SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Synopsis de mon futur peut-être livre

Aller en bas 
+10
calimero
Esteban
Ravachol
tete de brique
Darth
ludo
gabye
TravisBickle
AquaWillard
Mat380
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lilyluz

lilyluz


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:50

ah moi ca fait pas ca lol je préfère pas vous faire une simulation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyluz.blogs.allocine.fr/
NaSs

NaSs


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:58

Je crois que tu y es obligé maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-legend.fr/reseaulegend.php
tete de brique

tete de brique


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:12

mdr j'avais pas vu qu'aqua m'avait adressé un petit message^^

bah plus rien a dire mon equipe de choc a fait le boulot.je critique pas jacky je dis juste que pour moi son debut de scenar qu'il a donné je l'ai deja vu X fois a la telé et au ciné...apres il fait ce qu'il veut je pense qu'il s'en fou de moi

magnifique ta phrase ravach^^mais quand j"ai lu ce que melle aqua disait j'ai plus pensé a un petit roquet qui aboyait (c'est le mr blonde qui est en moi qui ressort)

................ralala je suis pitoyable!lynchez moi svp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starz.com/features/bunnyclub/fight_club/index.html
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:16

Mdr!
Franchement vous avez rien compris Rolling Eyes ...On dirait que vous avez pas lu les messages précédents Rolling Eyes ...
A la limite si Tête de brique aurait dit qu'elle aime pas, point barre, j'aurais pas bronché...Mais franchement elle exagère...De là à le traiter de futur-Ed Wood de la littérature, alors qu'il a pas commencé l'histoire c'est vraiment très exagéré Rolling Eyes ...La confiance règne!!
Revenir en haut Aller en bas
tete de brique

tete de brique


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:29

oui mais ed wood avait beaucoup de talent et je le pense vraiment...sauf qu'il a eu du mal a l'exploiter..et cest que je voulais dire quand je dis qu'il va devenir un ed wood..c'est qu'il a une histoite mais que ca tourne un peu au ridicule le (chien qui obeit a son maitre etc c'est bon)..mais aparament il n'a pas finit donc tant mieux..enfin bon apres je parts dans des explications que personne peut comprendre en fait parce que je trouve ed wood tres bon mais ca c'est trop long a expliquer

enfin pour moi etre un ed wood c'est pas non plus mal c'est mieux d'etre un ed wood qu'un paul anderson mais laisses tomber y'a que moi qui me comprends^^
enfin je soutiendrai ma these ed woodienne un autre jour
(je me drogue pas je tiens a le signaler j'ai l'impression de delirer des fois..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starz.com/features/bunnyclub/fight_club/index.html
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:58

tu dois avoir des conversations tres interessantes avec toi-même la brique vu que t'es la seule à te comprendre Laughing

bon apres je vois pas trop le lien entre le scénario de Mat et un scénario à la Ed Wood...le scénar de Mat fait plutôt penser à un téléfilm comme Joséphine Ange Gardien lol...mais concernant le "génie" d'Ed Wood,ce serait pas le film de Burton qui te ferait dire ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
lilyluz

lilyluz


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:03

TDB je pense saisir ce que tu veux dire...Enfin dans le génie d'Ed Wood enfin je ne pense pas non plus que ce fut un raté au sens où il éttait , dans sa motivation même, le plus exceptionnel des metteurs en scène!

IL parvenait à faire un film avec des figurants sans talent reconnu, deux ou trois accesoires étaient suffisants pour créer son "délire" intérieur. Il faisait quelque chose à partir de rien avec les moyens du bord quoi...

Ce qu'il y a de fascinant chez Ed Wood c'est sa conviction, son espoir desespéré , quasi enfantin , cette conviction inébranlable dans ses projets "bancals " et sans avenir, selon l'opinion, mais tout à fait réalisables dans sa propre imagination.

Il n'a pas reussi à mettre en adéquation son rêve et sa realisation dans une réalité trop conformiste qui rejetait ce côté decalé Ed Wood était convaincu qu'il allait créer des chefs d'oeuvres à la hauteur de ce qu'il imagine dans son for intérieur.

La réalité est tout autre , il considéré comme un raté mais n'abandonne pas son pari fou ...

C'est Là que réside l'énigme Ed Wood: un génie sans talent ou bien un passionné incompris ? Bref , qualifié " le plus mauvais réalisateur de tous les temps " je ne pense pas que non plus que c'etait le cas...c'etait surtout quelqu'un à l'enthousiasme sans faille , aux idées foisonnantes parfois loufoques mais un type vraiment haut en couleurs ...

Ce qui me touche dans ces films c'est moins son ingenuité épurée , sa foi enfantine est criante de vérité et son hilarité me plaisait vraiment , il était en avance sur son temps cet huluberlu ! Et Burton lui a rendu un bel hommage avec le film eponyme il illustre un des plus beau témoignage de ce que represente la Passion du cinéma...

Et si tu fais une thèse la dessus TDB je te suis à 100% lol j'espère que j'ai pas trop divaguée non plus ... enfin en disant à Matt qu'il était peut être le prochain Ed Wood , tu lui as peut être fait le plus beau compliment qu'on lui ait jamais fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyluz.blogs.allocine.fr/
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:13

je t'ai jamais connu avec une telle forme Lily Laughing

Enfin ce qualificatif qu'on attribue à Ed Wood de "plus mauvais réalisateur de tous les temps" n'a aucun sens,ce serait comme dire qu'n tel ou un tel est "le meilleur de tous les temps"...

Après génie ou raté? chacun se fera son opinion mais nous ne le saurons pas...etait il débordant d'imagination et incapable d'adapter ce surplus d'inventivité...ou tout simplement un fat,un petit réalisateur bidon qui jouait l'original,l'excentrique???

L'ennui c'est que je n'ai pas vu ce Burton,mais je connais un peu Ed Wood à travers des reportages que j'ai vu sur lui,, des extraits de ses films (le petit morceau de Bride of the monsters m'a un peu marqué Laughing )...mais Burton ne s'est certainement pas attaché à faire un "Ed Wood"...il a surement fait SON Ed Wood...il ne faut peut etre pas voir dans cette adaptation une "resurrection" du réalisateur...
(je me tais comme je l'ai aps vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
lilyluz

lilyluz


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:50

lol pourquoi d'habitude je suis dans un état d'apathie c'est ca ? Laughing

oui ca n'a aucun sens vu que je ne crois pas à ce mythe de la " norme " tel est meilleur que ..etc

j'ai vu plan 9 et pareil Bride of Monsters:O lol
j'ai commandé tout le reste sinon mais ca fait un mois que j'attends :s

oui Burton a fait son Ed wood , il y a une part de lui- même d'ailleurs , une affinité avec ce personnage et c'est certains que l'on pourrait tout à fait faire un autre film sur Ed Wood totalement different , c'est ca que j'aime:

le côté enigmatique de cette personne incomprise , incapable , intempéré , au fond peu importe. Aujourd'hui encore on parle de lui et chacun de nous peut soit le rehabilité le reconsiderer , le traiter de fou, de raté ,bref le pire il l' evité :

c'est l'indifférence!

oui j'ai la pêche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyluz.blogs.allocine.fr/
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:52


tu vas bien posséder la crème du nanard:)

hum peut etre que le meme miracle se produira pour Salomé qui sait?Laughing

boarf est-ce vraiment le pire l'indifférence?...c'est une idée qu'on s'est imposée semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
lilyluz

lilyluz


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:04

lol oui et j'assume Laughing

oui peut être j'ai du mal à imaginer Shocked

c'est pas le pire evidemment mais c'est sans doute ce que redoute les realisateurs , les artistes je veux dire

mais c'est pas MA vision du pire et je prefère même pas te dire à quoi elle renvoit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyluz.blogs.allocine.fr/
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:17

bah c'est le pire tel que beaucoup la perçoivent..mais d'un côté je pense pas que tous les réalisateurs recherchent la reconnaissance du public...le réal supreme serait celui qui mépriserait le public:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:54

Ed Wood: jconnais pas (pendez moi c'est un ordre!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:01

moi je confond avec ed gein le tueur en série qu'a inspiré massacre à la tronçonneuse et d'autres Laughing

fin du hs

j'ai pensé à une phrase de mon histoire cet aprem qui sera :

- lorsqu'il a failli mourir, pour qui t'es-tu vraiment inquiété ? Ta vie ou la sienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
lilyluz

lilyluz


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:20

ravach ' : oui t'en connais un realisateur suprême de ce genre?? ^^

Matt : et bien t'as mis toute une aprem pour nous pondre ca ? lol en plus tu nous balances une phrase comme ca , hors contexte, bref je me " tue " ^^

Ludo : allez hop je coupe la corde !

Au suivant ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyluz.blogs.allocine.fr/
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:22

ludo a écrit:
Ed Wood: jconnais pas (pendez moi c'est un ordre!!)

moi je connais juste de nom. j'ai jamais vu le film de burton donc pendez moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:27

je pense que Kubrick,bien que non méprisant,se moquait totalement des attentes de son public...il se laissait guider par sa muse!
c'est dans ce sens là que je vois la "non reconnaissance"...faire des fiilms non formatés,pourquoi pas irregardables ou incompréhensibles aux yeux des gens (je parle plus de Kubrick là^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
lilyluz

lilyluz


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:09

oui je me doutais bien que tu me citerai Kubrick au fond il faisait plus sa passion sans se foutre de l'accueil du public mais il faut avouer que la majorité des realisateurs cherchent la reconnaisance de leur travail , l'accueil du public etc une reconnaissance bonne ou mauvaise d'ailleurs ...

Et fait , je ne parle pas tant de l'attente du public que de celle du realisateur qui espère quand même qu'on trouvent un interêt dans sa création, enfin les deux sont liés tu me diras , mais je suis d'accord pour Kubrick et je dirai que Welles lui-même avait ce côté audacieux ( cf. FIN du Procès : " mon nom est Orson Welles c'est moi qui est realisé ce film! " lol il aurait pu limite rajouter " et si vous n'avez pas aimé je vous emmerde" ^^ )


Travis : vous aimez vous faire pendre ou quoi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyluz.blogs.allocine.fr/
Selene

Selene


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:12

oh oui, on adore! il reste un noeud coulant pour la troisième inculte? Smile
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:29

lilyluz a écrit:
oui je me doutais bien que tu me citerai Kubrick au fond il faisait plus sa passion sans se foutre de l'accueil du public mais il faut avouer que la majorité des realisateurs cherchent la reconnaisance de leur travail , l'accueil du public etc une reconnaissance bonne ou mauvaise d'ailleurs ...

Et fait , je ne parle pas tant de l'attente du public que de celle du realisateur qui espère quand même qu'on trouvent un interêt dans sa création, enfin les deux sont liés tu me diras , mais je suis d'accord pour Kubrick et je dirai que Welles lui-même avait ce côté audacieux ( cf. FIN du Procès : " mon nom est Orson Welles c'est moi qui est realisé ce film! " lol il aurait pu limite rajouter " et si vous n'avez pas aimé je vous emmerde" ^^ )


Travis : vous aimez vous faire pendre ou quoi ? lol

j'ai un leger torticoli donc je me dis que ça oeut aider à le faire passer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:38

lilyluz a écrit:
oui je me doutais bien que tu me citerai Kubrick au fond il faisait plus sa passion sans se foutre de l'accueil du public mais il faut avouer que la majorité des realisateurs cherchent la reconnaisance de leur travail , l'accueil du public etc une reconnaissance bonne ou mauvaise d'ailleurs ...

Et fait , je ne parle pas tant de l'attente du public que de celle du realisateur qui espère quand même qu'on trouvent un interêt dans sa création, enfin les deux sont liés tu me diras , mais je suis d'accord pour Kubrick et je dirai que Welles lui-même avait ce côté audacieux ( cf. FIN du Procès : " mon nom est Orson Welles c'est moi qui est realisé ce film! " lol il aurait pu limite rajouter " et si vous n'avez pas aimé je vous emmerde" ^^ )


Travis : vous aimez vous faire pendre ou quoi ? lol

eh bien ces réals qui recherchent l'engouement du public ne peuvent etre les meilleurs...par nature,les grands sont mégalos et misanthropes,visant seulement à atteindre un but qu'ils se sont eux-memes fixés,en totale abnégation d'un public éventuel...la preuve..les plus grands artistes sont souvent mal reçus ou sont a l'origine de nombreuses controverses.

voila parfait exemple que celui de l'immense Orson...avec cette phrase,son nom en gros au générique en temps que realisateur,acteur et voix du narrateur démiurge!bref...a mon avis il le pensait profondément le "et je vous emmerde" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:19

une nouvelle phrase Laughing :

- Tu croyais vraiment pouvoir remporter ce que certaines personnes ont misent des mois et des années à remporter ?

- Oui, et eux ont une vie sociale, pas moi.

Laughing

la tournure de phrase de la première est un peu délicate Confusion
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:26

Mat380 a écrit:
une nouvelle phrase Laughing :

- Tu croyais vraiment pouvoir remporter ce que certaines personnes ont misent des mois et des années à remporter ?

- Oui, et eux ont une vie sociale, pas moi.

Laughing

la tournure de phrase de la première est un peu délicate Confusion

la tournure de la premiere phrase n'est pas délicate elle est juste mauvaise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:32

ah puis yen a une autre ( lol une phrase ou deux par jour, d'ici 2025 j'aurai que des bons dialogues mdr )

- Ce n'est qu'un chien, c'est pas grave !

- Qui de vous deux ressemble le plus à un chien en ce moment ?!

m'enfin, la tournure d ephrase n'est pas non plus très correct, ça reviendrai à insulter un SDF de chien...
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:36

Mat380 a écrit:
ah puis yen a une autre ( lol une phrase ou deux par jour, d'ici 2025 j'aurai que des bons dialogues mdr )

- Ce n'est qu'un chien, c'est pas grave !

- Qui de vous deux ressemble le plus à un chien en ce moment ?!

m'enfin, la tournure d ephrase n'est pas non plus très correct, ça reviendrai à insulter un SDF de chien...


j'arrive jamais a voir le lien entre l'histoire et ces phrases. essay plus simple parce que toi tu as peut etre tout le truc en tete mais moi je pige pas la plupart de tes phrases par rapport aux restes
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:52

de toute façon tu la lira pas donc pas besoin que je t'explique, je vous donnerai pas le lien, sera privilégié aqualya ( mon agente de publicité et d'aide ) et Nass ( mon informateur et aideur ) + ludo ( mon ami ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:53

dommage je l'aurais lu
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:55

et Ravachol , ton detracteur officiel qui t'emmerde t'y penses même pas? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:04

TravisBickle a écrit:
dommage je l'aurais lu

de toute façon ( halas ) tu tombera dessus et ravach aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:09

Mat380 a écrit:
de toute façon tu la lira pas donc pas besoin que je t'explique, je vous donnerai pas le lien, sera privilégié aqualya ( mon agente de publicité et d'aide ) et Nass ( mon informateur et aideur ) + ludo ( mon ami ? Laughing )

RECTIFICATION!

NaSs est ton conseiller artistique!
Je suis ton agente, ta publicitaire (enfin, je sais pas si je peux dire ça, parce que je suis pas très efficace et flemmarde mdr)et une amie d'internet (je serai ptêt ta graphiste, mais j'ai pas encore Photoshop...)
Ludo est ton ami d'internet et de la vraie vie, trouve-lui un rôle tiens^^!
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:18

Modo me suffiras^^
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:24

Wahou Aqua "publicitaire","agente"..c'est du sale boulot ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:26

Ravachol a écrit:
Wahou Aqua "publicitaire","agente"..c'est du sale boulot ça...

Laughing Laughing Laughing

Surtout Publicitaire, c'est chiiannnnnnnnnnnt Laughing !
Et vu que Mat est un vrai pot-de-colle, ben Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:12

Comme je le disais à aqua, on aura plein d'oppositions dans le truc, la première que vous avez remarqué est le côté walt disney et le côté sombre dramatique, drame humain ( un peu comme les faux films : le labyrinthe d epan, le secret de thérabitia ) où on s'attend à un truc puis c'est autre chose, là pareil.

Deusième opposition : homme/animal, l'un a besoin de l'autre, l'autre a besoin de l'un, chacun utilise l'autre à son profit, j'en dis pas plus...

Troisième opposition, l'homme qui devient peu à peu un chien ( caricatural ) car vit comme tel à présent et descend de plus en plus dans l'estime des autres, alors que chez le chien c'est l'effet inverse et il devient un personnage de plus en plus vivant dégagent sa propre personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
NaSs

NaSs


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:56

Moi conseiller artistique? soit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-legend.fr/reseaulegend.php
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:21

avec aqua, peut-être fera t'on un truc du style grindhouse, comme ça elle se lancera un peu sur les rails des longues écritures, mais on en a pas encore vraiment parlé donc je sais pas ce qu'elle en pense
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:13

Titre des 2 histoires : Nanarland
Titre provisoire de mon histoire : Les monstres se rebellent
Titre provisoire de son histoire : La nuit des nains

Synopsis de la mienne ( version non exaustive ) :


En 2014 a lieu une invasion d'extra-terrestres, mais ceux-ci sont vite capturés et étudiés, certains servent alors à des tests et se transforme en monstre, l'armée s'en sert alors pour les guerres, mais pour en avoir beaucoup, ils les balancent chaques années dans des cages géantes pour qu'ils se reproduisent. En 2020, la rebellion a lieu, chaques monstres ( désormais apprivoisé par les humains ) décident de se rebeller.

Synopsis de la sienne ( version non exaustive ) :

Dans une petite ville italienne, c'est le soir d'Halloween. Une fête entre amis. Tout le monde est saoûl, à tel point qu'une homme va uriner dehors. Il aura le malheur de le faire sur cinq nains de jardin. Ceux-ci décident de se venger. Il vont donc se transformer en hommes de petite taille, et vont faire en sorte de commetre une série de meurtres. Par tous les moyens.

Le but de Nanarland sera d'enchainer les clichés, les conneries et l'invraisemblable afin d'en faire quelque chose de fun, de décalé, de gore, et de parodique de tout les bons nanards du cinéma...

Voilà notre prochaine histoires
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:35

Citation :
Tout le monde est saoûl, à tel point qu'une homme va uriner dehors

bah moi je le fais même a jeun ça...Rolling Eyes (surtout sur les édifices religieux)
sinon une homme et un femme c'est bien ça?Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:00

Ravachol a écrit:
Citation :
Tout le monde est saoûl, à tel point qu'une homme va uriner dehors

bah moi je le fais même a jeun ça...Rolling Eyes (surtout sur les édifices religieux)
sinon une homme et un femme c'est bien ça?Laughing

Bah je vais pas faire d'humour pipi-caca, en fait le livre va se présenter comme une immense cata: je vais m'autoparodier, avec une histoire totalement bidon, et je vais l'écrire de manière très prétentieuse: je serai un auteur qui croit que son livre est terrifiant alors qu'il accumule des tas de clichés et ficelles Laughing !
Je vais vraiment tout faire au second degré en évitant les gags lourds au maximum...
La nuit des nains..., c'est le titre définitif, ça fait assez pourrave comme ça je trouve^^...Et ça fait très "pseudo-titre flippant".

En anglais pour faire staïle^^: "The bloody night of the (very) small mens..."

Nul à chier ce titre anglais Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:08

"men" sans S lol...mais c'etait pas "pipi caca"...je tenais juste à spécifier ce détail par soucis de réalisme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:30

Citation :
Le but de Nanarland sera d'enchainer les clichés, les conneries
je sais pas pourquoi mais pour ça je te fais confiance:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
tete de brique

tete de brique


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:33

Ravachol a écrit:
Citation :
Le but de Nanarland sera d'enchainer les clichés, les conneries
je sais pas pourquoi mais pour ça je te fais confiance:lol:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

enfin je suis absolument d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starz.com/features/bunnyclub/fight_club/index.html
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:17

t'as compris Mat!?...on attend ta suite longue et élaborée avec impatience! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:03

Ravachol a écrit:
"men" sans S lol...mais c'etait pas "pipi caca"...je tenais juste à spécifier ce détail par soucis de réalisme Laughing

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:46

moi il se peut que je remake ma quadrilogie " La résidence des morts " qui devait se voir attribué un 5ème épisode mais on est devenu trop grand pour ça à présent, tout est arrivé en 2002 environ, on se racontait des histoires d'horreur, j'en commence une, puis tout le monde adore donc je continue et ça atteint la durée d'un film --> 1 h 30, les persos de l'histoire étaient moi et mes amis... En 2003 il y a un second et troisième volet et en 2005 le dernier volet à ce jour.

Voici les synopsis ( même si je m'en rappel que très peu ) :

1) Une jeune fille se voit devenir la cobaye d'un test par leurs parents qui lui injecte un antidote, mais celui-ci s'avère être un virus, elle devient alors un zombie, tue ses parents qui deviennent pareil ( resident evil ). Des jeunes ou des flics, je sais plus, viennent dans la demeure enquéter, mais se retrouve pourchassé par un tueur ( Halloween ), celui-ci est Michael Myers, la maison est géante, truffé de piège, et la course contre la mort se termine dans toute la rue dont des scènes bien gore dans l'église.

Scène culte de l'histoire :
- Un prètre se faisant broyer par la petite fenêtre sur mon église, il se fait pousser par le tueur et le prètre finit en petit morceau, difficile à expliquer.
- Un pote à moi prenait un mauvais couloir et se retrouver coincé derrière la tapisserie avec le tueur juste derrière lui.

2) Michael Myers est de retour et va pourchassé les survivants dans toute la rue, un reste du virus est retrouvé et tout le monde se retransforme en zombie...

Scène culte :
- La scène sur la grue.

3) Dans l'espace ( Jason X ) des gens ont emmené Michael Myers pour le détruire car il était invincible, mais celui-ci est accompagné de Freddy et Jason, tout le monde commence à disparaitre à bord de la navette...

Scène culte :
- Le sang de la soeur à ma meilleure amie qui gicle contr eune fenêtre.

4) Cette fois, tout le monde est là, Chucky, Tiffany, Freddy, Jason, Michael Myers et Leatherface... ça déménage dans tout les sens, dans une cabane, dans un parc d'attraction, dans une voiture etc...

Scène culte :
- Les coups de couteau dans la voiture

Synopsis du 5ème volet jamais sorti :
On revient aux origines de la création de la maison qui a causé tout ça, elle a mis du temps à se construire car tous mourrait comme ça, on aurait alors vu un type tombé dans du béton, se prendre une pioche dans la gueule mais en continuant à être vivant, celui-ci serait devenu Michael Myers avec un coup en béton, tout les tueurs auraient survécu grâce au fils de Chucky qui les auraient fait revivre.

Laughing Laughing Laughing Laughing c'était bien terrifiant à l'époque n'enpèche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:41

essaye de faire un truc a la braindead aqua^^
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:35

TravisBickle a écrit:
essaye de faire un truc a la braindead aqua^^

J'aimerais bien faire un truc gore ouais^^...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:44

Et qui va réaliser ça, qui va l'éditer, qui va le produire ?
Même les gens
qui on fait des études dans le ciné on du mal a percé et a trouvé les fonds
nécessaire a un film.
il suffit pas d'avoir un " scenario " et des acteurs..
Revenir en haut Aller en bas
http://resistant.blogspace.fr/
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:45

je crois pas qu'il compte le tourner....
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:52

ah... alors pourquoi il écrit un scenario ?
Revenir en haut Aller en bas
http://resistant.blogspace.fr/
Contenu sponsorisé





Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Synopsis de mon futur peut-être livre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRANSFORMERS, un futur chef d'oeuvre ?
» The Scary Booky [ LIVRE I ]
» Harry potter : Meilleur livre au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: La communauté :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser