SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les simpsons --> blockbuster

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Les simpsons --> blockbuster Left_bar_bleue100/100Les simpsons --> blockbuster Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Les simpsons --> blockbuster Left_bar_bleue100/100Les simpsons --> blockbuster Empty_bar_bleue  (100/100)

Les simpsons --> blockbuster Empty
MessageSujet: Les simpsons --> blockbuster   Les simpsons --> blockbuster Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:58

Regardez-moi cette BA qui fait bien blockbuster hollywoodien qui pète dans tout les sens :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18734682&cfilm=111112.html
ou
https://www.youtube.com/watch?v=0h9Pr9ePevU

La BA au cinéma ça doit donner, c'est le genre de truc où à la fin tout le monde rigole ( grace à spider cochon Laughing mdr ) et où tout le monde dit : on ira le voir ça a l'air trop bien Laughing j'adore le style de la BA c'est le genre de BA magnifique que j'adore, hop je retourne la mater une quatrième fois moi Cool Laughing

J'ai trop hate de le voir, je me suis mis aux simpsons il y a deux semaines et j'aime assez, c'est pour adulte et enfant et c'est grandement intelligent donc j'attend pas mal du film que j'irai très certainement voir et qui aux USA va se taper un PG-13 car BART EST NU Shocked Et on vois sa zezette Laughing j'ai lu ça sur dvdrama ça a l'air trop bon !!


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
NaSs

NaSs


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Les simpsons --> blockbuster Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons --> blockbuster   Les simpsons --> blockbuster Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:46

on la voit même pas, elle est cachée par une frite, et tu n'avais jamais vu les simpsons avant deux semaines? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-legend.fr/reseaulegend.php
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Les simpsons --> blockbuster Left_bar_bleue100/100Les simpsons --> blockbuster Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Les simpsons --> blockbuster Left_bar_bleue100/100Les simpsons --> blockbuster Empty_bar_bleue  (100/100)

Les simpsons --> blockbuster Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons --> blockbuster   Les simpsons --> blockbuster Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:54

mais dans le film on la verra, pendant un long moment bart se l'a fait cacher par une multitude d'objet et ensuite tu la voie longtemps à ce qui parait

SPIDERRRRRRRRRRRR COCHONNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Les simpsons --> blockbuster Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons --> blockbuster   Les simpsons --> blockbuster Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:31

Non mais on a pas le choix, il faut le voir SPIDER COCHON POWAAAAAAAAAAAAA!!! YATAAAAAAAAAA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arjun

Arjun


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

Les simpsons --> blockbuster Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons --> blockbuster   Les simpsons --> blockbuster Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:46

Tu as vu pour la première fois il y a 2 semaines??

Et dire que je regardes depuis avant que tu sois né Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Les simpsons --> blockbuster Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons --> blockbuster   Les simpsons --> blockbuster Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:02

les simpson c'est géniale!! Sur W9 ils ne passent qui ça j'adore cette chaine!
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Les simpsons --> blockbuster Left_bar_bleue100/100Les simpsons --> blockbuster Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Les simpsons --> blockbuster Left_bar_bleue100/100Les simpsons --> blockbuster Empty_bar_bleue  (100/100)

Les simpsons --> blockbuster Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons --> blockbuster   Les simpsons --> blockbuster Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:22

YAAAATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

JE VAIS ME REMATER LA BA POUR LA 8EME OU 9EME FOIS...

SPIDERRR COCHONNNN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Bob Grant

Bob Grant


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Les simpsons --> blockbuster Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons --> blockbuster   Les simpsons --> blockbuster Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:50

ça a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Les simpsons --> blockbuster Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons --> blockbuster   Les simpsons --> blockbuster Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:59

Vive SPIDERRRRRRRR COCHOOOOOOOOOOOOONNN!!! IL PEUT GRIMPER AU PLAFOND!! SPIDER COCHON EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les simpsons --> blockbuster Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons --> blockbuster   Les simpsons --> blockbuster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les simpsons --> blockbuster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( les simpsons ) super !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: Tout les films :: Les films déjà sortis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser