SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quel est votre volet préféré ?

Aller en bas 
+17
Flash
thibdesch
Loveman
kreswt
1BCiL
tete de brique
Starwealther
RoiLeonidas
freudinette
Diane
'>Willy
benjasam
legend13
Kain Kasagari
RAPTOR87
TravisBickle
Mat380
21 participants

Alors ?
SPIDER-MAN 1
quel est votre volet préféré ? Vote_lcap30%quel est votre volet préféré ? Vote_rcap
 30% [ 9 ]
SPIDER-MAN 2
quel est votre volet préféré ? Vote_lcap20%quel est votre volet préféré ? Vote_rcap
 20% [ 6 ]
SPIDER-MAN 3
quel est votre volet préféré ? Vote_lcap33%quel est votre volet préféré ? Vote_rcap
 33% [ 10 ]
J'ésite entre le 2 et 3...
quel est votre volet préféré ? Vote_lcap7%quel est votre volet préféré ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
J'en ai aucune idée
quel est votre volet préféré ? Vote_lcap10%quel est votre volet préféré ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
quel est votre volet préféré ? Left_bar_bleue100/100quel est votre volet préféré ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
quel est votre volet préféré ? Left_bar_bleue100/100quel est votre volet préféré ? Empty_bar_bleue  (100/100)

quel est votre volet préféré ? Empty
MessageSujet: quel est votre volet préféré ?   quel est votre volet préféré ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:37

Moi j'ésite entre le 2 et 3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

quel est votre volet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre volet préféré ?   quel est votre volet préféré ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:08

Mat380 a écrit:
Moi j'ésite entre le 2 et 3 Sad

tu t'es fais la rubrique "j'hésite entre le 2 et le 3" juste pour toi; Tu l'aurais jamais fais si c'etait pas ton avis. d'ailleurs pourquoi pas mettre: j'hésite entre le 1 et le 2 ou entre le 1 et le 3?
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
quel est votre volet préféré ? Left_bar_bleue100/100quel est votre volet préféré ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
quel est votre volet préféré ? Left_bar_bleue100/100quel est votre volet préféré ? Empty_bar_bleue  (100/100)

quel est votre volet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre volet préféré ?   quel est votre volet préféré ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:14

parce que le un est nul à côté des 2 autres, tout le monde en conviendra Very Happy

et oui j'ai fais mon petit truc pour moi, mais je pense pas être le seul
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
RAPTOR87

RAPTOR87


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

quel est votre volet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre volet préféré ?   quel est votre volet préféré ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:01

Oui, mais pour ceux qui ésite entre 2 des autres, tu les oublis? Tu t'en fou parce qu'il ne pense pas le même chose que toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://jurassicpark.aceboard.fr/
Kain Kasagari

Kain Kasagari


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

quel est votre volet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre volet préféré ?   quel est votre volet préféré ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:43

Perso je trouve le trois moins bon que les deux autres et mon préféré est le deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
quel est votre volet préféré ? Left_bar_bleue100/100quel est votre volet préféré ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
quel est votre volet préféré ? Left_bar_bleue100/100quel est votre volet préféré ? Empty_bar_bleue  (100/100)

quel est votre volet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre volet préféré ?   quel est votre volet préféré ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:18

moi j'en ai aucune diée ça m'énèrve, spider-man 3 c'est comme si c'était plus un spider-man, les news musiques bof/ça va, les persos n'avances pas, les scènes d'actions sont bien, j'ai été deçu, la fin est nulle, el film m'a un peu traumatisé dans le sens où je sais pas où j'en suis, je sais pas si j'ai aimé ou pas, en faite faut que je le revoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
legend13

legend13


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2007

quel est votre volet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre volet préféré ?   quel est votre volet préféré ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:47

Mat380 a écrit:
parce que le un est nul à côté des 2 autres, tout le monde en conviendra :D

et oui j'ai fais mon petit truc pour moi, mais je pense pas être le seul

Euh ca va pas la tete le 1 est excelent.

J'ai vu le 3 le 1er mai il dechiere trop de la bombe j'irai le revoir d'ailleur.

Mon classement :

-Spiderman 3
-Spiderman
-Spiderman 2

et aucun des 3 est nul.
Revenir en haut Aller en bas
RAPTOR87

RAPTOR87


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

quel est votre volet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre volet préféré ?   quel est votre volet préféré ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:01

Je vais voir le 3 ce soir!
Je vous donnerais mon avis apres
Revenir en haut Aller en bas
http://jurassicpark.aceboard.fr/
legend13

legend13


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2007

quel est votre volet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre volet préféré ?   quel est votre volet préféré ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:04

Bonne séance regale toi.


et un conseil vas y longtemp a lavance car yora le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

quel est votre volet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre volet préféré ?   quel est votre volet préféré ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:21

legend13 a écrit:
Bonne séance regale toi.


et un conseil vas y longtemp a lavance car yora le peuple.

j'y suis allé 15 min en avance le jour de sa sortie et j'a réussi a avoir une très bonne place sans probleme Laughing

mat: on a compris que tu sais pas si t'as aimer spider man 3 ou pas; tu le repetes partout.
Revenir en haut Aller en bas
benjasam

benjasam


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

quel est votre volet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre volet préféré ?   quel est votre volet préféré ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:31

je préfére le 1...le 2 est trop ennuyeux et le 3 est pas trop mal mais fait trop "gamin", Peter qui danse dans la rue et tout....
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
quel est votre volet préféré ? Left_bar_bleue100/100quel est votre volet préféré ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
quel est votre volet préféré ? Left_bar_bleue100/100quel est votre volet préféré ? Empty_bar_bleue  (100/100)

quel est votre volet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre volet préféré ?   quel est votre volet préféré ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:33

trop gamin Confusion ?

moi j'ai trouvé qu'il était trop sombre Laughing ou alors pas assez, quitte à faire du sombre, faut y aller, une grue qui s'écroule sur des gosses, il les laisse crever, il balance tante may à travers une vitre, arracher le doigt de mary-jane en lui mettant la bague Very Happy mdr Laughing ça pourrait être bien mieux et plus gore xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
'>Willy

'>Willy


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

quel est votre volet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre volet préféré ?   quel est votre volet préféré ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:53

Moi mon pref' est le 3, je trouve qu'il est pas mal Very Happy, mais spidey 2 est pas mal aussi, et du 1 ... j'men souviens meme pas ptdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-only.skyblog.com
Diane

Diane


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

quel est votre volet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre volet préféré ?   quel est votre volet préféré ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:55

Bah j'aime carrément les 3 trop dur de choisir!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

quel est votre volet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre volet préféré ?   quel est votre volet préféré ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:13

j'ai voté pour le 3
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
quel est votre volet préféré ? Left_bar_bleue100/100quel est votre volet préféré ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
quel est votre volet préféré ? Left_bar_bleue100/100quel est votre volet préféré ? Empty_bar_bleue  (100/100)

quel est votre volet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre volet préféré ?   quel est votre volet préféré ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:14

moi faut que je revoie le 3, mais je pense qu'il est à égalité avec le 2 ou un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
'>Willy

'>Willy


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

quel est votre volet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre volet préféré ?   quel est votre volet préféré ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:16

Moi, perso, le 3 m'a bien plus ! le 1 etait trop simple ^^ et le deux, ba ... j'ai pas trop aimé avec octopus machin truc xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-only.skyblog.com
benjasam

benjasam


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

quel est votre volet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre volet préféré ?   quel est votre volet préféré ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:42

le 2 je l'ai trouvé trop ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
'>Willy

'>Willy


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

quel est votre volet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre volet préféré ?   quel est votre volet préféré ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:24

Oé, il etait pa super, pi spiderman jouer toujours le heros, tandit que dans le 3, il est mechant, alors j'aime ca xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-only.skyblog.com
freudinette

freudinette


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2007

quel est votre volet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre volet préféré ?   quel est votre volet préféré ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:18

benjasam a écrit:
je préfére le 1...le 2 est trop ennuyeux et le 3 est pas trop mal mais fait trop "gamin", Peter qui danse dans la rue et tout....

Peter qui danse, c'est pas de la gaminerie : Peter est un boulet ! c'est un filon exploité dans les trois volets.
Tout comme ses mauvais côtés. Par pitié, arrêtez de dire que Peter est méchant dans le trois (c'est pas lui, c'est le symbiote) alors qu'il est tout mignon dans les deux autres (c'est pas vrai, Sam Raimi a toujours exploité ses mauvais côtés, Peter a toujours été animé par la vengence, la cupidité et j'en passe). En fait, Peter est comme tout le monde avec des bons côtés, comme des mauvais.

Sinon, j'ai voté que j'en ai aucune idée. En fait, j'aime autant les trois, je ne trouve pas qu'il y en ai un meilleur que l'autre. Ils sont différents, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
quel est votre volet préféré ? Left_bar_bleue100/100quel est votre volet préféré ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
quel est votre volet préféré ? Left_bar_bleue100/100quel est votre volet préféré ? Empty_bar_bleue  (100/100)

quel est votre volet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre volet préféré ?   quel est votre volet préféré ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:29

le 3 est très différent, il quitte la lignée des 2 précédents ( hélas ? )...
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
'>Willy

'>Willy


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

quel est votre volet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre volet préféré ?   quel est votre volet préféré ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:32

Oui, c'est le symbiote qui rend peter mechant mais ... Il y a toujorus eu une part en lui qui etait mechante Razz ! par contre c'est vrai que c'est un boulet avec sa tete de niant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-only.skyblog.com
RoiLeonidas

RoiLeonidas


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

quel est votre volet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre volet préféré ?   quel est votre volet préféré ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:30

Mon prefere c'est le 3 Very Happy
C'est le + classe,violent,marrant,impressionant,le + chere aussi Laughing

J'adore trop les sequences d'actions et quand Peter devient mechant et qu'il se tape un trip "Travolta" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Starwealther

Starwealther


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2007

quel est votre volet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre volet préféré ?   quel est votre volet préféré ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:56

Mat380 a écrit:
parce que le un est nul à côté des 2 autres, tout le monde en conviendra :D

et oui j'ai fais mon petit truc pour moi, mais je pense pas être le seul

Moi je trouve que c'est le premier le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

quel est votre volet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre volet préféré ?   quel est votre volet préféré ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:01

RoiLeonidas a écrit:
Mon prefere c'est le 3 Very Happy
C'est le + classe,violent,marrant,impressionant,le + chere aussi Laughing

J'adore trop les sequences d'actions et quand Peter devient mechant et qu'il se tape un trip "Travolta" mdr

ces scènes sont ridicules je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

quel est votre volet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre volet préféré ?   quel est votre volet préféré ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:02

Starwealther a écrit:
Mat380 a écrit:
parce que le un est nul à côté des 2 autres, tout le monde en conviendra :D

et oui j'ai fais mon petit truc pour moi, mais je pense pas être le seul

Moi je trouve que c'est le premier le meilleur.

le grand point fort du 1er c'est l'acteur william dafoe
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
quel est votre volet préféré ? Left_bar_bleue100/100quel est votre volet préféré ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
quel est votre volet préféré ? Left_bar_bleue100/100quel est votre volet préféré ? Empty_bar_bleue  (100/100)

quel est votre volet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre volet préféré ?   quel est votre volet préféré ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:30

j'aime pas sa gueule, et je l'aime pas tout court
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
'>Willy

'>Willy


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

quel est votre volet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre volet préféré ?   quel est votre volet préféré ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:32

Moi nan plus, il a une tete a faire peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-only.skyblog.com
tete de brique

tete de brique


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

quel est votre volet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre volet préféré ?   quel est votre volet préféré ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:39

a moi j'adore sa tete justement elle degage beaucoup de choses ( contrairement a ....orlando B.......) c'est sur qu'il manque dans le 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starz.com/features/bunnyclub/fight_club/index.html
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

quel est votre volet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre volet préféré ?   quel est votre volet préféré ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:55

tete de brique a écrit:
a moi j'adore sa tete justement elle degage beaucoup de choses ( contrairement a ....orlando B.......) c'est sur qu'il manque dans le 2

Laughing

j'aurais du me douter que mat allait dire qu'il aimait pas et que quelqu'un d'autre allait me dire qu'il l'aimait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tete de brique

tete de brique


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

quel est votre volet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre volet préféré ?   quel est votre volet préféré ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:35

comment ne pas aimer willem dafoe!!tres bon acteur mais pas assez reconnu a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starz.com/features/bunnyclub/fight_club/index.html
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

quel est votre volet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre volet préféré ?   quel est votre volet préféré ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:10

tete de brique a écrit:
comment ne pas aimer willem dafoe!!tres bon acteur mais pas assez reconnu a mon gout

c'est vrai. je l'aime bien dans mississippi burning. aqua je pense que ça peut t'interesser cu que t'aimes bien alan parker
Revenir en haut Aller en bas
'>Willy

'>Willy


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

quel est votre volet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre volet préféré ?   quel est votre volet préféré ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:53

tete de brique a écrit:
a moi j'adore sa tete justement elle degage beaucoup de choses ( contrairement a ....orlando B.......) c'est sur qu'il manque dans le 2
*Se racle la gorge...*
Hum... Bon... Il degage de la peur et de la haine, et je deteste sa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-only.skyblog.com
1BCiL

1BCiL


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

quel est votre volet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre volet préféré ?   quel est votre volet préféré ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:46

J'ai voté Spider-Man 1, bien que je n'ai jamais vu le 2.
Le 3 est un film comique. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-dbils.ovh.org
RAPTOR87

RAPTOR87


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

quel est votre volet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre volet préféré ?   quel est votre volet préféré ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:22

1BCiL a écrit:
J'ai voté Spider-Man 1, bien que je n'ai jamais vu le 2.
Le 3 est un film comique. Rolling Eyes
Alors, mat, tu vois que ce n'est pas parce que toi, tu trouves le 1 nul, que c'est pareil pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://jurassicpark.aceboard.fr/
freudinette

freudinette


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2007

quel est votre volet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre volet préféré ?   quel est votre volet préféré ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:00

Euh, Mat si tu n'aimes pas Willem Daffoe juste parce qu'il a une sale tête, tu as dû passer à côté d'autres très bons acteurs !


'>Willy a écrit:
tete de brique a écrit:
a moi j'adore sa tete justement elle degage beaucoup de choses ( contrairement a ....orlando B.......) c'est sur qu'il manque dans le 2
*Se racle la gorge...*
Hum... Bon... Il degage de la peur et de la haine, et je deteste sa xD


Bah justement, ça montre qu'il joue très bien son rôle !
Revenir en haut Aller en bas
kreswt

kreswt


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

quel est votre volet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre volet préféré ?   quel est votre volet préféré ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:20

Voilà mon classement:
Spiderman 2
Spiderman 3
Spiderman

Le deux est excellent car il y avait un parfait équilibre entre action et relation des personnages!

Le 3 pour moi n'a pas réitéré l'exploit du 2 à sevaoir ce dosage soit les scènes pseudo romantique étaient trop longues soit l'action était trop dense. Et puis Venom on aurait pu s'en passer pour mieux exploiter la symbiote qui je trouve avec le côté sombre de Peter est exploité de manière superficiel. Son côté sombre n'est pas si sombre que ça : il drague les filles se bat avec Harry à cause de MJ mon dieu qu'est-ce que c'est sombre...

Le 1 était bon même si les effets visuels n'étaient pas très convaincant et le design du Bouffon Vert plus proche d'un Schimpanzé que de celui du comics...
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer.blogs.allocine.fr/
'>Willy

'>Willy


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

quel est votre volet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre volet préféré ?   quel est votre volet préféré ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:26

Si t'aime a
pas le sombre, tu n'aurait pas du allé voir ce film, tout est basé sur le coté noir des personnes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-only.skyblog.com
Loveman

Loveman


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

quel est votre volet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre volet préféré ?   quel est votre volet préféré ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:35

moi c'est le 1 car il ya la scéne du baiser a l'envers sous la pluie qui demeure mon baiser de cinema préféré.
Revenir en haut Aller en bas
thibdesch

thibdesch


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2007

quel est votre volet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre volet préféré ?   quel est votre volet préféré ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:57

j'ai voté pour le 3 mais de peu. J'aurai mis "j'hésite entre le 1 et le 3"! C'est le 2 qui m'a déçu pourtant j'aime beaucoup Octopus. Le 2 est une répétition du 2 sans Peter qui devient Spidey. Il n'y a aucun drame et c'est beaucoup moins intense que le 1 et le 3. Et puis ça finit par "Ils vécurent heureux..."
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2007

quel est votre volet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre volet préféré ?   quel est votre volet préféré ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:13

J'hesite entre le 1er et le 2eme, mais comme y'as pas ça comme option, j'ai mis le 1er ( a tout hasard)...
Revenir en haut Aller en bas
KingKong

KingKong


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

quel est votre volet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre volet préféré ?   quel est votre volet préféré ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:29

Moi mon préféré sans aucune hésitation c'est SPider-man 2, remack parfait d'un premier volet sympas mais plein de defaut, notament dans la mise en scène et les FX un peu veillot. Par contre le 3 est super décevant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://livreaucinema.blogs.allocine.fr
Vegas2




Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2007

quel est votre volet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre volet préféré ?   quel est votre volet préféré ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:28

Mat380 a écrit:
parce que le un est nul à côté des 2 autres, tout le monde en conviendra Very Happy

et oui j'ai fais mon petit truc pour moi, mais je pense pas être le seul

Shocked Le 1 nul?! C'est mon préféré. Si tun trouves le 1 nul, c'est qu'tu lis pas les comics:!: En plus, j'adore les origines de Spidey et dans le 1, y a
WILLEM DEFOE!!!! (que j'ai classé dans mes 10 acteurs préférés).
Arrow Et pis, James Franco est dans mes 20 acteurs préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
quel est votre volet préféré ? Left_bar_bleue100/100quel est votre volet préféré ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
quel est votre volet préféré ? Left_bar_bleue100/100quel est votre volet préféré ? Empty_bar_bleue  (100/100)

quel est votre volet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre volet préféré ?   quel est votre volet préféré ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:29

willem dafoe, bof... ça dépend alors, je l'aime vraiment pas en méchant...

le un est bien mais comparé aux autres, bien en dessous je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Bob Grant

Bob Grant


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

quel est votre volet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre volet préféré ?   quel est votre volet préféré ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:26

Spiderman 2
Spiderman 3
Spiderman 1
Revenir en haut Aller en bas
Vegas2




Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2007

quel est votre volet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre volet préféré ?   quel est votre volet préféré ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:26

Jer suis le seul à aimé le un:(
Le et le sont mieux question réalisatio, maitrise des acteurs musique et il sont plus drôle et pis le premier était vraiment trés proche de la B.D.
Je parles question scénar.

Tu dis que t'aime pas Defoe en méchant mais, il fait que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas2




Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2007

quel est votre volet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre volet préféré ?   quel est votre volet préféré ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:28

Euh...sorry:oops:
Il a aussi joué Jesus dans "la dernière tentation du Christ" de Scorsese.
Je l'ai adoré d'ailleurs. Je crois pas en Jesus mais, je crois en Scorsese voilà pourequoi j'ai regardé.
Harvey Keitel jou Judas.
Revenir en haut Aller en bas
jégsaw83

jégsaw83


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007

Points de vie
Physique:
quel est votre volet préféré ? Left_bar_bleue100/100quel est votre volet préféré ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
quel est votre volet préféré ? Left_bar_bleue100/100quel est votre volet préféré ? Empty_bar_bleue  (100/100)

quel est votre volet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre volet préféré ?   quel est votre volet préféré ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:05

Le premier, comme toujours, est le meilleur je trouve ! C'est la naissance d'une légende. Le second, c'est le récit du contrôle des ses pouvoirs et des conséquences que ça engeandre (un grand pouvoir, mérite de grande responsabilité ! a dit l'oncle Ben) ! Le 3 c'est pouvoir montrer qu'on est digne de ce pouvoir malgré les obstacles de plus en plus dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre volet préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre volet préféré ?   quel est votre volet préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre volet préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre!!!
» le dernier volet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: Tout les films :: Les films déjà sortis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser