SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Encore un film de boxe

Aller en bas 
+2
TravisBickle
Mat380
6 participants
AuteurMessage
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Encore un film de boxe Left_bar_bleue100/100Encore un film de boxe Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Encore un film de boxe Left_bar_bleue100/100Encore un film de boxe Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore un film de boxe Empty
MessageSujet: Encore un film de boxe   Encore un film de boxe Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:54

:roll:

Après le serpent, le scorpion...

Perso j'aime bien la boxe mais c'est pas vraiment mon style de film même si j'ai bien aimé million dollar baby...
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Encore un film de boxe Empty
MessageSujet: Re: Encore un film de boxe   Encore un film de boxe Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:13

Aucun rapport avec million dollar baby. je comprends même pas que tu ose l'associer. ce film parle d'un sport dont je ne ocnnais pas le nom et ou toutes les règles sont permis. Malgré ce que pensent beaucoup de gens la boxe a pas mal de règlz.

je suis allé voir le scorpion (jplus ou moins obligée, j'etais avec des amis). je suis tombé sur un film pas terrible. le jeu des acteurs est nul. Le film a pas un bon scénario. la seul petite chose bonne sont les scènes de combats plus ou moins réussi
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Encore un film de boxe Left_bar_bleue100/100Encore un film de boxe Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Encore un film de boxe Left_bar_bleue100/100Encore un film de boxe Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore un film de boxe Empty
MessageSujet: Re: Encore un film de boxe   Encore un film de boxe Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:16

ah ... moi déjà c'est pas du tout mon style la violence, appart dans les films d'horreur mais ce genre de violence c'est vraiment pour les petits racailleux, j'ai même pas vu la BA, ah si, je croyais que c'était rocky même au début mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Encore un film de boxe Empty
MessageSujet: Re: Encore un film de boxe   Encore un film de boxe Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:19

tu comprend vraiment pas grand chose toi. Même si le film est pas terrible et que c'ets peut être pour des racailles ou des ados, les fils d'horreurs c'est exactement pareil. la plupart sont des ados en manque de sensation forte. Tu dis que t'aimes pas la violence mais tu te nourris de ça tout le temps: un film lente et sans action t'aimes pas, sauf à quelques exeptions près
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Encore un film de boxe Left_bar_bleue100/100Encore un film de boxe Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Encore un film de boxe Left_bar_bleue100/100Encore un film de boxe Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore un film de boxe Empty
MessageSujet: Re: Encore un film de boxe   Encore un film de boxe Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:33

ah oui les films lent c'est du caca, appart certains genre vol 93 qoi que chez pas si on peut dire que c'est lent ou pas, mais souvent qui dit lent dit emmerdant sauf million dollar baby et d'autres que je n'ai pas dans la tête, ah si, saw à la rigueur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Sick_Gir
Invité




Encore un film de boxe Empty
MessageSujet: Re: Encore un film de boxe   Encore un film de boxe Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:26

Je ne te conseille pas 2001: l'odyssée de l'espace si c'est pour que tu dises que c'est "caca"...:roll:
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Encore un film de boxe Empty
MessageSujet: Re: Encore un film de boxe   Encore un film de boxe Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:52

Sale ****** Mat
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Encore un film de boxe Empty
MessageSujet: Re: Encore un film de boxe   Encore un film de boxe Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:27

charlotte78 a écrit:
Sale connard Mat , petit merdeux de tarlouze de chiotte , va te faire récurer le cul par un chien en manque de sensation forte et fait toi broyer la chatte par une tronçoneuse , il ne te manquera plus qu'a aller voir un film lent et emmerdant comme tu dis , sale connard qui connait rien au cinéma , sale PD , va te faire foutre !!!!!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr , oula je pete un cable ce soir , je vais me marrer en relisant ce message.
Vas y bannit moi !!!

Je vais le copier coller partout pour que tout le monde puisse le lire avant que tu le supprime et que je sois bannit!!

tu pètes peut être un cable mais t'as raison sur quelques choses: il connait rien au ciné
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Encore un film de boxe Left_bar_bleue100/100Encore un film de boxe Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Encore un film de boxe Left_bar_bleue100/100Encore un film de boxe Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore un film de boxe Empty
MessageSujet: Re: Encore un film de boxe   Encore un film de boxe Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:37

chacun ces gouts et sa conception du cinéma, j'y vais pour me divertir et ressentir des sensations et des sentiments, les films pseudo-intellectuelles style david lynch c bof bof ( pseud intellectuelle c'est un gar qui disait ça et il n'a pas tord car a priori la moitié de ces films sont des truks bizarre ) mais j'ai bien aimé elephant man ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Encore un film de boxe Empty
MessageSujet: Re: Encore un film de boxe   Encore un film de boxe Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:05

si tu penses que les films de Lynch sont des films pseudo- intellectuelles c'est que tu ne comprend rien au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Encore un film de boxe Left_bar_bleue100/100Encore un film de boxe Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Encore un film de boxe Left_bar_bleue100/100Encore un film de boxe Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore un film de boxe Empty
MessageSujet: Re: Encore un film de boxe   Encore un film de boxe Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:09

en même temps je ne juge pas vu que j'en ai vu casiment aucun mais pour moi le cinéma c'est :

- Divertissement
- Psychologie
- Emotions/sentiments
- Faire passer un message

Saw et the descent ont 3/4 sur ces truks, si j'aime les films d'horreur c'est car ce sont eux qui le plus souvent des cas, peuvent provoquer des choses comparé aux films normal, ici c'est : Dégout, tristesse, horreur, peur ou comme saw : bouche grande ouverte à la fin du film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Encore un film de boxe Empty
MessageSujet: Re: Encore un film de boxe   Encore un film de boxe Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:12

Les films d'horreur ne provoque rien. Si il te provoque de la tristesse c'est que t'es vraiment con parce que voir quelqu'un se faire griller dans un truc pour uv ça me fait aps chialer
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Encore un film de boxe Left_bar_bleue100/100Encore un film de boxe Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Encore un film de boxe Left_bar_bleue100/100Encore un film de boxe Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore un film de boxe Empty
MessageSujet: Re: Encore un film de boxe   Encore un film de boxe Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:30

oui mais il y a de très bon film d'horreur ( mention spétiale à saw pour la psychologie qui a changé ma façon de voir les choses et m'a aidé, en faite, jigsaw m'a donc aussi aidé ) et aussi the descent ou quand je 'lai revu j'avais les larmes aux yeux 3 fois, une belle et triste fin, une mort si triste, de l'action et de l'horreur creshendo, le film est horrible dans le sens triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Encore un film de boxe Empty
MessageSujet: Re: Encore un film de boxe   Encore un film de boxe Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:46

de toute façon ça sert à rien que je parle avec toi. On sera jamais d'accord et ça me fait chier de voir le nombre de conneries que tu peux sortir
Revenir en haut Aller en bas
Sick_Gir
Invité




Encore un film de boxe Empty
MessageSujet: Re: Encore un film de boxe   Encore un film de boxe Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:05

Je suis mdr quand je vois mat débiter de telles conneries...
Revenir en haut Aller en bas
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Encore un film de boxe Empty
MessageSujet: Re: Encore un film de boxe   Encore un film de boxe Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:23

Hé ho du calme!
Il a le droit d'interpéter comme il veut, pourquoi tu l'engueules!
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Encore un film de boxe Empty
MessageSujet: Re: Encore un film de boxe   Encore un film de boxe Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:41

mais parce que j'arrive pas à m'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Encore un film de boxe Left_bar_bleue100/100Encore un film de boxe Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Encore un film de boxe Left_bar_bleue100/100Encore un film de boxe Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore un film de boxe Empty
MessageSujet: Re: Encore un film de boxe   Encore un film de boxe Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:06

moi je me suis bien fais à l'idée que vous viviez dans le passé au niveau du cinéma ... et que moi je suis au présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Encore un film de boxe Empty
MessageSujet: Re: Encore un film de boxe   Encore un film de boxe Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:04

c'est toi qui est un peu bete et ce que tu viens de dire est encore une betise parce que dans 20 ans saw sera un vieu film mais tu aimeras encore le film.
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Encore un film de boxe Left_bar_bleue100/100Encore un film de boxe Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Encore un film de boxe Left_bar_bleue100/100Encore un film de boxe Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore un film de boxe Empty
MessageSujet: Re: Encore un film de boxe   Encore un film de boxe Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:48

oui, mais parce que ce sera de ma génération ( yora peut-être encore de ssuites jusqu'en 2010 aussi ) mais toi tu as 12 ans et même vous tous avaient 20 ans, alors des filmsde 90 ça va encore mais avant 80 c'est vraiment chiant à regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

Encore un film de boxe Empty
MessageSujet: Re: Encore un film de boxe   Encore un film de boxe Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:07

Mat380 a écrit:
moi je me suis bien fais à l'idée que vous viviez dans le passé au niveau du cinéma ... et que moi je suis au présent Smile

Si je peux juste dire quelquechose... dans cet atmoqphère très tendu...
Je ne suis pas contre toi mat, je respecte tes goûts et tes choix, mais j'aimerai juste dire que si tu n'aimes que les films récents, tu ne peux pas dire que tu es un cinéphile ou un fan de ciné ( hors, si tu as crée un forum ac d'autres personnes, c bien que tu te considère comme un fan de ciné...).
Je trouve ça bizarre que tu aimes vivre le ciné que dans le présent, je trouve surtout que c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Encore un film de boxe Empty
MessageSujet: Re: Encore un film de boxe   Encore un film de boxe Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:16

tout à fait!c'est ce qu'on se tue à lui dire depuis 2 mois:D
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Encore un film de boxe Left_bar_bleue100/100Encore un film de boxe Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Encore un film de boxe Left_bar_bleue100/100Encore un film de boxe Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore un film de boxe Empty
MessageSujet: Re: Encore un film de boxe   Encore un film de boxe Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:16

j'aime quelques vieux films

Le silence des agneaux

heu ...

amytiville
christine

heu ...

elephant man ça allais

et je sais plus mais ils vont de tellement bon films de nos jours que aux diables les vieilles merdes en noir et blanc au son merdeux
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

Encore un film de boxe Empty
MessageSujet: Re: Encore un film de boxe   Encore un film de boxe Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:18

Tu aimes peut-être qques vieux films, mais je trouve ça dommage que tu ne t'y interrèsse pas plus car je pense que tu rates bcp de choses c tt...
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Encore un film de boxe Empty
MessageSujet: Re: Encore un film de boxe   Encore un film de boxe Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:18

Ravachol a écrit:
tout à fait!c'est ce qu'on se tue à lui dire depuis 2 mois:D

et à force de lui dire gentillement on s'énerve contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Encore un film de boxe Left_bar_bleue100/100Encore un film de boxe Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Encore un film de boxe Left_bar_bleue100/100Encore un film de boxe Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore un film de boxe Empty
MessageSujet: Re: Encore un film de boxe   Encore un film de boxe Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:20

j'en suis conscient et je risque prochainement de télécharger orange mécanique je vous dirai s'il a bien vieilli ou pas ...

les films de 90 et + j'accepte mais avant ça me fais chier puis quand c'est de 70 alors là comme massacre à la tronçonneus eque j'ai d'ailleurs trouver à chier, ça me donne pas envi d'en voir d'autres, moi j'aime entendre de bonnes musiques, avoir de beaux décors, de beaux effets spétiaux, du grand cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Encore un film de boxe Empty
MessageSujet: Re: Encore un film de boxe   Encore un film de boxe Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:23

Sophie a écrit:
Tu aimes peut-être qques vieux films, mais je trouve ça dommage que tu ne t'y interrèsse pas plus car je pense que tu rates bcp de choses c tt...

oui il en rate!
mais ce qui est le plus genant dans cette partie "Films à l'affiche"...c'est qu'il donne son avis avant d'avoir vu un film...au lieu d'aller le voir et de peut etre se laisser surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Encore un film de boxe Empty
MessageSujet: Re: Encore un film de boxe   Encore un film de boxe Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:25

je n'ai pas vu orange mécanique, honte à moi mais je pense que je vais attendre quelques années avant de le voir car je pense que je l'apprécierai plus. Mat stp ne le regarde pas, je suis sur que tu enleverai tout ce qui fait le film en le critiquant
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Encore un film de boxe Left_bar_bleue100/100Encore un film de boxe Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Encore un film de boxe Left_bar_bleue100/100Encore un film de boxe Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore un film de boxe Empty
MessageSujet: Re: Encore un film de boxe   Encore un film de boxe Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:25

je donne pas u navis, je dis ce que je pense d'après la bande annonce et je regarde les critiques et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

Encore un film de boxe Empty
MessageSujet: Re: Encore un film de boxe   Encore un film de boxe Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:27

Mat380 a écrit:
je donne pas u navis, je dis ce que je pense d'après la bande annonce et je regarde les critiques et tout ...

Ouais mais ce serait plus intéressant de créer un topic juste après avoir vu le film...
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2007

Encore un film de boxe Empty
MessageSujet: Re: Encore un film de boxe   Encore un film de boxe Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:40

Mat380 a écrit:
je donne pas u navis, je dis ce que je pense d'après la bande annonce et je regarde les critiques et tout ...

ne te fie pas trop aux critiques!vois par toi même!
j'ai vu des petits bijoux qui n'ont pas eu beaucoup de succès,qui ont été démolis par les critiques...et nombre d'entre eux sont les chef d'oeuvres qui ne sont reconnus comme tels que bien des années plus tard!


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.niceboard.com/index.htm
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Encore un film de boxe Empty
MessageSujet: Re: Encore un film de boxe   Encore un film de boxe Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:08

Mat380 a écrit:
oui, mais parce que ce sera de ma génération ( yora peut-être encore de ssuites jusqu'en 2010 aussi ) mais toi tu as 12 ans et même vous tous avaient 20 ans, alors des filmsde 90 ça va encore mais avant 80 c'est vraiment chiant à regarder

Tu n'as pas vu les bons films...Et puis, ne fait pas trop de généralités non plus :evil: !
Si tu veux voir un film des années 70 qui "bouge", comme tu dis, ptêt Midnight express, de 1978, pourrait te plaire...Complètement barge ce film, j'étais à fond dedans perso! En plus c'est un chef-d'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Encore un film de boxe Empty
MessageSujet: Re: Encore un film de boxe   Encore un film de boxe Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:15

OH PUTAIN , j'avais fait un big post que Mat se DEVAIT de lire pour s'ouvrir l'esprit cinématographiquement parlant et ça a buggé :'(
Revenir en haut Aller en bas
fayshun
Invité




Encore un film de boxe Empty
MessageSujet: Re: Encore un film de boxe   Encore un film de boxe Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:20

ca me dit pas du tout d'allez le voir
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Encore un film de boxe Empty
MessageSujet: Re: Encore un film de boxe   Encore un film de boxe Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:41

il est nul de tout façon ce film. Mais je m'en fous puisque l'image a bugé à 15 minute de la fin et l'image a été coupé en deux: ils m'ont remboursés
Revenir en haut Aller en bas
RAPTOR87

RAPTOR87


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

Encore un film de boxe Empty
MessageSujet: Re: Encore un film de boxe   Encore un film de boxe Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:05

TravisBickle a écrit:
Les films d'horreur ne provoque rien. Si il te provoque de la tristesse c'est que t'es vraiment con parce que voir quelqu'un se faire griller dans un truc pour uv ça me fait aps chialer
Moi,les film d'horreurs,ça ne me fais pas chialer,ça me fait éprouver du plaisir!J'adorre voir de povres innoçants mourir dans d'atroce soufrances!
Revenir en haut Aller en bas
http://jurassicpark.aceboard.fr/
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Encore un film de boxe Empty
MessageSujet: Re: Encore un film de boxe   Encore un film de boxe Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:11

oui ça je le comprends très bien. Moi aussi ça peut me faire marrer mais jamais chialer...
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Encore un film de boxe Left_bar_bleue100/100Encore un film de boxe Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Encore un film de boxe Left_bar_bleue100/100Encore un film de boxe Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore un film de boxe Empty
MessageSujet: Re: Encore un film de boxe   Encore un film de boxe Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:55

oui c'est sure c'est super marrant des fois Very Happy

tiens en parlant de boxe, on nous servira encore un autre film ( merdique ? ) avec des femmes de boxe -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
charlott
Invité




Encore un film de boxe Empty
MessageSujet: Re: Encore un film de boxe   Encore un film de boxe Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:58

Encore un film surestimé car qui change de ce que les français font. et un acteur surestimé aussi...c'est à moitié s'ils allaient pas dire que l'acteur (g un trou et pas le tps de reflechir) avait eu un entrainement aussi intensif que Stallone pour les Rocky !! héhé fallait que je dise ça bref adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un film de boxe Empty
MessageSujet: Re: Encore un film de boxe   Encore un film de boxe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un film de boxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beau film.
» alpha dog Bon film
» 1408 [ le film ]
» Je l'ai vu...merci Sly pour ce magnifique film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: Tout les films :: Les films déjà sortis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser