SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeu auquel vous jouez en se moment

Aller en bas 
+32
fandebrucew
NaSs
Ravachol
lilyluz
korok_01
KingKong
chnord
TravisBickle
Flash
Agent-Mary
Mich19922
Far_fear
Starwealther
Diane
calimero
chris38
lamathiouzedu44
Kain Kasagari
'>Willy
Esteban
benjasam
tete de brique
RoiLeonidas
stephds
kalis92
Spidey
Peter_Niki
AquaWillard
Norflo
amo62-01
Mat380
ludo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agent-Mary

Agent-Mary


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu auquel vous jouez en se moment   Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:02

J'aimerais bien jouer à 24! Mais je ne l'ai pas Sad

Moi je suis dans Prince of Persia et In Memoriam.
Revenir en haut Aller en bas
http://agent-mary.skyblog.com
Flash

Flash


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2007

Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu auquel vous jouez en se moment   Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:04

Moi a Final Fantasy IX Wink
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu auquel vous jouez en se moment   Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:45

En ce moment je joue à Age of Empires...J'aime bien, en plus j'utilise les codes avec les soldats lasers et tout mdr Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2007

Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu auquel vous jouez en se moment   Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:55

bouu tricheuse
sinon c'est tres bien et ludique age of empire Youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://resistant.blogspace.fr/
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu auquel vous jouez en se moment   Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:13

Esteban a écrit:
bouu tricheuse
sinon c'est tres bien et ludique age of empire Youpi

Ouais, et j'adore tout péter Laughing Laughing Laughing !

Hier j'ai balancé 50 soldats laser sur un village ennemi Laughing Laughing !

Je vais bientôt me remettre au II: Age of Kings. Mon père a l'édition collector, il a aussi Conquerors.
Le II est largement mieux n'empêche!
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu auquel vous jouez en se moment   Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:28

AquaWillard a écrit:
Esteban a écrit:
bouu tricheuse
sinon c'est tres bien et ludique age of empire Youpi

Ouais, et j'adore tout péter Laughing Laughing Laughing !

Hier j'ai balancé 50 soldats laser sur un village ennemi Laughing Laughing !

Je vais bientôt me remettre au II: Age of Kings. Mon père a l'édition collector, il a aussi Conquerors.
Le II est largement mieux n'empêche!

j'aime trops age of empire. j'ai le deux et le trois. le deux est mieu que le trois mais le troi est bien quand meme.

apparement le prochain ce sera sur la période des guerre mondiale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu auquel vous jouez en se moment   Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:36

Cool Very Happy ! La guerre mondiale Very Happy !

Le trois c'est pendant la Renaissance, Napoléon et tout?

Le II chuis trop fan^^!
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu auquel vous jouez en se moment   Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:42

AquaWillard a écrit:
Cool Very Happy ! La guerre mondiale Very Happy !

Le trois c'est pendant la Renaissance, Napoléon et tout?

Le II chuis trop fan^^!

le trois c'est la découverte de l'amérique
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu auquel vous jouez en se moment   Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:52

TravisBickle a écrit:
AquaWillard a écrit:
Cool Very Happy ! La guerre mondiale Very Happy !

Le trois c'est pendant la Renaissance, Napoléon et tout?

Le II chuis trop fan^^!

le trois c'est la découverte de l'amérique

Aaaaaaaaahh coooool Very Happy Very Happy Very Happy !
T'as lequel des Age of empires II au fait?

Le I est un peu moisi mdr par rapport aux suivants^^! Et puis il est pas franchement réaliste, les bâtiments font la même taille que les persos Laughing , et t'as carrément moins d'options, tu peux pas planquer tes villageois dans le forum par exemple...

Sinon faut trop que je m'achète Les sims 2, j'ai pas réussi à le télécharger, et j'ai joué avec ma corres quand j'étais en Allemagne, putain comment c'est trop bien!! J'adore le fait que les personnages grandissent et vieillissent jusqu'à la mort (on voit les tronches d'adulte des enfants comme ça Very Happy ), changent de corpulence, chipotent pas si ya un paquet de chips en travers de leur chemin ( Laughing Laughing )...C'est bien plus réaliste Very Happy , et on peut leur faire des meilleures tronches^^...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2007

Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu auquel vous jouez en se moment   Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:10

je joue a battlefield 2
Revenir en haut Aller en bas
http://resistant.blogspace.fr/
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu auquel vous jouez en se moment   Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:59

Battelfield 2 c'est 1942? Cuila je l'ai prété il faut que je le récupère d'ailleur...
Pour en revenir a Age of Empire j'ai le 2 et 2 expention en édition collector j'ai passé des heures et des heures dessus finis toute les campagne ect... Il est vieu mais il reste pour ma partle maitre incontestable du jeu de stratégie/gestion sur PC, il faudras que je songe a acheté le 3 dés que je suis de nouveau riche.
Sinon dans le genre y'a Cosaks qui est vraiment pas mal nonplus, mais il est un petit peu plus compliqué au niveau de la prise en main quand on débute alor que AoE est trés simple d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2007

Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu auquel vous jouez en se moment   Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:55

non le 2142 c'est celui d'apre mais j'aime pas c'est trop futuriste. le 2 c'est à l'époque actuel, péter du ricain avec les chinois c'est trop bon Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://resistant.blogspace.fr/
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu auquel vous jouez en se moment   Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:38

Esteban a écrit:
non le 2142 c'est celui d'apre mais j'aime pas c'est trop futuriste. le 2 c'est à l'époque actuel, péter du ricain avec les chinois c'est trop bon Cool

J'ai dis 1942 pas 2142:na:
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2007

Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu auquel vous jouez en se moment   Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:09

ah désolé ! Embarassed
le 1942 c'est celui d'avant le 2
Revenir en haut Aller en bas
http://resistant.blogspace.fr/
Flash

Flash


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2007

Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu auquel vous jouez en se moment   Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:21

Je joue aussi au FIFA 07 avec comme équipe "l'Atletico de Madrid" Smile
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu auquel vous jouez en se moment   Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:53

charlott a écrit:
Quel Resident Evil Calimero ?
j'etais à fond sur le 3 (PS1) y'a quelques années.


Euh le dernier je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://calimero.blogs.allocine.fr/
Esteban

Esteban


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2007

Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu auquel vous jouez en se moment   Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:11

hop mintenant je suis sur splinter cell
Revenir en haut Aller en bas
http://resistant.blogspace.fr/
Starwealther

Starwealther


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2007

Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu auquel vous jouez en se moment   Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:53

Devil May Cry 3, il ets énorme!
Revenir en haut Aller en bas
chnord

chnord


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2007

Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu auquel vous jouez en se moment   Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:39

football manager 2007, et je me suis remis à Final Fantasy VIII
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Left_bar_bleue100/100Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Left_bar_bleue100/100Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu auquel vous jouez en se moment   Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:43

ah les jeux de foot, c'est nul. En plus ça fait des gros carton et y'en a un nouveau tout les ans avec toujours très peu de nouveautés, m'enfin, moi si je devais acheter un jeu de foot un jour, ce serait les versions Mario Laughing bien plus délirante !
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
chnord

chnord


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2007

Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu auquel vous jouez en se moment   Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:47

chacun sesgouts, dans football manager, c'est plus l'aspect gestion qui est abordé, donc assez intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Left_bar_bleue100/100Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Left_bar_bleue100/100Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu auquel vous jouez en se moment   Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:50

ah oui c'est vrai, j'en avais entendu parler, mais vu que je suis pas footeux --> je m'en fou Laughing

mais le jeu avait l'air pas trop mal, ça changeais en tout cas, mais j'ai aussi entendu qu'ils voulaient sortir un RPG de foot, voilà qui ferait original et bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
KingKong

KingKong


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu auquel vous jouez en se moment   Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:28

Moi j'aime bien Pro evolution soccer, meme si le 6 m'a decut. Je prefere encore jouer a la version 5.1
Revenir en haut Aller en bas
http://livreaucinema.blogs.allocine.fr
korok_01

korok_01


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu auquel vous jouez en se moment   Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:41

en ce moment je jou à ma vieille nintendo 64 lol surtout à Goldeneye et Mario Party
Revenir en haut Aller en bas
http://bondmania.blogs.allocine.fr/
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Left_bar_bleue100/100Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Left_bar_bleue100/100Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu auquel vous jouez en se moment   Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:58

moi à super mario world, que j'ai téléchargé sur la wii pour 8 €
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
lilyluz

lilyluz


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu auquel vous jouez en se moment   Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:27

En ce moment, je joue à Zelda sur la wii c'est juste génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyluz.blogs.allocine.fr/
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Left_bar_bleue100/100Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Left_bar_bleue100/100Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu auquel vous jouez en se moment   Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:30

bof, il m'a vite soulé ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
lilyluz

lilyluz


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu auquel vous jouez en se moment   Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:44

ah non moi dès le départ j'ai retrouvé la brave Epona lol et j'aime bien me promener dans les petits villages, visiter les maisons etc lol en fait j'en suis qu'au debut pour le moment ...

pourquoi ca t'a soulé?

Les graphismes sont somptueux en plus; link beaucoup mieux que sur la Nintendo 64 , il faut l'avouer lol Et les missions, les défis à relever sont sympas. J'evite d'y jouer trop longtemps par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyluz.blogs.allocine.fr/
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu auquel vous jouez en se moment   Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:47

rhaaa je t'envie Twisted Evil ...mais si j'aimais Zelda sur 64,ça n'a jamais égalé les bons vieux de la Super Nintendo...faut que je les retrouve...

sinon si je m'achete la wii...je prendrais le jeu de la game cube compatible avec la wii!sur la wii,Link est devenu droitier,c'est pour moi un sacrilège,et je prefère la bonne vieille manette à la wiimote où on perd un peu le caractère "jeu vidéo"....
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
lilyluz

lilyluz


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu auquel vous jouez en se moment   Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:23

oui je préférai la super nintendo aussi, mais sur les consoles qui me restent celle que je prefère c'est la 64...

je prefère aussi la bonne vieille manette , vu que j'ai la game cube je l'adapte...

ah t'es gaucher ^^ mon frère a eu la même réaction que toi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyluz.blogs.allocine.fr/
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu auquel vous jouez en se moment   Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:35

Laughing oui mais c'est pas ça le pire...il y a blasphème,normalement Link est GAUCHER...mais Nintendo a trahi la légende pour adapter le jeu à la majorité des consommateurs...grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
lilyluz

lilyluz


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu auquel vous jouez en se moment   Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:46

Laughing moi egoistement , je ne m'en plains pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyluz.blogs.allocine.fr/
tete de brique

tete de brique


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu auquel vous jouez en se moment   Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:22

lol on fait demodés nous trois mais c'est vrai que les super nintendo et N64 sont les meilleures^^
par contre les jeux de la wii me tentent pas du tout a part zelda qui a l'air bien les autres me disent rien

et les gauchers sont les meilleurs evidament^^
un jour je vous apprendrai les gauchers celebres(ravach les connait deja grace a moi naturellement)parce que je sais que vous aimez mes lecons culturelles...

ravach je te flanque ta raclée a goldeney quand tu veux lily t'es invitée bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starz.com/features/bunnyclub/fight_club/index.html
NaSs

NaSs


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu auquel vous jouez en se moment   Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:19

Eh nan moi aussi j'adore Zelda 64 ! et A link to the past ! je l'ai dis sur un autre topic ca je crois :D

Ocarina of time est le meilleur jeu du monde, Zelda Wii une copie trés bien imitée, trés plaisante, mais pas à la hauteur de l'original!

Concernant Goldeneye, je veux jouer aussi, tu pourras peut etre me battre TDB, mais jamais personne ne pourra me battre, à MARIO KART 64 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-legend.fr/reseaulegend.php
tete de brique

tete de brique


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu auquel vous jouez en se moment   Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:37

aaa nass je lance les paries lol^^
quoique mari kart 64 ca fair longtemps...par contre game cube !!
mais quand tu veux sinon je me réentraine et puis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starz.com/features/bunnyclub/fight_club/index.html
NaSs

NaSs


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu auquel vous jouez en se moment   Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:02

Oula, tu peux commencer à t'entrainer...

Aprés plus de 5 ans j'ai reussi à battre deux fans accros qui jouaient regulièrement à ce jeu, j'y ai joué trop longtemps avec mon pti frere et ma tite soeur :

Avec mon pti Yoshi, je suis IMBATTABLE ! sur game cube j'ai moins aimé... de toute facon, la nintendo 64 est et restera je pense ma console preférée, aucun jeu ne m'apporte le plaisir que j'ai eu avec cette console (est ce du à mon age, ou à la decouverte de la 3D... j'en sais fichtre rien)


Bref, organisation d'un tournoi nintendo 64 pour bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-legend.fr/reseaulegend.php
tete de brique

tete de brique


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu auquel vous jouez en se moment   Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:07

non mais meme avec de l'entrainement tu me bats je suis pas une bete a celui la
j'ai peut etre ma chance sur super nintendo et encore^^

enfin le tournoi j'attends ca avec impatience poulet^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starz.com/features/bunnyclub/fight_club/index.html
NaSs

NaSs


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu auquel vous jouez en se moment   Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:09

Avis aux amateurs, on a besoin d'une nintendo 64 ici :D

Serieusement, j'ai une furieuse envie d'y rejouer là, goldeneye et Mario Kart !!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-legend.fr/reseaulegend.php
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu auquel vous jouez en se moment   Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:37

lilyluz a écrit:
Laughing moi egoistement , je ne m'en plains pas ^^

c'est pas une question de maniabilité,on s'en moque...c'est le fait d'ecorcher une légende.Ca peut paraitre bête mais il y a toute une théorie sur Link le "sinistre" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu auquel vous jouez en se moment   Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:39

Sinon avec mon Alec Trevelyan,un bon vieux colt et quelques mines...je vous fous la patée à Goldeneye,à la deloyale certes (balles dans le dos,mines de proximité),mais je vous écrase quand meme Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
lilyluz

lilyluz


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu auquel vous jouez en se moment   Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:40

[color=darkred]
Citation :
[color:b61d=darkred:b61d]c'est pas une question de maniabilité,on s'en moque...c'est le fait d'ecorcher une légende.Ca peut paraitre bête mais il y a toute une théorie sur Link le "sinistre" Twisted Evil



[color=darkred]lol oui je me moquais de la maniabilité Wink pour la Légende ils l'ont denaturé c'est vrai Confusion
Sinon TDB , Nass et ravach, c'est quand vous voulez pour Goldeneye et Mario Kart (sur Super Nintendo de préférence ^^ ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyluz.blogs.allocine.fr/
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu auquel vous jouez en se moment   Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:34

toujours est-il que c'est dégueulasse de privilégier une partie de la population pour vendre plus,surtout quand cela empiète sur le charme du jeu...bref à mort la wiimote et vive la bonne vieille manette! Laughing

Mario c'est pas trop mon truc mais Goldeneye je vous attends mes petits,c'est pas demain la veille de ma première défaite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Left_bar_bleue100/100Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Left_bar_bleue100/100Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu auquel vous jouez en se moment   Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:40

tu saura qu'avec la wiimote, il suffit d'acheter une manette classique wii pour jouer aux vieux jeu, quoique certains peuvent être joué juste en tournant la wiimote aussi, bien mieux que les vieilles manettes
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu auquel vous jouez en se moment   Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:43

Non vive les vieilles manettes!!
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu auquel vous jouez en se moment   Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:43

je sais, sauf que sur Wii les difficultés de mouvement est plus élevée et la prise en main beaucoup moins bonne (mauvais angle de vue,etc) avec la wiimote qu'avec une manette en ce qui concerne Zelda.
Sinon je parlais de prendre le jeu de la Game cube et d'y jouer sur Wii pour avoir Hyrule à l'endroit et un Link gaucher,bref le jeu d'origine et non son pale reflet Wink

Bien dit Ludo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
Kain Kasagari

Kain Kasagari


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu auquel vous jouez en se moment   Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:51

Tout ce qui est critiqué sur Wii a déjà été critiqué pour la ds, sans fondement, ce combat PS3/Wii n'est pas sans similitude avec celui PSP/DS, la bête de technologie contre l'inovation et pour l'instant la technologie semble avoir du mal...
Et ça me fait bien plaisir.Razz
Revenir en haut Aller en bas
korok_01

korok_01


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu auquel vous jouez en se moment   Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:12

maintenant je me suis mis à Final Fantasy III sur DS ^^ il est vraiment bien ce jeu ! j'ai aussi pris Spectrobes, qui lui est à ch*** je regrette vraiment cet achat -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://bondmania.blogs.allocine.fr/
fandebrucew

fandebrucew


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu auquel vous jouez en se moment   Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:32

Sims 2, Half Life 2, Piège de cristal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebrucew.skyblog.com
Vegas2




Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2007

Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu auquel vous jouez en se moment   Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:43

Piege de cristal? Ils en ont fait un jeu?
Ettonant que t'y joues.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jackson

Peter Jackson


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu auquel vous jouez en se moment   Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:47

Avant Counter Strike, Half Life², maintenant Oblivion : je peux mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu auquel vous jouez en se moment   Jeu auquel vous jouez en se moment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu auquel vous jouez en se moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien mesurez vous, combien pesez vous et votre pointure
» Vous lisez ?
» Quelles consoles me conseillez-vous ?
» Le coin des Serie-TV, lesquelles regardez-vous ?
» Quel sport pratiquez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: La communauté :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser