SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jimi Hendrix...un vrai nomane!

Aller en bas 
+2
gabye
Ravachol
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sick_Gir
Invité




Jimi Hendrix...un vrai nomane! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:13

Oui !!!attends je vais te donner ce que j'avais cherché !
Revenir en haut Aller en bas
Sick_Gir
Invité




Jimi Hendrix...un vrai nomane! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:16

Voilà alors je te conseille surtout un film-documentairede 1970 qui retrace ses concerts à Berkeley, je l'avais "entraperçu" il y a deux ans à la télé le doc !
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Jimi Hendrix...un vrai nomane! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Jimi Hendrix...un vrai nomane! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Jimi Hendrix...un vrai nomane! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Jimi Hendrix...un vrai nomane! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jimi Hendrix...un vrai nomane! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:16

il a joué dans saw 1.2.3 en tant que fantome invisible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Sick_Gir
Invité




Jimi Hendrix...un vrai nomane! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:23

Tu ne casses pas Jimiiiiiiiiiiiiiii
Ni Bruce Sprinsgteen !!!
Ni Beethoven
Ni Rossini
Ni Strauss
Ni Haendel
Ni Mozart
Ni Catalini !
Ni John Lennon et les Beatles
Ni Queen
Ni Louis Armstrong
Ni Ray Charles
Ni les Pink Floyd
Ni certaines musiques qui apparaissent dans les films que j'ai aimé (je pense à 2001 l'odyssée de l'espace, Orange Mécanique, Barry Lyndon, la classique, ni sur 1900 (j'ai beaucoup aimé la musique d'Ennio Morricone, ni The end des Doors, ni celle d'Hermann (pour taxis driver !) etc....)
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Jimi Hendrix...un vrai nomane! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:14

perso je rajouterai: ni celle de hanz Zimmer, ni Danny Elfman, ni The Detroit Cobra et plein d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Jimi Hendrix...un vrai nomane! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Jimi Hendrix...un vrai nomane! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Jimi Hendrix...un vrai nomane! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Jimi Hendrix...un vrai nomane! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jimi Hendrix...un vrai nomane! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:38

HANZ ZIMMER J'ADORE

C'est un des seuls que je connais avec charlie clouser ( saw ) j'adore le travail qu'il a fait pour pirates des caraibes 2 et armaggedon hanz
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Sick_Gir
Invité




Jimi Hendrix...un vrai nomane! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:53

Je connais que de nom, j'ai du "percevoir" ses musiques mais jamais ecouter vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Jimi Hendrix...un vrai nomane! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:54

il a fait le roi lion aussi et puis la musique de true romance et plein d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Jimi Hendrix...un vrai nomane! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Jimi Hendrix...un vrai nomane! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Jimi Hendrix...un vrai nomane! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Jimi Hendrix...un vrai nomane! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jimi Hendrix...un vrai nomane! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:55

moi j'ai celle d'hannibal mais chui pas sure que c lui, j'adore celle d'armaggedon et celles de PDC 2, là j'en télécharge une nouvelle par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Sick_Gir
Invité




Jimi Hendrix...un vrai nomane! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:02

Oui je sais ce qu'il a fait mais je peux pas déjà je me suis assez forcée pour cette année, en musique je prefere stopper et en rester a ce que j'ai decouverte cette année...
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Jimi Hendrix...un vrai nomane! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:06

Mes compositeurs préférés:

-Thomas Newman (Les évadés, La ligne verte, Beignets de tomates vertes...)
Celui-ci utilise plus les cordes, le piano, etc...

-Giorgio Moroder (Scarface, Midnight express...)
Essentiellement de la musique électronique.

-Ennio Morricone (plein de films de Sergio Leone, Mission, Les incorruptibles, The thing...)
Toute sortes d'intruments pour celui-ci.

-Wendy Carlos (Orange mécanique, Shining, Tron...)
Musique électronique.

Ils ont tous participé à des films que j'adore...Or, je connais certaines BO sans avoir vu le film (pour Mission et Tron par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Sick_Gir
Invité




Jimi Hendrix...un vrai nomane! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:33

Justement je n'arrive pas à trouver des musiques de shining...en même temps j'ai eu peu peur d'y écouter :!
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Jimi Hendrix...un vrai nomane! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:03

Sick_Girl a écrit:
Justement je n'arrive pas à trouver des musiques de shining...en même temps j'ai eu peu peur d'y écouter :!

lool à ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Sick_Gir
Invité




Jimi Hendrix...un vrai nomane! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:07

Oui à ce point !
Enfin le gamin avec son trycicle et qu'il tourne en rond
quand il est seul et qu'il a des visions
les mystérieuses lardonnes doubles
la cadavre allongé dans la baignoire
quand la musique s'intensifie
parfois jack me faisiat flipper
Revenir en haut Aller en bas
pilote148

pilote148


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Jimi Hendrix...un vrai nomane! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:39

Bref, Ben Merci Sick-Girl pour l'info, et j'avous qu'un doc sur Jimi, j'en ai télement vu que ca m'lasse un peu...

Peut être qu'avec un peu d'Chance Spielberg sortira un film sur l'gratteu du siecle.. qui sait ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Sick_Gir
Invité




Jimi Hendrix...un vrai nomane! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:42

De rien, j'en ai trouvé que un même si il y en d'autres.
Ah non je ne vois pas spielberg faire sur Hendrix...Eastwood peut-être ^^ enfin il avait des documentaires sur le jazz/blues...
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Jimi Hendrix...un vrai nomane! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:22

Toujours est il que le meilleur film musical à ce jour est celui du meilleur de tous les groupes:Pink Floyd: j'ai nommé The Wall
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Jimi Hendrix...un vrai nomane! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:41

C'est clair, je l'ai vu dans le car à Berlin ya un an, c'est mon premier Alan Parker, j'avais trop adoré, faut que je le revois!
ya des scènes qui sont restées gravées dans ma mémoire!
Revenir en haut Aller en bas
jetaime
Invité




Jimi Hendrix...un vrai nomane! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:50

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jimi Hendrix...un vrai nomane! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimi Hendrix...un vrai nomane!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: La communauté :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser