SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Topic de news GTA IV

Aller en bas 
+5
RoiLeonidas
Esteban
lamathiouzedu44
Mat380
Far_fear
9 participants
AuteurMessage
Far_fear

Far_fear


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2007

Topic de news GTA IV Empty
MessageSujet: Topic de news GTA IV   Topic de news GTA IV Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:58

Salut, ici, je vais poster toute les nouvelles news sur GTA IV





  • On pourra changer les fringues du héros mais pas son apparence physique.
  • Les voitures et les graphismes ont été tous changés, beaucoup plus dans le style BD d'avant.
  • L'angle de vue a été changé, et c'est confirmé cette fois ^^
  • La bande son est "moderne et correspond bien à l'époque ainsi qu'à l'ambiance".
  • Une très bonne map, réaliste pour une fois. (ici)
  • Dans l'interview, Dan Houser explique aussi pourquoi ce choix de NY : ils y vivent et aiment cette ville. De plus pour plus de réalisme ils avaient besoin de connaître vraiment bien la ville, ce qui est le cas pour NY.
  • Le fonctionnement des missions a changé : il reste une part de l'ancien système, mais pour le reste "tout a été réinventé" pour "retourner aux fondements" ('return to basics'). Du genre : le système de conduite ou de visée avec les armes.
  • L'IA a été grandement améliorée pour correspondre au même niveau d'exigence que les détails graphiques. Exemple, si vous sortez un flingue et que vous vous mettez à tirer, tout le monde se met à crier, etc. Ce genre d'action devrait être plus présent que dans les anciens opus.
  • Pas d'avions : il n'y a qu'une seul ville. Mais des hélicos seront disponibles cependant.
  • La population présente dans la rue sera bien plus importante qu'avant, afin de donner plus de réalisme.
  • Il y aura un mode online, mais pas MMORPG. Ceci dit, apparemment il pourrait y avoir des mods comme ceux dans SA:MP ou MTA:SA.
  • On ne pourra changer l'apparence physique du personnage (voir page 63).
  • Il n'y a pas de chargement entre intérieur et extérieur; de même, on pourra voir à l'intérieur des bâtiments, et voir la rue de dedans (par les fenêtres, etc).
  • Déjà dit aussi mais bien de le redire : on peut appeler des "associés" en plus de recevoir des appels.
  • On pourra avoir des musiques custom sur la radio.
  • De nouvelles features devraient être révélées : Dan Houser insiste sur le fait que le travail chez R* se fait de façon très organique et que tout le monde propose ses idées.
  • On pourrait utiliser les sorties incendies (échelles sur les façades).
  • Il n'est pas certain qu'il y ait une/des copine(s) dans le jeu.
  • Il y a des pubs encore plus réalistes qu'avant
  • On ne pourra pas acheter l'Empire State Building, ni des grattes ciels à des prix démesurés, mais plutôt majoritairement des maisons.
  • Il n'y aura PAS d'anciens personnages (page 66) car ils ne s'inséraient pas bien dans le jeu (certains étaient de toute manière morts, précise Dan).
  • Les personnages du jeu auront toutes sortes de personnalités. Vous pourrez également parler avec les piétons.
  • Les textures des arbres ont bien évolué.
  • L'utilisation du SIXAXIS n'a pas encore été déterminée.
  • Staten Island ne sera pas dans le jeu, car l'équipe trouvait que ce n'était pas un endroit agréable à jouer.
  • Roosevelt Island, elle, apparaît dans le jeu.
  • Le système de "zone bloquées" sera toujours là (zones se débloquant au fil du jeu).
  • Il y aura encore plus d'activités annexes qu'avant.
  • Dan assure que jamais auparavant on n'aura vu une zone de jeu de cette taille et avec un tel niveau de détail.
  • Les missions seront plus longues, plus réalistes, plus variées, et auront plusieurs issues possibles.
  • Les piétons interagiront beaucoup plus qu'avant avec leur environnement et entre eux.
  • Le clipping a été beaucoup amélioré (comme dit dans la preview de Game Informer, on ne verra plus les objets apparaître).
  • Le jeu a commencé son développement en 2004, ce qui fera en tout trois ans de développement. Plus que Vice City et San Andreas.
  • Le jeu ne sera pas influencé directement par des films comme ça avait été le cas pour les autres jeux.
  • Même si la taille de la carte sera un brin moins grande que celle de San Andreas (mais plus que Liberty City); Dan assure qu'on ne trouvera pas d'espaces vides, ou sans réel intérêt. "Liberty City sera plus fluide".
  • Le traffic des véhicules dépendra de l'heure de la journée.
  • Dan explique enfin que pour la première fois GTA sortira sur plusieurs supports dès le début (plus d'exclusivité) et il ajoute que développer sur les deux consoles en même temps est quelque chose de très complexe.
  • Niko conduit une Admiral relookée ce qui confirme la présence des anciens véhicules (de même que le poster "Turismo")
  • La mafia joue un rôle dans le jeu (ce rôle est secondaire).
  • "Le jeu n'a certes pas un aspect photo-réaliste, mais l'intelligence artificielle doit quand même rivaliser avec la qualité des graphismes pour que ce soit crédible." dixit Dan Houser.
  • Dan veut que ce jeu soit un énorme bond en avant mais qu'il garde une ressemblance avec les jeux précédent.

Andrew Reiner, journaliste de Game Informer a pu découvrir GTA IV en mouvements et en exclusivité dans les studios de Rockstar. Répondant à une vingtaine de questions posées par des lecteurs du magazine américain, celui-ci livre ses impressions à travers un compte-rendu repris par le très bien informé Gta4.net. Si l'on ne pourra reprendre chaque point un à un, livrés comme des impressions et non pas comme de véritables informations, nous apprenons quelques détails dignes d'intérêt. Le premier d'entre eux est la confirmation de l'absence d'avions dans le jeu mais de la présence d'hélicopters. Il sera donc bien possible de survoler Liberty City. Dans un tout autre registre, Niko, le héros de GTA IV pourra grimper à des poteaux électriques, ce qui laisse penser que ses animations devraient être multiples et sans doute moins limitées que dans les précédents opus de la série. Techniquement parlant, le jeu semble très abouti, ce qui ne l'empêchera pas de mettre de côté des écrans de chargement, absents que ce soit en phase d'exploration ou au moment d'entrer et de sortir d'un bâtiment. Si la ville devrait être détaillée, aucun espace rural ne devrait venir aérer l'aire de jeu. Notons également que le joueur aura à sa disposition un téléphone mobile, outil apparemment important dans la gestion de ses nombreuses relations. Enfin, info à prendre avec des pincettes à cornichon, il se pourrait que certains personnages issus des autres opus interviennent. On ne sait pas qui, comment, ni pourquoi. Cela reste une possibilité mais pour l'instant non confirmée. L'intégralité des réponses est à consulter en anglais ici-même.
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Topic de news GTA IV Left_bar_bleue100/100Topic de news GTA IV Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Topic de news GTA IV Left_bar_bleue100/100Topic de news GTA IV Empty_bar_bleue  (100/100)

Topic de news GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Topic de news GTA IV   Topic de news GTA IV Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:32

ce genre de jeu c'est sympa mais bon, pas de mon style Confusion
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
lamathiouzedu44

lamathiouzedu44


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

Topic de news GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Topic de news GTA IV   Topic de news GTA IV Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:24

Moi j'ador vraiment !
Pour se defouler c'est vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
Far_fear

Far_fear


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2007

Topic de news GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Topic de news GTA IV   Topic de news GTA IV Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:29

je l'ai déja reserver et payer, il sort au mois d'octobre
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2007

Topic de news GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Topic de news GTA IV   Topic de news GTA IV Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:57

mon jeu préféré Twisted Evil
tué des grands mères à coup de club de golf Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://resistant.blogspace.fr/
RoiLeonidas

RoiLeonidas


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Topic de news GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Topic de news GTA IV   Topic de news GTA IV Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:02

j'en bave d'avance....Twisted Evil
il a l'air excellent,seulement dommage pour les avions et les forets et campagnes de san adreas
Revenir en haut Aller en bas
Starwealther

Starwealther


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2007

Topic de news GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Topic de news GTA IV   Topic de news GTA IV Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:21

Je trouve que GTA c'est trop fun et sur next gen ca devrait vraiment péter.
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Topic de news GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Topic de news GTA IV   Topic de news GTA IV Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:13

J'aime bien gta. c'esta ssez défoulant.

on trouve toujours de nouveaux moyens pour tuer des gens^^
Revenir en haut Aller en bas
Far_fear

Far_fear


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2007

Topic de news GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Topic de news GTA IV   Topic de news GTA IV Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:54

Le magazine GamePro Allemand vient de faire son apparition, sans grand surprise aucune nouvelle image à nous mettre sous la dent, et les infos sont assez maigres. Mais le magazine permet d'avoir un artwork déjà connu sur un plan plus large que celui présent dans le dernier OPM Italy :

  • Il y aura différents types d'animation pour voler une voiture, l'une d'entre elles sera de briser la vitre avec son coude pour ensuite allumer le moteur avec les "câbles d'injection" (déjà mentionner dans une news précédente). Lors d'un vol, Niko semblera parfois suspect face aux piétons dans la rue, il regardera donc autour de lui pour être sûr que personne ne le suspecte pour ensuite continuer le vol. Rockstar a déjà mentionné vouloir créer des animations diversent dans cette phase du jeu beaucoup moins longue que celle mentionnée au dessus.
  • Selon l'article, Rockstar a décidé d'utiliser le moins possible d'éléments irréels comme les flèches et les marqueurs indiquant certains détails au joueur. Certains de ces éléments risquent d'être remplacés par le téléphone portable.
  • L'une des autres idées de Rockstar est de donner un nom à chaque rue dans le jeu. Le nom de la rue s'afficherait au haut de l'écran lorsque vous y marchez ou y conduisez. Cependant, les développeurs n'ont pas encore décidé s'ils allaient l'instaurer dans le jeu ou non. Ils n'ont pas non plus décidé s'ils allaient permettre l'accès à la ville entière dès le début du jeu, ou si comme dans les anciens GTA certains quartiers se débloqueront au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu.
  • Quand Dan Houser est questionné au sujet des différences entre la version X-box 360 et Playstation 3, celui-ci répond est que l'équipe travaille à ce qu'il n'y en ait aucune et qu'ils n'ont aucune préférence pour une plateforme ou pour une autre. Ceci dit, chacune présente leurs difficultés quant au développement du jeu.
  • À propos du contenu supplémentaire qui sera disponible via les plateformes « Live », Dan Houser réplique qu'il ne sait pas encore ce que celui-ci sera en mesure d'offrir. Ce qui est sûr, c'est qu'une partie du contenu sera disponible gratuitement et l'autre sera payante.

_______________________________________________________________

bonsoir a toutes et a tous,

ce soir en regardant a la loupe Topic de news GTA IV Blink un scan du magazine GameInformer j'ai trouvé des nouveaux trucs!

1. Sur cette image on peut voir pleins de choses, comme des nouveaux vehicules ou autre, mais ce qui a marquer mon attention c'est cette personne (policier?) que fait il ? si c'est un policier peut être fait il un appel radio (un peu comme dans true crime New york city ) ou bien il nettoie sa veste ...
on peut voir dans le tramway des personnes ce qui voudraais dire que l'on pourra ssurement prendre le tram pour se déplacer dans la ville contrairement a ce qui était infesable dans san andreas !
ceci montre une I.A vraiment developpée .

Topic de news GTA IV Mini_070419100423492459

2. sur cette meme image en zoomant on peut voir aux fenêtres d'un imeuble comme si il y avait des personnes aux fenêtres, surtout celle tout a gauche Topic de news GTA IV Unsure :

Topic de news GTA IV Mini_070419100501492462

3. j'ai modifié l'image du policier et j'ai obtenus une drôle de forme voir cette image :
Topic de news GTA IV Mini_070419100251492455
_______________________________________________________________
Et on fait le plein d'image
Topic de news GTA IV 1a Topic de news GTA IV 2a Topic de news GTA IV 3a
Topic de news GTA IV 4a Topic de news GTA IV 5aTopic de news GTA IV 6a Topic de news GTA IV 7a Topic de news GTA IV 8a
Topic de news GTA IV 9a Topic de news GTA IV 10a Topic de news GTA IV 11a
Topic de news GTA IV 12a Topic de news GTA IV 13a Topic de news GTA IV 14a
Topic de news GTA IV 15a Topic de news GTA IV 16a Topic de news GTA IV 17a
Topic de news GTA IV 18a Topic de news GTA IV 19a Topic de news GTA IV 20a
_______________________________________________________________

Depuis la sortie du trailer le 30 Mars 2007 et les différentes images qu'on a plus aperçevoir dans les différents magazines, jusque là aucune vrais image n'est apparue est pourtant le site New York Time vient de publier un article avec une image du jeu GTA IV.

Bien que celle-ci ne soit pas inconnue comme elle a fait sont apparition dans plusieurs magazines ses derniers temps c'est un plaisir de rédécouvrir une image de bien meilleur qualité que un scan d'un magazine, dommage tout de même que la taille de l'image soit rétrécie.

Topic de news GTA IV 1a



Bon, j'avais mon topic sur l'ancien forum et il y avait 2 pages de news et tout et j'ai tout perdu donc je peux pas retranscrire exactement mais je vais essayer de retrouver des trucs. Attendez-vous à ce que ce topic soit actif et n'esitez pas à poster pour me poser des questions, je sais tout, demandez aux anciens membres de cinéphile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Topic de news GTA IV Left_bar_bleue100/100Topic de news GTA IV Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Topic de news GTA IV Left_bar_bleue100/100Topic de news GTA IV Empty_bar_bleue  (100/100)

Topic de news GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Topic de news GTA IV   Topic de news GTA IV Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:57

s'ils font une version WII peut-être que je me laisserai tenter par ce shoot-em-up
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Mich19922

Mich19922


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic de news GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Topic de news GTA IV   Topic de news GTA IV Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:03

les graphisme on l'aire sympa je trouve que y a u un bon gros progrès par rapport au autre
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Topic de news GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Topic de news GTA IV   Topic de news GTA IV Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:52

Mat380 a écrit:
s'ils font une version WII peut-être que je me laisserai tenter par ce shoot-em-up

c'est pas un shoot-em-up, et la version Wii n'est pas prévue, du moins pas ce GTA IV pour l'instant... exclu Xbox 360 et PS3 dans un premier temps, puis transfert à deux balles sur PC 6 mois voire 1 an aprés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-legend.fr/reseaulegend.php
Contenu sponsorisé





Topic de news GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Topic de news GTA IV   Topic de news GTA IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de news GTA IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saw IV -> News de la saga
» Le topic du FLOOD
» Topic des suggestions
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: La communauté :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser