SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jimi Hendrix...un vrai nomane!

Aller en bas 
+2
gabye
Ravachol
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty
MessageSujet: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:18

Je tenais à créer ce topic pour mon petit gratteux gaucher (mais qui grattait sur des guitares de droitier faute de moyens dans sa jeunesse)...postez ses musiques mes amis,ne vous genez pas...

Jimi Hendrix...un vrai nomane! Hendrix-jimi-photo-jimi-hendrix-6229645
http://https://www.youtube.com/watch?v=Uuxjg6iOXPc

je commence par Bold as Love.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
gabye

gabye


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:20

lol, je viens de poster hey joe dans le topic des 10 groupes préférés, spèce de copieur ...

oui c'est un grand dieu de nomane et un grand gratteur , putin tout mes respects, jme couche devant ce type

jimi je t'aime .....
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Jimi Hendrix...un vrai nomane! Left_bar_bleue100/100Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Jimi Hendrix...un vrai nomane! Left_bar_bleue100/100Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty_bar_bleue  (100/100)

Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:28

@.@

mdr, devant moi, tu te couches aussi Razz ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:29

gabye a écrit:
ooooh mon maitre...je m'excuse de vous avoir copié dessus..mille pardon....
oui c'est un grand dieu de nomane et un grand gratteur , putin tout mes respects, jme couche devant ce type

jimi je t'aime .....


ça ira pour cette fois...Jimi Hendrix...un vrai nomane! Jimi_hendrix
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
gabye

gabye


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:30

Mat380 a écrit:
@.@

mdr, devant moi, tu te couches aussi Razz ??

bah ecoute le jour ou tu saura joué de la gratte comme lui, y'a pas de souci je deviens ton esclave ....Wink alors refais vite ta culture musicale et mets toi a la gratte lol

jimi - killing floor

https://www.youtube.com/watch?v=hr-GnbPY_6E&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
gabye

gabye


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:37

nan ravach' c'est pas moi la copieuse c'est toi...j'ai une minute d'avance sur ton post, meme si t'as mis 20minute pour créer le topic ce ne prouve rien !! mais pour une fois dans ta vie avoue


lol

Jimi Hendrix...un vrai nomane! Jimi_hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:59

ça ne prouve rien?t'es de mauvaise foi lol...je pouvais pas mettre une minute.
en plus j'ai dit quand j'allais créer ce topic sur le chat,t'as qu'a fouiller les archives et toc...

et pis d'abord c'est moi qu'est parlé de Jimi pour la premiere fois sur le forum nananèèèèèreuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
gabye

gabye


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:42

Ravachol a écrit:
ça ne prouve rien?t'es de mauvaise foi lol...je pouvais pas mettre une minute.
en plus j'ai dit quand j'allais créer ce topic sur le chat,t'as qu'a fouiller les archives et toc...

et pis d'abord c'est moi qu'est parlé de Jimi pour la premiere fois sur le forum nananèèèèèreuuuh

bah moi non plus je n'ai pas mis une minute, il a fallu que je cherche la musique puis que j'ecrive le post!
bah à ce moment là je n'etais plus sur le chat, alors je ne pouvais plus savoir...
un jour quelqu'un m'a dit :"mais encore "j'y etais avant" c'est un argument de merde qui défend le communautarisme topicial" ..alors ton "c'est moi qui est parlé de jimi le premier" tu peux te le remballer! tu es un peu contradictoire...
je t'ai eu :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:50

non tout ça parce que tu es jalouse que j'ai cre ce topic et pis que toi t'y as meme pas pensé...héhé
et ton argument c'est "on peut pas faire de topic pour tous les chanteurs non plus".....ah bon?tu en connais d'autres a part Hendrix?
allez va manger tes croquettes:P
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
gabye

gabye


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:19

Ravachol a écrit:
non tout ça parce que tu es jalouse que j'ai cre ce topic et pis que toi t'y as meme pas pensé...héhé
et ton argument c'est "on peut pas faire de topic pour tous les chanteurs non plus".....ah bon?tu en connais d'autres a part Hendrix?
allez va manger tes croquettes:P

et bla bla bla et bla bla bla...alors non je ne suis pas jalouse! et oui je connais d'autre chanteurs ! et pi quand on ne sait pas ecrir "gilmour" alors qu"on est un grang fan des floyd on se tait...lol, enfin comme tu dis tu sais ecrire david, c'est deja ca!

non je fais la greve de la faim des croquettes. na

bon aller mon chou retourne a tes revisions et arrete de m'embetter Laughing Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Jimi Hendrix...un vrai nomane! Left_bar_bleue100/100Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Jimi Hendrix...un vrai nomane! Left_bar_bleue100/100Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty_bar_bleue  (100/100)

Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:53

bon histoire d'ajouter encore un peu de piment parce que là je m'emm#### ....

ouaf Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
gabye

gabye


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:06

oh toi ca va n'en rajoute pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:08

et comme ça Hendrix c'est un truc de vieux????
oh apres tout vieux doit etre synonyme de "bon"Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Jimi Hendrix...un vrai nomane! Left_bar_bleue100/100Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Jimi Hendrix...un vrai nomane! Left_bar_bleue100/100Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty_bar_bleue  (100/100)

Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:08

meuhhhh aussi Razz ça j'coris que ça blame ravachol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
gabye

gabye


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:14

Ravachol a écrit:
et comme ça Hendrix c'est un truc de vieux????
oh apres tout vieux doit etre synonyme de "bon"Very Happy

qui a dit que c'etait un truc de vieux ??? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:17

gabye a écrit:
Ravachol a écrit:
et comme ça Hendrix c'est un truc de vieux????
oh apres tout vieux doit etre synonyme de "bon"Very Happy

qui a dit que c'etait un truc de vieux ??? :suspect:


notre cher patwon tomate dans le forum des "chefs d'oeuvre" dans Cinéma!
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Jimi Hendrix...un vrai nomane! Left_bar_bleue100/100Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Jimi Hendrix...un vrai nomane! Left_bar_bleue100/100Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty_bar_bleue  (100/100)

Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:20

ptdr patwon tomate contre'attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
gabye

gabye


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:33

lol lol lol...

pourquoi deformer un si beau visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Sick_Gir
Invité




Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:38

Jimi Hendrix...un vrai nomane! Jimi hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Sick_Gir
Invité




Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:39

Jimi Hendrix...un vrai nomane! Jimi hendrix
Revenir en haut Aller en bas
gabye

gabye


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:41

encore pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:44

la je vois pas......la plus belle est sans doute celle ci...

Jimi Hendrix...un vrai nomane! Kidhendrix1
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
Sick_Gir
Invité




Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:56

On voit pas non plus !!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Jimi Hendrix...un vrai nomane! Left_bar_bleue100/100Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Jimi Hendrix...un vrai nomane! Left_bar_bleue100/100Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty_bar_bleue  (100/100)

Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:03

mdrrr oula
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:40

si je la vois moi
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:10

N'empêche mon amie adore Scorpions, Rolling stones, RAMONES, The Doors...C'est une passionnée de métal et de rock, elle m'a fait écouter une chanson de Jimi Hendrix: j'avoue que c'est très impressionnant :shock: ! À un moment, on dirait que c'est des bombes qui tombent :shock: !
Quand mon amie m'a dit qu'il était gaucher, mais qu'il jouait avec une guitare de droitier, j'ai hal-lu-ci-né :affraid: !
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:45

oui parce que quand il etait petit ,il etait trop pauvre pour s'acheter une guitare de gaucher (ça coute beaucoup plus cher)...
elle a de bons gouts ton amie...aaah les Doors,magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:43

Ravachol a écrit:
oui parce que quand il etait petit ,il etait trop pauvre pour s'acheter une guitare de gaucher (ça coute beaucoup plus cher)...
elle a de bons gouts ton amie...aaah les Doors,magnifique...

The end des Doors c'est ma chanson préférée, je l'ai découverte grâce à l'intro d'Apocalypse now, quand j'ai vu cette intro j'étais éblouie!
Les images étaient superbes, et cette musique qui sortait de nulle part...
C'est la plus belle chanson qu'on aie pu faire...

Voilà la superbe séquence (mat toi qui n'aime pas le vieux c'est quasi-impossible que t'aimes pas ça!):

https://www.youtube.com/watch?v=v34d9kKnv_w
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:22

oui je connais bien sur...scene magnifique...pourtant c'est une foret foutue en l'air avec un largage de napalm Very Happy ...moi aussi c'est ma musique préférée des Doors...
Faut dire qu'au debut le groupe faisait des trucs genial...apres il se sont reposés sur leurs lauriers,Morrison tenait meme plus debout pour ses concerts et chantait hyper mal mais le dernier album de 1970 est un chef d'oeuvre....
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:35

Ils faisaient des chansons nulles après?

The end date de 1970 :shock: ?? Tain elle fait pas son époque je croyais que c'était 1979 (année de sortie d'Apocalypse now)!

J'ai un vieux poster de Jim Morrison dans mon grenier lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:40

en fait en 1965-66 ils etaient tres bons...de 1967 à 1970 ils ont beaucoup deçu ...et juste avant la mort de Morrison en 1971 leur dernier titre est un chef d'oeuvre...il comprend The End...


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:55

Ah ok ça date des 60's seulement les Doors!
Tain Morrison il est mort très jeune :shock: !
Et ils ont arrêté après sa mort?

Ya un film sur eux qui est passé sur France4 ya pas longtemps je l'ai loupé Embarassed ...The doors, d'Oliver Stone.
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:55

Oui il est mort à 28 ans et le groupe a cessé d'exister apres sa disparition (overdoose dans sa baignoire à Paris)...c'est un peu normal il etait l'âme ("chamanique") du groupe

J'ai vu le film de Stone avec Val Kilmer il y a quelques semaines...ce n'est pas un chef d'oeuvre mais ça reste un bon film qui nous permet d'apprécier l'évolution du groupe et la philosophie complexe du leader (hippie chamanique animiste etc.....) meme si ça reste tres simplifié...
Le film traite surtout des problemes de drogue et d'alcool de Morrison,on remarque sa décadence continuelle qui le conduit vers les sommets puis au plus bas,avant de sortir un dernier titre miraculeux et de disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:09

C'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:51

Beaucoup de grnds de la musique ont ainsi tristement péri...
Le virtuose Syd Barrett est devenu un veritable légume à cause de la drogue et n'a plus rien enregistré depuis ses 25 ans (il est mort cet été à 60 ans)
Jimi Hendrix...un vrai nomane! Syd_Barrett



Le maitre Jimi Hendrix est retrouvé mort dans son vomi apres une overdoose d'alcool et de "médicaments"...à 30 ans en 1970.
Jimi Hendrix...un vrai nomane! Hendrix-jimi_live-at-woodstock-front


En 1979,le célèbre chanteur des Sex Pistols,Sid Vicious,en attente de jugement pour le meurtre présumé de sa compagne,meurt d'une overdose d'héroïne à 22 ans
Jimi Hendrix...un vrai nomane! Sid_vicious_detail


En 1980,à New York,alors qu'il rentrait chez lui,John Lennon est assassiné par l'un de ses "fans"...il avait 40 ans.
Jimi Hendrix...un vrai nomane! John-lennon
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:22

C'est très triste je trouve :no: ...Mais pourquoi ils se droguaient tous (excepté John Lennon trop les boules pour lui, j'ai vu la tête de son connard d'assassin à la télé...Il semble s'en foutre complètement :x )? Ils n'étaient pas heureux de vivre leur passion de la musique, de réussir leurs oeuvres et de voir qu'elles sont appréciées?
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:45

je crois qu'il se moquait un peu d'eux meme et que c'est grace à la drogue qu'ils ont pu produire de telles oeuvres...tiens si tu ne connais pas le jeune Sid vicious...

http:www.youtube.com/watch?v=aLC3uT3aCoE


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:03

C'est bizarre, parce que le cinéma, ben les acteurs et réalisateurs se droguent pas autant :no: ...

(Le lien marche pas)
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:21

c'est réparé le lien marche!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:25

j'ai vu...Oulà il est un peu pété...
Sinon la musique ça va encore Smile

J'édite:

Bon là je l'ai vu en entier, et je comprends pas: est-ce qu'il l'a fait pour de vrai? Parce que j'ai été prise d'un sursaut de terreur!
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:29

Ils sont complètement barges...
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:37

Very Happy non il ne l'a pas fait pour de vrai mdr...mais quand il est mort il etait en procès pour le meurtre de sa copine...qui n'etait pas tres bien dans sa tete non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:39

Mais on dirait que ya des gens morts pour de vrai...

Tu penses qu'il a vraiment tué sa copine?
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:46

bah ecoute ils etaient drogués en permanence et elle a été tué avec son couteau alors.............Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:54

AAAAAAAaaaaahhhhhh!!!!!!!!!!!!!

pale pale pale

Quelle vie!
Revenir en haut Aller en bas
gabye

gabye


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:27

Revenir en haut Aller en bas
pilote148

pilote148


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:01

Salut, tout l'monde, j'suis nouveau dans l'forum et j'suis guitariste (électrique).

Juste Pour Correction, Hendrix avait peut être des problemes pour ce payer une gratte dans sa jeunesse, mais après je n'pense pas qu'il ait de probleme avec l'argent après avoir chanter Hey Joe.

Si Hendrix Jouait sur Des Grattes de gauché, c'est plus une raison entre lui et son vieu. Son Père L'a obligé entre autre à jouer sur des grattes de droitier, bien que ca ne soit pas du gout de M. Hendrix, mais c'est devenu un style qui a plus à son grand Publique.

www.pilote148.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Sick_Gir
Invité




Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:02

Oui j'avais vu ça, j'ai pas mal de choses sur lui, bienvenue sur ce forum (enfin ce n'est pas vraiment un forum)
Revenir en haut Aller en bas
pilote148

pilote148


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:04

J'aurais une petite Question: Existe t'il un film sur Jimi Hendrix (qu'importe si c'est en anglais sous-titré)?
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Jimi Hendrix...un vrai nomane! Left_bar_bleue100/100Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Jimi Hendrix...un vrai nomane! Left_bar_bleue100/100Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty_bar_bleue  (100/100)

Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:04

coucou l'ami de romantique alias thomas33170

pk ce n'est pas un forum ? c'est un défouloir peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jimi Hendrix...un vrai nomane! Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix...un vrai nomane!   Jimi Hendrix...un vrai nomane! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimi Hendrix...un vrai nomane!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: La communauté :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser