre,
que lorsque on est proche de la perdre ) je trouve ca bien pensé pour
cette série.



Par contre ce qui ma fait réagir sur ce site, c' est que bon nombre d'
entre vous son très jeune pour suivre cette saga, 13-14 ans, c' est
trop jeune.



Mais bon je ne suis pas la pour éduquer les gens ^^.



PS : c' est grâce à votre trailer que je suis tomber sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Glory kerndass




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 103
Date d'inscription : 04/09/2007

Points de vie
Physique:
Topic des présentation - Page 13 Left_bar_bleue100/100Topic des présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Topic des présentation - Page 13 Left_bar_bleue100/100Topic des présentation - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Topic des présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentation   Topic des présentation - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:15

yep tout le monde , je suis Glory , je viens du forum de allociné ,auquel j'ai décidé de participé des que j'ai vu que quelqun avait pensé a develloper l'idée de saw en jeu de role ^^ (plutot pas mal )
j'ai adoré le coup des dents franchement .... super le stress ...
et oui effectivement j'ai tuer un mec (dans le rpg ) mais ca faisait parti d'un plan XD (foireux)

sinon ,je prepare mon bac S dans le but de faire medecine (le schéma classique quoi ^^)

je suis plein de ressource comme vous aurez peut etre la chance de le constater , si vous avez besoin de personne pour jouer les maitre des jeux (je vais meme proposer un truc la )

j'aime bien saw car on peut y voir la plupart des vices humains tourné a la dérision extreme ^^ ... ceci dit je comprend pas les gens qui aime le gore ....
bien que ca me degoute pas ...
mais bon saw c'est pas braindead ^^

alala , a bientot , dans mon RPG
Revenir en haut Aller en bas
Kain Kasagari

Kain Kasagari


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Topic des présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentation   Topic des présentation - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:40

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentation   Topic des présentation - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des présentation
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Le topic des anniversaires
» Topic de news GTA IV
» Le topic du FLOOD
» Topic des suggestions
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: La communauté :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser