SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réalisateurs/réalisatrices

Aller en bas 
+33
kiserzose
Vegas2
lilyluz
Bob Grant
the tall man
KingKong
Arjun
Flav43
freudinette
legend13
RoiLeonidas
Esteban
lamathiouzedu44
benjasam
WaN
Galderon
Ravachol
Rrrhotz
tete de brique
ludo
calimero
Carine
Sophie
Starwealther
pitt_geller
Myotori
Silk21
Kain Kasagari
Kristatos
AquaWillard
RAPTOR87
Mat380
TravisBickle
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rrrhotz

Rrrhotz


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Réalisateurs/réalisatrices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateurs/réalisatrices   Réalisateurs/réalisatrices - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:46

Jackson est clairement l'un des maitres du moment. J'ai hate de voir ce qu'il va faire de Tintin...
Revenir en haut Aller en bas
http://Fredcoppula.com
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Réalisateurs/réalisatrices - Page 4 Left_bar_bleue100/100Réalisateurs/réalisatrices - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Réalisateurs/réalisatrices - Page 4 Left_bar_bleue100/100Réalisateurs/réalisatrices - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réalisateurs/réalisatrices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateurs/réalisatrices   Réalisateurs/réalisatrices - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:29

j'aime pas voir je détèste carrément tintin mais j'irai le voir juste pour jackson si ça sent les FX et les grosses et magnifiques scènes tel que dans kong
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
the tall man

the tall man


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2007

Réalisateurs/réalisatrices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateurs/réalisatrices   Réalisateurs/réalisatrices - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:13

tiens au fait, quelqu'un est allé voir l'exposition de David Lynch sur Paris: "Fire Walks with me"?
C'est vraiment un artiste complet Lynch : peinture, sculpture, musique...y'avait des trucs terribles à cette expo; certaines oeuvre, bien dans l'esprit Lynch, faisaient froid dans le dos. Quelqu'un y est allé?
Revenir en haut Aller en bas
freudinette

freudinette


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2007

Réalisateurs/réalisatrices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateurs/réalisatrices   Réalisateurs/réalisatrices - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:53

Je voulais y aller mais je n'ai pas pu, je suis un peu verte du coup !
Revenir en haut Aller en bas
the tall man

the tall man


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2007

Réalisateurs/réalisatrices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateurs/réalisatrices   Réalisateurs/réalisatrices - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:53

je sais faut pas remuer le couteau, mais tu as raté quelque chose.
Surtout certains courts métrages de Lynch complètement inédits.
Revenir en haut Aller en bas
Rrrhotz

Rrrhotz


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Réalisateurs/réalisatrices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateurs/réalisatrices   Réalisateurs/réalisatrices - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:36

Vu la merde qu'est Inland Empire il fait peut-être mieux de se mettre à la peinture le David. Dire que j'aurai jamais osé dire ca de l'auteur de Lost Highway...
Revenir en haut Aller en bas
http://Fredcoppula.com
the_snake

the_snake


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2007

Points de vie
Physique:
Réalisateurs/réalisatrices - Page 4 Left_bar_bleue100/100Réalisateurs/réalisatrices - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Réalisateurs/réalisatrices - Page 4 Left_bar_bleue100/100Réalisateurs/réalisatrices - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réalisateurs/réalisatrices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateurs/réalisatrices   Réalisateurs/réalisatrices - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:54

Mes deux realisateurs préférés sont Peter Jackson (Fantomes contre Fantomes et surtt la trilogie du SDA!!!) et Tarantino (les Kill Bill et Pulp Fiction).Je pense que ce sont les deux grand géant du ciné actuel ms aprés jaime aussi d'autres comme James Cameron (la trilogie des Terminator,Titanic) le Français Jeunet en particulier (Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain,Un long Dimanche de Fiançaille).
Revenir en haut Aller en bas
jégsaw83

jégsaw83


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007

Points de vie
Physique:
Réalisateurs/réalisatrices - Page 4 Left_bar_bleue100/100Réalisateurs/réalisatrices - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Réalisateurs/réalisatrices - Page 4 Left_bar_bleue100/100Réalisateurs/réalisatrices - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réalisateurs/réalisatrices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateurs/réalisatrices   Réalisateurs/réalisatrices - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:37

Fincher, Scott, Jeunet, Burton, Tarantino, Rodriguez, Jackson, Cuaron, Spielberg, Lucas, Cameron, Craven...bref tous les plus grand !

Les pas grands mais très bon, y a Wan, Bousman (chacun ses goûts !) Yates, Snyder, et Edgar Wright...

Par contre je déteste Hitchcock et Newell ! Je trouve les oiseaux tellement ridicule, même en se mettant dans le contexte de l'épque ! Et Psychose, je ne veux pas en parler. Certains idolatrent ces deux films, moi je les trouve trop faibles, chacun pense ce qu'il veux.

Quant à Newell, je ne lui pardonnerai jamais d'avoir réalisé la Coupe de Feu (1/4 note allocine et forum) !
Revenir en haut Aller en bas
Arjun

Arjun


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

Réalisateurs/réalisatrices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateurs/réalisatrices   Réalisateurs/réalisatrices - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:14

jégsaw83 a écrit:
Fincher, Scott, Jeunet, Burton, Tarantino, Rodriguez, Jackson, Cuaron, Spielberg, Lucas, Cameron, Craven...bref tous les plus grand !

Les pas grands mais très bon, y a Wan, Bousman (chacun ses goûts !) Yates, Snyder, et Edgar Wright...

Par contre je déteste Hitchcock et Newell ! Je trouve les oiseaux tellement ridicule, même en se mettant dans le contexte de l'épque ! Et Psychose, je ne veux pas en parler. Certains idolatrent ces deux films, moi je les trouve trop faibles, chacun pense ce qu'il veux.

Quant à Newell, je ne lui pardonnerai jamais d'avoir réalisé la Coupe de Feu (1/4 note allocine et forum) !

Nan, tu t'exprimes mal, idolâtrer ça veut dire "aimer un film sans qu'il y ai de véritable raison pr l'aimer" ce qui est le cas de "Saw", Réfléchis (même en mettant dans le contexte de l'époque, je comprends pas qu'on puisse considérer ces films comme ses films préférés)

aimer des classiques comme "Psychose" ou "Les Oiseaux", c'est faire preuve de bon goût Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jackson

Peter Jackson


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

Réalisateurs/réalisatrices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateurs/réalisatrices   Réalisateurs/réalisatrices - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:37

Peter Jackson, Georges Lucas, et Ridley Scott sont mes réals préférés.
Peter Jackson va réaliser The Lovely Bones, et c'est le seul véritable film que j'attends, avec Red Tails de Georges Lucas et peut-être American Gangster de Scott.

Hitchcok je l'aime pour Fenêtre sur cour (Grace Kelly !I love you ), Le crime était presque parfait (Grace Kelly ! I love you ) , et L'homme qui en savait trop (remake). Je le déteste pour Psychose, Les Oiseaux et Frenzy. Mais j'ai déjà du le dire hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jackson

Peter Jackson


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

Réalisateurs/réalisatrices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateurs/réalisatrices   Réalisateurs/réalisatrices - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:03

Hi hi !!
Ajoutez donc Stanley Kubrick tiens ! (L'Ultime Razzia I love you !)
Ce qui nous fait :

1) Peter Jackson
2) Stanley Kubrick
3) Ridley Scott
4) Georges Lucas
5) Steven Spielberg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réalisateurs/réalisatrices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateurs/réalisatrices   Réalisateurs/réalisatrices - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalisateurs/réalisatrices
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: La communauté :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser