SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 débat, pour ou contre le foot

Aller en bas 
+18
Vegas2
KingKong
Bob Grant
Selene
Agent-Mary
leguman
'>Willy
chris38
legend13
Ravachol
amo62-01
ludo
AquaWillard
benkei
gabye
Mat380
TravisBickle
RAPTOR87
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RAPTOR87

RAPTOR87


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

débat, pour ou contre le foot Empty
MessageSujet: débat, pour ou contre le foot   débat, pour ou contre le foot Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:26

Aux chiottes le foot!Aux chiottes le foot!Aux chiottes le foot!Aux chiottes le foot!Aux chiottes le foot!Aux chiottes le foot!
Revenir en haut Aller en bas
http://jurassicpark.aceboard.fr/
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

débat, pour ou contre le foot Empty
MessageSujet: Re: débat, pour ou contre le foot   débat, pour ou contre le foot Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:32

t'aimes pas le foot bah c'est simple: tu regardes pas et tu fermes ta geule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
débat, pour ou contre le foot Left_bar_bleue100/100débat, pour ou contre le foot Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
débat, pour ou contre le foot Left_bar_bleue100/100débat, pour ou contre le foot Empty_bar_bleue  (100/100)

débat, pour ou contre le foot Empty
MessageSujet: Re: débat, pour ou contre le foot   débat, pour ou contre le foot Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:33

CONTRE LE FOOT!!! bien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
gabye

gabye


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

débat, pour ou contre le foot Empty
MessageSujet: Re: débat, pour ou contre le foot   débat, pour ou contre le foot Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:09

Sinon, beh moi je dis vive Nantes quoi...Ben' pourra confirmer, c'est une grande équipe !!!

Autre chose, Vikash Dhorasso est trop poilu à mon gout !
Revenir en haut Aller en bas
benkei

benkei


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

débat, pour ou contre le foot Empty
MessageSujet: Re: débat, pour ou contre le foot   débat, pour ou contre le foot Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:03

débat, pour ou contre le foot Index

débat, pour ou contre le foot Logo_stade_rennais

débat, pour ou contre le foot Srfc_utaka_1024x768


débat, pour ou contre le foot 3396

débat, pour ou contre le foot Julien
Revenir en haut Aller en bas
benkei

benkei


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

débat, pour ou contre le foot Empty
MessageSujet: Re: débat, pour ou contre le foot   débat, pour ou contre le foot Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:18

Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

débat, pour ou contre le foot Empty
MessageSujet: Re: débat, pour ou contre le foot   débat, pour ou contre le foot Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:33

ESPECE DE GROS CHAUVIN!


:lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
RAPTOR87

RAPTOR87


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

débat, pour ou contre le foot Empty
MessageSujet: Re: débat, pour ou contre le foot   débat, pour ou contre le foot Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:34

TravisBickle a écrit:
et ce topic la est pas vérouillé et supprimé?

t'aimes pas le foot bah c'est simple: tu regardes pas et tu fermes ta geule Very Happy
T'aime le foot, bah cest simple:tu regarde et tu ferme ta gueule.Very Happy

Sinon, ce topic n'a pas a être vérouillé car il exprime mon avis.
Parce que sinon, pourquoi ne pas suprimer tout les topics?Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jurassicpark.aceboard.fr/
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

débat, pour ou contre le foot Empty
MessageSujet: Re: débat, pour ou contre le foot   débat, pour ou contre le foot Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:58

Mdr le topic contre le foot qui devien un défouloire de tout les fans qui encouragent leurs clubs Xd
Revenir en haut Aller en bas
RAPTOR87

RAPTOR87


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

débat, pour ou contre le foot Empty
MessageSujet: Re: débat, pour ou contre le foot   débat, pour ou contre le foot Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:01

il falait s'y attendre, le monde est pleins de fans de foot, c'est pour ça que je suis un solitaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://jurassicpark.aceboard.fr/
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

débat, pour ou contre le foot Empty
MessageSujet: Re: débat, pour ou contre le foot   débat, pour ou contre le foot Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:06

On seras 2 (mème si "Depuis 15 an,
Et pour toujours,
Racing club de Strasbouuuuuuuuuuuuurg")
Revenir en haut Aller en bas
amo62-01

amo62-01


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

débat, pour ou contre le foot Empty
MessageSujet: Re: débat, pour ou contre le foot   débat, pour ou contre le foot Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:30

débat, pour ou contre le foot Article_lens_keita

débat, pour ou contre le foot 33474public-bollaert

débat, pour ou contre le foot 307353-1408318-458-238

débat, pour ou contre le foot 338247-1765775-458-238


Au fait mon petit benkei c'est ce soir la grande recontre :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://syndrom1906.skyblog.com
benkei

benkei


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

débat, pour ou contre le foot Empty
MessageSujet: Re: débat, pour ou contre le foot   débat, pour ou contre le foot Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:47

désolé amo pour ce soir Wink ce fut pas un très bon match en plus! monterubio a eu son ovation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

débat, pour ou contre le foot Empty
MessageSujet: Re: débat, pour ou contre le foot   débat, pour ou contre le foot Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:24

j'ai préféré le but en coup de pied croisé du crampon gauche avant droit de l'avant centre droit nord-ouest de l'èquipe de Béthune lors de sa rencontre avec Pouilly en Auxois le 14 février 1986 à 21h36...je m'en souviendrais toute ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
benkei

benkei


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

débat, pour ou contre le foot Empty
MessageSujet: Re: débat, pour ou contre le foot   débat, pour ou contre le foot Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:58

Ravachol a écrit:
j'ai préféré le but en coup de pied croisé du crampon gauche avant droit de l'avant centre droit nord-ouest de l'èquipe de Béthune lors de sa rencontre avec Pouilly en Auxois le 14 février 1986 à 21h36...je m'en souviendrais toute ma vie...

Ah t'étais la aussi toi??? c'est bizarre je t'ai pas vu a l'époque... oui c'étais un grand moment que je n'oublierai jamais aussi! Si seulement la fin de match n'avait pas dégénéré a la buvette....
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

débat, pour ou contre le foot Empty
MessageSujet: Re: débat, pour ou contre le foot   débat, pour ou contre le foot Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:03

ouais en fait ça doit etre ça...je suis surtout allé faire un tour a la buvette^^
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
benkei

benkei


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

débat, pour ou contre le foot Empty
MessageSujet: Re: débat, pour ou contre le foot   débat, pour ou contre le foot Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:57

Ravachol a écrit:
ouais en fait ça doit etre ça...je suis surtout allé faire un tour a la buvette^^

C'était toi les canettes sur le gardien adverse??? C'était pas très malin, il les a but et a tout arrété après bien vu :roll: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
débat, pour ou contre le foot Left_bar_bleue100/100débat, pour ou contre le foot Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
débat, pour ou contre le foot Left_bar_bleue100/100débat, pour ou contre le foot Empty_bar_bleue  (100/100)

débat, pour ou contre le foot Empty
MessageSujet: Re: débat, pour ou contre le foot   débat, pour ou contre le foot Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:48

des gens de mafamille sont allés voir sochaux -nices ( ou nimes je sais plus xDD )
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
amo62-01

amo62-01


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

débat, pour ou contre le foot Empty
MessageSujet: Re: débat, pour ou contre le foot   débat, pour ou contre le foot Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:02

benkei a écrit:
désolé amo pour ce soir Wink ce fut pas un très bon match en plus! monterubio a eu son ovation Wink

Bravo aux rennais Wink

En temps que lensois, j'ai peur pour la Champions Leage maintenant :roll:
Ca fait quelques matches que Lens ne va pas bien
Revenir en haut Aller en bas
http://syndrom1906.skyblog.com
amo62-01

amo62-01


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

débat, pour ou contre le foot Empty
MessageSujet: Re: débat, pour ou contre le foot   débat, pour ou contre le foot Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:03

benkei a écrit:
Ravachol a écrit:
j'ai préféré le but en coup de pied croisé du crampon gauche avant droit de l'avant centre droit nord-ouest de l'èquipe de Béthune lors de sa rencontre avec Pouilly en Auxois le 14 février 1986 à 21h36...je m'en souviendrais toute ma vie...

Ah t'étais la aussi toi??? c'est bizarre je t'ai pas vu a l'époque... oui c'étais un grand moment que je n'oublierai jamais aussi! Si seulement la fin de match n'avait pas dégénéré a la buvette....

J'étais présent également :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://syndrom1906.skyblog.com
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

débat, pour ou contre le foot Empty
MessageSujet: Re: débat, pour ou contre le foot   débat, pour ou contre le foot Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:10

tu pourras le raconter à tes petits enfants en versant une larme emprunte de fierté,de bonheur et de nostalgie...

les grognards de Napoléon pouvaient dire "J'étais à Austerlitz"....toi tu pourras dire " j'étais au match Béthune-Pouilly en Auxois"

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

débat, pour ou contre le foot Empty
MessageSujet: Re: débat, pour ou contre le foot   débat, pour ou contre le foot Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:15

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la claaaaaaaaaaaaaaaaaaasse!!!!!!!!!!!!!
J'aurais telment voulus ètre nais plus tot rien que pour cela!!
Revenir en haut Aller en bas
benkei

benkei


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

débat, pour ou contre le foot Empty
MessageSujet: Re: débat, pour ou contre le foot   débat, pour ou contre le foot Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:04

amo62-01 a écrit:
benkei a écrit:
désolé amo pour ce soir Wink ce fut pas un très bon match en plus! monterubio a eu son ovation Wink

Bravo aux rennais Wink

En temps que lensois, j'ai peur pour la Champions Leage maintenant :roll:
Ca fait quelques matches que Lens ne va pas bien

merci mais perso je pense qu'on merritait pas vraiment la victoire m'enfin ça nous fait du bien quand même!
faisez pas les cons moi je suis a fond pour vous pour la LDC je vous aime bien lens surtout depuis rubio Wink par contre carrière je l'en**** Laughing

allez lensois allez! allez les sangs et or :bounce: Wink
Revenir en haut Aller en bas
amo62-01

amo62-01


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

débat, pour ou contre le foot Empty
MessageSujet: Re: débat, pour ou contre le foot   débat, pour ou contre le foot Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:39

benkei a écrit:
par contre carrière je l'en**** Laughing

Pourquoi ? Parce qu'il a été formé à Nantes ? Razz

Dans ce cas là n'oublie pas
Spoiler:

A part ca une qualif pour la C1 ca serait pas de refus bien entendu :lol!:
car lens peut conserver sa 2nde place si il donne vraiment du sien il a le potentiel...


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://syndrom1906.skyblog.com
benkei

benkei


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

débat, pour ou contre le foot Empty
MessageSujet: Re: débat, pour ou contre le foot   débat, pour ou contre le foot Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:31

monterubbio est rennais pour toujours maintenant! Wink rubio forever!

et carrière c'est surtout parce que c'est une petite fiotte de merde nantais ou pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amo62-01

amo62-01


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

débat, pour ou contre le foot Empty
MessageSujet: Re: débat, pour ou contre le foot   débat, pour ou contre le foot Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:36

benkei a écrit:
carrière c'est surtout parce que c'est une petite fiotte de merde nantais ou pas! Laughing

:affraid: :affraid: :affraid: tu plaisante j'éspère ??????
certes il avait eu du mal à s'integrer à son arrivée en 2004 mais depuis le début de saison c'est surement le joueur le plus régulier et un des plus balèzes de l'effectif lensois ! je serais même tenté de dire qu'il est quasiment indispensable au RC Lens maintenant qu'il s'y est adapté...
C'est un des joueurs (voir le joueur) le plus ovationné actuellement à Bollaert et c'est bien mérité je trouve Wink

et en plus pour lui avoir déja parlé en plein Arras c'est un mec super sympa et super simple malgré sa notoriété et son compte en banque volumineux :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://syndrom1906.skyblog.com
amo62-01

amo62-01


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

débat, pour ou contre le foot Empty
MessageSujet: Re: débat, pour ou contre le foot   débat, pour ou contre le foot Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:42

RAPTOR87 a écrit:
il falait s'y attendre, le monde est pleins de fans de foot, c'est pour ça que je suis un solitaire!

Non j'ai des tas de potes, des deux sexes, qui detestent le Foot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://syndrom1906.skyblog.com
benkei

benkei


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

débat, pour ou contre le foot Empty
MessageSujet: Re: débat, pour ou contre le foot   débat, pour ou contre le foot Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:18

amo62-01 a écrit:


:affraid: :affraid: :affraid: tu plaisante j'éspère ??????
certes il avait eu du mal à s'integrer à son arrivée en 2004 mais depuis le début de saison c'est surement le joueur le plus régulier et un des plus balèzes de l'effectif lensois ! je serais même tenté de dire qu'il est quasiment indispensable au RC Lens maintenant qu'il s'y est adapté...
C'est un des joueurs (voir le joueur) le plus ovationné actuellement à Bollaert et c'est bien mérité je trouve Wink

et en plus pour lui avoir déja parlé en plein Arras c'est un mec super sympa et super simple malgré sa notoriété et son compte en banque volumineux :lol!:

Je ne plaisante jamais! c'est le seul que je siffle dans votre équipe, une vraie petite **** a mon sens! je l'aime pas depuis nantes, le sens de la chute... de la simulation... enfin bref tt ce qu'on aime pas chez un joueur! je vais pas en faire plus, ça sert a rien! je t'autorise donc a siffler un seul rennais loL
Revenir en haut Aller en bas
amo62-01

amo62-01


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

débat, pour ou contre le foot Empty
MessageSujet: Re: débat, pour ou contre le foot   débat, pour ou contre le foot Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:21

benkei a écrit:
amo62-01 a écrit:


:affraid: :affraid: :affraid: tu plaisante j'éspère ??????
certes il avait eu du mal à s'integrer à son arrivée en 2004 mais depuis le début de saison c'est surement le joueur le plus régulier et un des plus balèzes de l'effectif lensois ! je serais même tenté de dire qu'il est quasiment indispensable au RC Lens maintenant qu'il s'y est adapté...
C'est un des joueurs (voir le joueur) le plus ovationné actuellement à Bollaert et c'est bien mérité je trouve Wink

et en plus pour lui avoir déja parlé en plein Arras c'est un mec super sympa et super simple malgré sa notoriété et son compte en banque volumineux :lol!:

Je ne plaisante jamais! c'est le seul que je siffle dans votre équipe, une vraie petite **** a mon sens! je l'aime pas depuis nantes, le sens de la chute... de la simulation... enfin bref tt ce qu'on aime pas chez un joueur! je vais pas en faire plus, ça sert a rien! je t'autorise donc a siffler un seul rennais loL

Bon ne nous enguelons pas même si tu parle d'un de mes joueurs préférés deuis que je supporte le RCL :lol!:

A priori sans te manquer de respect tu ne le connais pas assez bien ou tu a une image hypra-érronée de lui car c'est un joueur de grande classe très technique, très créatif et très intelligent sur les terrains.
Quand au sens de la chute, je te rappelle que Carrière ne tombe pas de lui-même (contrairement à Gilardino entre autres) mais se LAISSE TOMBER lorque quelqu'un le pousse ou le fauche, ce qui est totalement différent et qui est plutot un qualité essentielle dans le foot moderne. Profiter à fond de sa faible corpulence n'est pas un crime...
Et depuis qu'il est à Lens je ne l'ai jamais vu se rouler par terre ou demander un coup-franc ou un carton donc pour le sens de la simulation tu repassera Wink

Et en plus au risque de me répeter c'est un vrai gentil à qui la célébrité et le fric n'ont jamais monté à la tête, ce qui 'est rare à ce niveau (parce que y'a ou y'avais des experts de la débilité et de l'égocentrisme à Lens : Itandje, Thomert, Jussie, Assou-Ekotto... ce qui doit etre pareil dans d'autres clubs)
Revenir en haut Aller en bas
http://syndrom1906.skyblog.com
benkei

benkei


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

débat, pour ou contre le foot Empty
MessageSujet: Re: débat, pour ou contre le foot   débat, pour ou contre le foot Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:11

bah je vais pas epiloguer mais c'est quand même une brindille le mec c'est vrai que c'est pas éttonant qu'il s'envole au premier coup de vent Laughing ou petit contact! que sa frappe est encore moins lourde que celle d'un galmin de 10 ans neurastenique! et surtout il sort d'une équipe toute pourrite avec des gouts vestimentaires douteuses (jaune et vert franchement :roll:) enfin bref... episode terminé Wink

par contre on s'est bien fait enfler avec thomert! vous auriez put nous le dire qu'il se promenait toujours avec une charette au cul! et on vous refille rubio en plus :cry: :cry: :cry:

REVIENS RUBIO ON T'AIME

Wink
Revenir en haut Aller en bas
amo62-01

amo62-01


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

débat, pour ou contre le foot Empty
MessageSujet: Re: débat, pour ou contre le foot   débat, pour ou contre le foot Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:40

benkei a écrit:
par contre on s'est bien fait enfler avec thomert! vous auriez put nous le dire qu'il se promenait toujours avec une charette au cul! et on vous refille rubio en plus :cry: :cry: :cry:

Et ouais je dois avouer qu'on est gagnants sur l'échange Rubio-Thomert Cool
Il va pas me manquer celui-là vivement que Cousin et accésoirement Itandje se cassent et ca sera parait (quoique j'ai un espoir pour Itandje c'est peut etre une saison de foirée : il était pas si mauvais que ca avant avant :tongue: )
Revenir en haut Aller en bas
http://syndrom1906.skyblog.com
legend13

legend13


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2007

débat, pour ou contre le foot Empty
MessageSujet: Re: débat, pour ou contre le foot   débat, pour ou contre le foot Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:41

vive le foot vive lom vive pagis.

ps ce soir je v à om-nantes.

ALLEZ L'OM.
Revenir en haut Aller en bas
chris38

chris38


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

débat, pour ou contre le foot Empty
MessageSujet: Re: débat, pour ou contre le foot   débat, pour ou contre le foot Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:22

Powaaa vive le foot et forza Milan.Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
'>Willy

'>Willy


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

débat, pour ou contre le foot Empty
MessageSujet: Re: débat, pour ou contre le foot   débat, pour ou contre le foot Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:09

Vive le foot, vive l'OM et vive RENNES !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-only.skyblog.com
leguman

leguman


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 01/05/2007

débat, pour ou contre le foot Empty
MessageSujet: Re: débat, pour ou contre le foot   débat, pour ou contre le foot Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:35

Soyons OUF: allez les Sang et Or.
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




débat, pour ou contre le foot Empty
MessageSujet: Re: débat, pour ou contre le foot   débat, pour ou contre le foot Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:00

Le mieux dans un match de foot , c'est les bastons Smile mais c'est des chochotes , ils tombent au bout d'un coup , tsss !!
Revenir en haut Aller en bas
RAPTOR87

RAPTOR87


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

débat, pour ou contre le foot Empty
MessageSujet: Re: débat, pour ou contre le foot   débat, pour ou contre le foot Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:40

Aux chiottes le foot!Aux chiottes le foot!Aux chiottes le foot!Aux chiottes le foot!Aux chiottes le foot!Aux chiottes le foot!






















































































et pis ma prof d'histoire:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://jurassicpark.aceboard.fr/
charlott
Invité




débat, pour ou contre le foot Empty
MessageSujet: Re: débat, pour ou contre le foot   débat, pour ou contre le foot Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:47

Au chiotte la merde !!
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
débat, pour ou contre le foot Left_bar_bleue100/100débat, pour ou contre le foot Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
débat, pour ou contre le foot Left_bar_bleue100/100débat, pour ou contre le foot Empty_bar_bleue  (100/100)

débat, pour ou contre le foot Empty
MessageSujet: Re: débat, pour ou contre le foot   débat, pour ou contre le foot Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:01

marseille a perdu :'( mon père et ma cousine était au match à paris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
RAPTOR87

RAPTOR87


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

débat, pour ou contre le foot Empty
MessageSujet: Re: débat, pour ou contre le foot   débat, pour ou contre le foot Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:03

Ok!Cool

Mais je m'en fiche complètement Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jurassicpark.aceboard.fr/
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
débat, pour ou contre le foot Left_bar_bleue100/100débat, pour ou contre le foot Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
débat, pour ou contre le foot Left_bar_bleue100/100débat, pour ou contre le foot Empty_bar_bleue  (100/100)

débat, pour ou contre le foot Empty
MessageSujet: Re: débat, pour ou contre le foot   débat, pour ou contre le foot Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:05

VIVE LE FOOT ( une fois pas an seulement xDDD sauf à la coupe du monde où je me transforme presque en vrai fan mdr : j'avais les larmes aux yexu quand on a perdu et quand zidane est parti Laughing mais qu'est-ce que je fais de moi Laughing je deviens footeux : help ! ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Agent-Mary

Agent-Mary


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

débat, pour ou contre le foot Empty
MessageSujet: Re: débat, pour ou contre le foot   débat, pour ou contre le foot Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:41

Moi je ne suis pas dutout contre le foot. C'est un sport comme un
autre. Oui, c'est vrai qu'il y a tjrs le foot a la TV. Et pourquoi pas
le karaté alors? Ou la boxe? C'est dommage qu'il y en a moin voir
presque pas dutout!

Je n'aime pas trop regarder le foot mais parfois ce n'est pas embêtant de regarder quelques matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://agent-mary.skyblog.com
Selene

Selene


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

débat, pour ou contre le foot Empty
MessageSujet: Re: débat, pour ou contre le foot   débat, pour ou contre le foot Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:27

pas mort au foot mais mettez moins de foot à la télé!!! C'est le plus gros problème pour les non-fans: quand y'a du foot, faut même pas rêver à regarder une autre chaîne!

D'ailleurs raptor, 'mort au foot', mais pourquoi?

Moi c'est parce que jtrouve ça ennuyeux! Ils ont pas le droit de toucher la balle avec leus mains, ils font que courir... des fois y'a des actions impressionnantes mais bon, suffit de regarder le compte rendu au 20 heures! Le rugby c'est mieux... au moins ils s'entassent, ils se jettent par terre, ça bouge plus!! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Bob Grant

Bob Grant


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

débat, pour ou contre le foot Empty
MessageSujet: Re: débat, pour ou contre le foot   débat, pour ou contre le foot Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:52

Chacun aime ce qu'il veut, est-ce que j'ai fait un topicoù je dot comme un grand bébé: au chiotte les films gores!. nNon mais c'est quoi cette mentalité? On se croirait en maternelle là...

]Mat380 : J'ai modifié le titre du topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
KingKong

KingKong


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

débat, pour ou contre le foot Empty
MessageSujet: Re: débat, pour ou contre le foot   débat, pour ou contre le foot Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:40

Le foot est le plus beau sport du monde: Rien ne vaut un Real De Madrid VS Barcelon ou AC Milan VS Inter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://livreaucinema.blogs.allocine.fr
Vegas2




Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2007

débat, pour ou contre le foot Empty
MessageSujet: Re: débat, pour ou contre le foot   débat, pour ou contre le foot Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:52

Je suis tout à fait d'accord avec Travis. Le foot est un sport, un jeu. Tu n's pas obligés d'en faire ou de regarder. Je regarde les coupes du monde, c'est tout.
Par contr, j'adore y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
jégsaw83

jégsaw83


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007

Points de vie
Physique:
débat, pour ou contre le foot Left_bar_bleue100/100débat, pour ou contre le foot Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
débat, pour ou contre le foot Left_bar_bleue100/100débat, pour ou contre le foot Empty_bar_bleue  (100/100)

débat, pour ou contre le foot Empty
MessageSujet: Re: débat, pour ou contre le foot   débat, pour ou contre le foot Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:07

Chris38 t'es un peu pathétique, car la France elle t'accueuille, elle te permet de vivre, d'aller à l'école, et toi tu supporte une équipe d'Italie, et je présume que t'es aussi pour l'équipe nationale d'Italie...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jackson

Peter Jackson


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

débat, pour ou contre le foot Empty
MessageSujet: Re: débat, pour ou contre le foot   débat, pour ou contre le foot Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:11

ALLEZ L'OM !!!! L'OM ! ON T'AIME L'OM !!! ON EST TOUS FIERS, D'ÊTRE MARSEILLAIS !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas2




Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2007

débat, pour ou contre le foot Empty
MessageSujet: Re: débat, pour ou contre le foot   débat, pour ou contre le foot Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:26

l'OL!!!!!!!!!!!!!!!!
Brésil!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai été dégouté quand le brésil a perdu contre la france.
Brésil VS Italie, ça l'aurait fait.
Et je suis certain que les brésiliens aurait gagné et que ses salopards d'italiens auraient pas eu le magot:twisted:
Et aprés, on s'étonne que la mafia soit aussi puissante!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jackson

Peter Jackson


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

débat, pour ou contre le foot Empty
MessageSujet: Re: débat, pour ou contre le foot   débat, pour ou contre le foot Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:20

T'es fou ?? Dégoûté que le Brésil perdre contre la France ???? T'es Brésilien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débat, pour ou contre le foot Empty
MessageSujet: Re: débat, pour ou contre le foot   débat, pour ou contre le foot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débat, pour ou contre le foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos programmes pour garder la forme.
» Vos attentes pour saw 4
» Ecrire pour exister ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: La communauté :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser