SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avez vous vus "le scaphandre et le papillon"?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Avez vous vus "le scaphandre et le papillon"? Empty
MessageSujet: Avez vous vus "le scaphandre et le papillon"?   Avez vous vus "le scaphandre et le papillon"? Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:47

Je viens de le regarder mais je ne suis pas sur que j'ai vraiment vu le bon film, car pendant 1h52 on nous repasse les mèmes image sans nous dire a quoi elle corespondent, il m'a fallut 30 minute de recherche sur internet pour comprendre se film. En gros on nous reçasse pendant 1h52 les mèmes images qui durent 10 minutes?
Je vous le dis, je me suis bravement fais chier, j'ai avancé le visionnage de 45 minutes car je ne tenais plus. Le spectateur lui aussi plonge dans un profond coma.
Comment un film ayant un fond si beau et touchant peut il cohabiter avec une mise en scène aussi chiante (désolé je n'est pas trouver d'autre mot)?

Bon aprés c'est peut ètre la version que j'ai qui a foirer et c'est sur ce point que je voudrais que l'on m'éclaire, car la pellicule que j'ai vu me semble pour le moin suspecte^^


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Avez vous vus "le scaphandre et le papillon"? Left_bar_bleue100/100Avez vous vus "le scaphandre et le papillon"? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Avez vous vus "le scaphandre et le papillon"? Left_bar_bleue100/100Avez vous vus "le scaphandre et le papillon"? Empty_bar_bleue  (100/100)

Avez vous vus "le scaphandre et le papillon"? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vus "le scaphandre et le papillon"?   Avez vous vus "le scaphandre et le papillon"? Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:00

quelle idée de regarder un film pareil aussi !!

mais t'es sure que c'est le bon ? si c'est ça, c'est encore pire q_ue ce que j'imaginais Laughing

tu devrai regarder jackie brown ça me fait le même effet ( j'ai zappé la moitié, enfin je l'ai laissé tourné pendant que je surfais sur internet ou je zappais ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Kain Kasagari

Kain Kasagari


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Avez vous vus "le scaphandre et le papillon"? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vus "le scaphandre et le papillon"?   Avez vous vus "le scaphandre et le papillon"? Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:31

T'as du avoir une mauvaise version, le film a eu le prix de la mise en scène au festival de Cannes, c'est pas rien, et je l'ai pas trouvée chiante, au contraire elle colle au plus près du personnage et on si'dentifie très bien à lui.

C'est l'un des meilleurs films que j'ai vu pendant la fête du cinéma.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven/Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous vus "le scaphandre et le papillon"? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vus "le scaphandre et le papillon"?   Avez vous vus "le scaphandre et le papillon"? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous vus "le scaphandre et le papillon"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont les films les plus durs que vous avez vu?
» Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!
» Venez Faire une critique du dernier film que vous avez vu!
» Quels sont les trucs dont vous avez honte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: Tout les films :: Les films déjà sortis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser