SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La scène la plus horrible, selon vous!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephds

stephds


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007

La scène la plus horrible, selon vous!! Empty
MessageSujet: La scène la plus horrible, selon vous!!   La scène la plus horrible, selon vous!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:23

Alors pour moi je trouve que toute les scènes sont horrible!!
mais celle qui m'a fait vraiment souffrir, dans laquel j'avais vraiment mal pour la personne c'était:

en premier: Le femme gélé ( la mort lente est une chose horrible)
en deuxième: l'homme se faisant torde ( trop mal pour lui)
et ensuite vient les autres torture qui sont douloureuse aussi mais rapide pas le temps de souffrir!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
La scène la plus horrible, selon vous!! Left_bar_bleue100/100La scène la plus horrible, selon vous!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
La scène la plus horrible, selon vous!! Left_bar_bleue100/100La scène la plus horrible, selon vous!! Empty_bar_bleue  (100/100)

La scène la plus horrible, selon vous!! Empty
MessageSujet: Re: La scène la plus horrible, selon vous!!   La scène la plus horrible, selon vous!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:28

1. le black tourné dans tout les sens
2. le combat amanda/eric
3. la scène d'intro
4. les chaines
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
freudinette

freudinette


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2007

La scène la plus horrible, selon vous!! Empty
MessageSujet: Re: La scène la plus horrible, selon vous!!   La scène la plus horrible, selon vous!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:15

C'est beaucoup trop gros pour être réaliste (dans le premier, c'était beaucoup plus sobre et ça fonctionnait mieux) donc pas si horrible que ça.
Mais s'il faut en choisir une, je dirais la scènes des chaînes (vraiment par élimination).
Revenir en haut Aller en bas
stephds

stephds


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007

La scène la plus horrible, selon vous!! Empty
MessageSujet: Re: La scène la plus horrible, selon vous!!   La scène la plus horrible, selon vous!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:16

N'empêche j'ai vu dans les supplément du DVD saw 3 que c'est eux qui ont créer les différents machine que l'on voit dans le film!! donc le cerveau humain est capable d'inventer des chose horrible! sa fait tout de même peur !
Revenir en haut Aller en bas
adam0409




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2007

La scène la plus horrible, selon vous!! Empty
MessageSujet: Re: La scène la plus horrible, selon vous!!   La scène la plus horrible, selon vous!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:32

je dirait :
-l'operation de jigasaw
-la mort d'adam ( peut-etr,^^)
-le chevalet
-les chaines avec troy
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
La scène la plus horrible, selon vous!! Left_bar_bleue100/100La scène la plus horrible, selon vous!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
La scène la plus horrible, selon vous!! Left_bar_bleue100/100La scène la plus horrible, selon vous!! Empty_bar_bleue  (100/100)

La scène la plus horrible, selon vous!! Empty
MessageSujet: Re: La scène la plus horrible, selon vous!!   La scène la plus horrible, selon vous!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:32

j'trouve que l'opération de jigsaw n'a rien de bien dégueulasse... c'est l'anatomie humaine et les choses de la vie ( dans les hopitaux surtout )
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La scène la plus horrible, selon vous!! Empty
MessageSujet: Re: La scène la plus horrible, selon vous!!   La scène la plus horrible, selon vous!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La scène la plus horrible, selon vous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien mesurez vous, combien pesez vous et votre pointure
» Vous lisez ?
» vous faites un instrument ???
» Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?
» Quel sport pratiquez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: La saga des Saw :: Saw III-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser