SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 [Saga MP3] Je recherche des doubleurs...... [New EVA]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
1BCiL

1BCiL


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

[Saga MP3] Je recherche des doubleurs...... [New EVA] Empty
MessageSujet: [Saga MP3] Je recherche des doubleurs...... [New EVA]   [Saga MP3] Je recherche des doubleurs...... [New EVA] Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:22

Donc, j'ai écrit le premier sketch d'une saga MP3 intitulée "New Genocide: Evangelion".
Ce n'est pas une suite, ni un préquel, ni un remake en version audio, mais une caricature, une parodie de l'anime "Neon Genesis Evangelion".
L'histoire a été un peu modifiée bien sûr, ici les Anges dansent du "Weird Al" Yankovic, les EVAs parlent, Shinji est à moitié DBiL, Asuka est une grande gamine fan de Pokémon, Misato a de drôles de moeurs, de nouveaux personnages ont été crées spécialement pour la série, notamment ceux de "Gringo" Ayanami, et de Takashie Rikiki (parodie des profs chelou des Battle Royale.
Si on ajoute à cela des intrus qui devraient même pas être là.... (des parodieurs qui se transforment en Super Saiyan, Shenron de Dragon Ball, Tidus et Yuna de FFX, les mômes de South Park qui font une petite apparition, Dita de Vandread qui se fait buter, comme Yuna d'ailleurs) accompagnés de calembours stupides et de révélations vraiment surprenantes. Et vous obtenez ça....

[Saga MP3] Je recherche des doubleurs...... [New EVA] Avatarevangelionzo3

Je vous assure, ils ont toujours 14 ans, c'est juste des petits SP.
Donc, comme je le dis dans le titre du topic, je recherches des doubleurs pour les rôles de ces personnages, si certains noms ne sont pas présents, c'est parce qu'ils n'apparaissent pas dans le sketch 1, où tout simplement que les rôles sont déjà pris...

- Yuna
- Tidus
- Rei Ayanami
- Takashie Rikiki
- Dita Liebely
- Avian
- Nem
- Présentatrice TV
- Figurants (en gros les habitants de Tokyo-3 qui hurlent, pètent, mangent, font l'amour sur la place publique où jouent aux échecs....)
- Pigeons de Takashie Rikiki (souvenez vous des militaires de BR qui gueulaient pour rien -- Assis !!! Couché !!! Magne-toi !!!!!!)
- Un gangster japonais (encore un figurant)...

Voilà ce sont les personnages pour le 1er sketch, sinon en général il manque les voix de .....

- Gendô Ikari
- Ritsuko Akagi
- Maia et autres figurants du QG de la NERV
- Kensuke Aida
- Toji Suzuhara
- La copine à Asuka que tout le monde appelle déléguée qu'a pas de nom.
- Pen Pen (bin quoi ????)
- Fuyutsuki
- Les EVAs (je vous avais dit qu'elles causaient)
- Kaworu Nagisa
- Les vieux pépés de la SEELE qui se plaignent tout le temps

Bon bin je crois que j'ai fait le tour.

Si vous êtes intéressé par la série en général (bah ouais forcément), si vous avez un micro et un logiciel (sinon y'a AudaCity qu'est gratuit), si l'idée de participer à une saga MP3 vous plait énormément, alors voici mon email pro.

Contact : 1BCiL (brian.matifas.1bcil@gmail.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-dbils.ovh.org
RAPTOR87

RAPTOR87


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

[Saga MP3] Je recherche des doubleurs...... [New EVA] Empty
MessageSujet: Re: [Saga MP3] Je recherche des doubleurs...... [New EVA]   [Saga MP3] Je recherche des doubleurs...... [New EVA] Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:29

lol,image à la south park
Revenir en haut Aller en bas
http://jurassicpark.aceboard.fr/
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
[Saga MP3] Je recherche des doubleurs...... [New EVA] Left_bar_bleue100/100[Saga MP3] Je recherche des doubleurs...... [New EVA] Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
[Saga MP3] Je recherche des doubleurs...... [New EVA] Left_bar_bleue100/100[Saga MP3] Je recherche des doubleurs...... [New EVA] Empty_bar_bleue  (100/100)

[Saga MP3] Je recherche des doubleurs...... [New EVA] Empty
MessageSujet: Re: [Saga MP3] Je recherche des doubleurs...... [New EVA]   [Saga MP3] Je recherche des doubleurs...... [New EVA] Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:38

ça a l'air sympa mais j'ai pas compris ce que c'était qu'une saga mp3
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
1BCiL

1BCiL


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

[Saga MP3] Je recherche des doubleurs...... [New EVA] Empty
MessageSujet: Re: [Saga MP3] Je recherche des doubleurs...... [New EVA]   [Saga MP3] Je recherche des doubleurs...... [New EVA] Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:48

C'est comme une série télé, mais en MP3, est donc composée en sketches de 10 min souvent.
Quelques exemples de sagas MP3 que je connais....

Radio Zelda-Castle :

2 gros boulets doivent finir une interview qui est toujours interrompue par la malédiction des Quiquis, ils se rendent dans la 34ème Dimensoin, mais restent bloqués, bien sûr il y'a des rapports avec The Legend of Zelda.
La preuve : j'y fais les voix de Link et Ganondorf.

La 34ème Dimension :
L'histoire d'un parodieur (Max le Fou) qui se retrouve du jour au lendemain de le monde de Pollux, suivront ensuite le Muppet Show, le Conseil des Jedi, le royaume d'Hyrule, la ville de South Park, le collège de Poudlard, la ville de Zanarkand, le vaisseau spatial GreatFox....

Le Donjon de Naheulbeuk :
Une bande d'aventuriers minable partent à la quête des statuettes de Gadolfeura dans le Donjon de Naheulbeuk....
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-dbils.ovh.org
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

[Saga MP3] Je recherche des doubleurs...... [New EVA] Empty
MessageSujet: Re: [Saga MP3] Je recherche des doubleurs...... [New EVA]   [Saga MP3] Je recherche des doubleurs...... [New EVA] Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:34

1BCiL a écrit:
C'est comme une série télé, mais en MP3, est donc composée en sketches de 10 min souvent.
Quelques exemples de sagas MP3 que je connais....

Radio Zelda-Castle :

2 gros boulets doivent finir une interview qui est toujours interrompue par la malédiction des Quiquis, ils se rendent dans la 34ème Dimensoin, mais restent bloqués, bien sûr il y'a des rapports avec The Legend of Zelda.
La preuve : j'y fais les voix de Link et Ganondorf.

La 34ème Dimension :
L'histoire d'un parodieur (Max le Fou) qui se retrouve du jour au lendemain de le monde de Pollux, suivront ensuite le Muppet Show, le Conseil des Jedi, le royaume d'Hyrule, la ville de South Park, le collège de Poudlard, la ville de Zanarkand, le vaisseau spatial GreatFox....

Le Donjon de Naheulbeuk :
Une bande d'aventuriers minable partent à la quête des statuettes de Gadolfeura dans le Donjon de Naheulbeuk....

le donjon de naheulbeuk c'est excellent. Je veux bien t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
[Saga MP3] Je recherche des doubleurs...... [New EVA] Left_bar_bleue100/100[Saga MP3] Je recherche des doubleurs...... [New EVA] Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
[Saga MP3] Je recherche des doubleurs...... [New EVA] Left_bar_bleue100/100[Saga MP3] Je recherche des doubleurs...... [New EVA] Empty_bar_bleue  (100/100)

[Saga MP3] Je recherche des doubleurs...... [New EVA] Empty
MessageSujet: Re: [Saga MP3] Je recherche des doubleurs...... [New EVA]   [Saga MP3] Je recherche des doubleurs...... [New EVA] Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:36

c'est une BD non ? j'ai jamais lu mais j'aime pas le ... l'affiche on va dire, ah non, la première de couverture voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

[Saga MP3] Je recherche des doubleurs...... [New EVA] Empty
MessageSujet: Re: [Saga MP3] Je recherche des doubleurs...... [New EVA]   [Saga MP3] Je recherche des doubleurs...... [New EVA] Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:39

non au départ c'est une bande sonore est c'est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
1BCiL

1BCiL


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

[Saga MP3] Je recherche des doubleurs...... [New EVA] Empty
MessageSujet: Re: [Saga MP3] Je recherche des doubleurs...... [New EVA]   [Saga MP3] Je recherche des doubleurs...... [New EVA] Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:21

Mon Ancêtre Gurdil, j'adore.Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-dbils.ovh.org
Contenu sponsorisé





[Saga MP3] Je recherche des doubleurs...... [New EVA] Empty
MessageSujet: Re: [Saga MP3] Je recherche des doubleurs...... [New EVA]   [Saga MP3] Je recherche des doubleurs...... [New EVA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saga MP3] Je recherche des doubleurs...... [New EVA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saw IV -> News de la saga
» Recherche batteur, bassiste et pianiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: La communauté :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser