SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies

Aller en bas 
+22
the tall man
kiserzose
ellyana
Arjun
Rrrhotz
Vegas2
ludo
lilyluz
NaSs
Esteban
legend13
Kain Kasagari
'>Willy
calimero
tete de brique
Starwealther
Mr.Movie
AquaWillard
benkei
Mat380
Ravachol
TravisBickle
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty
MessageSujet: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:50

Venez parler des acteurs et des actrices que vous préférez, que vous venez de découvrir et des envies que vous avez par rapport à des film dans lesquels ils jouent dedans. Pour faire plus simple parler des actrices et des acteurs
Revenir en haut Aller en bas
Sick_Gir
Invité




Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:54

Je crois que j'ai rien à dire, mon avatr parle pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:55

ouai mais si tout le monde dit ça le topic n'avancera pas :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Sick_Gir
Invité




Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:58

Merde à ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:59

ok, mat quand tu te connecteras supprime moi ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Sick_Gir
Invité




Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:01

Il est trop intelligent Mat pour se connecter sur un forum pareil...ah oui mais c'est SON forum ptdr...
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:16

bon vu que je suis naze je vais me contenter de faire une enumération de mes acteurs préférés...on reviendra bien dessus au fil de la conversation!

mes acteurs favoris:
-Robert De Niro
-Clint Eastwood
-Sean Penn
-Malcolm McDowell (dommage que la filmo ne suive pas...)
-Morgan Freeman
-Christopher Walken
-Harvey Keitel
-Dennis Hopper
-Samuel L Jackson
-Mickey Rourke
-Gary Oldman
-Tim Robbins
-Kevin Bacon
etc etc etc et j'en oublie...normal c'est ça le travail à la chaine!


Actrices favorites:
-Naomie Watts
-Nicole Kidman
-Uma Thurman
-Susan Sarandon
-Romy Schneider
je suis macho
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
Sick_Gir
Invité




Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:22

Pourquoi Macho ? Nicole Kidman, vois les autres avec elle absolument ! Romy Schneider aussi j'aim bien sinon pour les autres je n'ai pas vu assez de films avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Sick_Gir
Invité




Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:23

Tu as oublié Meryl Streep !
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Left_bar_bleue100/100Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Left_bar_bleue100/100Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty_bar_bleue  (100/100)

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:25

moi yen a trop :I lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:28

Sick_Girl a écrit:
Tu as oublié Meryl Streep !


je ne connais pas assez Meryl...je peux pas me baser que sur Sur la route de Madison
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
Sick_Gir
Invité




Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:31

Ouais ptdr ! Mais en quoi tu es Macho ?
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:34

j'ai mis une foule d'acteurs et seulement quelques actrices...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
Sick_Gir
Invité




Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:35

Bah oui moi c'est pire que toi, c'est normal de tout façon.
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:49

de toute façon le cinéma en général esta assez macho
Revenir en haut Aller en bas
Sick_Gir
Invité




Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:55

Oui voilà les premiers roles sont dans les 80 pour cent des hommes c'est pas aussi mal, je m'en fiche un peu !
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:02

Quelqu'un a déja vu Volver?
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Left_bar_bleue100/100Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Left_bar_bleue100/100Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty_bar_bleue  (100/100)

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:03

parait qu'il est génial
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
benkei

benkei


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:55

mes acteurs préférrés :

-toshiro mifune
-cleant eastwood
-forest whitaker
-henry fonda
-cary grant
-michel piccoli
-jack lemmon
et bien sur robert de niro... et bien d'autres!

mes actrices préférrées

-katharine hepburn
-miou miou
-jeanne moreau :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken:
-barbara schultz
-bai ling :drunken: :drunken: (pas pour taxi entendons nous bien!)
et bien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:20

Alors moi je m'intéresse un peu plus à Robert de Niro...J'ai remarqué que pratiquement tous les cinéphiles l'adorent...Je l'ai trouvé très convaincant dans Voyage au bout de l'enfer, et j'aimerais voir Taxi driver pendant les vacances...

Ma dernière découverte: Tim Robbins!
J'avais vu Mission to mars ya 2-3 ans, je ne l'avais même pas remarqué, la honte! Je l'ai découvert dans Les évadés, putain mais il est génial dedans c'est pas croyable! Faut trop que je voie Mystic river et L'échelle de Jacob...
Sinon j'adore aussi Martin et Charlie Sheen (pas encore découvert Emilio...), Morgan Freeman, Alan Arkin (héros de Catch-22, le film où je l'ai découvert, et grand-père dans Little miss sunshine), Orson Welles, Kathleen Turner, Danny DeVito, Jack Nicholson, Jessica Alba, Audrey Hepburn, Isabelle Nanty, Christopher Walken, Jim Carrey, etc...

Ceux que je découvre:
-Al Pacino (je suis bien partie pour l'adorer, j'ai vu que L'impasse et Scarface avec lui pour l'instant...)
-Robert de Niro (après avoir vu Voyage au bout de l'enfer, je vais m'intéresser plus à ce fameux Bob, qui a tellement de cinéphiles qui lui voue un culte...)
-Brad Davis (découvert dans Midnight express (je kiffe trop ce fiiilm!!!!), ce gars est très talentueux, j'ai envie de voir plus de films avec lui, mais j'ai été très attristée d'apprendre qu'il est mort comme mon idole...)

Mon idole absolue, mon acteur préféré, que j'ai découvert dans Psychose ya un an et demi environ, celui que j'admire le plus!!!!! C'est:

ANTHONY PERKINS!!!!

Je l'adoore, à chaque fois que je vois un film avec lui je l'aime de plus en plus, ma cousine aussi l'adore, d'ailleurs si vous voulez voir l'étendue de son talent, regardez donc Le procès ce soir à minuit sur arte, je vais le revoir perso, ce film est énooorme!
Depuis que je le connais, rien qu'entendre le mot "sida" me stresse, il méritait pas ça :no: ...
M'enfin, oublions ça, même si dans sa filmo ya pratiquement que des films inconnus, je le trouve super, il rayonne! Qu'il soit jeune ou vieux je l'adore toujours pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Left_bar_bleue100/100Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Left_bar_bleue100/100Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty_bar_bleue  (100/100)

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:23

et ben !
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:51

Quoi?

Au fait, j'oubliais: ya aussi Milla Jovovich, Vincent d'Onofrio et Nicolas Cage que j'aime beaucoup!

Et dans les "découvertes", je rajoute Matthew Modine (Guignol dans Full metal jacket).
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Left_bar_bleue100/100Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Left_bar_bleue100/100Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty_bar_bleue  (100/100)

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:54

moi milla jovovich pour resident evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:10

Moi je l'ai surtout adoré dans Jeanne d'Arc et Le cinquième élément...
Pas vu Resident...
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:57

Moi j'aime énormément robert De Niro, monn acteur préféré, Tim Robbins puisque tu le nommes est un très bona cteur, je te consielle vraiment mystic river qui a vraiment une putain d'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Left_bar_bleue100/100Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Left_bar_bleue100/100Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty_bar_bleue  (100/100)

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:01

c'est celui avec les 3 gar sur l'affiche non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:46

Oui, enfin des ombres noires...

À ce qu'il parait Robbins est aussi super en tant que réal...
Bah Mystic river je le verrai pendant les vacances qui arrivent là...
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:51

ok, vraiment un bon film avec de bons acteur. Le trio est impressionnant, tous des acteurs que j'aime énormément: Sean penn, Tim et Robbins et Kevin Bacon.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie

Mr.Movie


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:58

Mes acteurs préférés :

Steve Buscemi :Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies 18440093

Et Robert De Niro, Edward Norton, Uma Thurman...
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:04

Purée mais vous êtes tous fans de Bob ou quoi?
Mdrrrr!!
Justement pendant les vacs je vais mater Taxi driver et...Il était une fois en Amérique!!!
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:05

Steve Buscemi :heart:
Enfin un mec aui adore cet acteur. je l'aime de trop moi aussi, sa tête, sa façon de jouer et tout. vraiment excellent, dommage qu'il n'ait aps de premier roles
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie

Mr.Movie


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:10

AquaWillard a écrit:
Purée mais vous êtes tous fans de Bob ou quoi?
Mdrrrr!!
Justement pendant les vacs je vais mater Taxi driver et...Il était une fois en Amérique!!!

Taxi Driver est tout juste génial ! :heart: Travis te le dira mieux que moi :lol!:

Citation :
Steve Buscemi
Enfin un mec aui adore cet acteur. je l'aime de trop moi aussi, sa tête, sa façon de jouer et tout. vraiment excellent, dommage qu'il n'ait aps de premier roles

Ouais.. Mais je me plains pas trôp, il est asez présent dans le monde du cinéma et chacun de ses rôles restent en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:11

C'est bizarre il ne me dit rien...
Il a pas joué dans Reservoir dogs (que j'aie pas vu)?
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:14

si il joue dedans. il joue aussi dans big fish, fargo, petite apparition dans pulp fiction (vraiment petite), paris je t'aime et quelqu'uns encore. depuis quelques années il s'attaque à al réalisation avec animal factory par exemple qui est apssé dimanche sur france 4 et que j'ai découvert avec enthousiasme.

Pour BoB, c'est impossible de ne pas l'aimer pour moi; il est tellement bon, il dégage vraiment quelques chose. j'essaye de regarder touts les films dans lesquels il a joué.

Il était une fois en Amérique c'ets pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie

Mr.Movie


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:15

AquaWillard a écrit:
C'est bizarre il ne me dit rien...
Il a pas joué dans Reservoir dogs (que j'aie pas vu)?

Tu ne connais pas Buscemi ???

Il a joué dans :

Reservoir Dogs, Pulp Fiction, Fargo, Armageddon, Les Ailes de l'enfer, Dernières heures a Denver, Big Fish... Etc j'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:16

ah ouia j'avais oublié de dire les ailes de l'enfer et armagedon ou il joue également.
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Left_bar_bleue100/100Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Left_bar_bleue100/100Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty_bar_bleue  (100/100)

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:23

tiens ton steve je 'lai vu dans le très bon armggedon qu'il faudrait que je me revois ( j'adore pleurer devant des films ) et dans le bon the ilsnad ( la zik de fin sur un air un peu ERA est magnifique ) la dernière fois quand il passé sur TPS j'ai juste regardé pour la zik de fin mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Mr.Movie

Mr.Movie


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:24

Mat380 a écrit:
tiens ton steve je 'lai vu dans le très bon armggedon qu'il faudrait que je me revois ( j'adore pleurer devant des films ) et dans le bon the ilsnad ( la zik de fin sur un air un peu ERA est magnifique ) la dernière fois quand il passé sur TPS j'ai juste regardé pour la zik de fin mdr

"Très bon" Armageddon ? :shock: Il est impressionant au niveau FX mais le film est vraiment moyen...
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:24

Ouai un petit role dans the island. il est aps mal le film mais rien de vraiment extra. Armagédon est pas mal aussi mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Left_bar_bleue100/100Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Left_bar_bleue100/100Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty_bar_bleue  (100/100)

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:27

moi je l'avais vu au ciné the island, pas déçu ( au moins quelqu'un sur ce forum qui parle de film à peu près neuf ) j'en ai marre de m'ennuyer et de rien connaitre

sinon pour armaggedon moi j'ai aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:29

The island est trop éxagéré. ce sont des clones, pas des surhumain les héros. Descendre (si on peut encore appeller ça descendre) un immeuble d'une centaine de mètre et s'en sortir avec une petite égratinure au front moi je dis bravo. En plus ils arrivent à rester accrocher à l'enseigne de l'immeuble. Heuresement qu'il y a des filets en dessous pour faire un peu plus crédible
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Left_bar_bleue100/100Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Left_bar_bleue100/100Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty_bar_bleue  (100/100)

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:31

lol oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:08

Il a l'air très bien je trouve!
L'histoire est intéressante...
En plus ya Michael Clarke "John Coffey" Duncan dedans Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Starwealther

Starwealther


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:13

Et Kirk Douglas qui n'est plus tout jeune vous savez pas ce qu'il devient?
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:14

Ravachol a écrit:
il avait trop bu parait-il...ce que je crains, c'est qu'on soit de plus en plus envahi par des acteurs "de série" sans aucun charisme...heureusement qu'il reste quelques jeunes espoirs...enfin plus si jeunes maintenant...
euh rien à voir mais en parlant de jeunes talents,quelqu'un sait ce que devient Edward Furlong?

j'ai vu le fillm de steve buscemi avec lui et william dafeo: animal factory dernierement
Revenir en haut Aller en bas
tete de brique

tete de brique


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:19

kirk douglas a joué dans scoop dernierement et puis je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starz.com/features/bunnyclub/fight_club/index.html
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:20

oui on m'avait dit qu'il etait drogué 24/24...c'est dommage,je l'aime bien cet acteur...
ah ça fait un moment que je veux le voir celui là Travis,t'as aimé?
Hammil je sais qu'il faisait pas mal de doublages pour dessins animés...
Sinon bah Kirk Douglas il est bientôt centenaire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
tete de brique

tete de brique


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:22

oui dans terminator deux il etait bien et dans american history x apres je connais pas les autres films
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starz.com/features/bunnyclub/fight_club/index.html
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:27

il est génial dans Little Odessa avec Willem Dafoe aussi...c'est tout ce que j'ai vu avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
tete de brique

tete de brique


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:28

j'aime bien willem dafeo aussi (toujours aucun rapport avec le sujet)il a une bonne gueule!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starz.com/features/bunnyclub/fight_club/index.html
Contenu sponsorisé





Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Empty
MessageSujet: Re: Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies   Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acteurs, actrices: préférences, découvertes, envies
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: La communauté :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser