SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel est votre sport préféré ?

Aller en bas 
+18
the tall man
Nalia
KingKong
lilyluz
Henry Gale
legend13
Agent-Mary
'>Willy
Le Nettoyeur
kreswt
Diane
zOutte
abdel_roum
amo62-01
pop
AquaWillard
ludo
Mat380
22 participants

Alors ?
Foot
Quel est votre sport préféré ? Vote_lcap31%Quel est votre sport préféré ? Vote_rcap
 31% [ 9 ]
Basket
Quel est votre sport préféré ? Vote_lcap3%Quel est votre sport préféré ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Tennis
Quel est votre sport préféré ? Vote_lcap17%Quel est votre sport préféré ? Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Natation
Quel est votre sport préféré ? Vote_lcap7%Quel est votre sport préféré ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Equitation
Quel est votre sport préféré ? Vote_lcap10%Quel est votre sport préféré ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Volley
Quel est votre sport préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre sport préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ski
Quel est votre sport préféré ? Vote_lcap7%Quel est votre sport préféré ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Course
Quel est votre sport préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre sport préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Boxe
Quel est votre sport préféré ? Vote_lcap3%Quel est votre sport préféré ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Karaté, Judo, lutte etc...
Quel est votre sport préféré ? Vote_lcap7%Quel est votre sport préféré ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Rugby
Quel est votre sport préféré ? Vote_lcap3%Quel est votre sport préféré ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Ping pong
Quel est votre sport préféré ? Vote_lcap7%Quel est votre sport préféré ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Badminton
Quel est votre sport préféré ? Vote_lcap3%Quel est votre sport préféré ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Quel est votre sport préféré ? Left_bar_bleue100/100Quel est votre sport préféré ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Quel est votre sport préféré ? Left_bar_bleue100/100Quel est votre sport préféré ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:39

Moi je dirai le basket mais je suis pas sportif ...

Dites-moi si j'en ai oublier Cool


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 13:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
charlott
Invité




Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:44

Rajoute la boxe et je pourrai voter Very Happy

Autrement j'aime jouer au foot , au basket , au tennis , au volley.

J'adore la pisicne mais j'y vais pour noyer tout le monde et faire pleins de sauts , pas vraiment pour nager ^^ donc la natation de cour de récré j'aime.
Jamais fait d'équitation (j'ai fais une fois du cheval c'etait excellent)

La course à pied ou voiture , moto... ?
la course à pied , j'aime pas mais j'ai un bon niveau et le sprint j'adore.

Pis le sli , ça déchirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre sa raaaaaaaaaaaaaaaaaace !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Quel est votre sport préféré ? Left_bar_bleue100/100Quel est votre sport préféré ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Quel est votre sport préféré ? Left_bar_bleue100/100Quel est votre sport préféré ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:46

ah oui la boxe une fois j'avais vu à latélé j'avais bien aimé, je rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
charlott
Invité




Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:48

J'ai voté pour la boxe , car j'aime beaucoup ce port et surtout les boxeurs. Il n'y a pas plus grands sportifs qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:37

Moin j'ai mis ski mème si j'en ai fait qu'une semaine. Rajoute l'éscrime et le tir^^
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:18

C'est clair que le ski c'est fantastique mais pour le peu que j'en ai fait (5 jours) c'etait plus un putain de loisir qu'un sport.
Dans le meme domaine , faut rajouter le télé ski (sur l'eau tiré par un cable) ou jet ski(sauf que là c'est n bateau) s'vous voulez c'est pareil. Ca aussi c'est formidable !! Ca te fait les bras , à la fin tu peux plus porter ta serviette ^^
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:42

J'ai voté "ski", j'ai hésite avec "équitation".

J'ai fait du poney lors de voyages avec l'école ou en colonie l'année dernière...J'adore Very Happy ! Seulement, j'ai une trouille bleue au galop 8-S ...

Lorsque je faisais du poney avec le camp, à un moment on a traversé une allée entre deux barrières, avec des lignes à haute tension, ya un mec de 11-12 qui était loin derrière, son cheval a rattrapé le retard^^: il a commencé à faire du galop, le mec a eu trop peur, comment il gueulait c'était trop marrant, on a pas arrêté de rire pendant 2 minutes xD mdr!

J'ai fait du ski en 6ème lorsqu'on est parti en classe de neige (hé oui dans mon bahut ya encore des "classes" en 6ème lool). J'étais super nulle, on se foutait de moi, en plus à l'époque j'étais affreusement conne :shock: ...J'ai su freiner et skier qu' au dernier jour mdr, mais c'était inoubliable et j'ai trop envie de recommencer, c'est trop bon...

En plus je m'étais payé la honte! Le troisième ou quatrième jour, comme je pouvais pas freiner, j'arrivais plus à slalomer, j'étais trop rapide, j'ai descendu tout droit la pente et j'ai foncé dans la bâche de protection MDRRRRRR XD !!! La grosse hoonte xD!
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:50

lol aqua , idem j'ai su ien en faire que les 3 derniers jours (bon tu me dira le séjour durait 5 jours). ais je sais pas si dans ton cas on peut dire que c notre sport préférée , car tu n'en a fais u'une fois en loisir pr s'amuser c tout...c pas comme si t'en fisait de tps à autres serieuseùent...
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:33

charlotte78 a écrit:
lol aqua , idem j'ai su ien en faire que les 3 derniers jours (bon tu me dira le séjour durait 5 jours). ais je sais pas si dans ton cas on peut dire que c notre sport préférée , car tu n'en a fais u'une fois en loisir pr s'amuser c tout...c pas comme si t'en fisait de tps à autres serieuseùent...

Ouais mais même si j'étais nulle j'adorais quand même, et pis j'avais honte pour la bâche, mais bon j'en ai bien ri après Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
pop

pop


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:43

J'ai voté le tennis !!
Tennis powa ^^
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:06

AquaWillard a écrit:
charlotte78 a écrit:
lol aqua , idem j'ai su ien en faire que les 3 derniers jours (bon tu me dira le séjour durait 5 jours). ais je sais pas si dans ton cas on peut dire que c notre sport préférée , car tu n'en a fais u'une fois en loisir pr s'amuser c tout...c pas comme si t'en fisait de tps à autres serieuseùent...

Ouais mais même si j'étais nulle j'adorais quand même, et pis j'avais honte pour la bâche, mais bon j'en ai bien ri après Laughing ...

De toute manière , les meilleurs souvenirs du sky c'est bien les taules qu'on se prend n'est ce pas ?

J'avais foncé dans une meuf que je connaissais pas , la grosse honte mdr mais c'etait sur une piste noire. J'ai eu un jolie bleu elle , elle a gueulé cette conne .

Alalalalala c'etait absolument génial.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:21

Taule en ski: le deuxième ou 3ièm jour on savé a peinne skié 20 mètres la mono tarée nous a fait déssendre une pente avec un genre de mini tremplin au bout les 3/4 dont moi se sont cassé la geule a l'arrivée mdr.
Revenir en haut Aller en bas
amo62-01

amo62-01


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:06

J'ai mis foot, car c'est mon sport préféré... à regarder :lol!:
car en pratique j'ai arrété depuis 4 ans et je pratique la natation et le footing sans être inscrit en club !
Revenir en haut Aller en bas
http://syndrom1906.skyblog.com
abdel_roum

abdel_roum


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:12

Le Mixed Martial Arts à découvrir pour ceux qui ne connaisse pas.

Un mélange des meilleurs techniques de pied poing et de combat au sol.

Petite découverte http://fr.wikipedia.org/wiki/Combat_libre.
Revenir en haut Aller en bas
zOutte

zOutte


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:36

moi j'aime pas le sport c'est fatiguant !! xD

donc j'ai voté ping pong parce que c'est pas trop fatiguant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionchocolate.skyblog.com
Diane

Diane


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:45

Bah j'aime bien le Tennis!!! ^^
Mais étant donné que chui pas du tout sportive dc j'adoreuh le ping pong!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
kreswt

kreswt


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:05

Sinon j'ai un autre sport que j'aime beaucoup : le marathon entre mon salon et ma cuisine! C'est assez dur physiquement mais je gagne souvent des récompenses!
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer.blogs.allocine.fr/
Diane

Diane


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:17

kreswt a écrit:
Sinon j'ai un autre sport que j'aime beaucoup : le marathon entre mon salon et ma cuisine! C'est assez dur physiquement mais je gagne souvent des récompenses!

Ptdr ah ouais c'est vrai que c'est éprouvant!!! xD
Moi j'ai aussi le marathon entre chez moi et l'arrêt de bus pr aller au bahut!!! mdr
Mais je gagne pas de récompense!!! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
kreswt

kreswt


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:24

Moi j'en ai plein quand je fais le parcours salon-cuisine: des biscuits , des gateaux ,...
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer.blogs.allocine.fr/
abdel_roum

abdel_roum


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:10

Un trés bon Highlight, du non moins magnifique Fedor Emelianenko "The last Tsar" l'homme le plus fort du monde, invaincu dans l'un des sports les plus dur au monde, dans lequel personne n'est à l'abris d'une défaite sur un lucky punch, ou sur une clef mal géré, tout le monde sauf Fedor, une légende vivante.

https://www.youtube.com/watch?v=I0hngZHRMgk&mode=related&search



Revenir en haut Aller en bas
Le Nettoyeur

Le Nettoyeur


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2007

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:42

Mon sport préféré n'est pas dans la liste: c'est le hockey sur glace !!
J'en ai fait en club pendant 6 ans avant d'arreter du a une grosse blessure a mon genoux gauche....
Le championat nord-américain NHL est le sumum dans ce sport qui allie, vitesse, puissance, endurance et précision.

Wayne Gretzky est le plus grand champion dans cette discipline....

Quel est votre sport préféré ? 300px-Waynegretzky_oilers
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Quel est votre sport préféré ? Left_bar_bleue100/100Quel est votre sport préféré ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Quel est votre sport préféré ? Left_bar_bleue100/100Quel est votre sport préféré ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:32

j'ai rajouté le choix du hockey Wink

j'en ai jamais fait mais je suis pas mal sur des rollers et des patins à glace donc je pense que je m'en sortirai bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
'>Willy

'>Willy


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:04

Dada, mais je peut malheureusement pas en faire -.-'
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-only.skyblog.com
Agent-Mary

Agent-Mary


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:07

Mon sport préféré c'est le Karaté Very Happy

J'en fait. Je vais essayer d'être ceinture noir mais malheureusement il
y a un genre de gros exam à passer. Ca va etre dure...enfin, je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://agent-mary.skyblog.com
legend13

legend13


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2007

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:03

Le foot bien sur.Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Henry Gale

Henry Gale


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 46
Date d'inscription : 27/05/2007

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:12

Le football
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:50

zOutte a écrit:
moi j'aime pas le sport c'est fatiguant !! xD

donc j'ai voté ping pong parce que c'est pas trop fatiguant xD


9a m'étonne pas trop ça ma titt meuh XDD
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Quel est votre sport préféré ? Left_bar_bleue100/100Quel est votre sport préféré ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Quel est votre sport préféré ? Left_bar_bleue100/100Quel est votre sport préféré ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:32

je crois que mon sport préféré serait aussi le quidditch, j'en rêve Laughing j'avais même faillit acheter le jeu vidéo " coupe du monde de quidditch "

AHHH !!! faudrait un jeu sur wii ou on doit mettre la wiimote entre les jambes comme si c'était un balai Laughing

non mais sérieu ce sport est super, c'est con que dans le quatrième harry potter, dans le film, il nous coupe le match, encore un truc qui m'a déçu
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
lilyluz

lilyluz


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:49

Citation :
AHHH !!! faudrait un jeu sur wii ou on doit mettre la wiimote entre les jambes comme si c'était un balai

j'ai pas l'esprit mal placé mais je crois que ca existe ce genre de " jeu" Laughing sacré Matt...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyluz.blogs.allocine.fr/
KingKong

KingKong


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:53

Moi j'adore le ping pong, j'en pratique tous les jours. Le foot, plus beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://livreaucinema.blogs.allocine.fr
Nalia

Nalia


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2007

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:05

j'ador ele badminton : ça ne se voit aps forcément, mais c'est très physique comme sport, c'est bien de faire courir le sautres Razz
Revenir en haut Aller en bas
KingKong

KingKong


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:14

Nalia a écrit:
j'ador ele badminton : ça ne se voit aps forcément, mais c'est très physique comme sport, c'est bien de faire courir le sautres Razz
Tout comme le ping pong, la aussi c'est assez physique et on peut faire courir les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://livreaucinema.blogs.allocine.fr
Nalia

Nalia


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2007

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:18

ouai j'aime bien aussi le ping pong Very Happy
j'adorais faire ça à l'école
Revenir en haut Aller en bas
KingKong

KingKong


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:54

Ca défoule un peu, meme si les tables sont souvent saturés.
Revenir en haut Aller en bas
http://livreaucinema.blogs.allocine.fr
the tall man

the tall man


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2007

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:06

le foot évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:41

le ping pong c'est pas mal. dommage que je sois pas terrible^^
Revenir en haut Aller en bas
stephds

stephds


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:12

j'ai hésité entre bad et tenis! mais j'ai choisi tennis
Revenir en haut Aller en bas
MiaWallace

MiaWallace


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2007

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:43

Bon moi j'ai voter equitation, j'en ai fait 5 ans mais j'ai du arréter a cause des etudes...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2007

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:29

moi j'ai voté natation, j'en ait fait 7 ans mais j'ai du arreter aussi à cause des études
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre sport préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sport pratiquez vous ?
» Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: La communauté :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser