SagaSaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dois-ton leur pardonner ?? Jamais

Aller en bas 
+3
Isawan
TravisBickle
Mat380
7 participants
AuteurMessage
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Dois-ton leur pardonner ?? Jamais Left_bar_bleue100/100Dois-ton leur pardonner ?? Jamais Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Dois-ton leur pardonner ?? Jamais Left_bar_bleue100/100Dois-ton leur pardonner ?? Jamais Empty_bar_bleue  (100/100)

Dois-ton leur pardonner ?? Jamais Empty
MessageSujet: Dois-ton leur pardonner ?? Jamais   Dois-ton leur pardonner ?? Jamais Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:18

Vidéo sur la fourrure : http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp?video=fur_farm&Player=wm&speed=_med

Je pense que vous l'avez déjà vu, moi je 'avais déjà vu il y a un an, c'est de l'horreur purement commerciale, un genre d'hostel anvers les animaux, moi ça me donenrai envi de devenir un tueur en série et de les dépécer vivant ces foutus en**** !!!

:evil: :cry: :evil: :cry: :evil: :cry:
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Dois-ton leur pardonner ?? Jamais Empty
MessageSujet: Re: Dois-ton leur pardonner ?? Jamais   Dois-ton leur pardonner ?? Jamais Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:13

pauvre bete.
Revenir en haut Aller en bas
Isawan

Isawan


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Dois-ton leur pardonner ?? Jamais Empty
MessageSujet: Re: Dois-ton leur pardonner ?? Jamais   Dois-ton leur pardonner ?? Jamais Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:53

Ah c'est cette vidéo que tu m'avais dit de pas voir y a 1-2 ans ? J'suis trop sensible...
Revenir en haut Aller en bas
kreswt

kreswt


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Dois-ton leur pardonner ?? Jamais Empty
MessageSujet: Re: Dois-ton leur pardonner ?? Jamais   Dois-ton leur pardonner ?? Jamais Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:54

C'est horrible! C'est vraiment d'une stupidité et d'une cruauté!! Vraiment c'était dur pour regarder la vidéo dans son intégralité ...Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer.blogs.allocine.fr/
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Dois-ton leur pardonner ?? Jamais Left_bar_bleue100/100Dois-ton leur pardonner ?? Jamais Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Dois-ton leur pardonner ?? Jamais Left_bar_bleue100/100Dois-ton leur pardonner ?? Jamais Empty_bar_bleue  (100/100)

Dois-ton leur pardonner ?? Jamais Empty
MessageSujet: Re: Dois-ton leur pardonner ?? Jamais   Dois-ton leur pardonner ?? Jamais Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:03

moi je l'avais déjà vu donc ça va ... :cry:
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Dois-ton leur pardonner ?? Jamais Empty
MessageSujet: Re: Dois-ton leur pardonner ?? Jamais   Dois-ton leur pardonner ?? Jamais Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:11

Moi, j'ai beaucoup pleuré, en plus on sait pas quand la vidéo se termine!
Le pire est qu'ils les dépecent vivant, ke n'ai pas compris pourquoi...C'est trop bête de les tuer, alors que la fausse fourrure est de plus en plus réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie

Mr.Movie


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2007

Dois-ton leur pardonner ?? Jamais Empty
MessageSujet: Re: Dois-ton leur pardonner ?? Jamais   Dois-ton leur pardonner ?? Jamais Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:48

Même pas envie de voir ça ! Ca me dégoute tellement, rien que dans les reportages. :evil: :evil: :evil:

Ce qui m'a traumatisé, c'est de voir des gars bouillir des chats vivants pour les noyer et que leur peau soit plus facile a retirer...

Même combat avec les Chinois qui utilisent les chiens vivants pour attirer les Requins Blancs !:evil:
Revenir en haut Aller en bas
Isawan

Isawan


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Dois-ton leur pardonner ?? Jamais Empty
MessageSujet: Re: Dois-ton leur pardonner ?? Jamais   Dois-ton leur pardonner ?? Jamais Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:48

Y a des gens dégeulasses...Sad :cry: pale
Revenir en haut Aller en bas
stephds

stephds


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007

Dois-ton leur pardonner ?? Jamais Empty
MessageSujet: Re: Dois-ton leur pardonner ?? Jamais   Dois-ton leur pardonner ?? Jamais Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:59

c'est vraiment trop cruel!! ces pauvres animaux qui souffrent et qui ne peuvent rien faire! franchement c'est dégeulasse de s'attaquer a plus faible que soi!
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle

TravisBickle


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Dois-ton leur pardonner ?? Jamais Empty
MessageSujet: Re: Dois-ton leur pardonner ?? Jamais   Dois-ton leur pardonner ?? Jamais Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:20

putain t'as ramené du monde mat. moi qui me sentait seul avant, je vais pouvoir parler
Revenir en haut Aller en bas
Mat380

Mat380


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Points de vie
Physique:
Dois-ton leur pardonner ?? Jamais Left_bar_bleue100/100Dois-ton leur pardonner ?? Jamais Empty_bar_bleue  (100/100)
Psychologique:
Dois-ton leur pardonner ?? Jamais Left_bar_bleue100/100Dois-ton leur pardonner ?? Jamais Empty_bar_bleue  (100/100)

Dois-ton leur pardonner ?? Jamais Empty
MessageSujet: Re: Dois-ton leur pardonner ?? Jamais   Dois-ton leur pardonner ?? Jamais Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:42

lol oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mat380.skyblog.com
AquaWillard

AquaWillard


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Dois-ton leur pardonner ?? Jamais Empty
MessageSujet: Re: Dois-ton leur pardonner ?? Jamais   Dois-ton leur pardonner ?? Jamais Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:59

Citation :
Ce qui m'a traumatisé, c'est de voir des gars bouillir des chats vivants pour les noyer et que leur peau soit plus facile a retirer...

Ca par contre je ne savais pas, et j'aurais préféré ne pas être au courant...J'ai l'air de parler calmement, mais je suis pas calme du tout: les chats sont mes animaux préférés...
Revenir en haut Aller en bas
jetaime
Invité




Dois-ton leur pardonner ?? Jamais Empty
MessageSujet: Re: Dois-ton leur pardonner ?? Jamais   Dois-ton leur pardonner ?? Jamais Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:41

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dois-ton leur pardonner ?? Jamais Empty
MessageSujet: Re: Dois-ton leur pardonner ?? Jamais   Dois-ton leur pardonner ?? Jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dois-ton leur pardonner ?? Jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SagaSaw :: La communauté :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser