SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BAC L, ES ou S ?

Aller en bas 
+20
ellyana
Diane
WaN
lilyluz
Wingnut
Starwealther
calimero
tete de brique
zOutte
stephds
amo62-01
Romantique
Norflo
TravisBickle
Kain Kasagari
gabye
ludo
AquaWillard
Ravachol
Mat380
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel bac faites-vous ou quel bac comptez-vous faire ?
L
BAC L, ES ou S ? - Page 3 Vote_lcap14%BAC L, ES ou S ? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
ES
BAC L, ES ou S ? - Page 3 Vote_lcap24%BAC L, ES ou S ? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
S
BAC L, ES ou S ? - Page 3 Vote_lcap62%BAC L, ES ou S ? - Page 3 Vote_rcap
 62% [ 13 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Rrrhotz

Rrrhotz


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

BAC L, ES ou S ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAC L, ES ou S ?   BAC L, ES ou S ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:58

Bac S les cocos. Eh oui y en a la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fredcoppula.com
the tall man

the tall man


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2007

BAC L, ES ou S ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAC L, ES ou S ?   BAC L, ES ou S ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:43

ben moi j'ai fait un bac S (que j'ai décroché avec mention TB) et franchement, pour avoir un petit frère qui fait ES, je trouve que ce bac est bien plus difficile que le S. C'est que mon avis, mais très franchement le bac S est le plus facile à bachoter (là c'est le prof qui parle) et j'aurais jamais décroché une aussi bonne mention en ES, c'est sûr. Alors (c'est perso) chapeau au p'tits ES
Revenir en haut Aller en bas
Esvec




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Points de vie
Physique:
BAC L, ES ou S ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100BAC L, ES ou S ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
BAC L, ES ou S ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100BAC L, ES ou S ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

BAC L, ES ou S ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAC L, ES ou S ?   BAC L, ES ou S ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:05

Moi aussi j'ai fais BAC S (je l'ai passé l'année dernière). Et j'ai presque regretté d'avoir pris S même si ça me plaisait beaucoup mais la filière ES est une filière interessante ou on développe et aprend des choses qui pourront plus nous servir un jour que ce qu'on a appris en S. Je ne dis pas que lorsqu'on est en S on travaille pour rien mais le rapport avec la réalité est différent.
Et je suis d'accord avec toi the tall man lorsque tu dis que le BAC ES est plus difficile. Cela s'explique en partie par les coefficients car il n'y a pas vraiment de matière qui se détache d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Kasagari

Kain Kasagari


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

BAC L, ES ou S ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAC L, ES ou S ?   BAC L, ES ou S ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:26

Le bas ES est peut-être plus difficile je n'en sais rien, mais ça reste le S qui est le plus valorisé et qui est donc le plus utile pour la suite des études.
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

BAC L, ES ou S ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAC L, ES ou S ?   BAC L, ES ou S ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:46

moi j'ai passé un Bac L donc si j'ai bien suivi j'en conclus que je suis un déchet humain sans avenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

BAC L, ES ou S ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAC L, ES ou S ?   BAC L, ES ou S ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:33

Ravachol a écrit:
moi j'ai passé un Bac L donc si j'ai bien suivi j'en conclus que je suis un déchet humain sans avenir Laughing


non parce qu'il te suffit de rajouter que tu as eu une mention très bien à ce meme bac Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain Kasagari

Kain Kasagari


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

BAC L, ES ou S ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAC L, ES ou S ?   BAC L, ES ou S ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:22

Ravachol a écrit:
moi j'ai passé un Bac L donc si j'ai bien suivi j'en conclus que je suis un déchet humain sans avenir Laughing

Non, mais tu auras plus de difficultés à te "reconvertir" si tu en as besoin un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

BAC L, ES ou S ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAC L, ES ou S ?   BAC L, ES ou S ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:26

Je sais ce que je veux faire depuis mes 7 ans...je fais de l'histoire et je ne ferais rien d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
BAC L, ES ou S ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100BAC L, ES ou S ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
BAC L, ES ou S ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100BAC L, ES ou S ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

BAC L, ES ou S ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAC L, ES ou S ?   BAC L, ES ou S ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:53

burp ! moi bac L pour la littérature et/ou le cinéma
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Kain Kasagari

Kain Kasagari


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

BAC L, ES ou S ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAC L, ES ou S ?   BAC L, ES ou S ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:03

Ravachol a écrit:
Je sais ce que je veux faire depuis mes 7 ans...je fais de l'histoire et je ne ferais rien d'autre Wink

Tant mieux pour toi si tu sais ce que tu veux faire, moi je doute encore de la justesse de mes choix Confusion
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

BAC L, ES ou S ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAC L, ES ou S ?   BAC L, ES ou S ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:15

tu fais quoi cette année?
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
Kain Kasagari

Kain Kasagari


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

BAC L, ES ou S ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAC L, ES ou S ?   BAC L, ES ou S ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:23

Licence, 2éme année de physique, que j'ai réussi à passer du justesse : je me suis horriblement fait chier (si j'avais su que mes cours préférés serait ceux d'anglais (avec un prof passionné de cinéma qui m'a fait découvrir Psychose Laughing )).

C'est dans le but d'entrer à L'IUFM ensuite pour devenir instit.
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

BAC L, ES ou S ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAC L, ES ou S ?   BAC L, ES ou S ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:59

Le fait que tu passes de justesse c'est pas grave,par contre si tu te fais chier...
mais en même temps t'es "tranquille" apres ta licence normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
jetaime
Invité




BAC L, ES ou S ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAC L, ES ou S ?   BAC L, ES ou S ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:45

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAC L, ES ou S ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAC L, ES ou S ?   BAC L, ES ou S ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAC L, ES ou S ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: La communauté :: Etudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser