SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre style de musique ?

Aller en bas 
+32
Agent-Mary
lilyluz
Le Nettoyeur
tete de brique
zOutte
freudinette
Diane
leguman
RoiLeonidas
Esteban
'>Willy
Carine
kalis92
legend13
Kain Kasagari
mat3000
Norflo
Sophie
RAPTOR87
Mr.Movie
AquaWillard
minispielberg
Leirbag
TravisBickle
céci
benkei
gabye
Ravachol
°nothing°
amo62-01
ludo
Mat380
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lesquels préférez-vous ?
Classique
Votre style de musique ? - Page 2 Vote_lcap10%Votre style de musique ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 13 ]
Techno
Votre style de musique ? - Page 2 Vote_lcap10%Votre style de musique ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 12 ]
RnB
Votre style de musique ? - Page 2 Vote_lcap6%Votre style de musique ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Rap
Votre style de musique ? - Page 2 Vote_lcap10%Votre style de musique ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 13 ]
Reggae
Votre style de musique ? - Page 2 Vote_lcap10%Votre style de musique ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 13 ]
Rock
Votre style de musique ? - Page 2 Vote_lcap24%Votre style de musique ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 30 ]
Metal
Votre style de musique ? - Page 2 Vote_lcap11%Votre style de musique ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 14 ]
Jazz
Votre style de musique ? - Page 2 Vote_lcap5%Votre style de musique ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Pop rock
Votre style de musique ? - Page 2 Vote_lcap12%Votre style de musique ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 15 ]
Total des votes : 124
 

AuteurMessage
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:38

Ah ouais t'écoutes des trucs du style Anne ou Douchka?
Revenir en haut Aller en bas
Sick_Gir
Invité




Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:16

Pour ma part, c'est le classique et le rock.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie

Mr.Movie


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2007

Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:25

Rock, Metal, Pop Rock et B.O.F pour moi ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
RAPTOR87

RAPTOR87


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:51

J'ai tout coché...
Revenir en haut Aller en bas
http://jurassicpark.aceboard.fr/
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:39

Je vais ouvrir tes yeux aux délices et aux merveilles.
Dis-moi princesse, n'as-tu jamais laissé parler ton coeur ?

Very Happy

C'est la classe cette chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Norflo

Norflo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:56

Pour ma part j'ai mis :
Classique / Reggae / Rock / Pop rock

Mais j'aurais bien mis Variété aussi...Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat3000

mat3000


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2007

Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:39

Moi je suis plutôt Funk (james brown, sly & the family stone, george clinton, curtis mayfield, isaac hayes). Sinon je suis fan de Gainsbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Kasagari

Kain Kasagari


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:44

Moi c'est plutôt rock, mais j'aime bien beaucoup de genre sauf la RnB, le rap et la techno.
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Votre style de musique ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Votre style de musique ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Votre style de musique ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Votre style de musique ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:57

moi j'aime techno, rap, Rnb, rock ( simple plan, the killers, tokio hotel à la rigueur ), musiques de film ( saw, hanz zimmer, quand tu nous tiens avec armaggedon, pirates... ), classique ( léger léger, juste la zik d'hannibal, présente aussi dans kingdom of heaven )
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:25

Moi vieu rock, rock, rock'n'roll, punk (mdr les fatals picards c'est trop fort!) un peu classique (la 9ième symphonie de Ludwig Van est magnifique)
Le meilleur pour les fète c'est la techno mais j'en écoute jamais.
Jdétèste rap/rnb sa sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Votre style de musique ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Votre style de musique ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Votre style de musique ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Votre style de musique ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:44

ah, donc tu n'aime aps kelly clarkson ? moi je classe ce genre de musique dans RnB car je sais pas torp ce que sais alors toutes les musiques normales, hop, dans ma section RnB sur le pc
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:03

Mat380 a écrit:
ah, donc tu n'aime aps kelly clarkson ? moi je classe ce genre de musique dans RnB car je sais pas torp ce que sais alors toutes les musiques normales, hop, dans ma section RnB sur le pc

C'est quoi une musique "normale"?
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Votre style de musique ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Votre style de musique ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Votre style de musique ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Votre style de musique ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:07

ben justement j'en sais rien donc je classe dans RnB style jesse mccartney, kelly clarkson, Nadiya, najoua belyzel, faudel, high school musical aussi

enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:22

Mat380 a écrit:
ben justement j'en sais rien donc je classe dans RnB style jesse mccartney, kelly clarkson, Nadiya, najoua belyzel, faudel, high school musical aussi

enfin voila

9a m'étonerais que que Kelly se classe dans le rnb , pareil pour Belyzel (j'aime pas d'ailleur elle a une super belle voix mais squ'elle chante me fait bien chi*r)

ce qu'elle chante est originale et intéressant voir intelligent, elle a ce petit côté bizzard, religieuse, spirituel, démoniaque :roll: Laughing les clips sont aussi de toute beauté
Revenir en haut Aller en bas
legend13

legend13


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2007

Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:08

ya pa ce ke jaime ds les proposition donc je v voter classique lol.
Revenir en haut Aller en bas
kalis92

kalis92


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2007

Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:35

J'aime bien le rock, le jazz, la techno... Tous ce qui bouge mais en ce moment je suis surtout sur le musiques de films!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carine




Féminin Nombre de messages : 53
Age : 49
Date d'inscription : 24/04/2007

Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:31

pop rock anglosaxon, belge et parfois français comme indochine
Revenir en haut Aller en bas
'>Willy

'>Willy


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:52

Le Rock', y a que sa de vrai Hi Non, y a pas mal de Pop rock aussi qui n'est pas mal, mais le rap, c'est pas torp mon truc, a par les paroles!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-only.skyblog.com
Esteban

Esteban


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2007

Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:32

batuca, funana, morna, fado

https://www.dailymotion.com/video/xpdvu_lamcpredef

Nos bandera nu ka ta skece Evil or Very Mad


mais comme y'a pas dans les choix, j'ai mis rap Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://resistant.blogspace.fr/
RoiLeonidas

RoiLeonidas


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:16

J'adore tout sauf le metal et la country Laughing
Musique classique,j'adore Adagio for strings,la musique de platoon....sinon tout ce qui a du rythme,qui fait bouger,vibrer!!!!!Youpi
Revenir en haut Aller en bas
leguman

leguman


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 01/05/2007

Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:07

rap : cyress hill busta rhymes
techno : the prodigy
metal , raggae et classique
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:42

RoiLeonidas a écrit:
J'adore tout sauf le metal et la country Laughing
Musique classique,j'adore Adagio for strings,la musique de platoon....sinon tout ce qui a du rythme,qui fait bouger,vibrer!!!!!Youpi

C'est ma musique de classique préférée Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:28

Bah moi normalement j'écoute un peu de tout mais j'ai une grande préférence pr le Rock!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
'>Willy

'>Willy


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:05

Pareil que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-only.skyblog.com
freudinette

freudinette


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:52

Je préfère le rock, surtout les vieux groupes.
Revenir en haut Aller en bas
zOutte

zOutte


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:12

moi j'adore le rock ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionchocolate.skyblog.com
tete de brique

tete de brique


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:31

rock aussi (rock independant surtout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starz.com/features/bunnyclub/fight_club/index.html
Le Nettoyeur

Le Nettoyeur


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2007

Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:17

J'aime le rock et le métal, en gros tout sauf le rap !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:27

freudinette a écrit:
Je préfère le rock, surtout les vieux groupes.

Tout pareil!!! vive les vieux groupes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilyluz

lilyluz


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:58

Rock bien sûr, mais aussi classique et jazz en ce moment Smile sinon je suis hermétique au rap et rnb ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyluz.blogs.allocine.fr/
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Votre style de musique ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Votre style de musique ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Votre style de musique ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Votre style de musique ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:08

moi je préfère la musique d'auteur même si la musique de divertissement me plait bien ( diam's, même si ya quelque chanson lyrique d'après la prof, ou je sais plus quoi, je confond lyrique et l'autre mot )...
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:15

Mat380 a écrit:
moi je préfère la musique d'auteur même si la musique de divertissement me plait bien ( diam's, même si ya quelque chanson lyrique d'après la prof, ou je sais plus quoi, je confond lyrique et l'autre mot )...

je suis le seul a rien avoir compris à son message?Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agent-Mary

Agent-Mary


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:15

Moi j'écoute le plus souvent du rock.
Revenir en haut Aller en bas
http://agent-mary.skyblog.com
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Votre style de musique ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Votre style de musique ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Votre style de musique ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Votre style de musique ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:18

TravisBickle a écrit:
Mat380 a écrit:
moi je préfère la musique d'auteur même si la musique de divertissement me plait bien ( diam's, même si ya quelque chanson lyrique d'après la prof, ou je sais plus quoi, je confond lyrique et l'autre mot )...

je suis le seul a rien avoir compris à son message?Laughing

t'inquiête moi non plus j'ai rien compris Laughing je confond tout Silence
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:24

Mat380 a écrit:
TravisBickle a écrit:
Mat380 a écrit:
moi je préfère la musique d'auteur même si la musique de divertissement me plait bien ( diam's, même si ya quelque chanson lyrique d'après la prof, ou je sais plus quoi, je confond lyrique et l'autre mot )...

je suis le seul a rien avoir compris à son message?Laughing

t'inquiête moi non plus j'ai rien compris Laughing je confond tout Silence

tu me rassures j'ai cru que je devenais fou

(attention la réponse de mat va etre: t'es deja fou.
sauf que maintenant que j'ai dis qu'il allait dire que j'etais deja fou il va pas le faire sauf que la vu que je viens de dire dire qu'il allait pas le faire il va certainement le faire. Donc au final il va le faire, il va pas le faire: mystere totale. ce qui est sur c'est que vous pigez plus rien à mon post Wink Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
lilyluz

lilyluz


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:17

Laughing rien compris non plus au post de Matt et je prefère pas chercher d'ailleurs Razz

Travis si si le tiens c' est très clair :tu veux dire que vu que tu as dis que Matt allait repondre que tu etais fou il allait pas le dire , sauf que si tu dis qu'il ne le dira pas alors ca va l'amenait à le dire quand même ! Cool

Laughing c'est clair comme de l'eau de roche !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyluz.blogs.allocine.fr/
NaSs

NaSs


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:57

Moi principalement rap, mais le vrai rap, pas Booba et la fouine de merde Very Happy

La plupart ne sont pas connus, en ce moment y'a youssoupha qui monte, et je l'adore ce mec, comme il le dit si bien " t'avais jamais entendu de rap franfais" Very Happy

Sinon j'ecoute beaucoup de B.O.F. et j'essaye de m'ouvrir sur tout le reste, le rock, j'ai encore un peu de mal, y'en a quelques unes qui passent bien, mais je decouvre tout doucement...

Concernant Diam's, elle c'est tout l'art de savoir mettre des pures messages dans ses textes sans pour autant savoir aligner de mots correctement à la télé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-legend.fr/reseaulegend.php
cinekik

cinekik


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 46
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:08

ben moi ça va de sonic youth, dinosaur jr, the dandy warhols à Brassens, Marcel et son orchestre ou les ogres de barback...et puis bien sûr le Velvet Underground !!!
Je vais voir prochainement Lou Reed en concert, j'espère qu'il aura de beaux restes...
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2007

Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:11

ben mi c'est un peu de tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
KingKong

KingKong


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:03

J'ecoute pas mal de rap, de préférence marocain. J'aime bien tout ce qui est techno, house et le classique from to the cinema.
Revenir en haut Aller en bas
http://livreaucinema.blogs.allocine.fr
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Votre style de musique ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Votre style de musique ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Votre style de musique ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Votre style de musique ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:05

Nalia a écrit:
ben mi c'est un peu de tout Razz

quel sens de l'argumentation, c'est inné ou acquis ? j'aimerai bien avoir ce gène Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
lilyluz

lilyluz


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:31

c'est ta connerie qui est innée ... acquise aussi tu me diras Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyluz.blogs.allocine.fr/
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:25

qu'est ce que tu crois?! ça se travaille...
je la trouve aussi tordante sa connerie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Votre style de musique ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Votre style de musique ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Votre style de musique ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Votre style de musique ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:19

Ravachol a écrit:
qu'est ce que tu crois?! ça se travaille...
je la trouve aussi tordante sa connerie Laughing

tu la veux ? peut-être as-tu aussi ce gène à préférence masculine Laughing

bon, fin du HS, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre style de musique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre style de film ?
» Conseil musique...
» votre top 10
» Votre ccompositeur favoris
» Donnez votre note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: La communauté :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser