SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Scary Booky [ LIVRE I ]

Aller en bas 
+2
ludo
Mat380
6 participants
AuteurMessage
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
The Scary Booky [ LIVRE I ] Left_bar_bleue100/100The Scary Booky [ LIVRE I ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
The Scary Booky [ LIVRE I ] Left_bar_bleue100/100The Scary Booky [ LIVRE I ] Empty_bar_bleue  (100/100)

The Scary Booky [ LIVRE I ] Empty
MessageSujet: The Scary Booky [ LIVRE I ]   The Scary Booky [ LIVRE I ] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:54

Bon, je refais comme la première vu qu'elle a plue = Gros n'importe quoi mais avec une belle présentation comme la deusième tentative que personne n'a aimé...

EPISODE 1 : The grudge, Jason, Freddy, Brice de Nice, Garfield, Chucky, Edward aux mains d'argents, Pinocchio

Sandra est belle, gros seins, gros cul, le reste on s'en fou, seul bémol : ELLE EST BLONDE :affraid: Ceci peut vous paraitre choquant voir traumatisant mais ce n'est encore rien comparé à ce qui va suivre, une dose de pure connerie à lire sans son cerveau ou en étant aveugle :roll: Elle marchait dans la rue et vit un homme, au dessus d'un pont, les larmes aux yeux Sad

- Madame, est-ce que ça va ?! Demanda Sandra.

- JE SUIS UN HOMME :cry: Faites un pas de plus et je saute !

- OH Shocked bien sautez si vous le voulez, je parie que vous êtes mal-aimé, vous vous sentez moche et y'a de quoi, en plus, vous puez de la gueule, sans parlez de vos fringues de chez LIDL ! Vraiment, vous ne servez à rien, vous n'avez pas d'amis, pas de famille, rien !

- Mais ... :cry:

Il s'apprête à sauter.

- ATTENDEZ :shock:

Elle s'avanca près de lui, fouilla ses poches, en retira du fric et une carte banquaire, une carte de bus et un portefeuille avec des photos et carte d'indentité.

- Allez-y !

Elle le poussa et il tomba dans l'eau.

- A L'AIDEEE, JE ME NOIE !!!

- Roooh, fait pas ton pauvre type et noie-toi, c'était ce que tu voulais alors vas-y Wink

Elle regarda sa carte d'identité et lu son nom : " Jason Voorhees ". Elle rentra ensuite chez elle et entendit des bruits bizarre, elle se retourna alors.

- OH PUTAIN :shock: Mais quelle pétasse tu fais toi avec ton maquillage blanc et tes cheveux noirs et tes bruits bizarre et ton petit survêtement !

- * Bruitages * Tu as tué mon fils, il n'est pas mort, il te retrouvera.

Sandra pris une chaise et lui balança dans la gueule, elle lui tira les cheveux et la balança par la fenêtre mais celle-ci arriva à se tenir au bord de la fenêtre.

- Vilaine fille ! Dit Sandra.

- S***** sournoise !

- Heu ... tête de lama Cool

- Vile p*** bouffeuse de pisse !

- La pisse ça se bouffe pas, et toc, je t'ai cassé !! Dit Sandra en sotant dans tout les sens.

Pendant ce temps, la fille en profita pour remonter et lui éclata du béton dans la face Laughing

- OH LA VACHE ... dit Sandra la tête plein de sang.

Elle pris une fourchette et lui planta dans l'ongle de pied.

- AHHHHHHHHHHHHHHHHHH.

- Mais dit, tu l'a eu jeune ton fils, tu fais pas plus de 15 ans !

- J'ai été violée par Freddy quand je dormais, si tu t'endore, tu pourrais bien ne jamais te réveiller, fais donc attention ! Et Jason était mon fils jusqu'a que tu le pousse dans l'eau, Freddy m'a battu et a essayé de tuer mon autre fils : Chucky, il était un peu comme pinoccio mais en plus diabolique, il a aussi tué mon chat Garfield et toi tu as tué tout ce qu'il me restait, Jason !! Tu va crever !

Elle refit ses bruits bizarres et s'approcha de Sandra, ses cheveux commençaient à s'étendre partout, Sandra sortit un ciseau et des couteaux et tout en chantonnant, elle se mis à couper ses cheveux puis elle lui enfonça le ciseau dans la tête ainsi que les couteaux, elle lui avait fait une belle coupe : Une étoile avec un bonhomme car Sandra aimait la star academy.


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
The Scary Booky [ LIVRE I ] Left_bar_bleue100/100The Scary Booky [ LIVRE I ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
The Scary Booky [ LIVRE I ] Left_bar_bleue100/100The Scary Booky [ LIVRE I ] Empty_bar_bleue  (100/100)

The Scary Booky [ LIVRE I ] Empty
MessageSujet: Re: The Scary Booky [ LIVRE I ]   The Scary Booky [ LIVRE I ] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:26

EPISODE 2 : Freddy, Shrek, Ecrire pour exister, le nombre 23, the grudge, little miss sunshine, le seigneur des anneaux, le vaisseau de l'angoisse.

Sandra fut prise de panique et s'endormis. Elle se mis alors à rêver.

- Bon, les élèves, je suis Alberta Einstein !! J'ai 599 de Q.I.

Un élève dit alors à son copain, juste à côté, dans la classe :

- Tu parles ouè, 600 sont dans le cul et -1 dans le cerveau. Laughing

Un élève, avec sa sarbacane, lui tira une boule de papier pendant qu'elle écrivait au cerveau, elle l'a reçu contre les fesses, elle se les gratta alors puis se retourna, elle avait envie de se gratter mais se retenait, elle alla contre le coin de la classe où il y avait un balai et le pris pour se gratter les fesses. Soudain, elle entendit une voix grave :affraid:

- JE SUIS FREDDY, le terrible croquemitaine ! :face:

Tout les élèves disparurent de la classe soudainement.

- Oh !! Mais qu'est-il donc arrivé à votre peau, les soins du visage ça existe ! Vous êtes tout brûlé !! :shock:

- Tu as rencontré ma femme juste avant, elle a une fois voulu jouer à Shrek avec un briquet au cul et j'étais juste derrière, bref de papoterie !

- Ah ... :roll:

Il y eu alors un long silence, long, très long, longggggggggggggggggg.

- BON TU VA PARLEZ OUI !!!

- Mais tu n'a rien dit !!! Dit Sandra Sad Et ne me cris pas dessus !!

- Vas voir tes élèves, ils sont dehors dans la cours.

Elle sortit de la salle de classe en prenant un fusil à pompe que Freddy venait de faire apparaitre. Elle alla dans la cours et vu 2 filles en train de faire de la corde à sauter ...

- 1, 2, Freddy va prendre au pieux , 3, 4, il n'aura pas besoin de carte, 5,6, il va t'enfiler des saucisses, 7,8, il va te mettre une bonne cuite, 9,10, il va t'écarter les fesses et y glisser son pé...

Sandra leur tira dessus avec le fusil à pompe, la corde à sauter vola avec les 2 gamines qui continuaient à la tenir et qui en volant, arracher toutes les têtes des gosses avec la corde à sauté. Il restait 23 survivants, Sandra tira dans la cloche qui retentit.

- DEUX PAR DEUX !!

Tous obéirent d'un seul coup :silent: Ils retournèrent en classe, Sandra pris un élève par la main et lui coupa le bras, elle lui dit de tracer une ligne avec le sang qui coulait, au milieu de la classe.

- QUE TOUT CEUX QUI ONT PERDU 1 AMI A CAUSE DE CE QUE J'AI FAIT AVANT SE METTE PRES DE LA LIGNE ROUGE !! Hurla Sandra.

Tous avancèrent alors.

- Si vous avez perdus plus de 5 amis, restez sur la ligne.

Une seule fille recula.

- Tu en a perdus combien toi ?! :evil:

- 4 seulement Sad

Sandra tira au fusil à pompe sur une autre petite pouffe.

- C'était ton amie cette moche-là ?

- Oui, elle s'appelait Olive, elle avait fait un concours de beauté ...

- Dieu ce qu'elle est laide !! Twisted Evil

Sandra pris Olive et la balança par la fenêtre. L'autre fille retourna vers la ligne rouge puisque maintenant elle avait perdu 5 amis pile-poil. Freddy réaparru.

- A présent, je dois te dire que ton aventure commence, ce rêve était censé te montrer combien tu peux être intelligente, mais si tu le veux, il faudra retrouver Jason, celui que tu as noyé, mon fils, car tu as un anneau magique et que si tu lui donne, il te permettra de t'acheter un nouveau cerveau, dommage que tu l'es tué sombre conne, MOUHAHAHAH Twisted Evil

Il disparu et Sandra se réveilla.


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

The Scary Booky [ LIVRE I ] Empty
MessageSujet: Re: The Scary Booky [ LIVRE I ]   The Scary Booky [ LIVRE I ] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:39

C'est toujours pas aussi bien que la première version mais large mieu que la dauxième. Le meilleur moment, c'est quand ils se rangent 2 par 2 alors qu'il sont 23.
Revenir en haut Aller en bas
benkei

benkei


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

The Scary Booky [ LIVRE I ] Empty
MessageSujet: Re: The Scary Booky [ LIVRE I ]   The Scary Booky [ LIVRE I ] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:38

j'ai pas toutes les références je pense vu les titres des films au début, j'en ai pas vu la moitié Laughing mais de toutes façons, continue d'écrire c'est bien! essaye d'organiser ton truc un peu plus si tu veux un conseil mais je sais pas très bien ce que tu veux en faire après!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
The Scary Booky [ LIVRE I ] Left_bar_bleue100/100The Scary Booky [ LIVRE I ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
The Scary Booky [ LIVRE I ] Left_bar_bleue100/100The Scary Booky [ LIVRE I ] Empty_bar_bleue  (100/100)

The Scary Booky [ LIVRE I ] Empty
MessageSujet: Re: The Scary Booky [ LIVRE I ]   The Scary Booky [ LIVRE I ] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:49

ben quand j'organise mieux c'est pu drole mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
The Scary Booky [ LIVRE I ] Left_bar_bleue100/100The Scary Booky [ LIVRE I ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
The Scary Booky [ LIVRE I ] Left_bar_bleue100/100The Scary Booky [ LIVRE I ] Empty_bar_bleue  (100/100)

The Scary Booky [ LIVRE I ] Empty
MessageSujet: Re: The Scary Booky [ LIVRE I ]   The Scary Booky [ LIVRE I ] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:24

EPISODE 3 : Resident evil, des serpents dans l'avion, Astérix et Obélix, vol 93, le seigneur des anneaux, l'amour extra-large, Cannibal Holocaust, Titanic, Freddy.

Sandra s'approcha de sa fenêtre, un pigeon lui dit bonjour en passant avant de rentrer dans un lampadaire. Elle descendit les escaliers et alla dans la rue.

- LES ZOMBIES ATTAQUENT !! Lui cria un vieu en courant suivis d'une centaine de personne.

Il tomba quelque secondes après et se fit marcher dessus, une femme lui enfonça son talon aiguille dans l'oreille, un homme passa et lui écrasa le pif avec sa grosse chaussures, une voiture lui roula dessus, un camion, une byciclette, une fourmie ... :shock:

Tout le monde se mis à courir, les zombies les poursuivaient. Sandra pris un gamin par le bras qu'elle faillit lui arracher et lui demanda :

- Toi, dit-moi ce qui se passe ou tu sers de diner !

- Je sais pas d'où ils viennent !!

Sandra le pris alors et le fit tournoyer en lui tenant le bras, elle le lacha au bout d'une minute et il vola dans le tas de zombie qui le déchiquetèrent de long en large, en travers, en diagonale, en perpendiculaire, en parallèle, de fond en comble en gros; en mince, en large, en épais, en fin; Sandra se remise à courir et elle vis 2 avions foncer dans 2 tours : C'est un gosse dans un parc qui tient 2 avions et les fait foncer dans ses légos représentant un chateau avec des tours. Après s'être servis de la tête du gosse comme première marche, elle sauta sur le banc puis ressauta au dessus et réatterit par terre. Elle courrut alors et écrasa une jeune femme après lui avoir à moitié shooter dans le menton.

- Excuse Wink ... Tiens si Freddy m'aurait donner un bazooka maintenant, ça y serait aller.

Elle s'imagina alors : Elle était dans le parc et tiraient partout, dans des world trade center, tout le monde sotaient dans tout les sens et s'écrasaient comme des pauvres merdes sur le sol, elle tirait sur une vieille qui venait pour lui parler. Elle tirait sur un pauvre caniche qui voulait pas fermer sa gueule et qui disaient sans cesse la même chose : " Waf ".

- LA FIN DU MONDEEE EST PROCHEEEE !!! Hurla un homme avant de se faire exploser la gueule à coup de bazooka.

Elle arrêta d'imaginer, son cerveau fumait trop.

- Il faut quitter la ville, oh toi la blonde ! Vite viens ! Dit un bel homme, yeux bruns, cheveux verts, très gros, dure comme de la pierre, c'était un arbre, un Ent mais Sandra continuait à le voir comme un bel homme et lui caressa quelques feuillages.

Sandra se remise à courir et rattrapa le tas de merde, pendant que tout le monde couraient vers le port où les bateaux s'éfforcaient de leur défoncer la gueule avec leurs canons car il n'y avait pas assez de place à bord; donc pendant qu'ils tiraient dans le tas, Sandra trébucha sur une torture qui fugait :shock: :roll: Laughing

- Bonjour ... tu dois être une tortue ninja ?

- Je m'appele George !

Elle l'a pris et la balança en arrière, celle-ci fut éclaté en plusiurs morceaux pale :cry: elle fut ensuite bouffé vivante :silent:

Sandra arriva au port et évita les boulets de canons envoyé par les navires, tous montaient dans le titanic pour fuire cet endroit, Sandra réessaya sa tentative d'en savoir plus mais avec une jeune femme.

- Il y a eu un virus !!??

- Le sida ? Shocked

- Non, le virus du laboratoire secrêt se trouvant sous terre et qui étudiait les possibilités de la ressurection ou de pouvoir vivre eternellement mais le virus s'est propagé et voilà que tout le monde devient un zombie.

- NONNNNNN Neutral

Sandra la poussa à la flotte et elle se cogna contre le navire juste à côté.

- Voilà, ça fera une zombie en moins ! Cool

Sandra pris un gros homme par la main et le mis devant elle pendant qu'on lui tirait des boulets de canons dessus, l'homme se prenait tout dans le ventre et sa graisse coulait sur le sol :shock: elle s'en servit comme bouclier et avança puis monta au dessus du canon et s'infiltra dans l'intérieur du bateau.

A GEORGES, R.I.P


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

The Scary Booky [ LIVRE I ] Empty
MessageSujet: Re: The Scary Booky [ LIVRE I ]   The Scary Booky [ LIVRE I ] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:37

Le gros homme avec la graisse qui coule me fait penssé a quelqu'un "de l'autre bord"...Tu te souvien lannée dernière matthieu??? Ptdrrrrrr
Bon c'est pas mal mais sa vaut pas Borat!!
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

The Scary Booky [ LIVRE I ] Empty
MessageSujet: Re: The Scary Booky [ LIVRE I ]   The Scary Booky [ LIVRE I ] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:45

Citation :
Elle alla dans la cours et vu 2 filles en train de faire de la corde à sauter ...

- 1, 2, Freddy va prendre au pieux , 3, 4, il n'aura pas besoin de carte, 5,6, il va t'enfiler des saucisses, 7,8, il va te mettre une bonne cuite, 9,10, il va t'écarter les fesses et y glisser son pé...

Mdr! Pas mal la référence au thème "Freddy's coming for you" des Griffes de la nuit^^...
Ca devient vraiment un bourrinage total :shock: !
Revenir en haut Aller en bas
KingKong

KingKong


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

The Scary Booky [ LIVRE I ] Empty
MessageSujet: Re: The Scary Booky [ LIVRE I ]   The Scary Booky [ LIVRE I ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:02

J'adore Mat, faut continuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://livreaucinema.blogs.allocine.fr
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
The Scary Booky [ LIVRE I ] Left_bar_bleue100/100The Scary Booky [ LIVRE I ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
The Scary Booky [ LIVRE I ] Left_bar_bleue100/100The Scary Booky [ LIVRE I ] Empty_bar_bleue  (100/100)

The Scary Booky [ LIVRE I ] Empty
MessageSujet: Re: The Scary Booky [ LIVRE I ]   The Scary Booky [ LIVRE I ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:14

disons que j'attendais un bon moment car je n'ai pas de suite Confusion et plus assez de parodies donc j'attendrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
jégsaw83

jégsaw83


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007

Points de vie
Physique:
The Scary Booky [ LIVRE I ] Left_bar_bleue100/100The Scary Booky [ LIVRE I ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
The Scary Booky [ LIVRE I ] Left_bar_bleue100/100The Scary Booky [ LIVRE I ] Empty_bar_bleue  (100/100)

The Scary Booky [ LIVRE I ] Empty
MessageSujet: Re: The Scary Booky [ LIVRE I ]   The Scary Booky [ LIVRE I ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:29

Bof, tu sens bien (hmmmphhhhh) l'inspiration de Scary Movie !

Va falloir travailler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Scary Booky [ LIVRE I ] Empty
MessageSujet: Re: The Scary Booky [ LIVRE I ]   The Scary Booky [ LIVRE I ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Scary Booky [ LIVRE I ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry potter : Meilleur livre au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: La communauté :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser