| TOP100 de vos films | |
|
+16jégsaw83 ludo tete de brique Nalia Peter Jackson Vegas2 Rrrhotz Starwealther Kain Kasagari nicothieb AquaWillard KingKong kiserzose Ravachol Mat380 Arjun 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vegas2
Nombre de messages : 73 Age : 29 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: TOP100 de vos films Mar 3 Juil - 12:21 | |
| Il était une fois en Amérique (rien que de dire son nom, j'ai envie de le revoir)
Le Parrain
Orange Mecanique (juste pour la réalisation)
Taxi Driver
L'impasse
Il était une fois dans l'Ouest
Mean Street
Bad lieutenant
New York, New York
Reservoir Dogs
Blow Out
Pulp Fiction
La leçon de piano
Le bon, la brute et truand
L’étrange nöel de monsieur Jack
Edward aux mains d’argents
Les incorruptibles
Les infiltrés
Scarface
Psychose
Pas de printemps pour Marnie
Fenêtre sur cour
Le crime était presque parfait
Vertigo
Body Double
Casino
Un monde parfait
Living Las Vegas
Outrages
The king of comedy
Le crime de l’orient express de Sydnet Lumet
La dernière tentation du Christ
Sacrée Graal
Brasil
La vie de Brian
Le sens de la vie
Voyage au bout de l’enfer
Lettres d’Iwo Jima
Le Parrain 2
The big Lebowsky
Un après-midi de chien
The king of New-York
Duel de Steven Spielberg
Les Affranchis
Né un 4 Juillet
Bananas
Batman
Fargo
Raging Bull
Sleepers
Mystic River
After Hours
Batman returns
Le cercle des poètes disparus
Shinning
Gangs of New-York
Les diamants sont éternels
Star wars 5
Star Wars 4
Star Wars 3
James Bond contre Dr.No
Permis de tuer
Tout le monde dit « I love you »
Tuer n’est as jouer
Au service secret de sa majesté
Goldeneye
La ligne verte
Casino Royal
Total Ricall
Basic Instint
Brasil
Melodie pour un tueur
Heat
Star Wars 6
Spider-man
Spider-man 2
spider-man 3
Batman Begins
Meurs un autre jour
Et pour quelque dollards de plus
Serpico
True Romance
X-men 2
Sleepy Hollow
Eternel Shunishine of the spotel mine
Jackie Brown
Operation Tonerre
Barton Fink
Lady Killer
Lord of War
Le scissilien
Aviator
Titanic
Terminator
Terminator 2
Terminator 3
Les oiseaux
Kill Bill 2
Kill Bill 1
C'était pas facile! | |
|
| |
Starwealther
Nombre de messages : 332 Age : 37 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: TOP100 de vos films Mar 3 Juil - 14:14 | |
| Je comprends pas pourquoi t'as sauté des lignes mais bon | |
|
| |
Vegas2
Nombre de messages : 73 Age : 29 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: TOP100 de vos films Mar 3 Juil - 14:24 | |
| erreur. J'ai dut tout faire sur world et y a eu un blem. | |
|
| |
Peter Jackson
Nombre de messages : 105 Age : 31 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: TOP100 de vos films Mer 4 Juil - 12:41 | |
| A mi
1. La Guerre des Etoiles de Georges Lucas 2. L'Empire contre-attaque d'Irvin Kirschner (ortho ?) 3. Le retour du Jedi de Richard Marquand 4. Le retour du Roi de Peter Jackson 5. La communauté de l'Anneau de Peter Jackson 6. Saw de James Wan 7. V pour Vendetta de James McTeigue 8. Les Deux tours de Peter Jackson 9. Bad Taste de Peter Jackson 10. L'Exorciste de William Friedkin 11. Créatures Célestes de Peter Jackson 12. Nos jours heureux d'Eric Toledano et Olivier Nakache 13. Halloween de John Carpenter 14. Scarface de Brian De Palma 15. Trainspotting de Danny Boyle 16. Le Parfum de Tom Tyckwer 17. King Kong de Merian C. Cooper et Ernest B. Shoadsack 18. Le chien des Baskerville de Terrence Fisher 19. Mort sur le Nil de John Guillermin 20. Le Crime de l'Orient-Express de Sydney Lumet 21. Fenêtre sur cour d'Alfred Hitchcock 22. La colline à des yeux d'Alexandre Aja 23. Fantômes contre Fantômes de Peter Jackson 24. Le crime était presque parfait d'Alfred Hitchcock 25. Batman de Tim Burton 26. Le Dictateur de Charlie Chaplin 27. 300 de Zack Snyder 28. Saw 3 de Darren Lynn Bouseman 29. Alien de Ridley Scott 30. Aliens de James Cameron 31. Collatéral de Michael Mann 32. Alien 3 de David Fincher 33. Alien la résurrection de Jean-Pierre Jeunet 34. Seven de David Fincher 35. Carnets de voyage de Walter Salles 36. Un long dimanche de fiançailles 37. Spiderman de Sam Raimi 38. Shaun of the Dead d'Edward Wright 39. L'Armée des morts de Zack Snyder 40. Le Silence des Agneaux de Jonathan Demme 41. Massacre à la tronçonneuse de Marcus Nispel 42. La cité de la peur d'Alain Berberian 43. Les Dents de la mer de Steven Spielberg 44. Predator de John McTiernan 45. Mystic River de Clint Eastwood 46. Scoop de Woody Allen 47. Mémoire de nos pères de Clint Eastwood 48. Match Point de Woody Allen 49. L'homme qui en savait trop (1954) d'Alfred Hitchcock 50. L'homme de sa vie de Zabou Breitman 51. Mon idole de Guillaume Canet 52. Dracula de Francis Ford Coppola 53. Profession Profiler de Renny Harlin 54. Kingdom of Heaven de Ridley Scott 55. Robin des bois, prince des voleurs de Kevin Reynolds 56. Shrek 2 d'Andrew Adamson 57. Le secret de Terabithia de Gabor Csupo 58. Pulp Fiction de Quentin Tarantino 59. Aviator de Martin Scorsese 60. Le Monde de Nemo de Jeusé Pluquis (mdr) 61. Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête de Tim Burton 62. Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban d'Alfonso Cuaron 63. Jeepers Creeper, le chant du diable de Victor Salva 64. Alien VS Predator de Paul W. Anderson 65. Big Fish de Tim Burton 66. Moulin Rouge de Baz Lhurman 67. Il faut sauver le soldat Ryan de Steven Spielberg 68. Nous étions soldats de Randall Walace 69. La Revanche des Sith de Georges Lucas 70. Sin City de Robert Rodriguez 71. American Pie de Chris Weitz 72. Le Labyrinthe de Pan de Guillermo del Toro 73. Titanic de Jamec Cameron 74. The Fountain de Darren Aronofsy 75. Eragon de Stefen Fangemier 76. Willow de Ron Howard 77. Requiem for a Dream de Darren Aronofsy 78. Le Village de M. Night Shyamalan 79. Scream de Wes Craven 80. Les bronzés font du ski de Patrice Leconte 81. Le nom de la rose de Jean-Jacques Annaud 82. Destination Finale de James Wong 83. Black Christmas de Glen Morgan 84. Le lion, la sorcière blanche, et l'armoire magique d'Andrew Adamson 85. Destination Finale 3 de James Wong 86. Les Aventures du Baron d Munchausen de Terry Giliam 87. Charlie et la chocolaterie de Tim Burton 88. Underworld de Len Wiseman 89. La guerre des mondes de Steven Spielberg 90. Starship Trooper de Paul Verhoeven 91. Casino Royale de Martin Campbell 92. Le jour d'après de Roland Emerich 93. Le masque de Zorro de Martin Campbell 94. La menace fantôme de Georges Lucas 95. Scream 2 de Wes Craven 96. Urban Legends de Jaimie Blanks 97. Saw 2 de Darren Lynn Bouseman 98. Babel de Alexandro Gonzalez Innaritu 99. Little Miss Sunshine de Jonathan Dayton 100. Le portrait de Dorian Gray de Jeusé Pluquis Jr mdr
Ptin c'est chaud cent films !
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
Starwealther
Nombre de messages : 332 Age : 37 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: TOP100 de vos films Mer 4 Juil - 13:07 | |
| Bah dis moi un top100 comme ça, pas beaucoup de films que je trouve bons dans le lot, il y a que de la science fiction ou de l'horreur (ça doit venir de ton âge ^^) | |
|
| |
Mat380
Nombre de messages : 2722 Age : 31 Date d'inscription : 01/01/2007
Points de vie Physique: (100/100) Psychologique: (100/100)
| Sujet: Re: TOP100 de vos films Mer 4 Juil - 13:11 | |
| ya casiment que des bons films | |
|
| |
Starwealther
Nombre de messages : 332 Age : 37 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: TOP100 de vos films Mer 4 Juil - 13:12 | |
| - Mat380 a écrit:
- ya casiment que des bons films
Tu as trouvé quelqu'un pour te soutenir quand tu affirmes que Orange Mécanique n'est pas un bon fillm | |
|
| |
Starwealther
Nombre de messages : 332 Age : 37 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: TOP100 de vos films Mer 4 Juil - 13:19 | |
| Rrrhotz, bon top aussi! Mais il y a certains films que je ne connais pas notamment les Walter Hill, je n'en ai vu aucun. Ainsi que Carpenter que je connais assez peu. | |
|
| |
Arjun
Nombre de messages : 154 Age : 39 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: TOP100 de vos films Mer 4 Juil - 13:42 | |
| - Mat380 a écrit:
- ya casiment que des bons films
J'ai franchement du mal à te comprendre, tu dis qu'il y a quasiment que des bons films dans les top de tout le monde mais tu n'aimes rien Sinan pour réagir au top de PJ, à part les films d'horreur estampillés 100% pour ados que je supporte de plus en plus difficilement tellement c'est débile, il y a quand même des Woody Allen, des Hitchcock, des Peter Jackson, des Spielberg (mais pas ses meilleurs), des Clint Eastwood. On va dire que je suis mitigé, d'un côté des chefs d'oeuvre, de l'autre des navets insupportables (Eragon, Narnia, V pour Vendetta, etc etc) | |
|
| |
Peter Jackson
Nombre de messages : 105 Age : 31 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: TOP100 de vos films Mer 4 Juil - 14:15 | |
| MDR !!! Vous me faites trop marrer ! Eragon je le considère pas comme chefs-d'oeuvres mais comme je l'avais pas détesté et que je savais pas trop quoi mettre j'le mets lui lol Narnia est bon, mais un peu enfantin, donc pas assez violent, mais c'est pour un public précis. V pour Vendetta n'est pas navet pour moi, du tout, et je ne connais pas un film qui lui ressemble. Et puis, c'était un peu mon rêve, un film sur un libérateur fictif qui se passerait dans un futur proche. Pour les "films d'horreur ados" c'est sur la fin, là aussi j'avais pas vu assez de chefs-d'oeuvres, donc j'ai mis des films que j'avais apprécié, mais pas au point d'idolâtrer. Pour Starwealther, non il n'y a pas QUE de la SF et de l'horreur, certes yen a pas mal, mais relis mieux la liste. Je suis fan de film de genre, mais je suis ouvert à tous les genres (sauf comédie musicale depuis Carmen ). Et je ne soutiens pas Mat380 qu'est-ce que tu racontes ? J'ai même pas vu Orange Mécanique. | |
|
| |
Kain Kasagari
Nombre de messages : 347 Age : 36 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: TOP100 de vos films Mer 4 Juil - 14:18 | |
| C'est vrai que de mon point de vue, il y a de tout dans le top de Peter Jackson : du très bon (Le village, Le labyrinthe de Pan, Alien...) et du très mauvais (Alien vs Predator, Le monde de Narnia...) | |
|
| |
Arjun
Nombre de messages : 154 Age : 39 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: TOP100 de vos films Mer 4 Juil - 14:44 | |
| - Peter Jackson a écrit:
- MDR !!! Vous me faites trop marrer ! Eragon je le considère pas comme chefs-d'oeuvres mais comme je l'avais pas détesté et que je savais pas trop quoi mettre j'le mets lui lol Narnia est bon, mais un peu enfantin, donc pas assez violent, mais c'est pour un public précis. V pour Vendetta n'est pas navet pour moi, du tout, et je ne connais pas un film qui lui ressemble. Et puis, c'était un peu mon rêve, un film sur un libérateur fictif qui se passerait dans un futur proche.
Pour les "films d'horreur ados" c'est sur la fin, là aussi j'avais pas vu assez de chefs-d'oeuvres, donc j'ai mis des films que j'avais apprécié, mais pas au point d'idolâtrer. Pour Starwealther, non il n'y a pas QUE de la SF et de l'horreur, certes yen a pas mal, mais relis mieux la liste. Je suis fan de film de genre, mais je suis ouvert à tous les genres (sauf comédie musicale depuis Carmen ). Et je ne soutiens pas Mat380 qu'est-ce que tu racontes ? J'ai même pas vu Orange Mécanique. Ou alors, tu n'as vu que 100 films et donc, tu les as tous mis de toutes façons, tu mets ce que tu veux. Eragon, j'ai détesté, l'histoire est pompée sur Star Wars et le visuel sur Le Seigneur des Anneaux, sans jamais les atteindre évidemment Le Monde de Narnia, c'est de la propagande chrétienne V pour Vendetta est le film le plus surestimé de 2006 pour moi, j'ai vraiment détesté, et puis, c'est très inspiré par 1984 de George Orwell et Fahrenheit 451 de Bradbury avec une touche de Batman et les insupportablement prétentieux frères Wachowski aux commandes. Et Moulin Rouge, c'est pas une comédie musicale peut-être?? perso, c'est un de mes chefs d'oeuvre, inspiré de Bollywood (même si je l'ai vu avant de tomber amoureux du ciné indien) | |
|
| |
Mat380
Nombre de messages : 2722 Age : 31 Date d'inscription : 01/01/2007
Points de vie Physique: (100/100) Psychologique: (100/100)
| Sujet: Re: TOP100 de vos films Mer 4 Juil - 16:03 | |
| heu, V pour Vendetta ? un navet Je suis outré ! | |
|
| |
Starwealther
Nombre de messages : 332 Age : 37 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: TOP100 de vos films Mer 4 Juil - 17:02 | |
| - Peter Jackson a écrit:
- MDR !!! Vous me faites trop marrer ! Eragon je le considère pas comme chefs-d'oeuvres mais comme je l'avais pas détesté et que je savais pas trop quoi mettre j'le mets lui lol Narnia est bon, mais un peu enfantin, donc pas assez violent, mais c'est pour un public précis. V pour Vendetta n'est pas navet pour moi, du tout, et je ne connais pas un film qui lui ressemble. Et puis, c'était un peu mon rêve, un film sur un libérateur fictif qui se passerait dans un futur proche.
Pour les "films d'horreur ados" c'est sur la fin, là aussi j'avais pas vu assez de chefs-d'oeuvres, donc j'ai mis des films que j'avais apprécié, mais pas au point d'idolâtrer. Pour Starwealther, non il n'y a pas QUE de la SF et de l'horreur, certes yen a pas mal, mais relis mieux la liste. Je suis fan de film de genre, mais je suis ouvert à tous les genres (sauf comédie musicale depuis Carmen ). Et je ne soutiens pas Mat380 qu'est-ce que tu racontes ? J'ai même pas vu Orange Mécanique. Toi et matt vous aimez les mêmes films donc vous pourrez vous défendre face à d'autres personnes qui aiment des films, on va dire, un peu plus raffinés | |
|
| |
Arjun
Nombre de messages : 154 Age : 39 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: TOP100 de vos films Mer 4 Juil - 17:33 | |
| - Mat380 a écrit:
- heu, V pour Vendetta ? un navet Je suis outré !
Oui, c'est exactement ce que j'ai écrit "un navet". Dans le même genre, en beaucoup moins prétentieux mais pas nécessairement moins ambitieux, il y a "Equilibrium". | |
|
| |
Rrrhotz
Nombre de messages : 184 Age : 38 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: TOP100 de vos films Mer 4 Juil - 17:40 | |
| Hé mon ptit Peter Jackson c'est pas George Lucas qui a fait les deux suites de la guerre des étoiles mais Irvin Kershner et Richard Marquand. Sinon Nous étions soldats ca m'a bien fait marrer... Starwhealther faut que tu te mettes aux Walter Hill. C'est du ciné assez bourrin généralement et assez ancré dans les années 80. Si tu ne devais en voir qu'un, mate Sans Retour. Il est vraiment génial ! Sinon oui, V pour Vendetta est un navet. Chiant et prétentieux comme la mort. | |
|
| |
Starwealther
Nombre de messages : 332 Age : 37 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: TOP100 de vos films Mer 4 Juil - 21:23 | |
| - Arjun a écrit:
- Mat380 a écrit:
- heu, V pour Vendetta ? un navet Je suis outré !
Oui, c'est exactement ce que j'ai écrit "un navet". Dans le même genre, en beaucoup moins prétentieux mais pas nécessairement moins ambitieux, il y a "Equilibrium". V pour Vendetta frise le navet c'est vrai mais ça va encore, je trouve que Saw c'est largement plus des navets que V pour Vendetta | |
|
| |
Rrrhotz
Nombre de messages : 184 Age : 38 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: TOP100 de vos films Mer 4 Juil - 22:52 | |
| Totalement d'accord avec Arjun. Il faut réhabiliter Equilibrium ! | |
|
| |
Nalia
Nombre de messages : 107 Age : 40 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: TOP100 de vos films Jeu 5 Juil - 11:52 | |
| franchement mi j'arriverais jamais jusqu'à 100 | |
|
| |
nicothieb
Nombre de messages : 138 Age : 30 Date d'inscription : 06/03/2007
Points de vie Physique: (100/100) Psychologique: (100/100)
| Sujet: Re: TOP100 de vos films Jeu 5 Juil - 12:52 | |
| 1) Indiana Jones et le Temple Maudit, de Steven Spielberg 2) Star Wars III et la Revanche des Sith, de Georges Lucas 3) Crazy Kung-Fu, de Stephen Chow 4) Terminator 2, le Jugement dernier, de Jales Cameron 5) Shaun of the Dead, d'Edgar Wright 6) Little Miss Sunshine, de Jonathan Dayton et Valérie FAris 7) SIn City, de Robert ROdriguez et Frank Miller The Weather Man, de Gore Verbinsky 9) Panic Room, de David Fincher 10) Halloween, de John Carpenter 11) Spiderman 3, de Sam Raimi 12) Land of the dead, de Georges A. Romero 13) M:I:III, de J.J. Abrams 14) Jurassic Park 2, le Monde Perdu, de Steven Spielberg 15) Duel, de Steven Spielberg 16) Retour vers le Futur 2, de Robert Zemeckis 17) La Guerre des mondes, de Steven Spielberg 18) Toy story, de John Lasseter 19) King Kong, de Peter Jackson 20) Drunken master 2, de Chia Liang-Lu | |
|
| |
Peter Jackson
Nombre de messages : 105 Age : 31 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: TOP100 de vos films Jeu 5 Juil - 13:10 | |
| Bon calmez-vous s'il vous plaît j'ai pas envie de m'engueuler avec vous, d'une je ne l'ai pas cherché, de deux c'est un forum sympa donc s'il vous plaît respectez un peu mes goûts. Starweather tu me cherches depuis le début donc j'arrête de te répondre, Arjun tu n'as pas compris ce que j'ai dit, j'ai pas vu que 100 films, j'en ai vu davantage sauf que les autres que j'ai vu ne sont pas assez bons pour être dans mon top, mais ce n'est que mon avis. Rrrothz t'as raison, c'est pas Lucas qu'a réalisé les deux autres volets donc je modifie, merci pour le rappel ! | |
|
| |
Rrrhotz
Nombre de messages : 184 Age : 38 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: TOP100 de vos films Jeu 5 Juil - 14:49 | |
| Nicothieb pour tes 13 ans t'as déjà très bon gout, mis à part Star Wars 3 et Le Monde Perdu. Moi aussi Indiana Jones 2 était mon préféré quand j'étais ptit. | |
|
| |
Mat380
Nombre de messages : 2722 Age : 31 Date d'inscription : 01/01/2007
Points de vie Physique: (100/100) Psychologique: (100/100)
| |
| |
Arjun
Nombre de messages : 154 Age : 39 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: TOP100 de vos films Jeu 5 Juil - 14:54 | |
| - Peter Jackson a écrit:
- Arjun tu n'as pas compris ce que j'ai dit, j'ai pas vu que 100 films, j'en ai vu davantage sauf que les autres que j'ai vu ne sont pas assez bons pour être dans mon top, mais ce n'est que mon avis.
Si j'ai compris, d'où le après ma phrase, faut pas le prendre mal non plus roooooh | |
|
| |
nicothieb
Nombre de messages : 138 Age : 30 Date d'inscription : 06/03/2007
Points de vie Physique: (100/100) Psychologique: (100/100)
| Sujet: Re: TOP100 de vos films Jeu 5 Juil - 15:25 | |
| les gars, vous avez déjà essayer de faire un top de tous les films que vous avez vu ? C'est mon nouveau projet ! | |
|
| |
Rrrhotz
Nombre de messages : 184 Age : 38 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: TOP100 de vos films Jeu 5 Juil - 15:56 | |
| Impossible... Moi c'est injouable. Ca doit tourner entre 6 et 7000. En fait j'en sais rien du tout... | |
|
| |
Kain Kasagari
Nombre de messages : 347 Age : 36 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: TOP100 de vos films Jeu 5 Juil - 16:05 | |
| Voila mon top 100 :
1 : Hero de Zhang Yimou 2 : Le secret des poignards volants de Zhang Yimou 3 : La jeune fille de l’eau de M. Night Shyamalan 4 : Edward aux mains d’argent de Tim Burton 5 : Charlie et la chocolaterie de Tim Burton 6 : Incassable de M. Night Shyamalan 7 : Le labyrinthe de Pan de Guillermo Del Toro 8 : Alien de Ridley Scott 9 : Ring de Hideo Nakata 10 : Psychose d’Alfred Hitchcock 11 : Empire du soleil de Steven Spielberg 12 : Rencontres du troisième type de Steven Spielberg 13 : Le voyage de Chihiro de Hayao Miyazaki 14 : Nausicäa de la vallée du vent de Hayao Miyazaki 15 : Princesse Mononoke de Hayao Miyazaki 16 : Old Boy de Park Chan-Wook 17 : Alien 3 de David Fincher 18 : Le seigneur des anneaux : le retour du roi de Peter Jackson 19 : Le seigneur des anneaux : la communauté de l’anneaux de Peter Jackson 20 : Le seigneur des anneaux : les deux tours de Peter Jackson 21 : La cité interdite de Zhang Yimou 22 : La cité de la peur d’Alain Berbérian 23 : Tigre et dragon de Ang Lee 24 : Bienvenue à Gattaca d’Andrew Niccol 25 : Gladiator de Ridley Scott 26 : Un monde parfait de Clint Eastwood 27 : L’étrange noël de Mr Jack de Henry Selick 28 : Les noces funèbres de Mike Johnson et Tim Burton 29 : Sleepy Hollow : la légende du cavalier sans tête de Tim Burton 30 : La guerre des mondes de Steven Spielberg 31 : Infernal affairs de Andrew Lau et Allan Mak 32 : Lettres d’Iwo-Jima de Clint Eastwood 33 : Mémoires de nos pères de Clint Eastwood 34 : Canadian Bacon de Michael Moore 35 : Sueurs froides d’Alfred Hitchcock 36 : Batman le défi de Tim Burton 37 : The Truman show de Peter Weir 38 : La liste de Schindler de Steven Spielberg 39 : Memories of murder de Joon-Ho Bong 40 : Lord of War d’Andrew Niccol 41 : L’armée des 12 singes de Terry Gilliam 42 : Entretien avec un vampire de Neil Jordan 43 : Le village de M. Night Shyamalan 44 : Memento de Christopher Nolan 45 : Les oiseaux de Alfred Hitchcock 46 : Bloody Sunday de Paul Greengrass 47 : Minority Report de Steven Spielberg 48 : OSS 117 : Le Caire nid d’espions de Michel Hazanavicius 49 : Le silence des agneaux de Jonathan Demme 50 : Jurassic Park de Steven Spielberg 51 : Star Wars VI Le retour du Jedi : de Richard Marquand 52 : Star Wars V L’empire contre attaque d’Irvin Kreshner 53 : Star Wars IV Un nouvel espoir de George Lucas 54 : Sixième sens de M. Night Shyamalan 55 : La môme d’Olivier Dahan 56 : Porco Rosso de Hayao Miyazaki 57 : American beauty de Sam Mendes 58 : Simone de Andrew Niccol 59 : Le fabuleux destin d’Amélie Poulain de Jean-Pierre Jeunet 60 : The usual suspect de Bryan Singer 61 : La grande vadrouille de Gérard Oury 62 : Million dollar baby de Clint Eastwood 63 : Le marin des mers de Chine de Jackie Chan 64 : Les évadés de Frank Darabont 65 : Le pianiste de Roman Polanski 66 : Ghost in the shell de Mamoru Oshii 67 : L’ours de Jean-Jacques Annaud 68 : Seven de David Fincher 69 : Le tombeau des lucioles de Isao Takahata 70 : Pulp fiction de Quentin Tarantino 71 : Cyrano de Bergerac de Jean-Paul Rappeneau 72 : Le château ambulant de Hayao Miyazaki 73 : Alladin de John Musker et Ron Clements 74 : Le grand détournement ou la classe américaine de Michel Hazanavicius 75 : Spiderman 2 de Sam Raimi 76 : L’effet papillon de Eric Bress et J. Mackye Gruber 77 : Pirates des Caraïbes : la malédiction du Black Pearl de Gore Verbinski 78 : Final Fantasy : les créatures de l’esprit de Hironobu Sakaguchi 79 : Harry Potter et la chambre des secrets de Chris Columbus 80 : Le cinquième élément de Luc Besson 81 : Mrs Doubtfire Chris Columbus 82 : Léon de Luc Besson 83 : Le parfum : histoire d’un meurtrier de Tom Tykwer 84 : Mes voisins les Yamada de Isao Takahata 85 : In the mood for love de Wong Kar-Wai 86 : 2046 de Wong Kar-Wai 87 : Renaissance de Christian Volckman 88 : The road home de Zhang Yimou 89 : Epouses et concubines de Zhang Yimou 90 : La belle et la bête de Gary Trousdale et Kirk Wise 91 : Terminator 2 de James Cameron 92 : Autant en emporte le vent de Victor Flemming 93 : Steamboy de Katsuhiro Otomo 94 : Le pari de Didier Bourdon et Bernard Campan 95 : Alien, la résurrection de Jean-Pierre Jeunet 96 : Aliens, le retour de James Cameron 97 : Terminator de James Cameron 98 : Le festin chinois de Tsui Hark 99 : L’histoire sans fin de Wolfgang Petersen 100 : Casino Royale de Martin Campbell
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 23:52, édité 2 fois | |
|
| |
Rrrhotz
Nombre de messages : 184 Age : 38 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: TOP100 de vos films Jeu 5 Juil - 16:23 | |
| Alors là y en a beaucoup que je trouve mauvais... Tous les Zhang Yimou (Dont le Hero est minable comparé au Seven Swords de Tsui Hark) La jeune fille de l'eau (rolalala la purge) Mrs Doubtfire... Par contre total respect pour la classe américaine... | |
|
| |
Kain Kasagari
Nombre de messages : 347 Age : 36 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: TOP100 de vos films Jeu 5 Juil - 16:35 | |
| J'avais déjà remarqué qu'on avait pas les même goûts Hero, c'est la première grosse claque que j'ai pris dans une salle de cinéma et le film qui a fait naître ma passion, depuis je n'ai certainement plus la moindre objectivité quand je parle des films de Zhang Yimou. A-t-on déjà vu un fan qui fasse preuve d'objectivité | |
|
| |
Rrrhotz
Nombre de messages : 184 Age : 38 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: TOP100 de vos films Jeu 5 Juil - 17:02 | |
| Ouaip jsuis assez d'accord. Tout le monde me dit que Ghosts of Mars est une daube mais vu que c'est signé Carpenter, je maintiens que c'est un assez bon film... | |
|
| |
tete de brique
Nombre de messages : 489 Age : 35 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: TOP100 de vos films Jeu 5 Juil - 18:39 | |
| 1 pulp fiction de quention tarantino 2 apocalypse now de francis ford coppola 3 la science des reves de michel gondry 4 las vegas parano de terry gilliam 5 edward aux mains d'argent de tim burton 6 amours chiennes de alejandro inarritu 7 the big lebowski des freres cohen 8 trainspotting de danny boyle 9 trilogie star wars (4,5,6) de george lucas 10 vol au dessus d'un nide de coucou de milos forman 11 c'est arrivé pres de chez vous de remy bellvaux 12 eternal sunshine of the spotless mind de michel gondry 13 arnaques crimes et botanique de guy ritchie 14 fargo des freres cohen 15 beetljuice de tim burton 16 docteur folamour de kubrick 17 blade runner de ridley scott 18 sacre graal des monthy python 19 reservoir dogs de tarantino 20 the truman show de peter weir 21 fight club de david fincher 22 l'armée des 12 singes de terry gilliam 23 21 grammes de inarritu 24 l'etrange noel de mr jack de henry sellick 25 sideways de alexander payne 26 orange mecanique de kubrick 27 ed wood de tim buron 28 eraserhead de david lynch 29 le bon la brute et le truand de sergio leone 30 le nom de la rose de jean jacques annaud 31 fisher king de terry gilliam 32 entretien avec un vampire de neil jordan 33 freak,la monstrueuse parade de tod browning 34 psychose de alfred hitchcock 35 brazil de terry gilliam 36 full metal jacket de kubrick 37 kill bill vol 1 de tarantino 38 kill bill vol 2 de tarantino 39 miller's crossing des freres cohen 40 little miss sunshine de jonathan dayton 41 usual suspect de brian singer 42 donnie brasco de mike newell 43 elephant man de david lynch 44 hannah et ses soeurs de woody allen 45 lawrence d'arabie de david lean 46 batman returns de tim buton 47 le vent se leve de ken loach 48 tueurs nés d'oliver stone 49 jackie brown de tarantino 50 trois enterrements de tommy lee jones 51 collision de paul haggis 52 true romance de tony scott 53 amadeus de milos forman 54 bienvenue a gattaca d'andrew niccol 55 the horror picture show de jim sharman 56 le pianiste de roman polanski 57 les sentiers de la gloire de kubrick 58 la liste de schindler de spielberg 59 terminator 2 de james cameron 60 sleepy hollow de tim burton 61 american beauty de sam mendes 62 au nom du pere de jim sheridan 63 sin city de robert rodriguez 64 snatch de guy ritchie 65 she hate me de spike lee 66 larry flynt de milos forman 67 M.A.S.H de robert altman 68 seven de david fincher 69 master and commander de peter weir 70 scoop de woddy allen 71 le cercle des poetes disparus de peter xeir 72 forrest gump de robert zemeskis 73 scarface de brian de palma 74 les dents de la mer de spieglberg 75 la ligne verte de frank darabont 76 mystic river de clint eastwood 77 babel de inarritu 78 batman de tim burton 79 spinal tap de rob reiner 80 boulevard de la mort de tarantino 81 un mauvais pantalon de nick park 82 sunshine de davide boyle 83 midnight express d'alan parker 85 charlie et la chocolaterie de tim burton 86 la cité de la peur d'alain berberian 87 collateral de micheal mann 88 layer cake de matthew vaughn 89 les noces funebres de tim burton 90 terminator de james cameron 91 trilogie SDA de peter jackson 92 big fish de tim burton 93 .................. j'abandonne........... en meme temps mon top ne sert a rien puisque tout est dans le desordre,j'arrive pas a departager la moitié des films mais c'est pas grave enfin bon | |
|
| |
Arjun
Nombre de messages : 154 Age : 39 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: TOP100 de vos films Jeu 5 Juil - 20:10 | |
| | |
|
| |
Starwealther
Nombre de messages : 332 Age : 37 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: TOP100 de vos films Jeu 5 Juil - 20:15 | |
| Je le trouve bon ton top tête de brique | |
|
| |
Starwealther
Nombre de messages : 332 Age : 37 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: TOP100 de vos films Jeu 5 Juil - 20:17 | |
| Kain Kasagri je trouve ton top pas mal mais je trouve qu'il y a cependant trop de films moyens genre Charlie et la chocolaterie qui est dans les premiers | |
|
| |
Kain Kasagari
Nombre de messages : 347 Age : 36 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: TOP100 de vos films Jeu 5 Juil - 20:23 | |
| Charlie et la chocolaterie est un film exceptionnel, un enchantement de tous les instants, bien plus riche et plus complet que le roman de Roald Dahl, qui est déjà un classique, et l'une des plus belles merveilles de Burton. | |
|
| |
ludo
Nombre de messages : 780 Age : 32 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: TOP100 de vos films Jeu 5 Juil - 20:44 | |
| - Starwealther a écrit:
- Je le trouve bon ton top tête de brique
Le seule truc bizard c SDA a la 91ièm place:O j'éspere que c'est parce qu'elle n'as pas classé. | |
|
| |
Ravachol
Nombre de messages : 1071 Age : 116 Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
tete de brique
Nombre de messages : 489 Age : 35 Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
Mat380
Nombre de messages : 2722 Age : 31 Date d'inscription : 01/01/2007
Points de vie Physique: (100/100) Psychologique: (100/100)
| Sujet: Re: TOP100 de vos films Jeu 5 Juil - 21:12 | |
| a pine, n'importe quoi sinon j'ai vu la parodie d'orange mécanique version simpsons, c'est pas trop mal mais bon vu le film, la parodie ne peut pas être très drole | |
|
| |
Starwealther
Nombre de messages : 332 Age : 37 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: TOP100 de vos films Jeu 5 Juil - 23:39 | |
| Non SDA moi je trouve pas ça terrible, 91 ème place je trouve ça très bien, limite ça n'a pas sa place dans un top100 | |
|
| |
ludo
Nombre de messages : 780 Age : 32 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: TOP100 de vos films Jeu 5 Juil - 23:49 | |
| Ralala mais enfants vous m'étonnerais toujours!! | |
|
| |
Kain Kasagari
Nombre de messages : 347 Age : 36 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: TOP100 de vos films Ven 6 Juil - 0:01 | |
| Le seigneur des anneaux, c'est quand même ce qui se fait de mieux en matière de fantaisie, genre que j'adore mais qui est très difficile à réaliser puisqu'il peut très facilement tomber dans le ridicule par manque de talent et de moyen, (on se souvient du catastrophique Donjons & Dragons). | |
|
| |
Vegas2
Nombre de messages : 73 Age : 29 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: TOP100 de vos films Ven 6 Juil - 11:20 | |
| Le top de tête de brique est peut-être le top avec qui je suis le plus d'accord. Et ne t'inquiètes pas, moi non plus mon top n'est pas exactement dans l'ordre et je pense que c'estpareille pour tout le monde. | |
|
| |
Rrrhotz
Nombre de messages : 184 Age : 38 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: TOP100 de vos films Ven 6 Juil - 15:02 | |
| Et du encore pire Donjons & Dragons 2 ! | |
|
| |
jégsaw83
Nombre de messages : 115 Age : 30 Date d'inscription : 15/01/2007
Points de vie Physique: (100/100) Psychologique: (100/100)
| Sujet: Re: TOP100 de vos films Ven 6 Juil - 20:05 | |
| Donjons et Dragons, le film le plus drôle jamais sorti en salle ! | |
|
| |
Rrrhotz
Nombre de messages : 184 Age : 38 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: TOP100 de vos films Sam 7 Juil - 19:43 | |
| Je suis allé voir le 2 au ciné avec des potes juste parce qu'on savait qu'on allait plus se marrer que devant nimporte quelle comédie traditionnelle. | |
|
| |
TravisBickle
Nombre de messages : 1102 Age : 30 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: TOP100 de vos films Sam 7 Juil - 19:51 | |
| le seigneur des anneaux serait dans mon top 100 comme les star ward d'ailleurs | |
|
| |
jégsaw83
Nombre de messages : 115 Age : 30 Date d'inscription : 15/01/2007
Points de vie Physique: (100/100) Psychologique: (100/100)
| Sujet: Re: TOP100 de vos films Mer 18 Juil - 17:33 | |
| 1. Le Retour du Roi, Peter Jackson 2. L'Empire contre attaque, Irvin Kirshner 3. Alien, Ridley Scott 4. Seven, David Fincher 5. Titanic, James Cameron 6. Le Dictateur, Charlie Chaplin 7. Les Temps Modernes, Charlie Chaplin 8. 20 000 lieues sous les mers, Richard Fleischer 9. Saw, James Wan 10. La Guerre des Etoiles, Georges Lucas 11. La Communauté de l'Anneau, Peter Jackson 12. Alien, la Résurrection, Jean Pierre Jeunet 13. Le Retour du Jedi, Richard Marquand 14. Pulp Fiction, Quentin Tarantino 15. Une Nuit en Enfer, Robert Rodriguez 16. Aliens, le Retour, James Cameron 17. Sin City, Robert Rodriguez/Frank Miller/Quentin Tarantino 18. Créatures Célestes, Peter Jackson 19. King Kong, Merian Cooper/Ernest B. Schoedsack 20. Scarface, Brian De Palma 21. Kill Bill, Quentin Tarantino 22. Batman, Tim Burton 23. Little Miss Sunshine, Jonathan Dayton/Valerie Faris 24. Halloween, le Nuit des Masques, John Carpenter 25. La Revanche des Siths, George Lucas 26. Nos jours heureux, Eric Toledano/Olivier Nacache 27. Huit Femmes, François Ozon 28. Le Vent se Lève, Ken Loach 29. La Guerre des Mondes, Steven Spielberg 30. King Kong, Peter Jackson 31. Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, Alfonso Cuàron 32. Le Labyrinthe de Pan, Guillermo del Toro 33. Mémoire de nos Pères, Clint Eastwood 34. Final Fantasy VII, Tetsuya Nomura, Takeshi Nozue 35. Spiderman, Sam Raimi 36. Scoop, Woody Allen 37. Shaun of the Dead, Edgar Wright 38. Le Silence des Agneaux, Jonathan Demme 39. Shrek 2, Andrew Adamson 40. La Colline à des Yeux, Alexandre Aja 41. Hostel, Eli Roth 42. Charlie et la Chocolaterie, Tim Burton 43. Big Fish, Tim Burton 44. Jurrassic Park, Steven Spielberg 45. L'Armée des Morts, Zack Snyder 46. Sleepy Hollow, Tim Burton 47. E.T, Steven Spielberg 48. Les Sentiers de la Perdition, Sam Mendes 49. Spiderman 3, Sam Raimi 50. Les Dents de la Mer, Steven Spielberg 51. Le Kid, Charlie Chaplin 52. Bad Taste, Peter Jackson 53. Lauriers Blancs, Peter Kosminsky 54. Fantômes contre Fantômes, Peter Jackson 55. Moulin Rouge, Baz Lurhman 56. Shrek, Andrew Adamson 57. Massacre à la Tronçonneuse, Marcus Nipsel 58. Saw 3, Darren Lynn Bousman 59. Spiderman 2, Sam Raimi 60. Donnie Darko, Richard Kelly 61. Alien 3, David Fincher 62. Harry Potter à l'Ecole des Sorciers, Chris Columbus 63. Le Pianiste, Roman Polanski 64. American Beauty, Sam Mendes 65. Toy Story 2, John Lasseter 66. Gladiator, Ridley Scott 67. O.S.S. 117 : le Caire Nids d'Espion, Michel Havanavicius 68. Mon idôle, Guillaume Canet 69. L'Exorciste, William Fredkin 70. Dracula, Francies Ford Coppola 71. Urban Legend, JAmie Blanks 72. V pour Vendetta, James McTeigue 73. Starship Trooper, Paul Verhoven 74. Matrix, Andy et Larry Wachowski 75. Les Poupées Russes, Cédric Klapisch 76. Requiem for a Dream, Darren Aronofsky 77. Destination finale, James Wong 78. American Pie, Chris Weitz 79. Le Chien des Baskerville, de Terrence Fisher 80. Rosmary's Baby, Roman Polanski 81. Destination Finale 3, James Wong 82. Tigres et Dragons, Ang Lee 83. Le Secret de Terabithia, Gapor Csupo 84. L'Echine du Diable, Guillermo Del Toro 85. La Mauvaise Education, Pedro Almodovar 86. Scream 3, Wes Craven 87. Romeo + Juliette, Baz Lurhman 88. La Plage, Danny Boyle 89. Les Bronzés font du Ski, Patrice Leconte 90. Les Bronzés, Patrice Leconte 91. Le Père Noël est une ordure, Jean-Marie Poiré 92. Le Monde de Némo, Andrew Stanton, Lee Unkrich 93. L'Effet Papillon, Eric Bress 94. Saw 2, Darren Lynn Bousman 95. Un long Dimanche de Fiançailles, Jean-Pierre Jeunet 96. Elephant, Gus Van Sant 97. American Pie 2, James B. Rogers 98. La Maison de Cire, Jaume Collet-Serra 99. Goal, Danny Cannon 100. Les Chroniques de Riddick, David Twohy | |
|
| |
Rrrhotz
Nombre de messages : 184 Age : 38 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: TOP100 de vos films Jeu 19 Juil - 1:40 | |
| Ca sent le top improvisé direct... 89. Les Bronzés font du Ski, Patrice Leconte 90. Les Bronzés, Patrice Leconte 91. Le Père Noël est une ordure, Jean-Marie Poiré Comme par hasard...
97. American Pie 2, James B. Rogers Ah ah ah ah je pensais jamais voir ça dans un top 100 ! Mais bon je suis méchant y a quand même du bon. | |
|
| |
jégsaw83
Nombre de messages : 115 Age : 30 Date d'inscription : 15/01/2007
Points de vie Physique: (100/100) Psychologique: (100/100)
| Sujet: Re: TOP100 de vos films Jeu 19 Juil - 21:16 | |
| MDR Rrhotz ouais les Bronzés sont hilarants mais j'y ai pensé à la dernière minute. Normalement ils seraient plus dans le TOP 50 ! Et pour american Pie, c'est un film que je trouve tout simplement réussi, je trouve les situations grotesques mais trop marrantes (quand Jim à la main sur sa queue ! mdr) et y a des musiques Rock, et le rock c'est mes musiques de prédilection! Puis les ambiances lycéennes j'adore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOP100 de vos films | |
| |
|
| |
| TOP100 de vos films | |
|