SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Prince of Persia" par Michael Bay

Aller en bas 
+2
Mat380
Kain Kasagari
6 participants
AuteurMessage
Kain Kasagari

Kain Kasagari


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

"Prince of Persia" par Michael Bay Empty
MessageSujet: "Prince of Persia" par Michael Bay   "Prince of Persia" par Michael Bay Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:01

Il fallait s'y attendre, une adapation de Prince of Persia va être faîte, heureusement ni par Paul SW Anderson (Mortal Kombat...) ni par Uwe Boll responsable du désastreux Alone in the dark. :lol!:

Mais par ce fameux duo (Michael Bay avec Jerry Bruckheimer bien sûr) capable du meilleur (Rock, Bad Boys...) comme du pire (Armaggedon, Bad Boys 2...) dans le cinéma d'action.

Alors quel acteur vous voyez dans le rôle du Prince et quelle ambiance vous préférerez ? Le charme et l'humour de Sands of time ou l'ambiguïté et la violence de Warrior within ?? Question

Je dois avouer que si Bay est le réalisateur idéal pour Transformers, c'est assez étonnant de le voir sur Prince of Persia Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
"Prince of Persia" par Michael Bay Left_bar_bleue100/100"Prince of Persia" par Michael Bay Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
"Prince of Persia" par Michael Bay Left_bar_bleue100/100"Prince of Persia" par Michael Bay Empty_bar_bleue  (100/100)

"Prince of Persia" par Michael Bay Empty
MessageSujet: Re: "Prince of Persia" par Michael Bay   "Prince of Persia" par Michael Bay Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:04

j'adore armaggedon Smile très beau film même si remplie de cliché, o ns'en fou j'adore la musique et la fin et tout, enfin bref, j'ai aussi lu ça ce matin, le film promet un grand moment de divertissement avec les ralentis et les accélérer, ça promet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
benjasam

benjasam


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

"Prince of Persia" par Michael Bay Empty
MessageSujet: Re: "Prince of Persia" par Michael Bay   "Prince of Persia" par Michael Bay Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:23

L'acteur présenti est Ian Somerhalter (je sais pas si l'ortographe est bonne), l'acteur de Boon dans LOST.
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
"Prince of Persia" par Michael Bay Left_bar_bleue100/100"Prince of Persia" par Michael Bay Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
"Prince of Persia" par Michael Bay Left_bar_bleue100/100"Prince of Persia" par Michael Bay Empty_bar_bleue  (100/100)

"Prince of Persia" par Michael Bay Empty
MessageSujet: Re: "Prince of Persia" par Michael Bay   "Prince of Persia" par Michael Bay Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:51

oui j'avais lu ça.

[HS] Tout ce que t'as posté, quand je suis allé dans la rubrique cinéma, j'ai poussé un crie Laughing [/HS]

pour en revenir au sujet, le film va surement ètre très bon, j'le vois bien dans le genre ( photographie et ralentis ) de 300, les couleurs colleraient vachement bien au thème et tout je pense, et puis j'imagine déjà le beau générique, les lettres qui s'inscrivent en sable tombant d'un sablier et tout Very Happy Laughing c'est beau de réver
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Mr.Movie

Mr.Movie


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2007

"Prince of Persia" par Michael Bay Empty
MessageSujet: Re: "Prince of Persia" par Michael Bay   "Prince of Persia" par Michael Bay Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:31

Mauvaise idée... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
kalis92

kalis92


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2007

"Prince of Persia" par Michael Bay Empty
MessageSujet: Re: "Prince of Persia" par Michael Bay   "Prince of Persia" par Michael Bay Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:46

Alors ils vont faire un film de Prince of persia! Le p'tit bonhomme habillé en blanc qui mais une plombe a sauter! LOL (Je parle de l'ancienne version délirante!) C'est cool si il y a un film! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward

Bloody_Edward


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

"Prince of Persia" par Michael Bay Empty
MessageSujet: Re: "Prince of Persia" par Michael Bay   "Prince of Persia" par Michael Bay Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:00

Citation :
Mauvaise idée...

Ouep, s'il nous fait du Michael Bay ce sera mauvais. Mais c'est un virtuose de la camera donc, avec un scénariste de malade, on peut tenir quelque chose.

et sinon, j'adore ton avatar Rob Zombie's Fu Manchu, Mr movie...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Prince of Persia" par Michael Bay Empty
MessageSujet: Re: "Prince of Persia" par Michael Bay   "Prince of Persia" par Michael Bay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Prince of Persia" par Michael Bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questionnaire " placement de marques au cinema"
» Avez vous vus "le scaphandre et le papillon"?
» Michael Giacchino - Lost
» Pubs de blogs, forums et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: Tout les films :: Les films qui vont sortir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser