SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Synopsis de mon futur peut-être livre

Aller en bas 
+10
calimero
Esteban
Ravachol
tete de brique
Darth
ludo
gabye
TravisBickle
AquaWillard
Mat380
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
charlott
Invité




Synopsis de mon futur peut-être livre Empty
MessageSujet: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:48

J'avais un titre provisoire pour mon futur-peut-être livre (lol) mais il etait naze , donc je vous poste le synopsis , e court synopsis que j'ai fait :

Synopsis :


Thomas Murdain, 15 ans est à la barre des accusés dans un tribunal pour enfants à Paris. Il est accusé du meurtre de sa sœur , élodie, 22 ans , mais il assure que c'était un accident. Après le récit de Thomas concernant cette évènement tragique , le tribunal décide de l’acquitter, mais laisser un adolescent désormais traumatisé et fragile mentalement est peut-être la plus mauvaise décision qu’ils aient pu prendre…une série d'autres « accidents » vont avoir lieux…



Voili voilou. Je n'en dévoile pas plus. Wink j'ai commencé à écrire , j'en suis à un peu plus de 2 pages microsoft word ^^ , il faut bien un début à tous.

Donc j'ai écris en brouillon des idées concernant la suite et la fin de l'histoire , je tiens le bon bout , je n'ai plus qu'à développer de sorte à ce que se soit réaliste et intéressant. Mais bien sur développer est le plus dur et le plus long , autant dire que j'ai du taf.



Ca va etre un thriller psychologique.Smile

A vous de me dire ce que vous pensez de ce synopsis , franchement , et si vous voulez poser des questions sur l'histoire , les personnages ou quoi que se soit , allez y mais je saurai me stopper pour pas trop dévoiler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Synopsis de mon futur peut-être livre Left_bar_bleue100/100Synopsis de mon futur peut-être livre Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Synopsis de mon futur peut-être livre Left_bar_bleue100/100Synopsis de mon futur peut-être livre Empty_bar_bleue  (100/100)

Synopsis de mon futur peut-être livre Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:51

oki, ça m'a l'air pas trop mal

mais tu aurais du faire un scénario, ça permet d'atteindre beaucoup plus facilement et plus rapidement les 90/120 pages qu'il faut, ça fait éviter les descriptions de m**** Razz

moi en 3 mois j'ai pondu " Kévin, leçon sur la vie " de 44 pages ... je la montrai aux gens au fur et à mesure et c'est eux qui me donnait l'envi de continuer, tout seul, je n'y serai pas arrivé, c'est comme les séries, si pas de succé, on arrête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
charlott
Invité




Synopsis de mon futur peut-être livre Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:58

Citation :
oki, ça m'a l'air pas trop mal

Merci merci , venant de oi ça fait plaisir , lol on peut s'attendre au pire ^^

Citation :
mais tu aurais du faire un scénario, ça permet d'atteindre beaucoup plus facilement et plus rapidement les 90/120 pages qu'il faut, ça fait éviter les descriptions de m**** Razz
Le truc c'est que je sais pas trop comment structurer un scénario et puis bon , un livre pour commencer me parait bien. Je ne veux pas de la quantité mais de la qualité et enfin je ne m'attarde pas vraiment sur la description physique ni mentale pas 50 lignes sur "il est brun aux yeux bleus , il est gentil machin machin" ça me gonfle , pour l description physique j'ai pas fait grand chose , seulement le principale et pour la description mentale , c'est l'histoire qui nous l'apporte , au fur et à mesure des conversations , on se rend compte de leur caracteres etc....

Citation :
moi en 3 mois j'ai pondu " Kévin, leçon sur la vie " de 44 pages ... je la montrai aux gens au fur et à mesure et c'est eux qui me donnait l'envi de continuer, tout seul, je n'y serai pas arrivé, c'est comme les séries, si pas de succé, on arrête ...

Oui c'est sur...quand quelqu'un aime ça te pousse à continuer , ça te réjouis de continuer l'écriture et si certains aiment pas , ça te pousse à rendre meilleur certaines choses.

Moi je demande des conseils aux gens qui m'entourent que se soit sur le net ou dans la vie mais je ne leur montre pas , je leur ferait lire quand j'aurai finit.
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:33

Ca a l'air pas mal Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:09

ça a l'air très bien. tu peux faire quelque chose de bien avec. Il ne te reste plus qu'à t'appliquer et à te concentrer et tout marchera sur des roulettes t'inquietes pas Wink

d'ailleurs mat je vois pas pourquoi tu lui dis d'écrire plutot un scénario Neutral

pour moi le scénario sert lorsque que l'on va faire un film derriere mais je trouve pas que c'est beau à lire. un livre est beaucoup plus simple à écrire et plus agréable à lire qu'un scénario selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Synopsis de mon futur peut-être livre Left_bar_bleue100/100Synopsis de mon futur peut-être livre Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Synopsis de mon futur peut-être livre Left_bar_bleue100/100Synopsis de mon futur peut-être livre Empty_bar_bleue  (100/100)

Synopsis de mon futur peut-être livre Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:17

non, un livre est beaucoup moins bien à lire, si tu fais une belle présentation à un scénario c'est un régale, tu échappes aux descriptions ennuyeuses et tu as le droit à une lecture simple et efficace où tu vois tout dans ta tête
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:19

je ne suis pas d'accord mais prefere ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Synopsis de mon futur peut-être livre Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:50

TravisBickle a écrit:
ça a l'air très bien. tu peux faire quelque chose de bien avec. Il ne te reste plus qu'à t'appliquer et à te concentrer et tout marchera sur des roulettes t'inquietes pas Wink

d'ailleurs mat je vois pas pourquoi tu lui dis d'écrire plutot un scénario Neutral

pour moi le scénario sert lorsque que l'on va faire un film derriere mais je trouve pas que c'est beau à lire. un livre est beaucoup plus simple à écrire et plus agréable à lire qu'un scénario selon moi

Merci Travis.Smile
Je suis daccord avec toi concernant le scénario , il faut faire un film dérrière...m'enfin bon.
En tout cas , c'est sympa de me pousser Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabye

gabye


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:50

Alors, Charlotte aux fraises ... tu as avancé ????

Je veux la suite, je veux la suite, je veux la suite, je veux la suite...

:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Synopsis de mon futur peut-être livre Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:04

Oué j'ai avancé mais ça fait un moment que je n'écris plus. En fait je n'ai pas le temps en semaine avec les cours et rarement pendant le week end , j'attend les vacances pour m'y remettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Synopsis de mon futur peut-être livre Left_bar_bleue100/100Synopsis de mon futur peut-être livre Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Synopsis de mon futur peut-être livre Left_bar_bleue100/100Synopsis de mon futur peut-être livre Empty_bar_bleue  (100/100)

Synopsis de mon futur peut-être livre Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:21

en ce moment j'écris un genre de spin-off d'heroes mi-autobiographique et hautement philosophique, d'ailleurs j'ai écris le premier épisode de la série et j'ai trouvé certaines tournures de phrase que j'ai écrite : magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:52

Tu me l'envéras que je vois^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Synopsis de mon futur peut-être livre Left_bar_bleue100/100Synopsis de mon futur peut-être livre Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Synopsis de mon futur peut-être livre Left_bar_bleue100/100Synopsis de mon futur peut-être livre Empty_bar_bleue  (100/100)

Synopsis de mon futur peut-être livre Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:20

Moi je vais peut-être retourner dans mon genre dramatique philosophique style Kévin leçon sur la vie mais avec en plus du post-apocalyptique..
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Darth

Darth


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 86
Date d'inscription : 17/04/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:57

Je viens de lire, et l'idée peut semblée bien (et je n'en doute pas) mais je serais très curieux de voir un extrait, surtout pour juger ton style d'écriture.

Ne vois pas là autre chose qu'une envie de t'aider, on peut avoir une excelente idée, et pourtant se voir refusé une publication, car le texte ne se laisse pas lire.

Donc si tu es d'humeur à nous mettre un petit extrait, je suis sur que plus de monde poura juger de manière objective ton future roman Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Synopsis de mon futur peut-être livre Left_bar_bleue100/100Synopsis de mon futur peut-être livre Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Synopsis de mon futur peut-être livre Left_bar_bleue100/100Synopsis de mon futur peut-être livre Empty_bar_bleue  (100/100)

Synopsis de mon futur peut-être livre Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:46

moi j'ai imaginé un nouveau scénario ( en jouant à nintendogs sur la DS ) Laughing vous allez voir c'est du vu et revu mais ça peut-être sympa

Un type d'une vingtaine d'année a un labrador, il vit dans la rue avec lui, avec d'autres clochards, ils dorment dans des tantes grâce à une assiociation qui les aide, les nourris, et les loge dans des tantes ( je crois que ça existe à paris ) parmis ceux qui s'occupent d'eux, il y a une très belle femme. L'homme va découvrir que son chien a un don qui permettra de lui sauver la vie : Il est obéissant. Très vite, l'homme se décide à lui apprendre différents tours, la belle femme est intrigué par leur histoire et décide de les aider, mieux, elle va faire en sorte que le clochard et son chien puisse participer à un championnat d'obéissance et compagnie. Le seul moyen pour qu'il prenne sa revanche sur la vie est que son chien gagne, il doit lui faire confiance et croire en lui. Le concours se termine mal, le chien arrive dans les derniers et la somme a été attribué à un autre gagnant. La femme de l'assiociation qui l'a aidé, tombe amoureuse de lui en ayant vu un beau spectacle d'amitié lors du concours, un spectacle où l'homme et la bête ne faisait plus qu'un, elle l'emmène alors à dormir chez elle. Ils s'embrassent etc... Le lendemain matin, ils se décident à ré-entrainer le chien pour le prochain concours qui arrive le mois prochain, pendant un mois, il s'entraine, vivant chez elle. Il a trouvé une femme mais en a oublié son chien et ses amis qui sont encore dans des tantes, eux. La femme les conaissant bien, en ramène une dizaine elle la vieille du concours, tous sont bien décidé à voir gagner l'homme avec son chien, et ils se partageront la somme entre eux sachant qu'elle est de 5 000 € pour le premier prix. Lorsque le nouveau concours arrive, ils sont tous présent, prêt à gagner, le chien gagne, mais à la sortie, il se fait écraser. Les amis du type et sa femme sont alors en deuil, mais toute cette aventure les aura raprochés et leur aura permis pour la plupart, d'avoir un nouveau futur en se partagant la somme.

Enfin, c'est loin d'être abouti, là j'ai improvisé partout MDR
mais ça traiterait de :
- La persévérence
- La perte d'un ami
- Les liens entre l'homme et l'animal
- La pauvreté
- L'aide, la solidarité
- L'amour, l'amitié Laughing
- Une vie sacrifié à profit d'autres

etc... un beau truc quoi Very Happy digne des téléfilms de M6 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
tete de brique

tete de brique


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:34

c'est super emouvant ton histoire jacky....c'est encore plus beau et passionnant qu'un episode de derrick ,je te felicite
ton scenario est digne d'un pilote d'une serie qui ne verra jamais le jour

Revenir en haut Aller en bas
http://www.starz.com/features/bunnyclub/fight_club/index.html
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Synopsis de mon futur peut-être livre Left_bar_bleue100/100Synopsis de mon futur peut-être livre Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Synopsis de mon futur peut-être livre Left_bar_bleue100/100Synopsis de mon futur peut-être livre Empty_bar_bleue  (100/100)

Synopsis de mon futur peut-être livre Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:36

merci merci, tu veux un autographe ? Laughing

non mais ça peut etre bien rooo Rolling Eyes


( et pour 10 € ? tu diras que c'est bien ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
tete de brique

tete de brique


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:55

pour l'autographe je veux bien il me reste justement un emplacement libre dans mon livre d'autographes des personnages de disneyland,je veux bien que tu remplace blanche neige mais juste parce que c'est toi jacky

et j'accepte de dire que ton scenario est bien mais pour 500 euros mininum

sinon je continurai a dire que meme les scenari de derrick ou alertes a malibu font mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starz.com/features/bunnyclub/fight_club/index.html
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:09

Mat380 a écrit:
ils dorment dans des tantes grâce à une assiociation qui les aide, les nourris, et les loge dans des tantes

des tentes? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
tete de brique

tete de brique


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:17

c'est mieux dess tentes en effet..quoique des tantes ca donne un aspect erotique a ton histoire avec un peu d'imagination

encore une histoire de pervers jacky la prochaine fois essayes toi a des histoires tout public
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starz.com/features/bunnyclub/fight_club/index.html
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:21

les homosexuels ne sont pas des sacs de couchage Mat ! tu vas etre taxé d'homophobie par les assocs' gays lol

enfin c'est un peu pitoyable la fin quand meme lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Synopsis de mon futur peut-être livre Left_bar_bleue100/100Synopsis de mon futur peut-être livre Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Synopsis de mon futur peut-être livre Left_bar_bleue100/100Synopsis de mon futur peut-être livre Empty_bar_bleue  (100/100)

Synopsis de mon futur peut-être livre Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:27

ravach, j'ai rien compris de ce que t'as dit, m'enfin

moi j'trouvais ça bien Laughing ya bien les 101 dalmatiens qu'est sortie, un film ac un chien super-héro pour bientot, lassie et compagnie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:31

ouais mais bon "il gagne et se fait ecraser"...ça me fait plutot rire moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
tete de brique

tete de brique


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:37

Mat380 a écrit:
ravach, j'ai rien compris de ce que t'as dit, m'enfin

moi j'trouvais ça bien Laughing ya bien les 101 dalmatiens qu'est sortie, un film ac un chien super-héro pour bientot, lassie et compagnie ...

tante ecrit comme ca ca designe les homosexuels mais tres pejorativement si tu preferes

et puis c'est vrai que les histoire ou le chien est le meilleur ami de l'homme on connait par coeur,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starz.com/features/bunnyclub/fight_club/index.html
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Synopsis de mon futur peut-être livre Left_bar_bleue100/100Synopsis de mon futur peut-être livre Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Synopsis de mon futur peut-être livre Left_bar_bleue100/100Synopsis de mon futur peut-être livre Empty_bar_bleue  (100/100)

Synopsis de mon futur peut-être livre Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:11

ben ya de forte chance que je le fasse, mais il me faut un fil conducteur, le chien serait plutot là en temps que second role ou égal à son maitre, pas supérieur comme dans la plupart des films, ce ne serai pas non plus à chien ji-ai-jo comme dans certains films, ce sera une belle histoire sur la solidarité de l'homme anvers l'homme et l'animal anvers l'homme et inversement, mais aussi une étude de la persévérence et de savoir renoncer plutot que de payer le prix d'une vie... etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Synopsis de mon futur peut-être livre Left_bar_bleue100/100Synopsis de mon futur peut-être livre Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Synopsis de mon futur peut-être livre Left_bar_bleue100/100Synopsis de mon futur peut-être livre Empty_bar_bleue  (100/100)

Synopsis de mon futur peut-être livre Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:47

Etant en train d'écrire le résumé du truc avec le chien, je peux vous dire que c'est romantique dramatique un peu titanic quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
tete de brique

tete de brique


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:49

romantique,titanic......je n'acheterai jamais ton livre dans ce cas la..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starz.com/features/bunnyclub/fight_club/index.html
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Synopsis de mon futur peut-être livre Left_bar_bleue100/100Synopsis de mon futur peut-être livre Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Synopsis de mon futur peut-être livre Left_bar_bleue100/100Synopsis de mon futur peut-être livre Empty_bar_bleue  (100/100)

Synopsis de mon futur peut-être livre Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:50

Laughing bon je vous donne une première version du truc mais la version courte :

Un jeune homme, Patrick, 25 ans, vit dans la rue, avec ses amis les autres clochards, ils sont nourris et logés par une association qui les aide à survivre au milieu de la société malgré les difficultés qu’ils traversent. Parmis ceux qui proposent leur aide, il y a une très belle femme du nom de Sandra que Patrick tente sans cesse de séduire, mais sans argent, as t’il vraiment une chance ?

Patrick et accompagné par son chien qu’il a acheté récemment, chez qui il va découvrir une faculté qu’il n’avait jamais remarqué, il est obéissant, et Patrick veut alors le faire participer à un concours afin de gagner l’argent qui pourrait lui permettre de regagner une vie sociale et sa femme qui l’a quitté.
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Esteban

Esteban


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:10

eu.. patrick vit dans la rue mais il s'achéte un chien ?

il serait plus probable qu'il le trouve abandonné plutot qu'il l'achete...
Revenir en haut Aller en bas
http://resistant.blogspace.fr/
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Synopsis de mon futur peut-être livre Left_bar_bleue100/100Synopsis de mon futur peut-être livre Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Synopsis de mon futur peut-être livre Left_bar_bleue100/100Synopsis de mon futur peut-être livre Empty_bar_bleue  (100/100)

Synopsis de mon futur peut-être livre Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:11

en faite il l'a acheté ya un petit moment, c'est écrit plus tard dans le synopsis mais je vous l'ai pas mis car ça spoile un max... mais c'est vrai que ton idée est aussi bonne, voir mieux, ça ferai en plus de ça étudié le thème des chiens abandonnés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
tete de brique

tete de brique


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:15

je sais pas si c'est vraiment un don pour un chien d'etre obeissant....

tu aurais au moins pu appelé ton perso jacky en reference au grand jacky que tu es!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starz.com/features/bunnyclub/fight_club/index.html
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Synopsis de mon futur peut-être livre Left_bar_bleue100/100Synopsis de mon futur peut-être livre Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Synopsis de mon futur peut-être livre Left_bar_bleue100/100Synopsis de mon futur peut-être livre Empty_bar_bleue  (100/100)

Synopsis de mon futur peut-être livre Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:17

Laughing je veux pas d'un pecno non plus comme perso, je met toujours des noms américains Very Happy

et puis si, y'a des concours d'obéissance, mais je parle des trucs style obéir au maitre, danser avec lui, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
tete de brique

tete de brique


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:25

patrick et sandra font pas trop americains...par contre steeven,brandon,jason et autre truc en on oui ou barbara branda kelly et beverly (je mis connais en feux de l'amour)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starz.com/features/bunnyclub/fight_club/index.html
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Synopsis de mon futur peut-être livre Left_bar_bleue100/100Synopsis de mon futur peut-être livre Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Synopsis de mon futur peut-être livre Left_bar_bleue100/100Synopsis de mon futur peut-être livre Empty_bar_bleue  (100/100)

Synopsis de mon futur peut-être livre Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:56

oui mais trop tard, patrick sera son nom, par contre Sandra je veux le changer mais il me faut un truc sensuel d'une beauté fatale, et le chien je sais pas Confusion
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:37

Mat380 a écrit:
oui mais trop tard, patrick sera son nom, par contre Sandra je veux le changer mais il me faut un truc sensuel d'une beauté fatale, et le chien je sais pas Confusion

Pourquoi pas Gertrude? C'est beau Gertrude.
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Synopsis de mon futur peut-être livre Left_bar_bleue100/100Synopsis de mon futur peut-être livre Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Synopsis de mon futur peut-être livre Left_bar_bleue100/100Synopsis de mon futur peut-être livre Empty_bar_bleue  (100/100)

Synopsis de mon futur peut-être livre Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:24

je viens de faire quelque recherche et c'est l'assiociaiton Don Quichotte !

Synopsis de mon futur peut-être livre Tentes

super, donc mon histoire se passera à paris, depuis quelques heures, je fais une affiche aussi, voici le début
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
tete de brique

tete de brique


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:46

non mais t'es serieux jacky?tu veux en faire un livre ou c'est juste pour ton public du forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starz.com/features/bunnyclub/fight_club/index.html
Esteban

Esteban


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:58

Laughing
j'ai également du mal à y croire
Revenir en haut Aller en bas
http://resistant.blogspace.fr/
calimero

calimero


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:58

C' est pas mon genre de bouquin, car en lisant un résumé comme ça, ça sent le déjà vu ( mais je peux me tromper ), enfin c' est dur de faire un livre juste sur ça, à moins que tu es d' autres idées dans la tête.
Je trouve que ce style d' histoire c' est plutôt une nouvelle mais bon après faut lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://calimero.blogs.allocine.fr/
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Synopsis de mon futur peut-être livre Left_bar_bleue100/100Synopsis de mon futur peut-être livre Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Synopsis de mon futur peut-être livre Left_bar_bleue100/100Synopsis de mon futur peut-être livre Empty_bar_bleue  (100/100)

Synopsis de mon futur peut-être livre Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:03

bah ça m'étonnerai que je fasse 90 pages avec ce truc, mais ça fera dans les 40 comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Synopsis de mon futur peut-être livre Left_bar_bleue100/100Synopsis de mon futur peut-être livre Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Synopsis de mon futur peut-être livre Left_bar_bleue100/100Synopsis de mon futur peut-être livre Empty_bar_bleue  (100/100)

Synopsis de mon futur peut-être livre Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:32

Synopsis de mon futur peut-être livre Rfsetrerw9

voici la version sans titre de l'affiche, j'ai pas encore de titre donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:49

Objectivement: j'aime pas l'afiche ça fait trop Babe et companie^^"
Revenir en haut Aller en bas
lilyluz

lilyluz


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:51

c'est quoi ce projet Matt , l'affiche très " cliché " , tout fait penser à Lassie Laughing et je doute du succès de ton entreprise , il manque du clash dans ton histoire ou à la "limite" tu devrais faire une parodie je sais pas mais c'est pas sérieux quand même? Neutral


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyluz.blogs.allocine.fr/
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:55

Esperons qu'il vire la moral ultra-catholique du style 7 a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Synopsis de mon futur peut-être livre Left_bar_bleue100/100Synopsis de mon futur peut-être livre Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Synopsis de mon futur peut-être livre Left_bar_bleue100/100Synopsis de mon futur peut-être livre Empty_bar_bleue  (100/100)

Synopsis de mon futur peut-être livre Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:02

moi je pensais que ça faisait titanic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
tete de brique

tete de brique


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:14

bon bah aparament t'es serieux....donc deux conseils pour que ca marche:changes d'affiche et puis reconvertis toi vers autre chose genre la vie extra terrestre ou le tuning par exemple,(comme ca tu pourras passer a la telé et avoir ton heure de gloire..)parce que l'ecriture c'est pas top..enfin les histoires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starz.com/features/bunnyclub/fight_club/index.html
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:18

mais laissez le!!!! je veux le voir son film moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Synopsis de mon futur peut-être livre Left_bar_bleue100/100Synopsis de mon futur peut-être livre Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Synopsis de mon futur peut-être livre Left_bar_bleue100/100Synopsis de mon futur peut-être livre Empty_bar_bleue  (100/100)

Synopsis de mon futur peut-être livre Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:31

1) je vous emmerde tous
2) je m'en fou de votre avis, j'irai jusqu'au bout
3) l'affiche on s'en fou
4) c'est un peu comme térabitia, le labyrinthe de pan et compagnie, tu t'attend à un truc, et c'est totallement différent, le chien est le concorus est le but du film mais ça passe au second plan, en premier plan, c'est une critique de la société ( comme d'hab avec moi, et ça pourrait être la fausse suite de "Kévin, leçon sur la vie", ma première histoire, sauf en épargnant la fin de celle-ci ) ça parlera d'un homme qui a réussi au fil des années, à jouer le caméléon au milieu de la société, à devenir ce qu'on fait les autres de lui, à devenir Monsieur Tout le monde même si dans le fond il ne l'est pas, la trouvaille du chien va le ramene rvers la tendresse oublié, pour pouvoir vivre en paix, il a du changer et devenir un connard de la société, mais le chien va arriver à lui faire ressortir sa jeunesse et son intelligence depuis longtemps enfui pour les connerie que lui impose sa nouvelle vie, le chien va ramener en lui ce qu'il a oublié, tout les deux vont suivre un chemin inverse, l'un va revenir sympa et tout alors que l'autre va suivre le chemin inverse jusqu'au dénouement final...
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
tete de brique

tete de brique


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:42

c'est juste pour t'aider..apres si t'as envie d'ecrire un truc bannal,qu'on a deja vu plus d'une vingtaine de fois sur france 3 les dimanches apres midi feriés vas y personne t'en empeche

mais bon a mon avis(que tu prendras donc pas en compte) t'auras pas beaucoup de lecteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starz.com/features/bunnyclub/fight_club/index.html
lilyluz

lilyluz


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

Synopsis de mon futur peut-être livre Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:44

Laughing bon Matt t'as l'air d'y croire dur comme fer donc si rien ne peut t'arrêter et si nos remarques , avis ne comptent pas , alors je m'incline devant ce chef d'oeuvre en puissance ... On verra!

j'espère quand même qu'on pourra te donner notre avis quand ton projet sera finalisé
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyluz.blogs.allocine.fr/
Contenu sponsorisé





Synopsis de mon futur peut-être livre Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de mon futur peut-être livre   Synopsis de mon futur peut-être livre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Synopsis de mon futur peut-être livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRANSFORMERS, un futur chef d'oeuvre ?
» The Scary Booky [ LIVRE I ]
» Harry potter : Meilleur livre au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: La communauté :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser