SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ( les simpsons ) super !

Aller en bas 
+2
ludo
Mat380
6 participants
AuteurMessage
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
( les simpsons ) super ! Left_bar_bleue100/100( les simpsons ) super ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
( les simpsons ) super ! Left_bar_bleue100/100( les simpsons ) super ! Empty_bar_bleue  (100/100)

( les simpsons ) super ! Empty
MessageSujet: ( les simpsons ) super !   ( les simpsons ) super ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:34

Rolling Eyes Laughing 8/10

On rigole à tout bout de champ dés la première seconde et jusqu'a la dernière ( oui oui, le générique est pas mal, on y découvre les premiers mots de maggie : " une suite ? ". Et celle-ci ne serait pas de refus tant ce volet est bon, l'intelligence ( quoique subversive ) passe à la trappe en apparence mais regorge comme d'habitude de petites morales et satire de la société ( alors les gros cinéphiles devrait aimer Twisted Evil Laughing ) on a aussi le droit à divers clin d'oeil par ci et là ( titanic Cool spiderman, harry potter etc... ) Cool à ne pas louper Youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

( les simpsons ) super ! Empty
MessageSujet: Re: ( les simpsons ) super !   ( les simpsons ) super ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:47

Merçi pour le spoiler de maggie dans le générique...
Revenir en haut Aller en bas
tcho bil
Invité




( les simpsons ) super ! Empty
MessageSujet: Re: ( les simpsons ) super !   ( les simpsons ) super ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:42

il é tro bien c le meilleur film de lané !!!!
Revenir en haut Aller en bas
freudinette

freudinette


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2007

( les simpsons ) super ! Empty
MessageSujet: Re: ( les simpsons ) super !   ( les simpsons ) super ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:12

Très drôle, mais heureusement qu'il ne dure pas plus de 1h30, je crois que je n'aurais pas supporté plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
( les simpsons ) super ! Left_bar_bleue100/100( les simpsons ) super ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
( les simpsons ) super ! Left_bar_bleue100/100( les simpsons ) super ! Empty_bar_bleue  (100/100)

( les simpsons ) super ! Empty
MessageSujet: Re: ( les simpsons ) super !   ( les simpsons ) super ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:21

moi je trouve qu'il est trop rapide et TROP drole, très peu d'aventure et de dramatique au final... peut-être qu'on avait du mal à entrer dans l'action à cause de tout les gags mais dieu ce que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Far_fear

Far_fear


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2007

( les simpsons ) super ! Empty
MessageSujet: Re: ( les simpsons ) super !   ( les simpsons ) super ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:11

Quelqun a un lien ou on peu voir le generique de fin?

Mon ami voulait pas rester a la fin alors j'ai manqué Maggie:'(
Revenir en haut Aller en bas
titicaca62




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

( les simpsons ) super ! Empty
MessageSujet: Re: ( les simpsons ) super !   ( les simpsons ) super ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:15

Alala j'ai bien rigolé!!! Mais bon quel bande de c*n les gens qui osent pas rire!! j'ai dut les déranger !! Et ba tant pis Razz


Spider cochon spider cochonnnnnnn il sait marcher au plafond !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephds

stephds


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007

( les simpsons ) super ! Empty
MessageSujet: Re: ( les simpsons ) super !   ( les simpsons ) super ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:48

Ah j'ai adoré les simpsons! j'ai pas arrêté de RIRE!!! j'ai adoré toute les scènes!! et puis la scène ou homer voit la cassette ou marge lui dit qu'elle le quitte sur la cassette de mariage était trop triste mais super bien !!!



I LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( les simpsons ) super ! Empty
MessageSujet: Re: ( les simpsons ) super !   ( les simpsons ) super ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( les simpsons ) super !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les simpsons --> blockbuster
» Pas super...
» Super Smash Dojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: Tout les films :: Les films déjà sortis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser