SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies

Aller en bas 
+22
the tall man
kiserzose
ellyana
Arjun
Rrrhotz
Vegas2
ludo
lilyluz
NaSs
Esteban
legend13
Kain Kasagari
'>Willy
calimero
tete de brique
Starwealther
Mr.Movie
AquaWillard
benkei
Mat380
Ravachol
TravisBickle
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:39

Bon je ne le téléchargerais pas et ne le verrais pas lors de son passage télé sinon je vais pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas2




Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:59

Mes acteurs préférés sont, dans cette ordre:
1) Robert De Niro (eh oui, encore lui!)
2) Harvey Keitel ( vous l'avez oublié ou quoi?)
3) Al Pacino
4) Nicolas Cage
5) Willem Defoe
6) Steve Buscemi
7) Michael Madsen
Cool James Woods
9) Joe Pesci
10) Christopher Walken
11) John Tourtouro
12) John Travolta
13) John Goodman
14) James Franco
15) Jack Nickolson
16) Nick Nolte
17) Sean Connery
18) Clint Eastwood
19)Johnny Depp
20) Leonardo DiCaprio
15)
Revenir en haut Aller en bas
Rrrhotz

Rrrhotz


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:47

Bruce Campbell, Bruce Willis, Benoit Poelvoorde, Jack Nicholson, Robert de Niro, Clint Eastwood, Steve Buscemi, Ben Stiller, Will Ferrell,... En fait tout le monde sauf Orlando Bloom et Paris Hilton
Revenir en haut Aller en bas
http://Fredcoppula.com
Arjun

Arjun


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:52

Rrrhotz a écrit:
Bruce Campbell, Bruce Willis, Benoit Poelvoorde, Jack Nicholson, Robert de Niro, Clint Eastwood, Steve Buscemi, Ben Stiller, Will Ferrell,... En fait tout le monde sauf Orlando Bloom et Paris Hilton

Ouais mais cette pétasse de Paris Hilton est tout sauf une actrice mdr

en tt cas, après la Maison de cire, plus personne ne pourra dire que rien ne lui passe par la tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rrrhotz

Rrrhotz


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:01

Ravachol a écrit:
lol j'ai vu Michael Jackson sur Mozinor ça vaut le coup Laughing

sinon je vois pleins de tetes..mais je connais plus les noms (genre Paul Walker,...)
dans les mauvais on a Ben Affleck justement...


Paul Walker est excellent dans la Peur au ventre (ca c un pur film de genre) et pas trop mauvais dans Bleu d'enfer (par contre le film est moisi)
Revenir en haut Aller en bas
http://Fredcoppula.com
ellyana

ellyana


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:00

Mon acteur préféré : Jake Gyllenhaal
Mon actrice préféré : Jessica Alba
Revenir en haut Aller en bas
http://jakegyllenhaal.forumactif.fr/index.htm
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:27

Arjun a écrit:
Rrrhotz a écrit:
Bruce Campbell, Bruce Willis, Benoit Poelvoorde, Jack Nicholson, Robert de Niro, Clint Eastwood, Steve Buscemi, Ben Stiller, Will Ferrell,... En fait tout le monde sauf Orlando Bloom et Paris Hilton

Ouais mais cette pétasse de Paris Hilton est tout sauf une actrice mdr

en tt cas, après la Maison de cire, plus personne ne pourra dire que rien ne lui passe par la tête Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

PTDRR!!!
Une copine fan de La maison de cire m'avait montré la scène, j'ai cru que j'allais me pisser dessus Laughing !

ellyana a écrit:
Mon acteur préféré : Jake Gyllenhaal
Mon actrice préféré : Jessica Alba

j'ai vu Gyllenhaal que dans Le jour d'après, mais j'aimerais voir Brockeback mountain...
Jessica Alba, je l'apprécie beaucoup dans Sin city, mais j'ai aussi vu Honey en cours récemment, je l'ai trouvé nul à chier! Elle mérite bien mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Rrrhotz

Rrrhotz


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:37

Alba n'a pour l'instant eu aucun rôle qui pourrait en faire une "bonne" actrice. Dans Sin City, Honey, Bleu d'enfer, les 4 fantastiques elle n'avait d'exceptionnel que sa plastique. Peut-être que ca changera...

Gyllenhaal lui a du talent à revendre, bien qu'il lui manque encore un peu de charisme. Je n'ai pas du tout aimé Brobeback Mountain, il était très bon dans Jarhead, moyen dans Zodiac et un peu fade dans Donnie Darko.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fredcoppula.com
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Left_bar_bleue100/100Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Left_bar_bleue100/100Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:39

j'ai bien aimé bleu d'enfer, superbes endroits I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
ellyana

ellyana


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:14

Pour Gyllenhaal ca c'est une question de point du vue!!

Pour jessica Alba je n'ai pas vu Sin City mais faut avouer qu'elle a pas eu des rôles fantastiques, seulement je epsne qu'elle a du talent, il faut simplement qu'elle ai des meilleurs rôles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jakegyllenhaal.forumactif.fr/index.htm
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:24

ellyana a écrit:
Pour Gyllenhaal ca c'est une question de point du vue!!

Pour jessica Alba je n'ai pas vu Sin City mais faut avouer qu'elle a pas eu des rôles fantastiques, seulement je epsne qu'elle a du talent, il faut simplement qu'elle ai des meilleurs rôles Smile

Moi aussi je sens qu'elle en a...Et il y aura un film pour le confirmer: Sin city 2...Paraît que son personnage de Nancy va évoluer et va devenir très noir...D'ailleurs dans le commentaire audio du 1, les deux réalisateurs disaient en gros que "C'est fou comme le personnage de Nancy a évolué de la période où elle est enfant à la période où elle est grande, d'ailleurs on travaille sur cette évolution pour Sin city 2, mais on ne dit rien..."
Rien que pour ça j'attends le film comme une dingue Shocked !!
Revenir en haut Aller en bas
kiserzose

kiserzose


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:33

Allez c'est partit.
Je mélange acteur et actrices (il n'y a pas réellement d'ordre de préférance et je marque entre parenthèses les films dans lesquels ils m'ont le plus marqué...):

-Robert De Niro (Taxi Driver, Raging Bull, Deer Hunter et beaucoup d'autres)
-Jack Nicholson (sa prestations dans Shining est inhumaine!!!)
-Albert Dupontel (il n'y a pas de mot pour décrire son jeu dans Irreversible!)
-Dustin Hoffman (les Chiens de Paille et surement quelques autres...)
-Gerard Depardieu (les Valseuses, Buffet Froid...tous les Blier quoi!)
-Michel Piccoli (la Grande Bouffe, le Mépris...pas encore vu Dillinger est mort Sad )
-Isabelle Hupper (la Pianiste, et je verrai bientôt la Cérémonie! Very Happy )
-Harvey Keittel (Reservoir Dogs, Taxi Driver...pas encore vu Mean Streets ni Bad Lieutenant Sad )
-Claude Perron (Bernie etc...)
-Jodie Foster (Taxi Driver, Silence des Agneaux...)
-Choi Min Sik (je le connais mal mais son jeu dans Old Boy est hallucinant!)
-Lino Ventura (les Tontons Flingueurs...pas encore vu l'Armée des Ombres Sad)
-Vincent Cassel (Irreversible, la Haine...)

Bref, ils sont nombreux, et il y en a encore quelques autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-nom-est-kubrick.skyblog.com
the tall man

the tall man


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:36

Harvey Keitel, Jeff Bridges, Benoît Poelvoorde
Revenir en haut Aller en bas
fandebrucew

fandebrucew


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:15

Moi c'est Bruce Willis que j'adore le plus ^^
Un des meilleurs acteurs faut l'avouer ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebrucew.skyblog.com
the tall man

the tall man


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:20

toi qui est fan de Bruce, as tu déjà vu "breakfast of champions" avec bruce willis et Nick Nolte ?
Revenir en haut Aller en bas
Rrrhotz

Rrrhotz


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:46

C'est une belle merde Breakfast of Champions pour moi.

Voila selon moi les très bons films de Bruce :

Le Verdict de Sidney Lumet
Meurtres à Hollywood de Blake Edwards
Piège de cristal de John McTiernan
Un héros comme tant d'autre de Norman Jewison
Le bucher des vanités de Brian de Palma
Hudson Hawk de Michael Lehmann
Le dernier samaritain de Tony Scott
The Player de Robert Altman
Pulp Fiction de Quentin Tarantino
Une journée en enfer de John McTiernan
Un homme presque parfait de Robert Benton
L'Armée des 12 singes de Terry Gilliam
Dernier recours de Walter Hill
Sixieme sens de Night Shyamalan
Incassable de Night Shyamalan
Otage de Florent Emilio Siri (son meilleur selon moi)


ses films moyens

58 minutes pour vivre de Renny Harlin
Billy Bathgate de Robert Benton
La mort vous va si bien de Robert Zemeckis
Alarme fatale de Gene Quintano
Code Mercury de Harold Becker
Sin City de Robert Rodriguez
Fast Food Nation de Richard Linklater


ses mauvais films :

Boire et déboires de Blake Edwards
Pensées mortelles de Alan Rudolph
L'irresistible North de Rob Reiner
Le 5ème élément de Luc Besson
Le Chacal de Michael Caton-Jones
Armageddon de Michael Bay
Couvre-feu d'Edward Zwick
Mon voisin le tueur de Jonathan Lynn
Une vie à deux de Rob Reiner
Sale mome de Jon Turteltaub
Bandits de Barry Levinson
Mission Evasion de Gregory Hoblit
Charlie's Angels 2 de McG
16 Blocks de Richard Donner
Slevin de Paul McGuican


et ses nanars :

Piège en eaux troubles de Rowdy Herrington
Color of night de Richard Rush (quoique Jane March ma bien fait dresser le chapiteau)
Les larmes du soleil d'Antoine Fuqua
Mon voisin le tueur 2 d'Howard Deutch
Ocean's Twelve de Steven Soderbergh
Dangereuse séduction de James Foley


J'espère que Planète Terreur sera dans la première catégorie
Revenir en haut Aller en bas
http://Fredcoppula.com
Starwealther

Starwealther


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:59

Absolument pas d'accord avec toi, tu mets dans ses très bons films le Bûcher des vanités où il est certes assez bon mais le film est limite un navet. C'est le navet de De Palma. Quand à mettre le 5ème élément dans ses mauvais films c'est du grand n'importe quoi. Ocean 12 n'est absoument pas un nanard, c'est un film d'un esthétisme qui m'a franchement séduit ainsi qu'une BO excellente. Slevin est aussi un très bon film avec des rebondissements incessants à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Kain Kasagari

Kain Kasagari


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:51

D'accord avec Starwealther, mettre Le 5éme élément dans les mauvais film de Bruce Willis c'est un peu abusé, c'est un divertissement d'une simplicité enfantine et d'une très grande sincérité, c'est d'une terrible efficacité : Luc Besson s'amuse comme un môme et le spectateur aussi. C'est l'un des meilleurs "pures divertissements" qui soit.


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:52

Franchement je trouve "mon voisin le tueur" assez drole ce qui est le but d'une comédie donc je ne pense pas que ce soit un mauvais film. En revanche tout a fais d'accord pour le 5ièm elément, de toutes façons je ne suis pas le fan numéro 1 de Besson.
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Left_bar_bleue100/100Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Left_bar_bleue100/100Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:29

Les larmes du soleil ça va encore, mais mon pauvre armaggedon ( un des meilleurs films catastrophes surtout grace à sa musique et tout ) s'en prend plein la gueule Sad je l'achèterai en collector si je le trouve armaggedon
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Peter Jackson

Peter Jackson


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:39

Moi l'acteur c'est John Cusack et l'actrice ...............Scarlett Johansson I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you I LOVE HER !!!!! I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
jégsaw83

jégsaw83


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007

Points de vie
Physique:
Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Left_bar_bleue100/100Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Left_bar_bleue100/100Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:51

Alysson Paradis est prometteuse, ainsi qu'un gars qui joue dans plus belle la vie j'ai oublié son nom...Outre Atlantique, il y a aussi Scarlett Johansonn, Elisha Cuthbert, la jeune Annasophia Robb (Very Happy Razz I love you I love you Youpi Smile ) et Dakota Fanning...
Revenir en haut Aller en bas
Rrrhotz

Rrrhotz


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:29

Euh j'ai bien précisé que c'était subjectif... Pour moi le 5ème élément est pitoyable et indique la début de la déchéance pour Besson. Esthetique dégueulasse, acteurs relous (Chris Tucker must die !), et scénario à deux balles. Si vous voulez voir un divertissement "d'une terrible efficacité" et à l'histoire similaire, matez plutot les fils de l'homme.

Mon voisin le tueur j'ai trouvé ca bien insupportable. Matthew Perry je lui collerai des claques. Et à part les seins d'Amanda Peet j'ai rien trouvé de bien marquant.

Slevin c'est une belle purge. Comme la plupart des films avec Josh Hartnett d'ailleurs. Même si certains dialogues sont pas mal...


Le bucher des vanités le navet de De Palma? T'as pas du voir Femme Fatale, Mission to Mars et le Dahlia Noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://Fredcoppula.com
Starwealther

Starwealther


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:11

T'inquietes pas pour moi je suis fan de De Palma! J'ai vu tous ses films et pour moi Le bûcher des vanités est son moins bon. Mission to mars est je te l'avoue très mauvais aussi. Le Dahlia Noir est assez incompréhensible, mais alors c'est superbement esthétique, on est quand même vraiment dans l'ambiance. C'est dommage, le roman est trop complexe pour etre adapter à l'écran, il n'a pas réussi à le rendre intelligible.
Revenir en haut Aller en bas
cinekik

cinekik


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 46
Date d'inscription : 21/04/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:27

Joseph Gordon levitt dans Mysterious Skin est absolument bluffant, tout comme Jared Leto dans Requiem for a dream...côté feminin, la Katy Bates de Misery et Isabelle Huppert dans presque tous ses films...
Revenir en haut Aller en bas
NaSs

NaSs


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:35

Ben, dans LOST, je ne connais pas son nom, il est énorme cet acteur
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-legend.fr/reseaulegend.php
Peter Jackson

Peter Jackson


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:39

Dominic Monaghan ?
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:21

Il joue quel perso?
Revenir en haut Aller en bas
tete de brique

tete de brique


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:24

dominic monaghan joue charly
par contre celui qui joue ben est moins connu il a joué dans saw en particulier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starz.com/features/bunnyclub/fight_club/index.html
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Left_bar_bleue100/100Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Left_bar_bleue100/100Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:17

bien entendu qu'il est connu Youpi un moment je regardais lost juste pour voir la tronche qu'il avait dedans, sa tête est connu mais pas son nom
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Peter Jackson

Peter Jackson


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:35

C'est Michael Emerson, le gars qui fait Zepp.
Sinon, changement de préférences :

Acteurs préférés : Daniel Craig - Sean Connery - John Cusack - Steve Carell - Seth Rogen.
Actrices préférées : Grace Kelly - Scarlett Johansson - Eva Green.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: La communauté :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser