SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avis sur des films.

Aller en bas 
+11
tete de brique
Starwealther
ludo
pitt_geller
Lé6n
Sophie
Ravachol
TravisBickle
AquaWillard
Mat380
benkei
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sick_Gir
Invité




Avis sur des films. Empty
MessageSujet: Avis sur des films.   Avis sur des films. Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:52

J'aimerai avoir des avis sur els films que je vais voir la semaine prochaine, merci:

-Ed Wood (que j'avai envie de voir depuis un moment)
-Stand By Me (on me l'a conseillé)
-Casanova (pour découvrir même si je n'en ai pas vraiment envie)
-Little Odessa ( pour l'histoire...)
-Les Evadés (pour découvrir également même si ça ne me dit pas grand chose)
-Blue Velvet (j'ai envie de vor et de découvrir Lynch)
-Lost Highway (idem)
-Une histoire vraie (idem)
- Benny & Joon (pour l'histoire mais c'ets le film qui ne me donne pas vraiment envie)
-Le Salaire de la Peur (que j'ai hésité a voir)
Revenir en haut Aller en bas
benkei

benkei


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

Avis sur des films. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des films.   Avis sur des films. Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:58

Sick_Girl a écrit:

-Le Salaire de la Peur (que j'ai hésité a voir)

pour le reste je sais pas mais celui la regarde le absolument c'est un vrai chef d'oeuvre, un bijoux! ne le loupe pas!!!!! Wink pas loin d'être le meilleur film français! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Sick_Gir
Invité




Avis sur des films. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des films.   Avis sur des films. Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:12

Mes parents m'avaient dit qu'il était spécial et insoutenable, je le verrais et on en parlera !
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Avis sur des films. Left_bar_bleue100/100Avis sur des films. Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Avis sur des films. Left_bar_bleue100/100Avis sur des films. Empty_bar_bleue  (100/100)

Avis sur des films. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des films.   Avis sur des films. Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:43

j'en ai vu aucun et je n'en verrais jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Avis sur des films. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des films.   Avis sur des films. Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:22

J'ai vu que Les évadés dans le tas, bon, c'est moi qui t'en avais parlé, tu sais déjà que c'est un de mes deux films préférés...
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Avis sur des films. Left_bar_bleue100/100Avis sur des films. Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Avis sur des films. Left_bar_bleue100/100Avis sur des films. Empty_bar_bleue  (100/100)

Avis sur des films. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des films.   Avis sur des films. Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:44

tiens j'ai pensé à toi, j'ai vu platoon en dvd au milieu de tout les films de guerre de merde Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Avis sur des films. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des films.   Avis sur des films. Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:16

Où c'est que tu l'as vu?
Et c'était quoi les noms des films de merde, histoire de savoir si t'as fait un jugement rapide de plus (sniif Sad lool)! Parce que Platoon voilà...A moins que tu racontes des conneries pour m'embêter^^! Il était à combien au fait? T'as pas regardé?
c'est très très très loin d'être un navet, et je suis pas la seule à le penser...

http://imdb.com/title/tt0091763/

Numéro 132 du top 250 d'IMDB! C'est un excellent score je trouve!

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=29700.html

Il suffit de lire les critiques 4 étoiles pour voir que ce film reste quand même très apprécié, bien qu'il soit parfois rejeté, soit-disant il serait patriotique, la connerie du siècle, c'est carrément l'inverse en plus :roll: ...

Chais pas pourquoi, depuis que j'aie revu ce film récemment en DVD, j'arrête pas d'y penser...Il me hante complètement.
J'ai envie de regarder Apocalypse now et Platoon ce soir, à la suite^^!
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Avis sur des films. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des films.   Avis sur des films. Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:56

stand by me est très bien. une très belle histoire d'amitié
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Avis sur des films. Left_bar_bleue100/100Avis sur des films. Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Avis sur des films. Left_bar_bleue100/100Avis sur des films. Empty_bar_bleue  (100/100)

Avis sur des films. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des films.   Avis sur des films. Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:11

tien pas mal le classement ya elephant man, le seigneur des anneaux, v pour vendetta, kill bill, mystic river, king kong, shrek, au moins eux conaissent les jeunes films aussi, pas que les vieux truks !
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Avis sur des films. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des films.   Avis sur des films. Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:03

Oui les films récents sont aussi intéressants que les vieux, la date ne fait pas la qualité pour moi (mes deux dernière claques, Mystic river et Requiem for a dream sont relativement récents).

Tu as vu qui est N°2 du classement Mat? The shawshank redemption, en VF Les évadés!
Deuxième!!! Ca c'est mérité!
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Avis sur des films. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des films.   Avis sur des films. Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:40

je n'ai rien contre les évadés mais le top d'ibm a rien d'extra. mettre le parrain en premier ...
Quelque films méritent leur places mais d'autre non
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Avis sur des films. Left_bar_bleue100/100Avis sur des films. Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Avis sur des films. Left_bar_bleue100/100Avis sur des films. Empty_bar_bleue  (100/100)

Avis sur des films. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des films.   Avis sur des films. Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:03

mystic river je l'avais vu, on l'avais loué et je l'avais bien aimé mais bon, pas de quoi faire le film du siècle
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Sick_Gir
Invité




Avis sur des films. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des films.   Avis sur des films. Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:28

Il n'y a pas de film du siècle !
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Avis sur des films. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des films.   Avis sur des films. Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:51

Mystic River est un chef d'oeuvre beaucoup plus profond que Saw ou le SDA et c'est peu dire...
Clint Eastwood compte parmi les dix meilleurs réalisateurs du moment,sa façon de filmer et de "narrer" une histoire est unique...ce film transporte par sa beauté et sa qualité artistique et lyrique...
Mais si ce film doit à l'auteur du bouquin et à Clint,il doit autant à ces acteurs qui comptent également parmi les plus talentueux de toute une génération (les acteurs nés à la fin des 50's-début 60's).Sean Penn et TimRobbins en particulier sont particulièremnet poignants (j'ai moins aimé Kevin Bacon qui est pourtant un tres grand acteur que j'aime beaucoup)...et on peut meme constater une apparition d'Eli Wallach,Tuco dans Le Bon la brute et le Truand!
Un chef d'oeuvre percutant ni plus ni moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Avis sur des films. Left_bar_bleue100/100Avis sur des films. Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Avis sur des films. Left_bar_bleue100/100Avis sur des films. Empty_bar_bleue  (100/100)

Avis sur des films. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des films.   Avis sur des films. Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:52

tiens hier j'ai pensé à toi à la fnac il y avait blacksad
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Avis sur des films. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des films.   Avis sur des films. Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:54

yeah...t'as feuilleté?
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
Sick_Gir
Invité




Avis sur des films. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des films.   Avis sur des films. Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:55

Je vais le voir une de ces jours Mystic River ou aujourd'hui peut-être.
Mat: Tu as prit Blacksad alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Avis sur des films. Left_bar_bleue100/100Avis sur des films. Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Avis sur des films. Left_bar_bleue100/100Avis sur des films. Empty_bar_bleue  (100/100)

Avis sur des films. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des films.   Avis sur des films. Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:55

ouè 2 secondes, c'est pas mon style d'image, moi j'aime bien quand les couleurs sont bien vives et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Avis sur des films. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des films.   Avis sur des films. Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:41

Ravachol a écrit:
Mystic River est un chef d'oeuvre beaucoup plus profond que Saw ou le SDA et c'est peu dire...
Clint Eastwood compte parmi les dix meilleurs réalisateurs du moment,sa façon de filmer et de "narrer" une histoire est unique...ce film transporte par sa beauté et sa qualité artistique et lyrique...
Mais si ce film doit à l'auteur du bouquin et à Clint,il doit autant à ces acteurs qui comptent également parmi les plus talentueux de toute une génération (les acteurs nés à la fin des 50's-début 60's).Sean Penn et TimRobbins en particulier sont particulièremnet poignants (j'ai moins aimé Kevin Bacon qui est pourtant un tres grand acteur que j'aime beaucoup)...et on peut meme constater une apparition d'Eli Wallach,Tuco dans Le Bon la brute et le Truand!
Un chef d'oeuvre percutant ni plus ni moins!

très bonne critique
Revenir en haut Aller en bas
Sick_Gir
Invité




Avis sur des films. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des films.   Avis sur des films. Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:16

Bon moi j'en ferais des critiques mais j'attends Mardi au moins car là j'ai :
-Las Vegas Parano
-Barry Lyndon
-2001:l'odyssée de l'espace
-Mystic River
-Impitoyable !
Et je n'ai vu que Barry Lyndon je vais jamais y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Avis sur des films. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des films.   Avis sur des films. Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:40

le travail à la chaine...le gavage...comment apprécier un film à sa juste valeur et dans toute sa singularité apres ça?c'est impossible!
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
Sick_Gir
Invité




Avis sur des films. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des films.   Avis sur des films. Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:20

Oui je sais mais après ça j'arrete pendant un bon moment, je vais les voir petit à petit en même temps tu n'arrete pas de me dire 'oh mais tu as pas vu celui là, oh mais tu as pas encore ça etc..." . En plus je les achete pas pour les regarder tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
benkei

benkei


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

Avis sur des films. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des films.   Avis sur des films. Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:45

Ravachol a écrit:
Mystic River est un chef d'oeuvre

ah ouais je trouve que c'est le plus raté des films d'eastwood! réalisation maladroite, acteurs peu inspirés (nottament sean penn très décevant) enfin moi j'ai été déçut a fond! :cry: :cry: je le considère comme un ratage totale de clint qui reste le meilleur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sick_Gir
Invité




Avis sur des films. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des films.   Avis sur des films. Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:48

Je l'avais aperçu il y a deux ans je crois et ça m'avait "attiré" !
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Avis sur des films. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des films.   Avis sur des films. Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:54

Sick_Girl a écrit:
Oui je sais mais après ça j'arrete pendant un bon moment,

ça ne change strictmeent rien a ce que j'ai voulu dire ...t'as encore rien pigé...pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Avis sur des films. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des films.   Avis sur des films. Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:55

benkei a écrit:
Ravachol a écrit:
Mystic River est un chef d'oeuvre

ah ouais je trouve que c'est le plus raté des films d'eastwood! réalisation maladroite, acteurs peu inspirés (nottament sean penn très décevant) enfin moi j'ai été déçut a fond! :cry: :cry: je le considère comme un ratage totale de clint qui reste le meilleur Cool

ironie?Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
Sick_Gir
Invité




Avis sur des films. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des films.   Avis sur des films. Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:57

Non pas du tout il m'en a parlé hier !
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Avis sur des films. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des films.   Avis sur des films. Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:01

c'est tres penible de parler à la place des gens...aussi bien quand tu le fais avec moi qu'avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
benkei

benkei


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

Avis sur des films. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des films.   Avis sur des films. Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:03

Ravachol a écrit:
benkei a écrit:
Ravachol a écrit:
Mystic River est un chef d'oeuvre

ah ouais je trouve que c'est le plus raté des films d'eastwood! réalisation maladroite, acteurs peu inspirés (nottament sean penn très décevant) enfin moi j'ai été déçut a fond! :cry: :cry: je le considère comme un ratage totale de clint qui reste le meilleur Cool

ironie?Razz

nan nan même pas ironique je suis sèrieux! a coté de ses autres films c'est vraiment celui que j'aime le moins (après "l'épreuve de force" bien entendut) mais bon t'en mieux si tu aime, comme quoi le cinéma ... mais bon ça reste au dessus de la moyenne des films américain c'est eastwood quand même ! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sick_Gir
Invité




Avis sur des films. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des films.   Avis sur des films. Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:03

je sais ! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Avis sur des films. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des films.   Avis sur des films. Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:04

Sinon Requiem for a dream...Qui aime bien ici? Je suis fan...
Sur Bande à Part on se moque un peu de moi, on dit que chaque film que je vois deviens un grosse claque et rentre dans mes préférés...lol!
C'est pas si vrai que ça, j'ai du flair, c'est tout, je vais pas voir n'importe quoi au ciné par exemple Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Avis sur des films. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des films.   Avis sur des films. Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:54

c'est quand même un peu vrai; Chaque film que tu vois est génial pour toi
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Avis sur des films. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des films.   Avis sur des films. Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:03

En fait, c'est pace que je ne parle que des films que j'aime vraiment...
Ya d'autres que j'ai vu, comme La recrue ya pas si longtemps, personne ne sait que je l'ai vu, j'avais trouvé ça d'un banal...Du coup j'avais la flemme d'en parler.
Et puis, je vais pas faire semblant de détester des films pour faire plaisir aux autres!

Comme je le disais, je mate pas n'importe quoi...Si le film est sur nanarland, et/ou si le sujet me branche pas, mais alors pas du tout, pourquoi me forcer?

Quand je vois ceux qui vont voir absolument tous les films qui sortent, je trouve ça bizarre, ça fait un peu comme si on les dévoraient sans profiter un max de chaque film...

Et si le sujet m'intéresse, (pour des raisons que je ne dirais pas car trop longues à expliquer) en général, j'aime ou j'adore le film. Tant qu'il me parle, que j'accroche, qu'il fait naitre des sentiments, des impressions...Ok! Le reste, je le
sens tout seul! Si les acteurs y sont pour quelque chose sur le fait que j'aime le film, j'en juge qu'ils ont bien fait leur boulot. Idem pour le scénar', etc...

Voilà pourquoi ('tain je me sens obligée de m'expliquer c'est grave non?)!

Enfin, regardez "On a tout essayé", ya franchement pire que moi...Steevy, au moindre livre, au moindre spectacle, au moindre film, il devient le plus grand fan de toute la planète alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sick_Gir
Invité




Avis sur des films. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des films.   Avis sur des films. Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:36

Mystic River ( il y a des "trous" ce sont pour masquer les spoilers)

Sean Penn bouleversant incarne Jimmy Markum, tourmenté par une douleur indicible et une vengeance obsessionnelle dévastatrice.
Tim Robbins, Dave Boyle hanté par les démons de son passé et rattrapé par ceux-ci, j'ai trouvé que c'était le plus touchant des trois.
Kevin Baccon, Sean Divine, plus sobre, introvertie, plus froid ce qui peut s'expliquer par son travail de flic,enfin c'est celui qui m'a le moins touché.
J'ai été envouté par cette atmosphère douleureuse, les contrastes entre la lumièere et l'"ombre" qui accentue cette ambiance noir, triste si particulière au film qui le rends d'autant plus réaliste ainsi que la profondeur des personnages et de l'histoire.
Une phrase me laisse perplexe...lorsque Sean Penn dit : "Si toutce la n'était qu'un rêve" ...(pardon pour l'inexactitude)
C'est un film qui nous fait ressentir des émotions fortes, ce qui est très rare maintenant...
Ce film a été pour moi un "serre-coeur" qui m'a coupé le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Avis sur des films. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des films.   Avis sur des films. Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:24

T'as vu comment il est bien Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Sick_Gir
Invité




Avis sur des films. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des films.   Avis sur des films. Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:15

Mystic River ... bien ! non un petit chef d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
benkei

benkei


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

Avis sur des films. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des films.   Avis sur des films. Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:59

Sick_Girl a écrit:

Sean Penn bouleversant
Sean Divine, plus sobre, introvertie, plus froid ce qui peut s'expliquer par son travail de flic,enfin c'est celui qui m'a le moins touché.

moi justement je trouve pas sean penn boulversant une seule seconde dans ce film, je le trouve pas juste du tout, même sa colère m'a laissé complètement froid! (comme quoi) et pourtant j'adore cet acteur nottament pour son rôle, pour ma part cette fois ci vraiment boulversant, dans "accords et désaccords" de woodie allen!
encore une fois (c'est pas pour faire chier je vous assure) moi j'ai trouvé que laurence fishburn était finalement celui qui s'en sortait le mieux dans ce film!
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Avis sur des films. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des films.   Avis sur des films. Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:30

benkei a écrit:
Sick_Girl a écrit:

Sean Penn bouleversant
Sean Divine, plus sobre, introvertie, plus froid ce qui peut s'expliquer par son travail de flic,enfin c'est celui qui m'a le moins touché.

moi justement je trouve pas sean penn boulversant une seule seconde dans ce film, je le trouve pas juste du tout, même sa colère m'a laissé complètement froid! (comme quoi) et pourtant j'adore cet acteur nottament pour son rôle, pour ma part cette fois ci vraiment boulversant, dans "accords et désaccords" de woodie allen!
encore une fois (c'est pas pour faire chier je vous assure) moi j'ai trouvé que laurence fishburn était finalement celui qui s'en sortait le mieux dans ce film!


Même pas Tim Robbins? Moi je l'ai trouvé très touchant...M'enfin chacun ses goûts alors...

Sick: pour moi c'est un coup de coeur :heart: , j'en avais pas eu depuis que j'ai vu Birdy, ya un mois.
Revenir en haut Aller en bas
benkei

benkei


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

Avis sur des films. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des films.   Avis sur des films. Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:01

AquaWillard a écrit:

Même pas Tim Robbins? Moi je l'ai trouvé très touchant...M'enfin chacun ses goûts alors...

Sick: pour moi c'est un coup de coeur :heart: , j'en avais pas eu depuis que j'ai vu Birdy, ya un mois.

est-ce que tu as vu beaucoup d'autres films d'eastwood??? car moi quand j'analyse ce film, je suis surtout déçut par apport au reste de sa filmo, mais je peux comprendre qu'on aime ce film Wink surtout quand on a pas vu le reste de son oeuvre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

Avis sur des films. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des films.   Avis sur des films. Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:42

Moi dans Mistic River je le trouve excellent, le film est excellent aussi. Tu peux dire que tu n'as pas trop aimé mais tu ne peux nier que le scénario est une pure merveille.
Je ne suis pas trop déçu par le reste de ça filmo, tu as vu : Sam je suis Sam ou Hollywood Sunrise ou encore L'interprète ou même The Game ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

Avis sur des films. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des films.   Avis sur des films. Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:10

Je crois qu'en fait tu parlais de la fimo de Eastwood n'est ce pas ? Désolé j'avais mal compris, il était tôt quand j'ai répondu !! Autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Avis sur des films. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des films.   Avis sur des films. Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:18

Sinon benkei tu as vu un monde aprfait? T'as aimé?
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Avis sur des films. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des films.   Avis sur des films. Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:47

benkei a écrit:
AquaWillard a écrit:

Même pas Tim Robbins? Moi je l'ai trouvé très touchant...M'enfin chacun ses goûts alors...

Sick: pour moi c'est un coup de coeur :heart: , j'en avais pas eu depuis que j'ai vu Birdy, ya un mois.

est-ce que tu as vu beaucoup d'autres films d'eastwood??? car moi quand j'analyse ce film, je suis surtout déçut par apport au reste de sa filmo, mais je peux comprendre qu'on aime ce film Wink surtout quand on a pas vu le reste de son oeuvre! Smile

J'ai vu aussi Mémoires de nos pères et Million dollar baby...J'ai eu l'occaz de voir que les récents...Mémoires de nos pères c'est celui que j'aime le moins mais j'aime quand même Very Happy !
Million dollar baby j'avais beaucoup aimé, à la fin, par contre... pale :no:
Ce Eastwood a le don de faire des fins plus qu'atroces!
Revenir en haut Aller en bas
benkei

benkei


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

Avis sur des films. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des films.   Avis sur des films. Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:19

AquaWillard a écrit:


J'ai vu aussi Mémoires de nos pères et Million dollar baby...J'ai eu l'occaz de voir que les récents...Mémoires de nos pères c'est celui que j'aime le moins mais j'aime quand même Very Happy !
Million dollar baby j'avais beaucoup aimé, à la fin, par contre... pale :no:
Ce Eastwood a le don de faire des fins plus qu'atroces!

je te conseille de voir "un monde parfait" et "bird" qui sont pour moi ses deux meilleur films! après je pense que tu pourra mieux te faire une idée de ce que vaut vraiment ce réalisateur de génie et surement le plus émouvant aujourd'hui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Avis sur des films. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des films.   Avis sur des films. Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:28

Rôôô je sais que j'ai aussi ceux-là à voir, ceux qui sont un peu plus anciens!
J'ai Impitoyable en VHS enregistrée, pas encore regardé Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
benkei

benkei


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

Avis sur des films. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des films.   Avis sur des films. Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:44

AquaWillard a écrit:
Rôôô je sais que j'ai aussi ceux-là à voir, ceux qui sont un peu plus anciens!
J'ai Impitoyable en VHS enregistrée, pas encore regardé Embarassed ...

te presse pas pour autant t'as le temps!
impitoyable est vraiment très bon, je pense que c'est son meilleur western avec une fin absolument fabuleuse! :o Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

Avis sur des films. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des films.   Avis sur des films. Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:49

C'est clair qu'un monde parfait il faut le voir !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Avis sur des films. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des films.   Avis sur des films. Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:03

Un monde parfait j'adore. j'ai vraiment aimé ce film. Notre bon kevin joue très bien et le petit aussi. Clint Eastwood et la journaliste sont bons aussi. L'histoire est belle, amusante et émouvante!
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Avis sur des films. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des films.   Avis sur des films. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:24

Sophie a écrit:
Je crois qu'en fait tu parlais de la fimo de Eastwood n'est ce pas ? Désolé j'avais mal compris, il était tôt quand j'ai répondu !! Autant pour moi !

qu'on parle de la filmo d'Eastwood ou non,Mystic est un chef d'oeuvre...mais notre ami benkei n'a pas aimé et a douté de la sincérité de Sean Penn
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
benkei

benkei


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

Avis sur des films. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des films.   Avis sur des films. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:49

Sophie a écrit:
Moi dans Mistic River je le trouve excellent, le film est excellent aussi. Tu peux dire que tu n'as pas trop aimé mais tu ne peux nier que le scénario est une pure merveille.
Je ne suis pas trop déçu par le reste de ça filmo, tu as vu : Sam je suis Sam ou Hollywood Sunrise ou encore L'interprète ou même The Game ?

bah nan justement j'ai pas accroché non plus au scénario, vraiment c'est pas pour faire chier tout le monde je vous jure! tan mieux si tu as aimé! Wink
Mais pour l'instant je suis le seul que je connaisse a ne pas avoir aimé ce film je suis surement anormal! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur des films. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des films.   Avis sur des films. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur des films.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8 films to die for !
» Vieux films
» Flop 100 de vos films !
» Fin du monde: sauvez vos films !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: La communauté :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser